New York Visites Parfum local & voisinage
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la pandémie de COVID-19, les attractions et musées de cette destination sont susceptibles d'être temporairement fermés et les visites guidées suspendues. Pour vous informer sur les règlementations de voyage de l'État de New York dans le contexte de la COVID-19, rendez-vous sur https://coronavirus.health.ny.gov/covid-19-travel-advisory.
Meilleur rapport qualité-prix

Visites Parfum local & voisinage : New York populaires

Visites Parfum local & voisinage : tout afficher
Afficher les 523 visites et billets

Activités à New York

New York : plus de catégories

New York : autres lieux à visiter

New York : ce que vous en avez pensé

Un must quand on visite NY. Un guide extrêmement sympathique qui connait sa ville et ne manque pas d'agrémenter ses explications d'informations actualisées. Quel dommage que le guide Français demandé se soit rendu indisponible la veille. Le report ne coïncidant pas avec nos dates de séjour. Mais le guide en espagnol/anglais s'est très bien tiré d'affaire. Seul point gênant, le retour à un point très éloigné du point de départ. Obligé de prendre le métro.

Activitee sympa en début de séjour pour s impreigner des quelques quartiers autour de Manhattan....pour moi temps de pause par étapes trop et bcp trop courtes ! Temps entre 10 à 20 min (exemple Harlem ne se résume pas à la rue de l'appolo theatre) .... sinon guide sympa investie (pouvant parler 25 min d affile non stop un peu lourd lol) mais qui sait transmettre ! Sympa à faire , rdv ponctuel , cites vu sympa mais retournez y après en subway solo !

De Manhattan : arrondissements et à Coney Island Évalué par Delphine, 05/03/2020

Nous voulions avoir le tour en français malheureusement le guide francais n’était pas disponible. Réponse très rapide pour nous demander si on voulait être remboursé. Tour très intéressant, on visite des endroits auxquels on aurait pas pensé. Jan à été un très bon guide, cependant il parle quand même très vite. Le Switch entre les langues (Allemand / anglais) est difficile à suivre.

Tres bonne guide, une occasion unique de visiter la ville en peu de temps. Par contre, il faudrait fournir un document de reconnaissance pour faciliter la reconnaissance au point de RV a l'interieur de l'hotel Sheraton

Vue la taille et la complexité du MET, nous considérons essentielle d'être accompagné par un guide. Le MET des Beaux Arts de New York est absolument extraordinaire et incontournable. Quel Musée!