Sélectionner des dates

New York Visites

New York Visites : nos visites et activités préférées

New York : croisière statue de la Liberté et Ellis Island

1. New York : croisière statue de la Liberté et Ellis Island

Embarquez pour une croisière de 60 min qui vous conduira à 30 m de la statue de la Liberté. Passez sous le pont de Brooklyn et admirez la ligne d'horizon le plus célèbre au monde. Votre guide identifiera les sites aperçus tout au long de la croisière sur le fleuve, notamment l'Empire State Building, la nouvelle Freedom Tower, le pont de Manhattan, Governor's Island, etc.Asseyez-vous à l'extérieur ou à l'intérieur et profitez des larges baies vitrées pour admirer la vue. Retrouvez-vous presque nez à nez avec "Lady Liberty", puis reprenez la route jusqu'à Ellis Island pour photographier le célèbre point d'entrée de la ville de New York. Admirez la ligne d'horizon de Manhattan et ses célèbres gratte-ciel, dont le nouveau One World Trade Center. Naviguez sur les côtés est et ouest de Lower Manhattan lors de cette croisière aller-retour, et achetez des boissons et de la nourriture à la buvette à bord du bateau. 

New York : survol de l'île de Manhattan en hélicoptère

2. New York : survol de l'île de Manhattan en hélicoptère

Contemplez les plus belles vues de New York à bord d'un hélicoptère équipé de grandes fenêtres convexes du sol au plafond pour votre plus grand plaisir. Depuis les airs, découvrez les curiosités de la ville telles que Central Park, le fleuve Hudson, le port de New York ou encore le porte-avion Intrepid, transformé en musée. Admirez le Rockefeller Center, l'Empire State Building, le World Financial Center et le Chrysler Building depuis les hauteurs, ainsi que l'emblématique statue de la Liberté, Ellis Island, Greenwich Village, South Street Seaport et le pont de Brooklyn, qui date de 1883. Profitez du meilleur moyen pour contempler la magnifique ligne d'horizon en constante évolution de New York grâce à cette excursion dont le prix comprend un commentaire et les frais d'héliport.

New York : survol de Manhattan en hélicoptère

3. New York : survol de Manhattan en hélicoptère

Lorsqu’on pense à Manhattan, on imagine de gigantesques gratte-ciel, des taxis jaunes et une ville de renommée mondiale. Découvrez tout cela et bien plus encore lors d'un vol en hélicoptère de 15 ou 20 min au dessus de New York avec un pilote professionnel. Survolez la Statue de la Liberté, Central Park, le pont de Brooklyn et Madison Square Garden, entre autres. Après un décollage au Downtown Manhattan Heliport, survolez le sud de Manhattan pour observer le panorama urbain et les rues en contrebas. Survolez Battery Park pour découvrir Wall Street et son labyrinthe de rues. Allez ensuite jusqu'à Governor's Island, une île autrefois uniquement réservée aux dignitaires de la ville, qui accueille aujourd'hui des concerts en été et des œuvres d'art publiques. Ensuite, survolez Ellis Island et admirez la Statue de la Liberté briller de mille feux au loin. Volez jusque devant ses yeux et profitez d’une perspective insolite pour observer ce symbole. Appréciez le paysage avant de vous diriger vers le fleuve de Hudson en passant devant les embarcadères de Chelsea et les lumières de Broadway. Sur le chemin du retour jusqu’à l’embarcadère, survolez l’Empire State Building, le pont de Brooklyn puis Ground Zero. Là, observez le travail exceptionnel réalisé sur ce site. Survolez le Madison Square Garden et l’Intrepid Sea-Air-Space Museum. Admirez Central Park pendant que l'hélicoptère fait demi-tour pour revenir à l'héliport. Sites inclus dans la visite de 15 min : Statue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembrePont de BrooklynBattery ParkWall Street / Quartier financierEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenTimes SquareIntrepid Sea-Air-Space MuseumCentral Park Sites inclus dans la visite de 20 min : Pont de BrooklynBattery ParkWall StreetStatue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembreEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenIntrepid Sea-Air-Space MuseumTimes SquareCentral ParkGrant’s TombPont George-WashingtonHarlem et Harlem RiverLe Bronx et le Yankee StadiumFalaises PalisadesPont de Spuyten Duyvil

NYC : croisière express coupe-file à la Statue de la Liberté

4. NYC : croisière express coupe-file à la Statue de la Liberté

Au départ de Battery Park, dans le centre de Manhattan, cette croisière express de 50 minutes est le moyen le plus rapide de s'approcher de la Statue de la Liberté. Les plus belles vues sont sans aucun doute celles que l'on a depuis l'eau et vous profiterez des idées de votre guide touristique amusant, à bord, avec une narration en direct. Commencez votre expérience de croisière à la rampe d'accès 6 de Battery Park. Prenez votre photo souvenir avec Lady Liberty en arrière-plan pendant que vous attendez.  Montez à bord du navire, asseyez-vous et mettez les voiles pour votre croisière touristique aller-retour. Profitez de la vue panoramique sur les célèbres tours, monuments et points d'intérêt du centre-ville de New York pendant que vous vous détendez à bord du bateau ultramoderne.  Naviguez jusqu'à la Statue de la Liberté, l'un des symboles les plus emblématiques du monde. En route vers Lady Liberty, vous passerez devant Ellis Island, qui abritait autrefois le poste d'immigration le plus fréquenté des États-Unis, où environ 12 millions d'immigrants sont passés.  Vous verrez également Governors Island, une ancienne base militaire qui a depuis été réaménagée avec un magnifique parc pour le plaisir du public.

Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

5. Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

Quittez New York City et rendez-vous aux chutes du Niagara, dans l'État de New York, pour découvrir cette merveille naturelle sous plusieurs angles. Montez sur le célèbre bateau Maid of the Mist et approchez des attractions telles que les chutes du fer à cheval et les chutes américaines. Quittez NYC tard dans la nuit pour arriver au petit matin avec des arcs-en-ciel brumeux et les magnifiques rugissements des chutes. Vous pouvez également quitter New York City le matin pour avoir la chance de voir les chutes passer du jour à la nuit et assister à un spectacle de lumières et de feux d'artifice. Entendez le grondement des cascades et voyez des arcs-en-ciel magiques qui vous couperont le souffle, tôt le matin, avant l'arrivée des foules. Montez à bord du célèbre bateau Maid of the Mist pour vous approcher des immenses chutes en fer à cheval. Visitez des attractions telles que l'île inhabitée de Goat Island et l'île Luna sur la rivière Niagara. Bénéficiez d'une vue imprenable sur les chutes américaines et les chutes de Bridal Veil et admirez les rapides de la rivière Niagara qui dévalent vers ces incroyables cascades.

NYC : statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

6. NYC : statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

Découvrez la célèbre statue de la Liberté lors d'une visite guidée et d'une croisière en ferry. Profitez d'un accès anticipé à Liberty Island, admirez des vues dégagées de l'emblématique ligne d'horizon de New York et explorez Ellis Island. Commencez votre journée à The Battery (anciennement appelé Battery Park), la porte d'entrée historique de Lady Liberty. Montez à bord du premier ferry de la journée (si vous choisissez l'horaire le plus tôt) pour éviter la foule de touristes et quittez Manhattan pour saluer la statue de la Liberté. Débarquez sur Liberty Island et rejoignez votre guide pour une visite à pied de l'île afin de découvrir les origines de l'emblématique statue. Au cours de votre promenade, vous pourrez admirer la célèbre ligne d'horizon de New York et le pont de Brooklyn. Promenez-vous dans le musée dédié à la statue de la Liberté et découvrez la torche d'origine de Lady Liberty. Ensuite, prenez le ferry pour un court trajet vers Ellis Island. Écoutez une brève introduction sur l'importance historique de l'île et obtenez de votre guide des recommandations sur ce qu'il faut faire sur l'île. Explorez ensuite cet endroit spécial à votre propre rythme. Promenez-vous sur le site, profitez de l'audioguide officiel, cherchez les noms de famille dans les registres des passagers ou faites une pause pour manger un morceau à la cafétéria populaire. Vous pouvez retourner à Manhattan avec votre guide en prenant le ferry ou rester pour explorer l'île aussi longtemps que vous le souhaitez.

New York : visite de 4 h de Harlem avec messe gospel

7. New York : visite de 4 h de Harlem avec messe gospel

Faites l’expérience d’une visite différente de New York avec cette excursion de 4 h de Harlem et de l’Upper West Side. Rendez-vous à l'hôtel Sheraton New York à 8h30. De là, laissez votre guide local vous mener jusqu’à l’église où se tient la messe. Passez en chemin devant des sites importants, comme la cathédrale Saint John the Divine, Columbia University, Sugar Hill, Morning side Heights et Hamilton Terrace. Profitez de la musique gospel inspirante et entraînante. Caractérisé par sa joie de vivre, son esprit de groupe, ses harmonies fortes et son énergie vibrante, le son d’une chorale de gospel ne peut que vous mettre d’humeur joyeuse. Saisissez cette occasion unique d’entrevoir un service communautaire et de participer à une extraordinaire célébration. Après la messe, faites-vous redéposer devant le Sheraton, où votre visite se terminera. Continuez votre visite de New York rempli de joie.

New York : croisière Circle Line Landmarks coupe-file

8. New York : croisière Circle Line Landmarks coupe-file

Observez de nombreux sites emblématiques de Midtown et Lower Manhattan, le centre et le sud de la presqu’île, lors d’une croisière de 1,5 h autour du célèbre quartier de New York. Profitez de superbes vues sur la ligne d’horizon urbaine la plus reconnaissable du monde et approchez-vous de près de la statue de la Liberté et d’Ellis Island. Profitez de ce moment en compagnie de guides touristiques experts qui sauront vous divertir en donnant vie aux monuments et à l’histoire de la Grosse Pomme. Descendez l’Hudson, faites le tour de Battery Park et remontez l’East River. Passez sous les ponts de Brooklyn, Manhattan et Williamsburg jusqu’aux Nations unies avant de retourner au Pier 83, point de départ de cette excursion.

NYC : Promenade guidée en calèche à Central Park

9. NYC : Promenade guidée en calèche à Central Park

Explorez le quartier de Central Park à New York lors d'une visite privée en calèche et découvrez ses célèbres sites touristiques. Voyez les attractions populaires comme la patinoire Wollman, le carrousel, la maison des échecs et des dames, la laiterie, et plus encore avec un guide.. Partez à bord d'une belle calèche et passez devant le célèbre Literary Mall, la fontaine de Bethesda, le lac, le Boat Pond et le Sheep Meadow. Votre guide vous racontera l'histoire et d'autres faits intéressants sur les lieux pendant le trajet.. Prenez des photos mémorables lors de deux arrêts photo à la fontaine de Bethesda et à Cherry Hill, également connue sous le nom de fontaine des amis. Vous découvrirez également le Pré des moutons, la Taverne On The Green, Columbus Circle, la statue de Balto, la scène d'été, le restaurant The Boathouse, le Bandshell, et d'autres lieux. Vivez une inoubliable promenade en calèche et imprégnez-vous de la beauté de Central Park.

New York : visite d’Harlem le dimanche sur le thème gospel

10. New York : visite d’Harlem le dimanche sur le thème gospel

Profitez d’une visite dominicale passionnante pour découvrir l’histoire de Harlem depuis ses origines en tant que communauté agricole néerlandaise jusqu’à sa transformation en résidence estivale pour les familles les plus importantes de New York. Découvrez comment les transports en commun et l’immobilier ont fait de Harlem un quartier à la mode pour les habitants souhaitant échapper à l’affluence de Lower Manhattan. Apprenez-en davantage sur l’arrivée des Afro-Américains des États du sud lors de la grande migration afro-américaine et découvrez la façon dont ils ont formé des communautés pour faire collectivement face aux problèmes économiques, politiques et sociaux.  Apercevez des lieux incontournables tels que l’université de Columbia, le Cotton Club ou le Schomburg Center for Research in Black Culture, pour n’en nommer que quelques-uns. Découvrez le lieu où Duke Ellington a vécu sur la 125e Rue et joignez-vous à la messe dominicale d’une congrégation locale pour vous laisser captiver par la puissance exaltante du gospel.

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Aventures
  • Voyages de plusieurs jours
  • Circuits à arrêts multiples
  • Offres combinées
  • Ateliers et cours
416 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 26

Questions fréquentes à propos de New York

Quelles sont les meilleures attractions de New York ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis New York ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Washington

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 12 671 avis

Le service etait top. Vu que j’suis arrivé en avance, ils m’ont fait passé en avance. C'était génial. Et le pilote, vraiment adorable et patient. Je recommande VIVEMENT cette activité. HeliNY sont les meilleurs ! Merci

Je n'ai jamais rien aimé autant... spectaculaire... les employés sont très sympathiques, tout est très bien organisé et ponctuel... 100% recommandé

Ce fut une très bonne expérience, je ne peux que recommander. Bonnes places dans l'hélicoptère. Une bonne vue pour tout le monde.

tres belle experience consignes de secuté bien expliqués. personnel sympa un peu cher mais SENSATIONNEL a faire vraiment!!!

Absolument génial vaut bien l'argent. Meilleures vues de New York