New York
Voyages en avion & hélicoptère

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

New York Voyages en avion & hélicoptère : nos visites et activités préférées

New York City : Tour de l'île de Manhattan en hélicoptère

1. New York City : Tour de l'île de Manhattan en hélicoptère

Découvrez les plus belles vues de New York depuis l'intérieur d'un hélicoptère, équipé de grandes fenêtres convexes du sol au plafond pour votre plus grand plaisir. Depuis les airs, découvrez les curiosités de la ville telles que Central Park, le fleuve Hudson, le port de New York ou encore le porte-avion Intrepid, transformé en musée. Admirez le Rockefeller Center, l'Empire State Building, le World Financial Center et le Chrysler Building depuis les hauteurs, ainsi que l'emblématique statue de la Liberté, Ellis Island, Greenwich Village, South Street Seaport et le pont de Brooklyn, qui date de 1883. Avec la narration de l'excursion et tous les frais d'héliport inclus, il n'y a pas de meilleur moyen d'apprécier l'horizon spectaculaire et en constante évolution de la ville de New York.

New York : Tour en hélicoptère, option "portes ouvertes"

2. New York : Tour en hélicoptère, option "portes ouvertes"

Admirez les sites inspirants de New York depuis le ciel, lors d'un tour en hélicoptère mémorable au-dessus des monuments de Manhattan. Découvrez la Statue de la Liberté, Ellis Island, la Freedom Tower, le pont de Brooklyn, Governer's Island et le front de mer historique de Battery Park. Réservez votre place pour cette excursion en hélicoptère à New York et profitez d'un vol de 16 minutes au-dessus de la célèbre ligne d'horizon de Manhattan. Survolez certains des points de repère présentés dans des clichés emblématiques que vous avez vus dans des films et des émissions de télévision populaires, notamment le pont de Brooklyn et le Statut de la Liberté. Profitez de la vue depuis un point de vue unique avec l'expérience facultative et passionnante Doors-Off. Découvrez des vues sensationnelles en survolant les gratte-ciel emblématiques de la ville et revenez avec des souvenirs précieux.

Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

3. Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

Bienvenue à Linden, dans le New Jersey, pour une soirée d'aventure en avion à New York. Rejoignez Linden en empruntant le NJ Transit depuis la Penn Station de Manhattan ou en voiture grâce aux nombreux parkings gratuits disponibles.Passez à un vol privé et bénéficiez de transferts aller-retour depuis Manhattan. Votre voyage commence par le survol de l'aéroport international de Newark en direction de Manhattan. En route vers le port de New York, admirez la Statue de la Liberté illuminée avant de voir les gratte-ciel du Financial District, où se trouve la Bourse de New York. Volez le long de la rivière Hudson en direction du nord et observez l'Empire State Building, le Madison Square Garden, Hudson Yards, Chelsea, le West Village, SOHO et TRIBECA. Découvrez également le Mémorial du 11-Septembre et le One World Trade Center. Préparez-vous à prendre de superbes photos en passant devant Times Square, Central Park et le stade des Yankees avant de survoler le pont George Washington et de revenir par le même chemin, offrant des vues spectaculaires de l'horizon de Manhattan. Le vol dure environ 25 à 30 minutes.

Linden: expérience en hélicoptère à New York City Skyline

4. Linden: expérience en hélicoptère à New York City Skyline

Rendez-vous à Linden, dans le New Jersey, où vous commencerez votre aventure aérienne à New York. Soyez assuré que Linden est facilement accessible par le New Jersey Transit depuis la gare Penn de Manhattan ou en voiture, avec de nombreux parkings gratuits disponibles. Une fois sur place, commencez votre voyage en survolant directement l'aéroport international de Newark en direction de Manhattan. En route vers le port de New York, admirez la Statue de la Liberté avant de voir les gratte-ciel du quartier financier, siège de la Bourse de New York. En volant vers le nord le long de la rivière Hudson, apercevez l'Empire State Building, ainsi que Madison Square Garden, Hudson Yards, Chelsea, The West Village, SOHO et TRIBECA. Le mémorial du 11 septembre et le One World Trade Center sont également visibles. Volez vers le nord en passant devant Central Park, apercevez le Yankees Stadium, survolez le pont George Washington et revenez par le même chemin, offrant à tous les passagers des vues spectaculaires sur les toits de Manhattan.

New York : visite en hélicoptère du goût de New York

5. New York : visite en hélicoptère du goût de New York

Découvrez New York depuis de nouveaux sommets lors de cette visite en hélicoptère de la ville. Explorez les symboles et les sites d'une ville américaine emblématique avec la possibilité de prendre des photos. Découvrez une vue de New York difficile à battre. Voir de près la Statue de la Liberté. Admirez une vue plongeante sur Ellis Island et Governors Island. Survolez South Street Seaport et naviguez le long des ponts de Brooklyn et de Manhattan avant de vous envoler pour le célèbre Wall Street Financial Center.

De Westchester : survol en groupe de New York en hélicoptère

6. De Westchester : survol en groupe de New York en hélicoptère

Décollez de l’aéroport de Westchester pour un vol en hélicoptère de 30 ou 45 min et rejoignez l’espace aérien de la ville de New York en seulement quelques minutes. Laissez-vous guider par des pilotes qualifiés et admirez des vues aériennes sur Central Park et Midtown Manhattan. Optez pour le tour de 30 min et comptez sur vos pilotes qualifiés pour vous offrir de magnifiques vues aériennes sur Midtown Manhattan, Central Park, l’Hudson, le Yankee Stadium lorsqu’il n’y a pas de matchs en cours, et bien plus encore. Optez pour le tour de 45 min et profitez de vues sur Downtown Manhattan et la Statue de la Liberté, ainsi que la Freedom Tower, le quartier financier, Ellis Island et le pont de Brooklyn. Admirez toutes ces vues en plus de tous les sites inclus dans le tour de 30 min. Passez à côté du Yankee Stadium uniquement lorsqu’il n’y a pas de matchs. L’opérateur vous préviendra au moins 2 h avant l’heure du vol en cas de mauvais temps ou d’entretien de l’appareil. Décollez de l’aéroport du comté de Westchester situé à White Plains dans l’état de New York, dans un coin tranquille et loin de la foule en périphérie de New York. Accédez facilement au site en transports en commun, avec le train Metro-North ou en voiture avec parking gratuit disponible.

New York : vol privé en hélicoptère avec 6 personnes max.

7. New York : vol privé en hélicoptère avec 6 personnes max.

Profitez d'une vue panoramique de New York et de ses incroyables monuments de jour comme de nuit avec un vol privé de 30 ou 45 min en hélicoptère. Survolez Manhattan à bord d'un appareil pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes et découvrez la ville en famille ou entre amis. Échappez aux foules en quittant l'aéroport du comté de Westchester, situé dans la paisible ville de White Plains, juste à la sortie de New York. Prenez la ligne de métro Metro-North ou bénéficiez du parking gratuit si vous choisissez de venir en voiture. Écoutez un briefing de sécurité en arrivant avant de monter à bord de l'hélicoptère pour décoller. Installez-vous et profitez de superbes vues aériennes, dévoilées dès que vous survolez le Yankee Stadium dans le Bronx et direction Manhattan. Admirez les gratte-ciel emblématiques tels que le célèbre Empire State Building et le Chrysler Building sous un autre angle. Explorez Central Park depuis le ciel et regardez de haut les ponts de l'East River.  

New York : expérience de pilotage d'hélicoptère

8. New York : expérience de pilotage d'hélicoptère

Votre première leçon de vol en hélicoptère commence par 30 minutes d'instruction au sol couvrant les commandes de vol de l'hélicoptère, les techniques de vol et les procédures de sécurité. Vous pourrez ensuite rejoindre un instructeur de vol professionnel pour un vol passionnant de 30 minutes au départ de l'aéroport du comté de Westchester à White Plains, juste à l'extérieur de New York. Amenez un ami ou un membre de la famille avec vous si vous le souhaitez. Une fois en vol, vous aurez l'opportunité de prendre les commandes d'un hélicoptère Robinson R44, l'un des hélicoptères civils les plus populaires au monde. Admirez une vue imprenable sur le comté de Westchester, la côte de New York/Connecticut, la rivière Hudson et les toits de New York au loin. Aucune formation préalable en vol ou expérience de vol n'est nécessaire. Veuillez noter que les leçons de vol ne passent pas par NYC. Les vols partent de l'aéroport du comté de Westchester à White Plains, New York, un endroit détendu et sans foule juste à l'extérieur de New York. Il est facilement accessible en transport en commun, en train Metro-North et en voiture avec un parking gratuit disponible.

New York : visite en hélicoptère avec champagne

9. New York : visite en hélicoptère avec champagne

Offrez-vous un rendez-vous romantique ou une sortie en famille à l'occasion d'un vol privé en hélicoptère qui vous promet de splendides vues aériennes de Manhattan. Les vols sont commentés par de pilotes professionnels et amicaux. Plusieurs modèles d'hélicoptères sont disponibles tels que le R44, l'AStar et le Twin Star. Lors de ce vol de 30 min en hélicoptère, laissez vos pilotes expérimentés vous offrir des vues aériennes absolument incroyables sur l'Hudson River, l'East River, le Yankee Stadium*, Harlem, Central Park, Columbus Circle, Times Square, le Chrysler Building, l'Empire State Building, George Washington Bridge, la Freedom Tower, le pont de Brooklyn, la statue de la Liberté et Ellis Island (à l'exception des zones restreintes).

New York: vol romantique en hélicoptère

10. New York: vol romantique en hélicoptère

Éblouissez votre moitié avec un tour privé en hélicoptère au-dessus de New York, l'endroit idéal pour une demande en mariage dans les airs. Votre photographe professionnel d'engagement travaillera avec vous pour planifier chaque détail du vol de 30 ou 45 minutes. Commencez par une prise en charge en voiture privée à votre hôtel ou résidence à Manhattan. Vous serez en mesure de garder la destination une surprise de votre partenaire sans méfiance jusqu'à ce que vous arriviez à l'aérodrome juste à l'extérieur de Manhattan. Après l'enregistrement et le briefing de sécurité obligatoire, la proposition est entre vos mains: posez la question avant le décollage, en vol ou après l'atterrissage. L'enseigne lumineuse «Marry Me» sera dévoilée à la fin du vol au moment de l'atterrissage de l'hélicoptère, pour une touche magique et inoubliable. Les circuits partent et arrivent à l'aéroport du comté de Westchester.

Voyages en avion & hélicoptère, New York : questions fréquentes

New York : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voyages en avion & hélicoptère : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Organisez votre visite

  • Quel est le meilleur moment pour une visite en hélicoptère ?

    Les couleurs de la ville sont magnifiques en automne et l’hiver donne un air de carte postale aux rues de la ville. Il est recommandé de faire une visite en hélicoptère au printemps ou en automne, là où le beau temps est au rendez-vous et où vous pouvez voir les espaces verts sous tous les angles.

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que vous en avez pensé

Nous ne regrettons pas d’avoir dépensé cette somme pour le tour en hélicoptère. Une expérience unique, au départ de l’héliport au sud de Manhattan, en passant par Liberty Island, et remontée de l’Hudson jusqu’à central Park. Personnel très agréable, je recommande vivement.

Cela enlève une côte de votre corps, mais c'est vraiment incroyablement beau !!!

Excellent service et prise en charge ! Expérience unique à couper le souffle ;)

A faire absolument ! Une magnifique expérience ! Tout est bien organisé .

Vues extraordinaires ! Bon accueil et pas d'attente. Vol de 30min.