New York Voyages en avion & hélicoptère
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Meilleur rapport qualité-prix
Certifié
Bientôt épuisé !

Balade en avion aux chutes du Niagara depuis New York

Ajouter à la liste de souhaits
Retirer de la liste de souhaits
Durée : 14 heures
35 avis
35

Quittez New York le temps d’une journée d’excursion plébiscitée aux éblouissantes chutes du Niagara dans un avion privée. Évitez les contrôles de…

Durée : 14 heures
Bientôt épuisé !
À partir de 660 €

New York : Voyages en avion & hélicoptère populaires

Voyages en avion & hélicoptère : tout afficher
Afficher les 425 visites et billets

Les cinq meilleures raisons de découvrir New York en hélicoptère

Une visite de New York en hélicoptère est une expérience unique à faire lors de votre séjour. Visiter New York est bien plus facile et moins fatigant en hélicoptère ! Voici les meilleures raisons de découvrir New York en hélicoptère.

Volez vers l’horizon

Survoler New York est une expérience magique. Vous avez une vue parfaite sur l’agitation qui règne en ville depuis tout là-haut. Profitez du calme du ciel et admirez le paysage !

Profitez d’une vue panoramique

Les rues de New York peuvent être assez intimidantes. Admirer les lieux célèbres de la ville depuis le ciel, c’est découvrir « The Big Apple » sous un angle complétement nouveau.

Une balade en hélicoptère est très amusante

Prenez-vous pour un espion en vous attachant à votre siège et en enfilant votre casque, puis profitez de vues incroyables depuis le ciel.

Évitez les files d’attente

Vous l’aurez compris, lors d’une visite en hélicoptère, vous n’avez pas à faire la queue pour voir l’Empire State Building ou la Statue de la Liberté. Votre pilote vous emmène sans attendre au plus près de ces monuments célèbres.

Faites votre demande en mariage

Un hélicoptère dans le ciel de New York est le lieu idéal pour poser LA question. Parlez-en au moment de votre réservation : la plupart des organisateurs seront ravis de vous aider à demander votre bien-aimé(e) en mariage.

Organisez votre visite

Quel est le meilleur moment pour une visite en hélicoptère ?

Les couleurs de la ville sont magnifiques en automne et l’hiver donne un air de carte postale aux rues de la ville. Il est recommandé de faire une visite en hélicoptère au printemps ou en automne, là où le beau temps est au rendez-vous et où vous pouvez voir les espaces verts sous tous les angles.