New York Voyages en avion & hélicoptère
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Voyages en avion & hélicoptère : New York populaires

Voyages en avion & hélicoptère : tout afficher
Afficher les 544 visites et billets

Les cinq meilleures raisons de découvrir New York en hélicoptère

Une visite de New York en hélicoptère est une expérience unique à faire lors de votre séjour. Visiter New York est bien plus facile et moins fatigant en hélicoptère ! Voici les meilleures raisons de découvrir New York en hélicoptère.

Volez vers l’horizon

Volez vers l’horizon

Survoler New York est une expérience magique. Vous avez une vue parfaite sur l’agitation qui règne en ville depuis tout là-haut. Profitez du calme du ciel et admirez le paysage !

Profitez d’une vue panoramique

Profitez d’une vue panoramique

Les rues de New York peuvent être assez intimidantes. Admirer les lieux célèbres de la ville depuis le ciel, c’est découvrir « The Big Apple » sous un angle complétement nouveau.

Une balade en hélicoptère est très amusante

Une balade en hélicoptère est très amusante

Prenez-vous pour un espion en vous attachant à votre siège et en enfilant votre casque, puis profitez de vues incroyables depuis le ciel.

Évitez les files d’attente

Évitez les files d’attente

Vous l’aurez compris, lors d’une visite en hélicoptère, vous n’avez pas à faire la queue pour voir l’Empire State Building ou la Statue de la Liberté. Votre pilote vous emmène sans attendre au plus près de ces monuments célèbres.

Faites votre demande en mariage

Faites votre demande en mariage

Un hélicoptère dans le ciel de New York est le lieu idéal pour poser LA question. Parlez-en au moment de votre réservation : la plupart des organisateurs seront ravis de vous aider à demander votre bien-aimé(e) en mariage.

Organisez votre visite

Quel est le meilleur moment pour une visite en hélicoptère ?

Les couleurs de la ville sont magnifiques en automne et l’hiver donne un air de carte postale aux rues de la ville. Il est recommandé de faire une visite en hélicoptère au printemps ou en automne, là où le beau temps est au rendez-vous et où vous pouvez voir les espaces verts sous tous les angles.

New York : ce que vous en avez pensé

Un peu cher mais une expérience à ne pas manquer à New York

Bonne organisation. Seul bémol: nous avions réservé pour 4 et nous aurions préféré être seuls dans l'appareil, ce qui n'a pas été le cas. Par ailleurs lorsque nous avons téléphoné pour confirmer l'heure, on nous a dit dans un premier temps qu'il n'y avait plus de places. Nous avons dû insister et on nous a finalement trouvé un créneau. Tous s'est bien passé ensuite.

New York : survol de la ville en hélicoptère Évalué par Robert, 07/10/2017

Très professionnel comme savent faire si les Américains

A faire absolument lors d'un séjour à New York Vue exceptionnel La durée de 15' passe trop vite Faire ensuite la traversée avec le ferry de Staten Island pour avoir de près la statue de la Liberté et au retour la vue de Manhattan Nous étions accompagné par les "Coast guards "

New York : survol de la ville en hélicoptère Évalué par Jean-Christophe, 05/13/2015

Super spectacle mais la salle est très moyenne

Nous étions mal placés, il n'y a que les sièges de la travée centrale qui sont bons pour avoir une bonne écoute. Heureusement les acteurs sont généreux et nous font oublier les hauts parleurs au dessus de nos têtes. Au final ça restera un bon souvenir.

New York : survol de la ville en hélicoptère Évalué par Hervé, 07/20/2014

Superbe expérience par très beau temps. Aucun problème avec GYG.

Très bon accueil malgré une affluence importante. Les horaires ont été respectés. Le vol s'est passé de manière tout à fait conforme aux attentes. Ce fut superbe et une très belle expérience.

New York : survol de la ville en hélicoptère Évalué par Pierre, 11/29/2015

A faire absolument si vous etes a new york

Très bonne activité, très serieux pas de galères lors de la réservation et de la confirmation. Il faut juste choisir un jour ensoleillé afin de ne pas avoir de mauvaise surprise

New York : survol de la ville en hélicoptère Évalué par Yonael, 01/04/2017