Brooklyn Bridge depuis le One World Observatory

Zone du World Trade Center et One World Observatory

À partir de 61 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le World Trade Center avec un guide local expérimenté
  • Découvrez des sites comme la statue du taureau, la Trinity Church et la bourse de New York.
  • Admirez la Memorial Plaza du 11 septembre
  • Visitez le One World Observatory pour admirer des vues spectaculaires de la région
  • Appréciez la qualité de vos écouteurs qui vous permettront d’entendre parfaitement les commentaires de votre guide et d’effacer les bruits de la ville
  • Rendez-vous au Brookfield Place
  • Découvrez la nouvelle partie du World Trade Center, récemment ouverte au public
En bref
Visitez avec un guide le World Trade Center, le 9/11 Memorial, Wall Street, la chapelle Saint Paul, etc. à Lower Manhattan. Vous recevrez aussi un billet pour One World Observatory, d’où vous pourrez admirer des vues magnifiques sur la région de NY.
Ce qui vous attend
Lors de cette visite de 4 heures de votre guide local expérimenté fournira un aperçu complet du World Trade Center comme il était avant le 11 Septembre, tel qu'il est aujourd'hui, et comme il sera à l'avenir. Vous verrez aussi comme partie du Financial District, le quartier qui l'entoure.

Votre guide, un natif de Brooklyn, historien, et un ancien employé au World Trade Center, partagera des histoires personnelles quand votre visite est fait, vous aurez une compréhension beaucoup plus profonde et la connexion au World Trade Center et les événements du 9 / 11.

Rencontre avec votre guide à Battery Park et la tête Broadway, le long de ce que les New-Yorkais appellent le Canyon of Heroes. Vous aurez un bref aperçu de l'histoire de New York City et découvrez comment il a grandi dans la capitale financière, il est aujourd'hui.

Voir la Charging Bull Statue, Trinity Church, et le New York Stock Exchange. En dehors du Monument national fédéral Hall, vous tenez dans l'ombre de George Washington en prenant le serment d'office pour devenir le premier président américain. Ensuite, vous arriverez à la Federal Reserve Bank de New York et le parc de Zuccotti, le site du mouvement Occupy Wall Street.

Chapelle Visiter Saint-Paul, qui a joué un rôle important dans les mois après le 11 Septembre. Votre guide discuter des événements du 11 Septembre et vous entendrez des histoires personnelles sur les personnes liées à ce jour.

Votre guide vous expliquera la reconstruction du complexe ancré par One World Trade Center, le plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental, et vous aurez la chance de voir ce qui a été accompli, regarder les bâtiments suivants montent devant vous, et entendre parler de ce qui est encore viens. Vous verrez aussi d'autres bien conçu, et malheureusement, mémoriaux souvent manqués dans la zone que vous auriez probablement pas rencontré sur votre propre.

Juste avant d'atteindre le 9/11 Memorial Plaza vous vous arrêterez au Mémorial du Fireman, une plaque de bronze de 56 pieds de long honneur de New York meilleur, qui a fait le sacrifice ultime ce jour-là.

Debout à côté de la piscine qui reflète à la 9/11 Memorial, comme guide explique la signification, le symbolisme, et la conception délibérée de tout, depuis les piscines commémoratives du bâtiment du musée et plus encore.

Enfin, le guide vous montrera à l'entrée de l'Observatoire One World où la partie guidée de votre visite se termine. Entrez le haut débit ciel pod ascenseur qui vous mènera jusqu'à 102 histoires en moins d'une minute.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée au One World Observatory
  • visite à pied de Lower Manhattan et du quartier financier
  • guide en direct
  • visite entièrement commentée
Ce qui n’est pas inclus 
  • entrée à la bourse de New York
  • entrée au musée du 11 septembre
  • entrée à la Banque fédérale de réserve de New York
  • nourriture et boissons
Point de rencontre 

Mémorial aux Pays-Bas à Battery Park, au mât situé à l’entrée de Battery Park, à l’angle de State Street et Battery Place, à côté de la gare de la ligne n° 4 (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Un billet pour le One World Observatory est inclus dans votre achat. Le billet vous sera fourni au début de votre visite. Le guide n’accompagne pas les participants à l’intérieur de l’observatoire.
– La partie guidée de la visite, telle que décrite, dure environ deux heures et demie.
– La visite auto-guidée au One World Observatory dure environ 1 heure et demie, selon votre rythme. Le guide n’entre pas avec vous à l’observatoire.

À partir de 61 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (2 avis)

Organisé par

City Tales Sightseeing & Private Tours

Référence du produit : 61163