Sélectionner des dates

Niagara Falls, New YorkActivités de plein air

Niagara Falls, New York Activités de plein air : nos visites et activités préférées

Niagara, États-Unis : Maid of Mist, Cave of Winds et visite en trolley

1. Niagara, États-Unis : Maid of Mist, Cave of Winds et visite en trolley

Expérimentez les chutes du Niagara du côté américain avec l'aide d'un guide touristique et d'une carte journalière pour le trolley du parc. Montez à bord du Maid of the Mist pour mieux voir les îles, entrez dans la Cave of the Winds pour entendre le tonnerre des chutes, et montez librement à bord du trolley pour voir l'ensemble du parc en un jour. Débutez votre visite par la promenade en bateau Maid of the Mist. Votre guide vous conduira au bateau, répondra à toutes vos questions et vous donnera des conseils pour profiter au mieux de votre excursion en bateau. Écoutez le guide à bord pour voir tous les points d'intérêt que vous passerez dans l'eau. Après cela, votre guide vous retrouvera pour une visite à pied du parc, s'arrêtant aux meilleurs endroits pour les vues et les photos. Apprenez-en plus sur les casse-cou qui défient les chutes déchaînées tout en regardant l'eau s'écraser. Avec votre guide, marchez jusqu'au trolley et obtenez votre laissez-passer pour le trolley et vos billets pour Cave of the Winds. Montez et descendez du trolley à votre guise et prenez le temps d'explorer Luna Island, Three Sisters Island, Terrapin Point et la Cave of the Winds. Sautez la file d'attente à la Cave of the Winds et marchez sous les chutes pour admirer de près la majesté du Niagara. Ressentez la puissance des eaux jaillissantes sur le Hurricane Deck et montez aux niveaux supérieurs pour vous rapprocher encore plus de l'action.Les visiteurs sont invités à se rendre à la Cave des vents et à marcher sous les chutes pour admirer la majesté du Niagara de plus près. Utilisez le trolley toute la journée et la nuit. Si vous avez le temps, assistez à l'illumination des chutes et au feu d'artifice selon la saison. Demandez à votre guide de vous indiquer des endroits agréables à explorer, à manger ou à boire entre deux visites.

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec croisière Maid of the Mist

2. Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec croisière Maid of the Mist

Profitez de la promenade en bateau Maid of the Mist, puis explorez le parc d'État des chutes du Niagara au cours d'une visite guidée à pied. Écoutez les histoires sur les légendes et le côté passionnant des chutes du Niagara, de ceux qui les ont découvertes à ceux qui les ont défiées.La visite guidée du parc d'État des chutes du Niagara vous permettra de découvrir les légendes et le côté passionnant des chutes du Niagara. Rencontrez votre guide à l'extérieur du Hard Rock Café et commencez votre aventure pleine de chutes d'eau. Montez à bord du Maid of the Mist et découvrez la brume qui s'élève sous l'effet de la force de l'eau qui tombe. Cherchez les arcs-en-ciel qui apparaissent les jours ensoleillés. Circuit depuis la tour d'observation jusqu'à la base des American Falls et au bassin des Horseshoe Falls. Admirez les chutes rugissantes et les formations rocheuses massives pendant que vous glissez sur l'eau. Faites une promenade pittoresque depuis la borne historique de Hennepin Rock jusqu'à la boucle de trolley autour de Prospect Point. Admirez les vues panoramiques, les arbres luxuriants et les monuments historiques. Retournez à votre point de départ à la fin de la visite.

Chutes du Niagara, Canada : première croisière et expérience Journey Behind the Falls

3. Chutes du Niagara, Canada : première croisière et expérience Journey Behind the Falls

Consacrez une journée aux fascinantes chutes du Niagara, lors d'une visite guidée à pied. Prenez le premier funiculaire de la journée et descendez dans la gorge pour la visite en bateau de Voyage to the Falls. Faites le tour de la promenade avant de participer à l'expérience Journey Behind the Falls. Retrouvez votre guide et votre groupe devant l'ascenseur le matin et admirez les vues panoramiques en descendant vers le bateau de l'excursion Voyage to the Falls. Montez à bord et ressentez de près la puissance des chutes du Niagara. Remontez et profitez d'une visite informative à pied autour de la promenade. Admirez le site de l'ancien pont Honeymoon, apprenez-en plus sur les célébrités et les casse-cou qui ont visité ce site, et prenez une superbe photo aux chutes du fer à cheval. Arrivez au centre d'accueil de Table Rock et préparez-vous pour l'expérience Journey Behind the Falls avec un accès réservé. Descendez les escaliers dans les grottes rocheuses derrière les cascades et suivez une corniche jusqu'à un point de vue à côté des cascades.

Niagara Falls, USA : Circuit combiné Maid of Mist et Cave of Winds

4. Niagara Falls, USA : Circuit combiné Maid of Mist et Cave of Winds

Explorez le Niagara Falls State Park lors de cette visite guidée à pied. Profitez au maximum de votre temps en commençant par la promenade en bateau Maid of the Mist avec votre guide, puis réservez votre créneau horaire à Cave of the Winds pour pouvoir sauter la file d'attente des billets. Cette excursion fournit également un laissez-passer pour le Niagara Scenic Trolley hop-on hop-off afin que vous puissiez également visiter les chutes du fer à cheval, l'île Luna et l'île Three Sisters. Rencontrez votre guide et commencez votre visite en écoutant des histoires sur l'histoire du State Park, des sauvetages héroïques et des tentatives de cascades casse-cou sur le chemin de la promenade en bateau Maid Of The Mist. Votre guide s'assurera que vous recevez votre poncho tout en faisant votre chemin sur le bateau et partagera avec vous les meilleurs endroits pour l'observation afin de vous donner la meilleure expérience possible. Croisière et écoutez les histoires sur le bateau Maid of the Mist. L'excursion en bateau passera devant les chutes américaines et Bridal Veil sur votre chemin vers et depuis les chutes du fer à cheval, la plus grande des trois chutes d'eau qui composent les chutes du Niagara. Approchez-vous de près pour une expérience à couper le souffle. Une fois la croisière terminée, remontez à la tour d'observation des chutes du Niagara où votre guide partagera d'autres histoires et pourra vous aider à prendre des photos de vous avec les vues incroyables des chutes du Niagara derrière vous. À la fin de votre partie guidée, vous recevrez des laissez-passer pour le service de Niagara Scenic Trolley à monter et à descendre, ainsi qu'une réservation minutée pour la Cave of the Winds. Le tout prochain arrêt après être monté à bord du Niagara Scenic Trolley sera la Cave of the Winds. Une fois que le Trolley vous emmène sur le court trajet jusqu'à la Cave of the Winds, vous aurez votre réservation minutée pour pouvoir sauter la file d'attente des billets. Explorez cette attraction à couper le souffle en prenant un ascenseur qui descend à 150 pieds dans la gorge du Niagara. Après avoir récupéré votre poncho imperméable, découvrez les chutes du Niagara de près. Prenez part à une ascension exaltante jusqu'au pont Hurricane positionné au pied des chutes Bridal Veil où vous serez absolument trempé.. Votre pass Trolley est valable toute la journée, alors le Niagara Scenic Trolley vous aidera à tracer votre propre parcours sans guide à travers Goat Island. Assistez à des vues époustouflantes depuis Terrapin Point et Luna Island et voyez les rapides de près à Three Sisters Island.

Chutes du Niagara : Visite à pied, voyage derrière les chutes et croisière

5. Chutes du Niagara : Visite à pied, voyage derrière les chutes et croisière

Découvrez la meilleure façon de voir les chutes du Niagara à pied grâce à notre visite à pied du meilleur des chutes du Niagara au Canada ! Vous ne voudrez pas manquer cette occasion unique. Votre visite amusante des chutes du Niagara commence avec votre guide local amical qui vous rencontre à l'extérieur de la tour Skylon. Pendant que vous y êtes, vous monterez de 520 pieds dans un ascenseur en verre jusqu'au pont d'observation où vous aurez une vue incroyable sur les trois chutes du Niagara (Bridal Veil Falls, Horseshoe Falls et American Falls), ainsi que sur la rivière Niagara et ses environs. Une fois de retour au sol, vous descendrez de 125 pieds (environ 40 m) pour explorer les tunnels en forme de grotte situés derrière les chutes, dans le cadre de l'excursion "Journey Behind the Falls". Cette expérience est un régal pour les sens, car vous pourrez non seulement entendre les chutes, mais aussi les sentir. Les tunnels mènent à deux terrasses d'observation, ce qui vous offre une occasion parfaite de prendre des photos. Après votre visite à Journey Behind the Falls, nous vous emmènerons à bord du Voyage To The Falls Boat Tour. Lors de cette croisière, vous naviguerez dans les gorges du Niagara et vous approcherez au plus près des chutes. Vous pouvez vous attendre à sentir la brume rafraîchissante sur votre peau pendant cette promenade en bateau, mais ne vous inquiétez pas, un poncho de pluie recyclable vous sera fourni. Une fois que vous aurez terminé votre incroyable promenade en bateau, votre excursion prendra fin et vous vous séparerez de votre guide.

Chutes du Niagara : Pass Attractions avec Maid of the Mist & Cave

6. Chutes du Niagara : Pass Attractions avec Maid of the Mist & Cave

Maid of the Mist, Cave of the Winds, Trolley Through State Park. Découvrez quelques-unes des célèbres attractions du Niagara au cours de cette excursion. Explorez la Cave of the Winds, admirez les trois célèbres chutes d'eau du Niagara et faites le tour du parc d'État en trolley lors de ce circuit idéal pour ceux qui veulent éviter une longue visite à pied. Cette excursion est idéale pour ceux qui veulent éviter les longues visites à pied. Profitez de la promenade en bateau Maid of the Mist, puis explorez le parc d'État des chutes du Niagara au cours d'une visite guidée avec un guide, un historien local ou un vétéran qui vous racontera des histoires et l'histoire des chutes pendant la visite. Profitez d'une visite à pied depuis Hennepin Rock jusqu'à la boucle de trolley autour de Prospect Point et l'entrée au Maid of the Mist. Découvrez l'émotion de marcher sous une chute d'eau de renommée mondiale en visitant la Cave of the Winds et en faisant une visite à pied des trois puissantes chutes d'eau du Niagara. Voyez d'autres points forts du Niagara, notamment le Power Arch, la statue de Tesla, Luna Island, Steadman's Bluff, Gorge Rim Walkway, Terrapin Point, et bien d'autres encore. Faites le tour du parc en trolley et arrêtez-vous à 5 endroits différents dans le parc, idéal pour ceux qui veulent voir le parc sans avoir à le parcourir entièrement à pied.La visite de la ville de Niagara est une expérience inoubliable.

Toronto : journée d'excursion aux chutes du Niagara et croisière facultative

7. Toronto : journée d'excursion aux chutes du Niagara et croisière facultative

Embarquez pour une visite guidée du côté canadien des chutes du Niagara et profitez de vues imprenables sur les puissantes chutes d'eau. Découvrez l'histoire et les coulisses grâce aux commentaires de votre guide spécialiste de la région. Bénéficiez tout d'abord d'une prise en charge gratuite à partir d'hôtels et de lieux centraux de la ville de Toronto et de Mississauga et arrivez à Niagara Falls vers 10:00 pour profiter de 4 h (été) ou 3 h (hiver) de temps libre pour explorer les chutes. Ajoutez des attractions à votre excursion pour découvrir le meilleur de Niagara Falls. En été, prenez part à la croisière en bateau Hornblower mondialement connue, anciennement appelée Maid of the Mist. Approchez-vous des gorges du Niagara, des chutes américaines, des chutes du Voile de la Mariée et des chutes du Fer-à-Cheval du côté canadien. Vous pouvez même profiter de cette visite en hiver, lorsque le bateau ne navigue pas. Ajoutez d'autres attractions célèbres à votre excursion, notamment la tour Skylon, Journey Behind the Falls ou Niagara's Fury.  Visitez Clifton Hill pour vous amuser en solo ou en famille avec des activités comme la Niagara SkyWheel, Ripley's Believe it or Not, et une salle d'arcade. Préparez votre déjeuner pour pique-niquer au bord des chutes ou prenez votre repas dans un restaurant sur place. Ensuite, faites une promenade panoramique et commentée sur la Niagara Parkway. Arrêtez-vous et prenez des photos des attractions emblématiques le long du chemin, comme les rapides du Niagara Whirlpool, l'horloge florale et la centrale électrique du Niagara. Après, profitez d'une visite de dégustation de sirop d'érable et goûtez des mets et boissons d'inspiration canadienne comme le fudge maison, la poutine, la bière d'érable ou le célèbre vin de glace de Niagara. Retournez à votre lieu de départ à Toronto vers 17:00 et profitez d'une soirée complète dans la ville, avec du temps pour dîner et pour planifier votre soirée.

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec croisière Maid of the Mist

8. Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec croisière Maid of the Mist

Sur cette excursion saisonnière, vous pouvez profiter d'une promenade en bateau Maid of the Mist du 15 mai au 16 novembre. Aventurez-vous au cœur des chutes du Fer à cheval et sentez la brume sur votre visage tandis que vous regardez 675 000 gallons d'eau se déverser dans les chutes et dans la rivière en contrebas. Admirez les vues depuis la passerelle du Nid-de-Corbeau et depuis le pont d'observation. Pendant les mois d'hiver, du 7 novembre au 14 mai, la visite permettra d'explorer la Cave of the Winds. Rendez-vous au Power Portal et promenez-vous dans le parc, en vous arrêtant aux incroyables chutes en fer à cheval et découvrez les hommes et les femmes qui ont tenté de défier les chutes dans des cascades mortelles. Si le temps le permet, vous pourrez même vous promener jusqu'à l'île Luna et voir les chutes American et Bridal Veil. Enfin, rendez-vous à l'attraction Cave of the Winds et entrez dans le pavillon World Changed here et dans le film avant de prendre un ascenseur pour descendre dans la promenade Cave of the Winds où vous verrez d'en bas les chutes emblématiques. Tout au long de votre exploration, votre guide répondra à toutes vos questions et vous donnera des informations sur la façon de tirer le meilleur parti de votre temps ici à Niagara Falls.

Chutes du Niagara : Circuit tout compris avec promenade en bateau Maid of Mist

9. Chutes du Niagara : Circuit tout compris avec promenade en bateau Maid of Mist

Vous serez pris en charge dans le confort de votre hôtel à Niagara Falls, et vous profiterez des vues panoramiques en montant à bord du bateau Maid of the Mist, des chutes américaines et de la tour d'observation. Dirigez-vous vers la Cave of the Winds et restez sous les chutes du Niagara tout en admirant les vues époustouflantes. Continuez jusqu'aux Bridal Veil Falls pour voir la plus petite des trois chutes d'eau qui composent les chutes du Niagara. Arrêtez-vous à Goat Island, entre les Bridal Veil Falls et la vue pittoresque sur les Horseshoe Falls du côté américain. Visitez le parc d'État des chutes du Niagara pendant une demi-heure avant de faire une courte halte sur l'île de Luna. Terminez à Prospect Point pour profiter d'une dernière vue imprenable sur les chutes. Cette excursion dure environ 4 à 5 heures, en fonction du volume du parc et de la circulation.

Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

10. Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

Quittez New York City et rendez-vous aux chutes du Niagara, dans l'État de New York, pour découvrir cette merveille naturelle sous plusieurs angles. Montez sur le célèbre bateau Maid of the Mist et approchez des attractions telles que les chutes du fer à cheval et les chutes américaines. Quittez NYC tard dans la nuit pour arriver au petit matin avec des arcs-en-ciel brumeux et les magnifiques rugissements des chutes. Vous pouvez également quitter New York City le matin pour avoir la chance de voir les chutes passer du jour à la nuit et assister à un spectacle de lumières et de feux d'artifice. Entendez le grondement des cascades et voyez des arcs-en-ciel magiques qui vous couperont le souffle, tôt le matin, avant l'arrivée des foules. Montez à bord du célèbre bateau Maid of the Mist pour vous approcher des immenses chutes en fer à cheval. Visitez des attractions telles que l'île inhabitée de Goat Island et l'île Luna sur la rivière Niagara. Bénéficiez d'une vue imprenable sur les chutes américaines et les chutes de Bridal Veil et admirez les rapides de la rivière Niagara qui dévalent vers ces incroyables cascades.

54 activités trouvées
Trier par :
Page 1 sur 4

Niagara Falls, New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Niagara Falls, New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Niagara Falls, New York : ce que d’autres en ont pensé

Absolument incontournable ! Sérieusement, je suis presque sûr que c'était le plus beau jour de ma vie. Le trajet en bus était calme et sans incident (apportez un livre ou quelque chose comme ça, c'est long) mais quand vous y arrivez... oh mon dieu je n'ai jamais rien vu de plus incroyable !! Nous avions deux guides touristiques, Brian et Richard, qui étaient tous les deux incroyables. Connaissait leurs affaires, super utile, s'assurait que nous savions tous ce qui se passait à un moment donné. Après Maid of the Mist (et quelques minutes à la boutique de cadeaux), ils vous emmènent faire le tour du parc national et vous montrent les meilleures vues et spots photographiques. Brian s'est même assuré de prendre une photo de moi comme si je faisais un saut périlleux arrière dans les chutes. Ensuite, vous avez deux heures de temps libre pour aller dîner (ou aller au Canada comme je l'ai fait) avant de remonter dans le bus pour New York. Protip, si vous voulez aller au

Très bonne visite, opérateur et entreprise très dignes de confiance avec l'application, etc. les services clients ont été utiles lorsque j'ai voulu confirmer mon lieu de prise en charge. J'utiliserai à nouveau lors de mes voyages et recommanderai cette visite et d'autres qu'ils proposent. Vous descendez d'un Strip de style Vegas et allez directement à la visite en bateau, ce qui est incroyable. Je recommande d'aller au pont inférieur s'il est rempli de familles, car vous en verrez plus là-bas. Préparez-vous à être trempé cependant.

Grande tournée avec suffisamment de pauses. Nous avions le choix de dormir du côté canadien ou canadien. L'hôtel au Canada était super. Les chutes étaient impressionnantes. Nous avons vraiment apprécié le tour en bateau. Le bus était climatisé et nous avions le wifi gratuit. Seul le séjour à Watkins Glen et les magasins d'usine (1h30) a été un peu court lorsque l'on voyage en famille. Mais ce voyage en vaut la peine.

Une prise en charge extra, professionnelle, sympathique. Notre guide était au top de la gentillesse ! Allez-y les yeux fermés .... enfin grands ouverts quand même pour ne rien rater du spectacle ! Surtout faites CAVE OF THE WINDS, le top de l'expérience NIAGARA FALLS ! Et laissez-vous porter par Saied, il est juste extraordinaire ! Sandrine, Fred & Yael (visite du 18/08/22)

Magnifique journée grâce à notre guide Kaleb qui nous a donné beaucoup d’explications sur l’histoire du Canada, de la ville et de la région de Toronto, de même que sur les chutes de Niagara et l’énergie hydroélectrique produite.