Niagara Parks Butterfly Conservatory

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Annulation gratuite

Annulez gratuitement jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité.

Niagara Parks Butterfly Conservatory : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 913 avis

Idéal pour profiter à fond du site en un minimum de temps

Famille de 5 Personnes, nous avons adoré notre sortie. Prise en charge ponctuelle de Joaquim à notre hotel à 8h30, nous étions accompagnés d’un couple d’Italien soit à 7 dans le Van. La visite s’est effectuée en bilingue anglais/français à savoir que le guide nous véhicule entre les différents sites mais ne nous accompagne pas dans les attractions. Il profite du temps de véhicule pour nous montrer et passer bon nombre d’information autour des chutes et de la ville que nous n’aurions pas découvert sans cette formule. Merci à Joaquim pour sa sympathie et sa bonne humeur. Le déroulement est à la fois rythmé mais avec des périodes d’autonomies, loin du cliché visite guidée... Nous avons réussi à avoir un guide francophone en passant directement par le service client du prestataire (GetYourGuide nous avait dit que ce n’était pas possible). Retour Mail nous disant qu’ils allaient faire leur possible et bonne surprise au moment de la prise en charge, notre demande est respectée.

Tout était bien! Nous sommes allés à la fin du mois de septembre. Nous avons eu amplement le temps de faire chaque activité. La visite de la ville commentée était intéressante, chose qui n'est pas possible lorsqu'on n'a pas de guide. Le guide parlait français et anglais.

Très bon guide Tout était fait en respectant le règles sanitaires dues à la COVID Les excursions sont intéressantes et des incontournables Le Skylon, le Hornblower aux chutes canadiennes et celle intitulée « behind the falls »

J'ai bien aimé d'être en petit groupe. Bien organiser et toujours à l'heure. Notre guide Claire était super. On aurait aimé avoir tour en français.

It was an amazing and unique experience. Pedro gave us a good overview of the area and shared with us some of his personal experience.