Transfert

De Nice : transfert en ferry vers l’île Sainte-Marguerite

4,3 / 5

57 avis

Organisateur de l’activité : Trans Cote D'Azur

De Nice : transfert en ferry vers l’île Sainte-Marguerite

Organisateur de l’activité : Trans Cote D'Azur
Bientôt épuisé ! Réservé 14 fois hier

À partir de 45,62 € par personne

Bientôt épuisé ! Réservé 14 fois hier

Embarquez sur le ferry en direction de l’île Sainte-Marguerite et passez la journée dans un cadre exceptionnel où la nature et la culture cohabitent. Laissez-vous enchanter par les senteurs de pins et d’eucalyptus et profitez des activités de l’île.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Durée 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.

Votre expérience

Points forts
  • Réservez un transfert en ferry vers l’île Sainte-Marguerite depuis Nice
  • Profitez des eaux cristallines de la Côte d’Azur
  • Baladez-vous à l’ombre des pins et des eucalyptus
  • Découvrez la prison où fut emprisonné l’Homme au Masque de fer
  • Suivez les sentiers d’un parcours botanique
Description complète
Découvrez l’île Sainte-Marguerite en réservant ce transfert aller/retour en ferry au départ de Nice. Plusieurs horaires sont proposés. Située à environ 800 m au large de la ville de Cannes, sur la Côte d’Azur, l’île Sainte-Marguerite est réputée pour sa prison (Fort royal) dans laquelle a été détenu au XVIIe siècle l’Homme au Masque de fer. Les ferries partent tous les jours à 9:00 et reviennent à 18:00. La traversée dure environ 1 h. Une fois arrivé sur l’île, vous pourrez suivre les sentiers balisés qui vous feront découvrir des parcours botanique et historique. Vous pourrez également vous balader près de l’étang Batéguier pour observer les nombreuses espèces d’oiseaux migratoires ou rejoindre le Point de la Convention, où se trouvent des plantes uniques. Rendez-vous au Point de la Convention pour découvrir des espèces de plantes uniques. Poursuivez ensuite en direction du Fort royal et levez le voile sur le mystère de l’homme masqué. Là, vous pourrez également visiter le musée maritime pour en apprendre davantage sur l’histoire de la région et découvrir des objets romains ou des épaves. Obtenez un aperçu de l’histoire de la région et découvrez des objets retrouvés dans les épaves de navires ayant appartenu aux Romains et au Sarrasins. Horaire :  9:00: départ de Nice 10:00 - 18:00: escale à Sainte-Marguerite 19:00 : arrivée à Nice
Inclus
  • Transfert en ferry entre Nice et l’île Sainte-Marguerite
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Obligations du voyageur
    • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Lieu de rendez-vous
    Informations importantes

    Bon à savoir

    •  Veuillez arriver à la billetterie avec votre bon de confirmation au moins 30 min avant le départ
    •  Du 24 mai au 3 juillet, les traversées sont effectuées les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Du 5 juillet au 31 août, elles sont proposées tous les jours sauf le lundi. Du 1er septembre au 2 octobre, les traversées sont proposées les mardis, jeudis, samedis et dimanches
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,3 /5

    basé sur 57 avis

    Évaluation détaillée

    • Transport
      4,7/5
    • Qualité/prix
      3,8/5
    • Sécurité
      4,5/5
    • Service
      4,3/5

    Trier par :

    Type de voyageur

    Évaluation

    Bon voyage. Un petit déjeuner est servi sur le bateau. Belle forêt, malheureusement, ils semblent abattre pas mal d'arbres. La zone pour aller à l'eau était bien meilleure que sur Nice continentale (Pas trop profond près du rivage, pas trop de cailloux). Cependant, c'était aussi assez bruyant à cause des nombreux bateaux près du rivage.

    Lire plus

    21 juillet 2022

    Cette île est vraiment un endroit magnifique. L'eau est si claire. On dirait les Maldives. On pouvait très bien entrer dans l'eau (fin mai). J'ai trouvé la période vraiment parfaite. Et vous obtenez de superbes photos sous-marines. Il faut juste faire attention aux serpents et éviter d'aller dans les hautes herbes.

    30 mai 2022

    C’était une bonne expérience réalisé avec mon copain, ferry parfaitement à l’heure, très bien organisé, les mesures sanitaires sont bien respectées! De plus, le personnel était vraiment très agréable et chaleureux. Cependant, il n’y a pas grand grand chose à faire sur l’île une fois le fort visité et le musée de la mer. De ce fait, les 9h sur l’île ne sont pas passées très vite. Nous nous sommes quand même bien promené, avons profité des criques, des plages et de l’eau limpides sous un beau soleil ! Si c’était à refaire je le referai, avec un jeu de carte et des raquettes !

    Lire plus

    17 septembre 2020

    Référence du produit : 65358