Night Safari, Singapour

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Night Safari, Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Night Safari, Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Night Safari, Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 317 avis

Le safari de nuit lui-même est cool. Il fait nuit alors on ne voit parfois pas tous les animaux, mais ça rend les choses plus excitantes quand on le peut. L’ajout de la visite n’est pas particulièrement utile - cela a été très facile d’aller et d’arriver car ils venaient nous chercher à notre hôtel mais cela signifiait beaucoup de temps perdu à attendre tout le monde. Si votre capacité à vous déplacer en ville en utilisant les transports en commun est limitée, ce serait une bonne idée. Quand nous y sommes allés, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc la «priorité» du tramway n'était pas pertinente, mais cela pourrait être utile lors d'une nuit plus occupée.

Prise en charge efficace, mais attente un peu au point de rendez-vous, avec beaucoup de visites en même temps. Le safari de nuit est intéressant et l’embarquement prioritaire dans les tramways est un avantage, mais la meilleure façon de marcher est de marcher. Certains animaux affichent un comportement répétitif inquiétant, ce qui suggère qu'ils ne sont pas heureux en captivité. Les options de restauration sont terribles et coûteuses, alors mangez bien avant de venir

Prise en charge en douceur depuis l'hôtel puis transférée dans un bus plus grand. Guide a fait une excellente introduction sur le chemin du parc. Au parc, nous avons été conduits sur le trajet en tram. Après cela, il restait beaucoup de temps pour parcourir les sentiers suggérés et manger avant de retourner à l'hôtel.

Le trajet en tram était super. Pas assez de temps pour tout faire. Marcher sur tous les sentiers prend beaucoup de temps. Parce que c'est sombre, c'est difficile d'obtenir de bonnes photos. C'était incroyable de voir les lions! Le zoo est bien entretenu et les animaux semblent assez contents de leur habitat.

Une bonne expérience avec une bonne logistique de la part de l’organisateur malgré un zoo bondé en période de fêtes (et de vacances pour les locaux). Si la visite en tram est assez intéressante on peut manquer certains animaux qui se cachent. En revanche le sentier à pied, très bien balisé est un vrai plaisir.