Sélectionner des dates

Choses à faire Nijmegen

Nijmegen : nos visites et activités préférées

Nijmegen : Croisière fluviale avec des crêpes néerlandaises à volonté

1. Nijmegen : Croisière fluviale avec des crêpes néerlandaises à volonté

Faites une croisière de 75 minutes le long de la rivière Waal pour profiter de la vue magnifique sur la ville et la réserve naturelle de l'Ooijpolder. Détendez-vous en glissant sur l'eau et admirez les nombreux ponts de Nimègue. Ensuite, laissez-vous tenter par le buffet de crêpes à volonté et savourez des crêpes fraîchement cuites, nature, aux pommes et au bacon. Garnissez vos crêpes de toutes sortes de délices, comme du fromage, du jambon, des fruits, des confitures et des œufs. Participez à une croisière familiale adaptée aux jeunes invités, qui seront ravis de jouer dans la grande salle de jeux remplie de balles dans la cale du bateau.

Au départ de Nijmegen : Visite guidée de la région en scooter électrique E-Step

2. Au départ de Nijmegen : Visite guidée de la région en scooter électrique E-Step

Sautez sur un scooter électronique E-Step et découvrez la plus ancienne ville des Pays-Bas d'une manière unique et amusante. Découvrez tous les sites touristiques de Nimègue et certains de ses environs en explorant le charmant paysage néerlandais avec votre guide.. Immersion dans un paysage de polders et de moulins à vent d'une manière relaxante et verte. Roulez le long des petites villes, le long de la rivière De Waal, et découvrez le vieux centre ville. Admirez le paysage vert des polders, composé de fermes fromagères, de moulins à vent, de villages historiques et de villes.. Sélectionnez un itinéraire qui passe par les ponts de Nimègue et sa vieille ville, incluant une visite des villes de Lent et Bemmel. Sinon, choisissez un itinéraire avec plus de nature qui passe par l'Ooijpolder et qui a la chance de voir des petits villages typiques comme Kekerdom et Leuth. Prenez part à une balade guidée entièrement électrique où il vous suffit d'appuyer sur le bouton pour démarrer. Profitez d'une conduite en douceur grâce aux célèbres énormes pneus de l'E-Step, vous assurant de glisser à travers le paysage de manière détendue.

Nijmegen : Sherlock Holmes Smartphone App City Game

3. Nijmegen : Sherlock Holmes Smartphone App City Game

Immersion dans le monde passionnant de Sherlock Holmes en collectant des indices dans le cadre d'un jeu amusant sur smartphone. Résolvez le meurtre d'un personnage fictif avec vos collègues, vos amis ou votre famille, et explorez les points forts de Nimègue, notamment l'église Saint-Étienne. Après avoir téléchargé l'application et entré le code, embarquez dans une aventure unique pleine de casse-tête, d'énigmes et de beaucoup d'humour britannique. Devenez un détective de haut vol le temps d'une journée et travaillez aux côtés de Sherlock Holmes. Prenez le temps qu'il vous faut pour vous attaquer à cette affaire criminelle, en vous arrêtant pour explorer Nijmegen quand vous le souhaitez. Redémarrez le jeu lorsque vous êtes prêt et amusez-vous en découvrant des sites emblématiques, tels que la Huis van de Nijmeegse Geschiedenis. . Bien que ce jeu ne soit pas axé sur l'interaction avec votre environnement ni sur l'information à son sujet, il constitue l'activité parfaite pour explorer cette ville étonnante de manière amusante et interactive. Préparez-vous à une promenade à travers les plus beaux endroits de la ville.

Nijmegen : Visite auto-guidée E-Chopper

4. Nijmegen : Visite auto-guidée E-Chopper

Venez faire une visite unique de la plus ancienne ville des Pays-Bas et découvrez Nimègue à bord d'un e-chopper silencieux et entièrement électrique. Commencez cette visite autoguidée dans le centre-ville et passez devant l'église Saint-Étienne jusqu'aux rives du Waal. Glissez sur le pont, le long des digues de l'Ooijpolder et à travers les villes voisines. Recevez votre e-chopper dans le centre-ville et, après une brève séance de formation, suivez un itinéraire GPS sur votre smartphone pour commencer la visite. Commencez par passer devant les points forts de la vieille ville, notamment la place principale, la Grote Markt, et l'église historique Saint-Étienne.. Pour continuer, choisissez parmi deux itinéraires. Le premier vous fera passer par les différents ponts de Nimègue et traverser des villes modernes comme Lent et Bemmel. Le second se dirigera vers la nature, à travers le parc Ooijpolder, et dans de petits villages comme Kekerdom et Leuth.

Nimègue: Escape Tour - Citygame autoguidé

5. Nimègue: Escape Tour - Citygame autoguidé

Alors que les Gebroeders van Lymborch régnaient sur le monde de l'art médiéval de Nimègue comme des empereurs, le plus jeune frère a eu des ennuis. Ses frères n'avaient jamais partagé avec lui le plus grand mystère de Nimègue, la sortie secrète. Comme tout le monde le cherchait - mort ou vif - il devait chercher cette sortie très vite ! Allez-vous l'aider à trouver la sortie secrète ? Choisissez votre heure de départ avec vos coéquipiers, en commençant à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Parcourez la ville en cochant des tâches pour trouver tous les indices dont vous avez besoin pour atteindre le passage secret. Pendant que vous recherchez des indices, émerveillez-vous devant les magnifiques sites touristiques de la ville. Passez devant l'ancienne chapelle de Mariënburg, promenez-vous dans les jolies rues et gardez un œil sur les nombreux bâtiments historiques du centre-ville. Travaillez rapidement et vous et votre équipe pourriez établir le record de la tournée la plus rapide. Bonne chance!

Nijmegen Centre : Promenade autoguidée dans la ville avec guide audio

6. Nijmegen Centre : Promenade autoguidée dans la ville avec guide audio

Explorez le magnifique centre-ville de Leeuwarden à votre propre rythme. Cette visite audio autoguidée vous emmènera dans tous les endroits connus et les joyaux méconnus de Leeuwarden. L'audioguide vous dira tous les tenants et aboutissants historiques et actuels de chaque endroit. Êtes-vous prêt à découvrir simultanément le passé et le présent ? Nijmegen est l'une des plus anciennes villes et regorge de vestiges romains, mais elle est aussi devenue une ville (étudiante) très vivante avec des boutiques branchées. De plus, c'est ici que l'on parcourt le plus de kilomètres à pied chaque année lors des Marches de quatre jours de Nimègue. La meilleure façon de connaître cette ville impressionnante est de faire une visite guidée audio, où les plus beaux sites sont soigneusement répertoriés pour vous. Vous passerez devant le Waag, admirerez l'église Sint Stevens et vous promènerez dans le Kronenburgerpark à la recherche des Kruittoren si particuliers. Allez-vous retourner à l'école à l'école latine ? Ou préférez-vous partir à la recherche de la mystérieuse histoire de Moenen ? Partez à la découverte avec votre audioguide et apprenez à connaître Nimègue et son histoire d'une manière unique.

Nijmegen : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nijmegen a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.