Choses à faire à
Nižbor

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Nižbor : nos visites et activités préférées

De Prague: visite du château de Křivoklát et de la verrerie avec déjeuner

1. De Prague: visite du château de Křivoklát et de la verrerie avec déjeuner

Commencez la visite en partant de Prague le matin, en choisissant d'inclure la prise en charge à l'hôtel en sélectionnant l'option appropriée lors de la réservation. Ensuite, voyagez à travers le magnifique paysage de la Bohême centrale pendant environ 1 heure dans un minibus climatisé confortable avec des rafraîchissements et une connexion Wi-Fi disponible à bord. Arrivée au château de Křivoklát, l'un des plus anciens châteaux royaux tchèques, créé en 1230. Tout d'abord, visitez l'incroyable chapelle gothique, les fameux donjons et chambres de torture pleins d'instruments horribles, la tour monumentale et le palais du roi. Passez environ une heure et demie à découvrir les parties les plus importantes du château. Après la visite guidée, vous avez la possibilité de visiter une autre tour du château où le célèbre alchimiste médiéval Edward Kelly a été emprisonné au 16ème siècle. Découvrez également la belle boutique remplie de produits traditionnels tchèques. Ensuite, continuez la visite avec une heure et demie de route vers les superbes usines de verrerie de Nižbor. Ici, vous pourrez admirer l'art du soufflage de verre en cristal traditionnel tchèque et découvrir les savoir-faire des artisans transmis de génération en génération. Au cours de la visite guidée en anglais, voyez du verre en production et découvrez tout le processus, du soufflage et de la rupture au meulage et au polissage. Profitez de l'opportunité d'acheter des produits en verre incroyables dans la boutique à des prix réduits. Après cela, savourez un délicieux déjeuner dans un restaurant local confortable. Dégustez de fantastiques plats traditionnels de style bohème avec une touche moderne. Profitez également de la chance de déguster de la bière ou du vin local. Enfin, retournez à Prague vers 16 heures. Inclure le retour à l'hôtel en sélectionnant l'option appropriée lors de la réservation

Visite de la brasserie Pilsner Urquell et de la verrerie de Nižbork avec déjeuner

2. Visite de la brasserie Pilsner Urquell et de la verrerie de Nižbork avec déjeuner

Lorsque l'on pense à la République tchèque, deux métiers traditionnels viennent souvent à l'esprit: la verrerie de cristal et la bière. Découvrez les secrets des deux lors d'une visite d'une journée complète de la verrerie Ruckl et de la brasserie Pilsner Urquell. Admirez les verreries élégantes et achetez même votre propre pièce avant de visiter la brasserie Pilsner Urquell pour déguster la bière tchèque la plus célèbre et savourer un déjeuner traditionnel. Rencontrez le groupe à Prague 2 ou organisez une prise en charge à l'hôtel et partez dans une camionnette climatisée pour la ville idyllique de Nižbor. Ici, visitez une petite verrerie familiale, l'une des plus célèbres de Bohême. Depuis 1903, la famille Ruckel souffle, meule et polit de belles pièces en verre. Cependant, l'art de la verrerie remonte beaucoup plus loin, jusqu'au XVIIe siècle, lorsque les artisans ont perfectionné leurs compétences et les ont transmises de génération en génération. Découvrez le processus de soufflage de verre lors d'une visite d'une heure avant de vous arrêter au magasin d'usine pour avoir la possibilité d'acheter votre propre pièce authentique. Ensuite, dirigez-vous vers la célèbre brasserie tchèque de Pilsen. Depuis 1842, l'emblématique bière Pilsner Urquell est brassée ici et vous apprendrez tout sur son histoire et son processus de brassage lors d'une visite guidée d'une heure et demie. Montez à bord du bus de la brasserie dans le centre des visiteurs et découvrez l'une des usines d'embouteillage les plus modernes d'une capacité de 120 000 bouteilles par heure. Découvrez les ingrédients à partir desquels la bière Pilsner Urquell est brassée et visitez le cœur de la brasserie - trois brasseries de différentes périodes historiques. Goûtez Pilsner Urquell non filtré et non pasteurisé puisé directement des fûts de bière blonde dans les caves historiques. Après la visite, savourez un déjeuner traditionnel tchèque dans un restaurant souterrain de la brasserie. L'espace était auparavant utilisé pour la fermentation de la bière et ses dimensions vous couperont le souffle. Bien sûr, la lager pâle locale est servie avec le déjeuner, mais vous pouvez également choisir du vin ou une autre bière tchèque légendaire, la lager brune Kozel. Retour à Prague après le déjeuner vers 16h00.

Prague: journée mémorial de Lidice et verrerie avec déjeuner

3. Prague: journée mémorial de Lidice et verrerie avec déjeuner

Votre voyage passionnant commence à Prague le matin. Après environ 45 minutes de voyage, arrivez au village central de Bohême de Lidice. Pendant la Seconde Guerre mondiale et l'occupation nazie, ce village est devenu un symbole mondialement connu de la souffrance des civils et de la monstruosité du régime fasciste. Avec le village français d'Oradour-Sur-Glane, Lidice est devenu l'un des deux seuls villages complètement détruits dans l'arrière-pays pendant la guerre. En juin 1942, Adolf Hitler ordonna la destruction de Lidice en guise de représailles contre l'aide présumée fournie par les habitants du village lors de l'assassinat d'un homme de haut rang dans l'Allemagne nazie: le général SS Reinhard Heydrich, commandant impérial du SD et protecteur adjoint du Reich dans les territoires occupés. Protectorat de Bohême et Moravie. Après votre visite au musée de Lidice, au mémorial et à la sculpture dédiée aux enfants assassinés de Lidice, voyagez dans la ville de Kladno. Une fois sur place, un déjeuner de dégustation est prêt pour vous dans un célèbre restaurant local avec une très longue histoire. Dégustez des spécialités locales et un célèbre plat principal tchèque, ainsi que de la bière ou du vin tchèque et des boissons non alcoolisées. Après le déjeuner, voyagez pendant environ 30 minutes jusqu'à l'une des verreries tchèques les plus célèbres, établie en 1846. Cette verrerie est unique pour sa production de verre en cristal rose et noir, et ses produits se trouvent également dans le palais de Buckingham, au Royaume-Uni. Reine. Visitez l'usine du début à la fin, avec l'occasion d'admirer les célèbres souffleurs de verre et broyeurs de verre tchèques en utilisant des compétences qui ont été transmises depuis de nombreuses générations. Après l'excursion, il est possible de visiter le magasin d'usine situé dans l'usine, où vous pouvez acheter des produits en verre cristal à des prix réduits. À la fin de votre expérience, votre retour prévu à Prague est vers 16h00.

Questions fréquentes à propos de Nižbor

Quelles sont les meilleures choses à faire à Nižbor cette semaine ?

Quelles visites à Nižbor prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Les experiences suivantes à Nižbor prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 :

Nižbor : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nižbor a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.