Aruba : promenade à cheval à la chapelle d’Alto Vista

Aruba : promenade à cheval à la chapelle d’Alto Vista

À partir de 78 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel d’Aruba. Veuillez attendre le mini-bus de Rancho Notorious devant l’entrée de votre hôtel.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez la nature préservée d’Aruba à cheval
  • Traversez le cunucu, territoire des ânes sauvages, des iguanes et des perruches colorées
  • Cherchez les oiseaux tropicaux, tels que les orioles troupiales, les prikichis et les chocos
  • Suivez un chemin de terre le long du littoral et écoutez les vagues s’écraser sur le rivage de coraux et de roches volcaniques
  • Faites une pause à la chapelle d’Alto Vista et explorez les lieux
  • Découvrez le côté sauvage d’Aruba
En bref
Traversez la superbe campagne d’Aruba avec une promenade à cheval de deux heures jusqu’à la célèbre chapelle d’Alto Vista Chapel. Cherchez les iguanes, les perruches colorées et les ânes sauvages et suivez le littoral de coraux et de roches volcaniques.
Ce qui vous attend
Prenez selle et explorez le cunucu (les terres de ranch) de la campagne d’Aruba, territoire des ânes, des iguanes et des perruches. Cette promenade de deux heures à cheval vous emmène découvrir le côté sauvage d’Aruba en suivant des pistes interdites aux voitures.

Profitez d’une prise en charge à votre hôtel ou votre bateau de croisière jusqu’au ranch et rencontrez votre guide avec de monter sur votre cheval. Suivez le lit d’une rivière asséchée vers la côte Nord de l’île. Cherchez les animaux colorés dont des orioles troupiales d’un jaune vif, des prikichis verts et bien plus. Vous pourrez peut-être même rencontrer des ânes sauvages et de grands iguanes.

Continuez sur un chemin de terre longeant le littoral et écoutez les rouleaux des vagues s’écraser sur le rivage de coraux et de roches volcaniques. Faites une courte pause à la chapelle d’Alto Vista et admirez l’extérieur de ce site sacré avant d’en explorer l’intérieur.

De nouveau en selle, suivez la piste pour rentrer au ranch où vous pourrez acheter une boisson fraîche au bar avant le trajet du retour à votre hôtel ou à votre bateau de croisière amarré à Palm Beach.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour
  • instructions pour la promenade à cheval
  • visite guidée
  • casque sur demande
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons au bar
Point de rencontre 

Prise en charge possible pour les passagers de bateaux de croisière à la station d’essence de Valero, devant le quai des bateaux de croisière, à deux minutes à pied du portail de sécurité

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez impérativement porter des chaussures fermées. Pour votre confort, il est fortement recommandé de porter un pantalon long. Veuillez apporter de la crème solaire et un chapeau qui ne s’envolera pas avec le vent.
– Veuillez noter que cette promenade est parfaite pour les cavaliers de tous les niveaux et que le galop est autorisé.

À partir de 78 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Rancho Notorious Aruba

Référence du produit : 38845