North Woods, Central Park

North Woods, Central Park: nos visites et activités préférées

New York: visite de 2 heures en scooter électrique de Central Park

1. New York: visite de 2 heures en scooter électrique de Central Park

Rencontrez votre guide au point de rendez-vous, puis dirigez-vous vers le parc pour un briefing sur la sécurité des scooters. Une fois que vous êtes prêt, montez à bord de votre scooter électrique et explorez le célèbre Central Park. Le premier arrêt de la visite est l'emblématique fontaine Bethesda, également connue sous le nom de cœur de la ville de New York. Admirez cette belle fontaine, puis visitez les autres sites célèbres du parc, notamment l'aiguille de Cléopâtre, le réservoir Jackie Kennedy et les bois du nord. En chemin, arrêtez-vous pour prendre des photos tout en découvrant le parc et son histoire impressionnante grâce à votre guide expérimenté. À la fin de la visite, prenez le temps de poser à votre guide toutes vos questions sur le parc ou des conseils pour agrémenter votre séjour dans la Grosse Pomme.

NYC : Visite guidée des joyaux cachés de Central Park

2. NYC : Visite guidée des joyaux cachés de Central Park

Évitez les foules de touristes et découvrez les joyaux cachés de Central Park avec l'aide d'un guide. Explorez le paysage vallonné pour trouver des zones sereines et des ravins dans la section nord moins fréquentée du parc. Rencontrez l'un des sanctuaires d'oiseaux les plus surprenants des États-Unis, où vous pourrez chercher des merles, des pics touffus ou même un grand-duc d'Amérique ou une buse à queue rousse rares. Passez sous l'arche Huddlestone pour émerger à la lumière du soleil et grimpez jusqu'au bunker militaire historique pour obtenir des vues spectaculaires sur Harlem. Descendez à travers North Woods jusqu'au Harlem Meer, entouré de saules, de chênes, de hêtres et de gingko. Longez le lac et montez un court escalier jusqu'à la Nutters Battery qui surplombe le nord de Manhattan. Découvrez la route historique nord/sud à travers la ville à McGowan's Pass, puis respirez le parfum des roses et des magnolias au Conservatory Garden. Asseyez-vous sur un banc sous un pommetier pour discuter de votre aventure et planifier le reste de votre journée en toute tranquillité !

NYC: visite en vélo électrique de Central Park et des monuments de New York

3. NYC: visite en vélo électrique de Central Park et des monuments de New York

Explorez les meilleurs quartiers de New York sur un itinéraire guidé et sécurisé via Ebike. Faites une visite qui englobe tout Central Park et certaines parties de l'Upper Manhattan. Voir une grande partie de la ville sans transpirer. Commencez dans le magnifique quartier de West Harlem. Explorez des sites le long de la rivière Hudson, tels que le pont George Washington et la tombe de Grant. Vous découvrirez également d'incroyables expositions d'architecture gothique à l'église Riverside et à la cathédrale de Saint John the Divine avant de vous diriger vers Central Park. Une fois dans Central Park, glissez le long des sentiers sinueux du célèbre parc métropolitain. En chemin, arrêtez-vous sur des sites populaires, tels que Strawberry Fields, Central Park Pond, Bethesda Fountain et Terrace.

North Woods, Central Park : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que North Woods, Central Park a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.