Idées d’activités
Northland, Nouvelle-Zélande

Northland, Nouvelle-Zélande : activités les plus recommandées

Paihia : Cape Reinga et Ninety Mile Beach avec déjeuner

Paihia : Cape Reinga et Ninety Mile Beach avec déjeuner

Apprenez-en plus sur les traditions Māori au Cap Reinga ou Te Rerenga Wairua, en visitant l'endroit où l'on dit que les esprits partent pour leur long voyage de retour vers leur véritable patrie, lors de ce circuit en groupe. Partez du point le plus septentrional de la Nouvelle-Zélande et admirez les vues panoramiques. Prenez une photo sous le phare emblématique, regardez le point où la mer de Tasmanie entre en collision avec le puissant océan Pacifique et, si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, essayez le sandboarding.La Nouvelle-Zélande est l'un des pays les plus riches du monde. Vous voyagez dans le visite bus de 46 places du partenaire local, conçu pour la croisière commentée le long de 90 Mile Beach, là où d'autres visites ne peuvent pas aller. Écoutez les commentaires divertissants et stimulants de votre guide de la région sur la culture, l'histoire et les merveilles naturelles du Grand Nord. Un délicieux déjeuner préparé localement vous permettra de faire le plein d'énergie tout au long de la journée. Essayez le sandboarding (si les conditions le permettent). Sentez-vous plus proche de la nature et de la culture de la Nouvelle-Zélande grâce à ce circuit.

Paihia/Russell : Croisière "Hole in the Rock" avec 2 arrêts sur l'île

Paihia/Russell : Croisière "Hole in the Rock" avec 2 arrêts sur l'île

Voyagez parmi les 144 îles éloignées de la célèbre Bay of Islands de Nouvelle-Zélande. Profitez d'une visite guidée en bateau au départ de Paihia et découvrez certains des sites les plus uniques de cette destination naturelle. Admirez l'étonnant Hole in the Rock et arrêtez-vous pour explorer l'une des îles. Partez en mer et entourez-vous de l'imposant paysage rocheux de la baie des îles. Gardez un œil sur une variété de faune marine pendant votre croisière le long du littoral. Écoutez les commentaires intéressants de votre guide touristique qui relaie l'histoire de la région.. Visitez le site de débarquement original du capitaine James Cook sur l'île Roberton. Découvrez la grotte de la cathédrale sur l'île Motukokako et le célèbre trou dans la roche. Si le temps le permet, vous pourrez même y naviguer. Ensuite, admirez la péninsule du Cap Brett et son phare. Arrêtez-vous sur l'une des îles en cours de route. Faites une courte promenade vers un point de vue et aidez à nourrir les bancs de poissons dans la réserve marine volontaire.

Paihia/Russell : Croisière "Hole in the Rock" et Bay of Islands

Paihia/Russell : Croisière "Hole in the Rock" et Bay of Islands

Embarquez pour une excursion en catamaran dans la baie des Îles depuis Paihia ou Russell. Profitez des commentaires du guide pour visiter des sites célèbres, notamment l'île Piercy (le trou dans le rocher). Cherchez les mammifères marins et profitez d'un arrêt d'une heure et demie sur l'île d'Urupukapuka pour nager, explorer ou prendre un bain de soleil. Montez à bord et admirez les vues panoramiques sur la baie des Îles lors de votre croisière le long de la péninsule de Rakaumangamanga jusqu'au cap Brett, où un phare historique veille sur la célèbre île Piercy ou ce que l'on appelle le Trou dans le rocher (également connu en Māori sous le nom de Motukōkako). Si les conditions le permettent, traversez le trou dans le rocher et ouvrez l'œil pour apercevoir des dauphins, des baleines et d'autres animaux marins. Faites une escale d'une heure et demie à Otehei Bay, sur l'île d'Urupukapuka, pour vous baigner ou vous promener. À bord, profitez des places assises à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que des vastes terrasses panoramiques. Sirotez des rafraîchissements chauds et froids disponibles à l'achat au petit café licencié à bord ou profitez de la nourriture et des boissons au Otehei Bay Cafe and Bar, qui possède une licence complète, pendant votre escale sur l'île.

Paihia : Tour en bateau à fond de verre vers le trou dans le rocher

Paihia : Tour en bateau à fond de verre vers le trou dans le rocher

Explorez l'une des destinations touristiques les plus populaires de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande comme il se doit : depuis l'eau. Découvrez des plages dorées, des criques isolées et des poissons colorés lors de cette excursion en bateau. La visite part du quai principal de Paihia et vous emmène au Hole in the Rock. Si les conditions météorologiques le permettent, votre capitaine vous conduira à travers ce tunnel naturel. Admirez les vues de Deep Water Cove et naviguez dans le passage d'Okahu. Le dernier arrêt est à Otehei Bay où le plancher du bateau est soulevé pour révéler l'eau bleue en dessous. Nourrissez les poissons et admirez-les à travers le plancher de verre du bateau.

Baie des Îles : Croisière commentée d'une journée de 4,5 heures et excursion dans les îles

Baie des Îles : Croisière commentée d'une journée de 4,5 heures et excursion dans les îles

Échappez aux foules et découvrez la baie des Îles lors d'une croisière personnalisée, en petit groupe et interactive. Combinez les meilleures activités de la baie des Îles avec des commentaires interactifs et informatifs pour une excursion d'une journée étonnante. Arrêtez-vous à Roberton Island et débarquez pour une promenade de 10 minutes le long d'un sentier de brousse indigène. Au bout du sentier, vous découvrirez un point de vue époustouflant à 360 degrés sur la baie. Remontez à bord et poursuivez votre croisière parmi les 144 îles de la baie, en restant à l'affût de la faune marine et des oiseaux de rivage uniques. Votre deuxième arrêt sur une île vous emmène dans l'une des baies les plus isolées et les moins fréquentées de la baie des Îles. Faites de la plongée avec masque et tuba, explorez les récifs sous-marins et promenez-vous sur les sentiers de l'île. Détendez-vous sur la plage ou sautez dans l'eau pour vous baigner, faites ce que vous voulez.

Au départ de Paihia : Croisière panoramique avec escale sur l'île Roberton

Au départ de Paihia : Croisière panoramique avec escale sur l'île Roberton

Découvrez la beauté de la Bay of Islands lors d'une croisière et d'un tour des îles. Visitez l'île Roberton (Twin Lagoons) et faites une courte promenade jusqu'au point de vue à 360 degrés sur les lagons où le capitaine James Cook a baptisé la baie des îles. Poursuivez votre croisière à travers les îles tout en restant à l'affût de la faune et de l'avifaune uniques en leur genre. Écoutez les commentaires en direct de votre guide qui vous donnera des informations sur la région et vous indiquera les endroits intéressants. Visitez le célèbre Hole in the Rock ou faites une escale à un autre endroit (déterminé le jour même en fonction de la direction du vent) où vous aurez la possibilité d'explorer l'île. Profitez d'un peu de temps libre pour vous détendre sur la plage et vous baigner, ou pour faire de la plongée avec masque et tuba sur les récifs abrités de l'île et essayer le stand-up paddleboard dans les eaux calmes de la baie. Les masques, les palmes, les tubas et le matériel de paddleboard sont fournis. Enfin, nous remontons à bord du bateau pour la croisière panoramique de retour à Russell/Paihia.

Au départ de Paihia : Circuit dans les îles avec déjeuner pique-nique

Au départ de Paihia : Circuit dans les îles avec déjeuner pique-nique

Embarquez pour une journée magique d'aventure en voile dans la Bay of Islands. Faites l'expérience de la culture pieds nus des Kiwis en vous rendant directement du front de mer de Paihia à bord d'un catamaran moderne. Naviguez à travers les 144 îles de la baie jusqu'à une escale sur une île éloignée à bord de Kopiko, un catamaran performant de 33 pieds construit pour la vitesse, le confort et le style. Donnez un coup de main à l'équipage amical pour naviguer sur le bateau, ou étendez-vous sur le pont où vous pouvez prendre un sac de haricots et passer du temps libre. Découvrez une faune abondante, des oiseaux de mer aux raies, en passant par les phoques, les pingouins et les dauphins. Arrivez dans une baie magnifique, où vous jetterez l'ancre près de la plage. Descendez sur l'île et dégustez un délicieux panier-repas à l'emplacement de pique-nique de votre choix. Profitez de courts sentiers de randonnée, de vues pittoresques, de la plongée en apnée, du paddleboard, de la natation ou de l'enfoncement des orteils dans le sable. Après vos aventures sur l'île, mettez les voiles et regardez le vent remplir les voiles en vous détendant sur le chemin du retour.

Aventure océanique en bateau rapide d'une heure et demie à Hole in the Rock

Aventure océanique en bateau rapide d'une heure et demie à Hole in the Rock

Accélérez votre voyage à travers les paysages emblématiques de la Bay of Islands lors d'une aventure océanique d'une heure et demie. Vivez le frisson d'une promenade en bateau rapide à ciel ouvert alors que vous naviguez parmi les 144 îles de la baie et explorez les sites emblématiques de la baie. Profitez de l'équilibre parfait entre exploration et exaltation avec des commentaires informatifs et des arrêts pour observer la faune abondante en cours de route. Foncez sur les eaux libres à bord d'un catamaran ultramoderne spécialement conçu à cet effet. Visitez l'emblématique Hole in the Rock, la magnifique péninsule de Cape Brett, et entrez dans la spectaculaire Cathedral Cave (si les conditions le permettent). Chevauchez les vagues en passant par des plages de sable, des affleurements rocheux et les nombreux paysages variés des îles. Gardez un œil sur la faune, notamment les baleines, les phoques, les dauphins et les pingouins. Apprenez les caractéristiques uniques de la région et son histoire fascinante grâce à votre skipper sympathique et instructif. Cette excursion exaltante est également très confortable et sûre. Doté de sièges rembourrés et de ceintures de sécurité, le bateau est conçu pour protéger ses passagers en pleine mer. Des gilets de sauvetage et des vestes résistant aux intempéries sont également fournis.

Au départ de Paihia : Excursion à la crème - Croisière d'une journée à Bay of Islands

Au départ de Paihia : Excursion à la crème - Croisière d'une journée à Bay of Islands

Passez devant 144 îles jusqu'à la péninsule isolée du cap Brett lors d'une croisière d'une journée dans la baie des Îles. Montez à bord de votre bateau de croisière spécialement conçu et rejoignez votre skipper pour emprunter la route originale utilisée pour livrer le lait, la poste et d'autres fournitures aux habitants de la baie isolée de Bay of Islands, le Cream Trip (voyage de la crème). Allez voir les Black Rocks (rochers noirs). Ouvrez l'œil pour apercevoir les dauphins et les baleines grâce aux commentaires divertissants de votre équipage. Faites l'expérience de la pêche au filet dérivant le long du navire. (Si les conditions le permettent) Faites une halte sur une île isolée où vous pourrez vous baigner en toute tranquillité tout en admirant la beauté naturelle qui vous entoure. Si vous êtes à la recherche d'une croisière unique dans la baie des Îles, le Cream Trip vous comblera à coup sûr.

Waitangi : Grotte des vers luisants de Kawiti et promenade dans la forêt de Kauri d'Opua

Waitangi : Grotte des vers luisants de Kawiti et promenade dans la forêt de Kauri d'Opua

Votre croisière commentée commencera soit au quai de Waitangi (lieu de prise en charge et de retour) les jours de croisière, soit au site de Paihia les autres jours. Là, votre sympathique guide région vous conduira aux grottes dans un minibus climatisé de 12 places, soit un trajet d'environ 15 minutes. Notre première destination est la grotte des vers luisants de Kawiti, où un guide maori local vous conduira à travers des cavernes souterraines pour voir les vers luisants et vous racontera comment les grottes ont été trouvées. Votre visite guidée de 30 minutes suivra une promenade en bois (avec des mains courantes) à travers un réseau de grottes calcaires de 200 mètres. Une fois à l'intérieur, vous verrez des milliers de vers luisants répartis sur le plafond, entourés de stalactites et de stalagmites à couper le souffle. Ensuite, un court trajet jusqu'à Kawakawa, où se trouvent les célèbres "toilettes Hundertwasser", l'une des rares toilettes publiques considérées comme une œuvre d'art internationale, conçue par l'artiste autrichien expatrié Friedensreich Hundertwasser, qui utilise des matériaux recyclés provenant de la communauté locale. Vous visiterez également le centre culturel Hundertwasser qui vient d'ouvrir ses portes. Ouvert en 2020, ce centre vous permettra de découvrir le meilleur de l'œuvre de Hundertwasser et de l'art et de l'artisanat maoris. La destination finale est la forêt d'Opua, qui abrite des arbres Kauri âgés de plus de 1000 ans. De là, vous retournerez au quai en passant par le belvédère de Waitangi, où vous pourrez prendre de superbes photos, en particulier de votre bateau amarré dans la baie.

Toutes les activités

36 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Northland, Nouvelle-Zélande

Quelles sont les meilleures attractions de Northland, Nouvelle-Zélande ?

Les attractions incontournables de Northland, Nouvelle-Zélande sont :

Northland, Nouvelle-Zélande : voir tous les incontournables

Northland, Nouvelle-Zélande : attractions principales

Northland, Nouvelle-Zélande : activités

Northland, Nouvelle-Zélande : ses villes

Northland, Nouvelle-Zélande : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Northland, Nouvelle-Zélande a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Northland, Nouvelle-Zélande : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(1 445 avis)

Un excellent voyage. Un équipage tellement sympathique et très instructif. Nous avons également apprécié que le bureau nous ait contacté avant le voyage pour une modification mineure. Ce fut un super voyage et un bon rapport qualité/prix.

Des paysages très impressionnants. 90 minutes pour explorer une île offrant une vue imprenable depuis les collines. Le trajet à travers le trou - un méga succès.

Voyage détendu dans un cadre magnifique avec un équipage formidable et tout cela malgré le mauvais temps !

Dommage qu’on ai pas pu voir Hole in thé rock et les dauphins mais l’île est trop belle

C'était génial de parcourir le trou du livre - ça vaut vraiment le détour