9. Munich: points forts de la visite privée à vélo avec un guide agréé
"Enfourchez un vélo et explorez les points forts historiques, culturels et architecturaux de Munich avec un guide privé 5 étoiles qui connaît les meilleurs itinéraires à vélo. Évitez les grandes foules et le trafic pendant que vous explorez la vieille ville, le quartier des musées, le jardin anglais et d'autres sites naturels fabuleux. Tombez amoureux de la ville comme jamais auparavant !
La visite de 2 heures couvre un itinéraire cycliste facile qui convient à tous les niveaux de forme physique. Après avoir choisi le vélo qui vous convient au magasin de location de vélos, suivez votre guide privé jusqu'à la Marienplatz, le cœur animé de la vieille ville de Munich, où se trouvent le Nouvel Hôtel de Ville ainsi que l'Ancien Hôtel de Ville. Admirez également la célèbre brasserie Hofbräuhaus du XVIe siècle et Saint-Pierre, la plus ancienne église de la ville, et faites un arrêt au marché aux victuailles vieux de 200 ans. À chaque tournant, vous découvrirez des bâtiments et monuments historiques, tels que la porte médiévale de la ville Sendlinger Tor, l'Asamkirche ornée, l'église St Michael et la Frauenkirche (cathédrale de Munich). Passez à vélo devant les magnifiques Residenze et l'Opéra d'État jusqu'à la Odeonsplatz, et plongez dans l'histoire complexe de Munich.
Choisissez le circuit de 4 heures pour découvrir davantage de sites incontournables et de joyaux cachés de Munich. Cet itinéraire à vélo prolongé comprend des sites supplémentaires tels que la fontaine Wittelsbach sur la Maximiliansplatz, le palais de justice dans l'Alter Botanischer Garten, et les étonnants monuments et musées néoclassiques de la Königsplatz. Découvrez les points forts du quartier des musées et pédalez le long de la Ludwigstraße, le boulevard royal à l'architecture grandiose et au célèbre arc de triomphe Siegestor du XIXe siècle.
Relevez le défi du tour de 6 heures pour l'expérience la plus intensive. Ce tour à vélo comprend les meilleurs sites touristiques et naturels de Munich. Il n'y a pas de meilleur endroit à explorer à vélo que le vaste parc urbain du XVIIIe siècle connu sous le nom de Jardin anglais, où vous trouverez des points forts tels qu'une réplique d'un temple grec et la pittoresque rivière Eisbach. Vous pourrez même apercevoir quelques baigneurs nus au soleil ! Traversez l'Isar, la principale rivière de Munich, pour profiter d'une balade à vélo à travers un quartier résidentiel tranquille ainsi que dans le parc du Maximilianeum, qui abrite le Parlement de l'État de Bavière. Il y aura même un temps pour une petite pause et une collation locale (à vos frais)."