Idées d’activités
Nouvelle-Zélande

Toutes les activités

820 activités trouvées
Trier par :

Nouvelle-Zélande : les villes

Nouvelle-Zélande : activités les plus recommandées

Waitomo : Visite guidée des grottes aux vers luisants en bateau

Waitomo : Visite guidée des grottes aux vers luisants en bateau

Découvrez la merveille naturelle néo-zélandaise des grottes aux vers luisants de Waitomo, lors d'une excursion guidée en bateau. Glissez en bateau à travers ce complexe souterrain et observez des millions de minuscules insectes bioluminescents illuminer la roche calcaire. Explorez le réseaux de grottes, et profitez de l'opportunité de visiter la grotte cathédrale à pied. Ces grottes formées il y a plus de 30 millions d’années sont réparties sur 2 niveaux. L’étage supérieur est sec et comprend l’entrée de la grotte et les formations appelées les catacombes, le Pipe Organ et la Banquet Chamber. L’étage inférieur est formé de petits ruisseaux et de la cathédrale. Commencez la visite à pied aux côtés d’un guide local qui vous en apprendra davantage sur l’histoire de la grotte. Montez ensuite à bord d’un bateau et émerveillez-vous devant le phénomène de bioluminescence qui illumine la grotte.

Matamata : billet pour la visite guidée du plateau de tournage de Hobbiton

Matamata : billet pour la visite guidée du plateau de tournage de Hobbiton

Faites une visite guidée du plateau de tournage de Hobbiton au cœur de la région de Waikato. Arpentez les étonnants paysages du Comté où se déroulent le Seigneur des Anneaux et le Hobbit. Profitez de cette occasion incroyable pour visiter le seul décor de la trilogie resté intact. Baladez-vous sur les sentiers du Comté et admirez les trous de hobbit dans les collines. Suivez votre guide sur le décor pendant qu’il vous montre les principaux lieux et vous explique comment la magie a été créée.Déambulez à travers les 5 hectares du décor, devant le trou de hobbit et le moulin. Pénétrez ensuite dans la célèbre Auberge du Dragon Vert et sirotez-y une boisson spéciale avant de conclure votre aventure dans la Terre du Milieu. Terminez votre aventure avec une boisson spécialement brassée à l’Auberge du Dragon Vert.

Kaikoura : croisière d'observation des baleines

Kaikoura : croisière d'observation des baleines

Participez à une croisière d'observation des baleines au large de la côte de Kaikoura et admirez des grands cachalots dans leur habitat naturel. Profitez de commentaires tout en observant plusieurs animaux dont des otaries à fourrure, des groupes de dauphins et l'albatros hurleur, une espèce en voie de disparition. Embarquez à bord d'un catamaran équipé de moteurs aux bruits sous-marins réduits et de toilettes non polluantes. Admirez la vue depuis les grands ponts extérieurs ou restez dans les intérieurs climatisés comprenant des sièges confortables et des écrans plasma diffusant des animations sur la faune marine. Découvrez l'habitat grâce aux informations scientifiques et aux connaissances locales de l'équipage sur les créatures. Le nombre de passagers et passagères est maintenu bien en dessous de la capacité du navire afin de vous garantir une expérience plus personnelle.

Île Waiheke : billets de ferry et bus à arrêts multiples

Île Waiheke : billets de ferry et bus à arrêts multiples

Découvrez la magie de Waiheke avec une visite en bus bus à arrêts multiples combinée à un ferry. Partez du port d'Auckland à bord d'un ferry et montez à bord d'un bus à impériale pour visiter des attractions telles que le village d'Oneroa, la plage d'Oneroa et plusieurs vignobles locaux. Il s'agit de l'option la plus flexible et la plus économique de l'île, qui vous permet de découvrir les meilleurs endroits de l'île. Montez et descendez autant que vous le souhaitez à l'un des 16 arrêts pratiques, qui comprennent des vignobles, des plages et des restaurants. Si vous préférez, restez à bord et profitez d'un tour panoramique de l'île. Les bus s'arrêtent à certains lieux emblématiques de l'île, notamment Oneroa Village, Onetangi Beach, Batch Winery, le nouveau Tantalus winery/brewery, Mudbrick Vineyard, Cable Bay Vineyard, et bien d'autres encore. Les chauffeurs bien informés, et l'ajout d'un hôte à bord, garantissent que vous recevrez les commentaires les plus instructifs au cours de votre voyage et que vous obtiendrez tous les conseils et astuces locaux pour profiter au mieux de Waiheke. Les départs de l'Explorer Hop-on Hop-off ont lieu toutes les 60 minutes environ pendant la journée et toutes les 30 minutes aux heures de pointe.

Depuis Queenstown : excursion d'une journée à Milford Sound en bus et bateau

Depuis Queenstown : excursion d'une journée à Milford Sound en bus et bateau

Profitez d'une journée d'excursion amusante et tranquille pour admirer les caractéristiques glaciaires, la flore et la faune sauvages, et les décors pittoresques du fjord mondialement connu de Milford Sound.L'excursion commence par une prise en charge pour le trajet en bus jusqu'à Te Anau. Commencez par une prise en charge pour le trajet en bus jusqu'à Te Anau. Votre chauffeur partagera ses connaissances locales pendant que vous vous arrêterez en chemin pour admirer des paysages spectaculaires. Émerveillez-vous devant les chutes d'eau, la faune et la flore et la forêt tropicale. Imprégnez-vous des vues depuis l'un des trois ponts d'observation intérieurs et extérieurs pendant votre croisière et rejoignez votre équipage jovial à la proue lorsque vous vous approchez des chutes de Stirling pour sentir les embruns de certaines des eaux les plus fraîches du monde. Profitez du service de thé gratuit pendant toute la durée de la croisière et achetez des en-cas, des gâteaux et des boissons au café / bar du bord. La croisière est une expérience inoubliable.

Village Maori de Mitai : Expérience culturelle et dîner buffet

Village Maori de Mitai : Expérience culturelle et dîner buffet

Entrez dans un village maori dans un cadre naturel de brousse et découvrez leurs coutumes au cours d'une expérience culturelle immersive. Après la prise en charge à votre hébergement à Rotorua, si vous avez réservé une option, vous serez accueillis chaleureusement par une belle jeune fille maorie. Apprenez les règles d'accès au site sacré et choisissez un chef dans votre groupe pour représenter ceux qui visitent le village. Observez des guerriers en tenue traditionnelle pagayer sur un ancien canoë de guerrier le long du ruisseau Wai-o-whiro et admirez les vers luisants dans leur habitat naturel. Laissez-vous envoûter par les chants et les danses d'un concert divertissant, avec la danse de guerre haka qui fait froid dans le dos. Assistez au retrait du festin hangi du four cuit dans la terre, découvrez l'art du ta moko (tatouage) et bien d'autres choses encore. Régalez-vous d'une sélection de viandes et de volailles succulentes, de légumes et de salades fraîches, le tout agrémenté de desserts alléchants.

Te Anau : Visite guidée des grottes du ver luisant

Te Anau : Visite guidée des grottes du ver luisant

Découvrez un monde souterrain mystérieux où l'eau coule à flots avant de dériver dans l'obscurité sous le scintillement lumineux de centaines de vers luisants. Votre visite des grottes de Te Anau Glowworm Caves commence par une croisière sur les rives occidentales du lac Te Anau. À l'entrée des grottes, regardez les panneaux d'information et apprenez-en plus sur cette merveille géologique avant de vous rendre sous terre. Pendant la visite des grottes, votre guide sympathique vous indiquera les points forts et partagera ses connaissances sur les grottes et leur histoire. Ce monde souterrain est d'une beauté étonnante. Les grottes ont 12 000 ans, ce qui est encore très jeune d'un point de vue géologique, et elles sont toujours creusées par la force de la rivière qui les traverse. Le résultat est un réseau sinueux de passages calcaires remplis de roches sculptées, de tourbillons et d'une chute d'eau souterraine rugissante. Au plus profond des grottes, au-delà du rugissement de l'eau, vous serez emmené en petit bateau dans une grotte cachée et silencieuse habitée par des milliers de vers luisants, uniques en Nouvelle-Zélande. Dans l'obscurité souterraine, ils produisent un spectacle scintillant qui n'est rien moins qu'extraordinaire.

Waiotapu : billet d'entrée au parc thermal et au geyser Lady Knox

Waiotapu : billet d'entrée au parc thermal et au geyser Lady Knox

Profitez de ce billet d'entrée pour découvrir Wai-O-Tapu, une zone géothermique active à l'extrémité sud de l'Okataina Volcanic Center, juste au nord de la caldeira Reporoa, dans la zone volcanique Taupo en Nouvelle-Zélande. Laissez-vous surprendre par l'éruption du geyser Lady Knox.  Explorez le parc Wai-O-Tapu, qui signifie "eaux sacrées" en maori, la patrie de la tribu Ngati Whaoa, descendante de celle des Arawa waka. Admirez les sources chaudes colorées, ainsi que la piscine de Champagne, la palette de l'artiste, la terrasse de Primrose et les piscines boueuses bouillonnantes. L'apparence frappante de ces sources est due aux conditions géothermiques dramatiques sous la terre. Accédez à cette zone géothermique de 18 kilomètres carrés. Arrivez le matin et assistez à l'éruption du geyser Lady Knox à 10:30. Émerveillez-vous devant l'eau chaude jaillissant en l'air depuis les profondeurs de la terre.

Milford Sound : Croisière panoramique de 2 heures en petit bateau

Milford Sound : Croisière panoramique de 2 heures en petit bateau

Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que votre croisière part du quai de Milford Sound et passe devant l'emblématique Mitre Peak. Parcourez les 16 km du fjord et passez devant le phare de St Annes Point, tout en écoutant les commentaires instructifs de notre skipper qui soulignera les points d'intérêt le long du chemin, notamment les puissantes chutes de Lady Bowen, Lion Mountain, Copper Point, Seal Rock et les chutes de Stirling. Nous allons plus loin et vous rapprochons plus que n'importe quel autre opérateur dans le Milford Sound. Que vous choisissiez de vous réchauffer en dégustant un thé ou un café dans notre salon ou de sortir respirer l'air pur des Alpes, vous serez inspiré par la majesté de la région. Le nombre de passagers de nos croisières est strictement limité, ce qui vous permet de vivre une expérience intime du Milford Sound tout en profitant d'occasions de prendre des photos en toute liberté depuis nos ponts d'observation extérieurs. N'oubliez pas de garder un œil sur les phoques qui se prélassent au soleil, les groupes de dauphins ou les rares manchots à crête du Fiordland que l'on trouve de manière saisonnière dans la région.

Tongariro Alpine Crossing : randonnée avec transfert aller-retour

Tongariro Alpine Crossing : randonnée avec transfert aller-retour

Ne vous souciez plus de vous rendre au Tongariro Alpine Crossing grâce à ce service de navette aller-retour pratique, avec prise en charge le matin et retour l'après-midi.   Profitez de l'une des meilleures randonnées d'une journée au monde qui a reçu l'honneur d'être classée première randonnée d'une journée en Nouvelle-Zélande. Embarquez pour une randonnée de 6 à 8 h qui offre quelques montées difficiles et des vues à couper le souffle sur le parc national de Tongariro. Si vous souhaitez marcher à un rythme plus lent, prenez une navette tôt le matin et une navette tardive l'après-midi, ce qui vous laisse amplement le temps de parcourir le sentier confortablement.

Nouvelle-Zélande : les meilleures attractions

Nouvelle-Zélande : ses villes

Nouvelle-Zélande : ses régions

Nouvelle-Zélande : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nouvelle-Zélande a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Nouvelle-Zélande : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(29 586 avis)

Magnifique expérience dont je me souviendrai. Ce jour-là (mi-mai), nous avons eu l’occasion de d’observer un peu plus de 150 pingouins rentrer à la colonie. Nous avons eu la chance de voir quelques pingouins emprunter un raccourci et passer à moins de 2m de nous. Dommage que nous ne puissions pas prendre de photos, mais je comprends la raison. Je suis ressortie de cette activité des pingouins plein les yeux!

Le guide était vraiment gentil avec plein de petites attentions (bouteilles d’eau, chocolat, chips…). Il s’est arrêté pour que l’on puisse prendre des photos su Mont Cook. La journée est bien remplie mais on a le temps sans se presser. Je recommande vivement, c’est à faire!! Merci pour cette journée :)

L'activité était intéressante et de nombreuses informations concernant la grotte, l'histoire, la formation des calcaires et les informations concernant la forme luminescente ont été bien expliquées par le guide touristique.

Prise en charge à l'heure du transport aller, chauffeur souriant qui a su donner toutes les informations importantes. Pour le transport retour nous n'avons pas attendu longtemps. bonne expérience pour notre part

Une chouette alternative pour découvrir l'île au maximum