Sélectionner des dates

Choses à faire Nuevo Vallarta

Nuevo Vallarta : nos visites et activités préférées

Puerto Vallarta : croisière et dîner-spectacle

1. Puerto Vallarta : croisière et dîner-spectacle

Passez votre soirée à Puerto Vallarta avec une croisière au coucher du soleil et un dîner-spectacle acrobatique. Flottez dans la baie de Banderas et assistez au dîner-spectacle le plus acclamé de Puerto Vallarta, Rhythms of the Night, écrit et dirigé par Gilles Ste-Croix, le co-créateur du Cirque du Soleil. Débutez votre soirée par une croisière pittoresque à travers la baie de Banderas au coucher du soleil. Soyez accueilli par des danseurs, des batteurs et des créatures de la jungle qui vous guideront sur la plage pour un somptueux dîner. Appréciez la fête tandis que les palmiers ondulent au-dessus de vous et aux sons de l'océan sur la rive voisine. Assistez aux Rythmes de la nuit, un spectacle inspiré par la légende aztèque des civilisations antérieures et de l'évolution et du déclin de la race humaine. Le spectacle interprète ce mythe de la création à travers des rythmes trépidants, des danses vibrantes, des costumes complexes, mais peut-être surtout, une habileté acrobatique spectaculaire. 

Puerto Vallarta : balade à cheval avec VTT et tyrolienne

2. Puerto Vallarta : balade à cheval avec VTT et tyrolienne

Profitez d'une journée bien remplie dans la magnifique campagne mexicaine avec cette excursion à cheval. Roulez le long de la rivière, puis descendez pour marcher jusqu'à une cascade, traversez des ponts de singe et montez des marches raides. Arrêtez-vous à la cascade tranquille et rafraîchissez-vous en plongeant dans la rivière. Remontez sur votre cheval et dirigez-vous vers une colline en pente où vous pourrez faire un peu de jogging avant de rentrer chez vous. Un délicieux repas vous attendra de retour au ranch. Apprenez à faire des plats mexicains traditionnels. Dégustez des fajitas ou du poulet avec du riche guacamole, de la salsa, des tortillas faites à la main, des haricots et du riz. Si vous voulez encore plus d'aventure, choisissez de faire du VTT dans la jungle de Puerto Vallarta. Ressentez la puissance sous vos pieds alors que vous parcourez des sentiers à travers la magnifique forêt tropicale de la Sierra Madre. Ou rapprochez-vous de la nature avec une excursion en tyrolienne à travers la jungle dans un parc écologique à Puerto Vallarta. Rancho Capomo est un lieu unique où vous vivrez une aventure sans précédent, volant entre les arbres et au-dessus des rivières sur 13 tyroliennes.

Vallarta : cascade de Yelapa et snorkeling à Majahuitas

3. Vallarta : cascade de Yelapa et snorkeling à Majahuitas

Quittez Puerto Vallarta et partez en croisière jusqu'aux criques tropicales paradisiaques deYelapa et Majahuitas. Admirez le paysage pittoresque du littoral et observez peut-être des dauphins et des baleines à bosse en hiver.  Marquez un premier arrêt sur les rives époustouflantes de Majahuitas. Découvrez ses plages de sable fin vierges et ses eaux cristallines et profitez du cadre idéal pour une journée de snorkeling, de paddleboard et de kayak avec un guide expert. Rejoignez la crique de Majahuitas uniquement accessible en bateau et observez des espèces marines spectaculaires loin de l'agitation de Puerto Vallarta. Profitez-en pour faire du snorkeling et récupérez tout l'équipement nécessaire auprès de l'équipage. Partez ensuite en direction de Yelapa et découvrez ainsi une autre destination incroyable pour passer des moments relaxants sur une plage pittoresque. Explorez cette petite communauté nichée dans une superbe crique naturelle et découvrez un lieu dépourvu de routes au sein d'un cadre d'une beauté naturelle époustouflante. Au cours de lavisite, détendez-vous sur la plage de Yelapa et explorez les environs. Découvrez ainsi une faune tropicale étonnante et une cascade secrète à quelques minutes de la rive. Promenez-vous dans le charmant village de pêche jusqu'à la cascade Cola de Caballo et plongez dans des eaux rafraîchissantes, ou asseyez-vous simplement pour admirer la beauté naturelle autour de vous. Observez les produits d'artisanat locaux le long du chemin, détendez-vous au soleil sur l'immense plage de Yelapa, où la rivière rejoint l'océan, et contemplez un paysage de montagnes verdoyantes unique. Laissez-vous envoûter par la beauté idyllique de ces coins tropicaux isolés et partez en randonnée jusqu'aux cascades, faites du snorkeling ou glissez tout simplement vos pieds dans le sable. Retournez à Puerto Vallarta en bateau et profitez de l'open bar et d'une petite fiesta à bord. Terminez ainsi une journée parfaite en musique et dansez et amusez-vous.

Nuevo Vallarta: billet d'entrée au parc Aquaventuras

4. Nuevo Vallarta: billet d'entrée au parc Aquaventuras

Visitez le parc Aquaventuras et profitez d'une journée amusante d'aventures aquatiques avec votre famille et vos amis. Découvrez dix toboggans à grande vitesse pour faire monter votre adrénaline, dont «Rompedientes», «Tiburón» et «Happy Widow». Pour faire une pause dans les sensations fortes et les déversements et flotter sur la "Lazy River" pour un moment plus relaxant. Amenez les enfants pour qu'ils découvrent le fabuleux quartier des enfants. Les plus petits peuvent profiter des mini-toboggans à basse vitesse et vivre des aventures fantastiques dans la pataugeoire et le petit bateau pirate. De plus, apprenez-en plus sur les initiatives de conservation avec des présentations éducatives sur les dauphins et les otaries qui vivent dans le parc.

Sayulita/Punta Mita : tyroliennes avec vue sur l'océan

5. Sayulita/Punta Mita : tyroliennes avec vue sur l'océan

Admirez les vues les plus magnifiques de toutes les excursions dans la canopée de la région de Puerto Vallarta. Admirez de l'océan Pacifique à la réserve naturelle de la forêt tropicale de Punta de Mita alors que vous vous lancez dans une impressionnante visite de la canopée comprenant 10 lignes et un pont suspendu sur les montagnes de Higuera Blanca, Nayarit. Les installations ont été construites selon les normes de sécurité maximales, en utilisant deux cordes dans chaque tyrolienne pour garantir votre sécurité pendant la visite de la canopée. Les guides professionnels vous fourniront tout l'équipement nécessaire pour la visite : harnais taille-cuisse, casque et gants. Ne soyez pas surpris si parmi le feuillage vous apercevez des sangliers, des cerfs et même de beaux aras - que les habitants appellent guacamayas. Terminez votre aventure palpitante avec une dégustation de tequila traditionnelle. Le ramassage et le retour à partir de 6 points de ramassage dans la région sont inclus.

Puerto Vallarta: Expérience de refuge sur la plage de Las Caletas

6. Puerto Vallarta: Expérience de refuge sur la plage de Las Caletas

Améliorez vos vacances en visitant ce refuge de plage privé exclusif. Accessible uniquement par la mer, Las Caletas est entouré par un fond de montagne escarpé recouvert de jungle, ce qui en fait un sanctuaire tropical vraiment isolé. Lors de la visite guidée de Las Caletas Beach, vous aurez l'occasion d'explorer Las Caletas et toutes ses merveilles naturelles incroyables. Passez du temps en mer en kayak ou émerveillez-vous devant les nombreuses merveilles sous-marines de la région lors de la plongée avec tuba ou du pagayeur. Promenez-vous dans la nature et rencontrez des résidents permanents de Las Caletas, notamment des singes espiègles et de magnifiques perroquets. Vous pouvez également en apprendre davantage sur la culture et les traditions de la région en participant à des activités pratiques comme le modelage de l'argile, la dégustation de mezcal et la cuisine. Quels que soient vos intérêts, Las Caletas Beach Hideaway a quelque chose pour vous.

Puerto Vallarta: visite guidée en VTT du pont Jorullo avec tequila

7. Puerto Vallarta: visite guidée en VTT du pont Jorullo avec tequila

Traversez le plus long pont suspendu du monde à bord d'un VTT, parcourez des sentiers de terre passionnants à travers la Sierra Madre Occidental en contemplant les magnifiques scénarios qui entourent l'éco-parc et en profitant des eaux cristallines d'une cascade.

Puerto Vallarta: excursion d'une journée en voilier de luxe dans la baie de Banderas

8. Puerto Vallarta: excursion d'une journée en voilier de luxe dans la baie de Banderas

Découvrez un tour de voile unique sur la côte de Vallarta à bord d'un luxueux voilier ou catamaran. Conçus pour un maximum de confort et de maniabilité, les voiliers et les catamarans à voile de la flotte vous confèrent une atmosphère luxueuse et sont dotés d'un équipage expert. Échappez au tumulte de la ville voisine et découvrez les eaux paisibles et les criques secrètes de la région. Profitez de la chance de sauter dans l'eau vous-même. Nagez, faites de la plongée avec tuba ou du paddleboard avec l’équipement gratuit dans les plus beaux points chauds de Vallarta. Vous pouvez même prendre la barre et essayer de naviguer pour vous-même!

Punta de Mita/Sayulita : balade à cheval

9. Punta de Mita/Sayulita : balade à cheval

Découvrez les paysages naturels de la campagne mexicaine lors de cette visite guidée à cheval. Roulez le long des plages et à travers la jungle et découvrez de charmantes villes comme Higuera Blanca. Arrivez au magnifique ranch plein d'animaux différents comme des ânes, des poneys, des aras, des coqs, des buffles d'eau, des cerfs, des dindes et des paons. Écoutez un bref exposé sur la sécurité avant de rencontrer votre cheval et de vous mettre en selle. À cheval, explorez une ville mexicaine typique. Traversez la jungle et arrivez sur une plage à couper le souffle de Litibu où vous aurez la possibilité de galoper. Après la visite, profitez d'une dégustation de tequila et n'hésitez pas à acheter un déjeuner dans un délicieux restaurant mexicain. Enfin, prenez une photo avec le majestueux "Soruyo", un taureau qui pèse plus d'une tonne avant de rentrer chez vous.

Puerto Vallarta : tyroliennes et divertissements fluviaux avec transport

10. Puerto Vallarta : tyroliennes et divertissements fluviaux avec transport

Commencez votre excursion d'aventure en traversant la baie à bord d'un hors-bord, en admirant une vue magnifique sur Puerto Vallarta, y compris le parc marin national "Los Arcos". Alternativement, vous pouvez profiter de votre voyage vers la canopée dans le transport terrestre uniquement du fournisseur local. Vous commencez par un briefing complet sur la sécurité et une démonstration des techniques menées par des guides certifiés spécialistes de la voilure. Ils resteront avec vous tout au long de votre aventure pour s'assurer que tout se passe en toute sécurité et en douceur. Ensuite, préparez-vous à parcourir plus de 3,2 kilomètres de tyroliennes sur un terrain spectaculaire, vous reliant à 15 des plates-formes les plus longues, les plus hautes, les plus rapides et les plus sûres de tout Vallarta. À la fin de l'aventure dans la canopée, vous pourrez déjeuner avec des boissons tropicales au restaurant au bord de la rivière (non inclus dans le prix du voyage) et découvrir la dégustation de tequila traditionnelle. Descendez des toboggans aquatiques et nagez dans les piscines naturelles de la rivière, où kayaks et jouets aquatiques vous attendent (si le temps le permet). Découvrez des espèces exotiques telles que les singes ouistitis, les singes écureuils, les toucans, les iguanes et autres reptiles et aras dans le fantastique sanctuaire animalier. Un voyage d'aventure avec quelque chose d'amusant pour les personnes de tous âges.

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Transferts
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Autres activités
37 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Nuevo Vallarta : les incontournables

Nuevo Vallarta : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nuevo Vallarta a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Nuevo Vallarta : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 266 avis

La soirée était incroyable. La meilleure surprise en arrivant env. 30 minutes avant l'embarquement, c'était l'occasion de voir à quelques centimètres les dauphins. Il devait y en avoir 6 à 8. Bien que vous ne puissiez évidemment pas nager avec eux, vous devez jouer avec eux en utilisant une cruche d'eau. Les dauphins ont adoré l'attention et ont tous tourné où que vous soyez. Le préposé était excellent. Nous avons appris qu'ils avaient entre 50 et 80 dents de lait et que la quantité dépendait de la taille de la bouche. S'ils en perdent un, il ne repoussera jamais. Y aller via Uber ou un taxi n'est pas un problème, mais revenir peut l'être. Soyez prêt à attendre env. 1/2 h. À 1 h. Pour prendre un taxi ou Uber. Vous êtes seul pour trouver ce moyen de transport. Cela peut être différent si vous séjournez dans une formule tout compris en raison du service de navette. Bien que ce soit frustrant, dépassez-le et profitez de l'expérience de l'événeme

C'était incroyable, je le recommande vraiment! Le seul problème qui n'était en aucun cas de leur faute était la pluie battante qui rendait difficile l'accès à l'île. Nous avions le mal des transports qui nous empêchait de profiter pleinement du dîner. Mais dans l'ensemble, une expérience spectaculaire ✨️

Dépassez les attentes ! L'aventure était extraordinaire du bateau-taxi, de l'emplacement isolé et de la nourriture / spectacle extraordinaire !!!

L'un des meilleurs spectacles que j'ai vu! Excellents interprètes, narration et scénario ! Bravo….CONTINUEZ VOTRE EXCELLENT TRAVAIL !!!

Le spectacle était impeccable. Vaut chaque centime.