Nui Beach, Krabi

Nui Beach, Krabi : nos visites et activités préférées

Phuket : Maya, Phi Phi et Bamboo Island avec déjeuner buffet

1. Phuket : Maya, Phi Phi et Bamboo Island avec déjeuner buffet

Départ de Phuket et croisière en hors-bord sur l'océan jusqu'aux îles Phi Phi. Entrez dans la pittoresque baie de Loh Sama et marchez sur le sable pour vous détendre à Maya Bay. Observez la faune locale à Monkey Beach et laissez-vous tenter par un buffet dans un restaurant au bord de la plage avant de faire de la plongée avec masque et tuba sur Bamboo Island.Les îles Phi Phi sont situées sur la côte ouest de l'océan Pacifique. Une prise en charge à votre hôtel à Phuket et un trajet jusqu'à l'embarcadère pour rencontrer votre sympathique équipage et votre groupe pour la journée. Soyez accueilli sur le bateau avec une boisson non alcoolisée et des fruits de saison pendant que vous êtes informé sur l'excursion. Arrivée à la baie de Loh Sama, un site célèbre de Koh Phi Phi Leh. Voyez le petit îlot au centre et la minuscule plage. Ensuite, rendez-vous à Maya Bay, où a été tourné le film The Beach. Détendez-vous sur la plage de sable blanc et explorez Maya Bay à votre guise. Au cours de votre promenade, appréciez les travaux de restauration autour de la baie, avant de vous rendre à Pileh Lagoon, un parc national inhabité. Émerveillez-vous devant les eaux émeraude de ce lagon fermé, encerclé par d'imposantes falaises de calcaire. Il est possible de se rendre à la lagune de Pileh, un parc national inhabité. Descendez vers les falaises et détendez-vous sur la plage cachée au bord du lagon avant de continuer vers la grotte de Viking. Découvrez l'industrie historique consacrée à la récolte des nids d'oiseaux de martinet et apprenez leur importance dans la culture chinoise. Ensuite, admirez la magie de la plage des singes depuis le confort de votre bateau. Arrêtez-vous dans un endroit idyllique, entouré de nature et de formations rocheuses abruptes, et détendez-vous au paradis, entouré de falaises calcaires. Regardez autour de vous pour voir les singes sauvages escalader les falaises, se détendre sur la plage ou nager. Profitez d'un délicieux déjeuner buffet international dans un restaurant en bord de plage sur Phi Phi Don. Après le déjeuner, rendez-vous à Nui Bay, un site de plongée sur la côte nord-ouest de Koh Phi Phi Don. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous baigner dans l'eau claire. Terminez votre excursion par un temps libre sur l'île de Bamboo, en forme de cœur, où vous pourrez nager, vous détendre ou prendre un bain de soleil pendant une heure et demie. Après vous être détendu, retournez à votre hors-bord et profitez d'un transfert confortable jusqu'à votre hôtel.

Au départ de Phi Phi : lever de soleil dans la baie de Maya, excursion en bateau rapide dans le lagon de Pileh

2. Au départ de Phi Phi : lever de soleil dans la baie de Maya, excursion en bateau rapide dans le lagon de Pileh

Commencez votre aventure à la jetée de Tonsai sur l'île de Phi Phi et montez à bord d'un bateau rapide jusqu'à Maya Bay. Admirez les hautes falaises et nagez dans le lagon de Pileh. Admirez la grotte Viking, les singes sauvages sur l'île aux singes et déjeunez sur l'île aux bambous. Faites de la plongée avec masque et tuba à Shark Point, puis revenez au point de départ. Retrouvez l'organisateur de l'activité à l'embarcadère de l'île de Phi Phi. Ensuite, montez à bord d'un hors-bord et dirigez-vous vers Maya Bay, célèbre pour ses hautes falaises. Vous pourrez ensuite vous baigner dans les eaux émeraude du lagon de Pileh et faire de la plongée avec masque et tuba parmi les poissons. Admirez les célèbres peintures murales qui ornent les murs de la grotte Viking. Ensuite, observez les macaques mangeurs de crabes dans leur habitat naturel sur l'île aux singes. Prenez le temps de vous détendre sur la plage de sable. Si vous avez choisi l'option journée complète, déjeunez sur l'île Bamboo et admirez le feuillage luxuriant et les eaux bleues transparentes. Faites de la plongée avec masque et tuba à Shark Point, un célèbre site de plongée. Enfin, retour en hors-bord au point de départ, à la jetée de Tonsai, pour terminer l'activité.

Depuis Phi Phi : Maya Bay Tour en bateau privé à longue queue

3. Depuis Phi Phi : Maya Bay Tour en bateau privé à longue queue

Vous pouvez monter à bord du bateau à l'embarcadère de Phi Phi Island. Ou à l'hôtel où vous séjournez et où le bateau peut venir vous chercher. Nous vous emmènerons explorer la baie de Maya. Vous y trouverez une magnifique plage blanche contrastant avec la mer turquoise. Visitez la grotte des Vikings, une grotte où des milliers d'hirondelles construisent leur nid. Visitez l'île de Pileh, la baie de Loh Sama, la plage des singes De nombreux singes vous attendent. Allez voir les requins à Shark Point et Bamboo Island (si vous choisissez le programme de 6 heures) Pour cette excursion, nous nous arrêterons à des endroits intéressants. Vous pouvez plonger pour voir les poissons et le corail.

Excursion sur l'île et plongée avec masque et tuba à bord d'un bateau rapide

4. Excursion sur l'île et plongée avec masque et tuba à bord d'un bateau rapide

11h30 Rendez-vous devant le McDonald's, Ton Sai Beach, Phi Phi Island, et marchez jusqu'à la jetée de Tonsai pour commencer le voyage en bateau rapide à 12h00. Arrêtez-vous d'abord à Monkey Beach, un point d'observation des requins. Ensuite, départ pour l'île Bamboo où vous pourrez vous détendre sur des plages de sable blanc. Votre prochaine destination est Ao Nui, une belle plage de sable, idéale pour se détendre en nageant. Continuez vers la baie de Wang Long, qui est la plus petite baie des îles Phi Phi. Vous y verrez de belles montagnes rocheuses et l'eau est aussi claire que le vert émeraude. Sur le chemin du lagon de Pileh, vous visiterez la célèbre grotte des Vikings. Arrêtez-vous ensuite à Loh Samah Bay où vous pourrez nager parmi les coraux colorés et les poissons dans les eaux claires et peu profondes. Continuez jusqu'à Maya Bay, où a été tourné le film de Leo "The Beach". Nado DiCaprio, l'endroit le plus célèbre de l'île de Phi Phi. L'excursion se termine par une vue magnifique sur le coucher de soleil et vous pouvez également faire de la plongée en apnée pour voir le plancton. Après cela, nous vous ramènerons à la jetée de Tonsai à 19h30.

5 activités trouvées
Trier par :

Nui Beach, Krabi : attractions populaires à proximité

Nui Beach, Krabi : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nui Beach, Krabi a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Nui Beach, Krabi : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(750 avis)

C'était l'un des meilleurs jours de ma vie, ça valait vraiment le coup, on nous a donné de la nourriture et des boissons gratuites sur le bateau tout au long du voyage, le buffet gratuit était également très bon, nous étions sur le bateau numéro 8 et tout l'équipage était incroyable, ils nous ont tous aidés, donc beaucoup de choses ont fait plus que nous montrer les meilleurs endroits pour faire de la plongée en apnée, en soulignant les bébés requins et bien plus encore ! Sandy était incroyable, elle a pris les meilleures photos de nous que quiconque ait prises et nous les a toutes envoyées par la suite, elle semble vraiment aimer son travail et ça se voit ! Un voyage incroyable à tous points de vue, il faut voir ces endroits pour croire qu'ils existent !

La prise en charge par Sandy et son équipe ( boat 8) était très bien et si vous aimez le snorkeling c'est le top même si les poissons n'y sont pas abondant. Petit bémol pour Maya bay on a pas le droit de s'y baigner et y rester 50 minutes c'est beaucoup trop.

personnel très gentil et gentil. C'est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de passer quelques heures à bronzer à Phi Phi. Super île aux bambous👍

Tout était merveilleux mais cette fois nous avions un gros bateau avec beaucoup de monde et très peu d'espace d'où les 3 étoiles pour le transport

Équipe au top, je recommande ! Très bien organisée et magnifique excursion avec de bons spots de plongée !