Observatoire de la Baiyoke Tower II

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Observatoire de la Baiyoke Tower II: nos visites et activités préférées

Bangkok : plate-forme d’observation Baiyoke et buffet

1. Bangkok : plate-forme d’observation Baiyoke et buffet

Visitez l’un des plus hauts bâtiments de Bangkok et profitez d’un dîner avec vue panoramique. Faites-vous plaisir avec un buffet international au Baiyoke Sky Hotel, pour le déjeuner ou le dîner. Savourez une gamme variée et saine de fruits de mer préparés en salade, en soupe épicée, frits dans de la pâte de curry, en tempura, façon Teppanyaki, ou tout simplement saupoudrés de sel et cuits à la vapeur. Retrouvez dans votre assiette de nombreux plats de différents pays, tels que des mets thaïlandais, des sushis, des salades, des pizzas, des fromages et desserts, le tout aux 76e et 78e étages. Grâce à cette formule, profitez d’une superbe vue sur Bangkok depuis la  terrasse panoramique du 77e étage et observez la silhouette des immeubles à travers des jumelles ou de vos propres yeux. Offrez-vous ensuite une incroyable vue à 360° sur Bangkok depuis le point de vue pivotant du 84e étage et profitez des nombreuses opportunités de photos.

Baiyoke : BKK Balcony Buffet et plate-forme d'observation

2. Baiyoke : BKK Balcony Buffet et plate-forme d'observation

Situé au 81ème étage du Baiyoke Sky Hotel, le Bangkok Balcony Buffet est sans doute le restaurant le plus recommandé pour profiter de superbes vues sur Bangkok. Prenez place à l'intérieur ou à l'extérieur et laissez-vous émerveiller par la ville vue du haut.  Pendant 2 h, savourez un buffet composé de cuisines thaïe, japonaise, internationale ou de fruits de mer, ainsi que de desserts et bien plus encore. Faites votre choix parmi les trois horaires : 17:00, 19:00 ou 21:00. Pour rendre votre expérience inoubliable, installez-vous à l'extérieur sur le Balcon Premium pour profiter de vues sur tout Bangkok depuis un espace plus réservé.  Une fois votre repas terminé, admirez la vue sur Bangkok depuis la plate-forme d'observation située au 77ème étage et découvrez la ligne d'horizon avec ou sans jumelles. Admirez ensuite une incroyable vue à 360 degrés sur Bangkok depuis la plate-forme d'observation pivotante au 84ème étage et profitez des nombreuses possibilités de photos.

Observatoire de la Baiyoke Tower II : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Observatoire de la Baiyoke Tower II a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Observatoire de la Baiyoke Tower II : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 1 218 avis

Nous sommes arrivés à la tour en tuk tuk, heureusement, l'hôtel n'est pas très loin, arrivés à l'avance, au 19e étage nous sommes passés par une procédure d'enregistrement rapide, directement sur la peau enregistrée dans le téléphone, puis nous avons été invités au 78e étage du restaurant, et notre table était près de la fenêtre panoramique, c'était magnifique, le soir approchait et les lumières de Bangkok étaient particulièrement éclairées, le dîner était délicieux, la vue sur la zone ouverte était incroyable.

Buffet à volonté avec une cuisine variée, vous trouverez aussi bien des plats Thailandais que des plats Européens. Dans l’ensemble la cuisine est bonne. Le point de vue a 360° Etait magique pour decouvrir Bangkok la nuit.

Tres belle vue à 360 au sommet de la tour, buffet d’excellente qualité avec coucher de soleil à 18:45 !

Très bien. Buffet très variés et très bon. Vue sur Bangkok impressionnante

c'est fabuleux de voir cette vue magnifique de Bangkok