Observatoire Top of the Rock

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top of the Rock : bien plus qu’une plateforme d’observation

Si le One World Trade Center offre la plateforme d’observation la plus haute de New York, c’est depuis le sommet du Rockefeller Center et de l’Empire State Building, deux bâtiments au charme Art déco, que l’on peut profiter de la vue la plus prisée sur la ville. Et la liste ne s’arrête pas là !

  • Une plateforme aux airs de triptyque

    1. Une plateforme aux airs de triptyque

    Sur ses trois niveaux, la plateforme Top of the Rock déroule trois histoires différentes, chacune apportant sa touche personnelle à la vue sur Central Park et l’Empire State Building !

  • Expositions

    2. Expositions

    Conformément au statut de mécène de John Davison Rockefeller Junior, on peut observer bien plus que la vue au sommet de l’édifice. Actuellement, l’éblouissant « Radiance Wall », créé par Swarovski, y est exposé.

  • L’ascension

    3. L’ascension

    Les portes se ferment et la lumière se tamise. Soudain, alors que vous continuez votre course folle vers le sommet de l’édifice, le plafond devient transparent, révélant le mécanisme de la cage d’ascenseur qui baigne dans une lumière théâtrale. La descente vaut également le détour !

  • Mettez de la couleur dans votre vie !

    4. Mettez de la couleur dans votre vie !

    Si vous venez avec des enfants, n’oubliez pas d’aller faire un tour à la passerelle interactive du 69e étage. Pour leur plus grand bonheur, ils verront la couleur de la pièce changer au moindre de leur mouvement !

  • Une des attractions les plus vivantes de Manhattan

    5. Une des attractions les plus vivantes de Manhattan

    S’il y a bien une raison de visiter Top of the Rock, elle se situe dans les étages en-dessous de la plateforme. D’une richesse culturelle exceptionnelle, le Rockefeller Center se doit de figurer sur tout itinéraire touristique lorsque l’on se rend à New York.

Organisez votre visite

  • Heures d’ouverture

    La plateforme d’observation Top of the Rock est ouverte tous les jours de 8 h à minuit. Après 23 h, il n’est plus possible d’emprunter l’ascenseur pour se rendre au sommet.

  • Tarifs

    Que ce soit à l’entrée ou en ligne pour éviter les files d’attente, vous trouverez des billets adulte à partir de 30 USD. Il existe des réductions pour les enfants et les seniors.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    De 8 h à minuit
  • Tarif
    30 USD
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide n’est pas indispensable.
  • Comment s’y rendre ?
    Vous trouverez de nombreux arrêts de métro à proximité du Rockefeller Center, situés entre les 5e et 6e avenues.
  • Quelques infos pratiques

    • Il est fortement conseillé de réserver en ligne afin d’éviter les files d’attente !

Observatoire Top of the Rock : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Observatoire Top of the Rock a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Observatoire Top of the Rock : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 3 784 avis

Le New York CityPASS était parfait pour un long week-end en ville ! Nous avons pu faire les 6 choses offertes avec le pass grâce à un timing impeccable de l'itinéraire que j'ai créé pour nous ! Je souhaite juste que le pass permette plus de liberté dont 6 sites peuvent être visités.

Très utile, il donne vraiment accès à de très bonnes activités et pour un

Très agile et sans inconvénients Uniquement avec le téléphone portable

Muy buena experiencia te da acceso a lo emblemático de NY

Grande expérience ... facile et amusant et pas cher.