Sélectionner des dates

OCBC Skyway

OCBC Skyway: nos visites et activités préférées

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

1. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Profitez d'un billet d'entrée à la journée aux Jardins de la Baie, l'une des destinations les plus populaires de la ville. Les jardins et les conservatoires au bord de l'eau, ainsi que le pavillon du soleil qui vient d'ouvrir, présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires et découvrez l'interconnexion des éléments écologiques. Admirez la plus haute cascade intérieure, promenez-vous dans le Supertree Grove, puis traversez l'OCBC Skyway pour des vues spectaculaires sur Marina Bay. Ajoutez un billet d'entrée à la Fantaisie florale et découvrez de magnifiques œuvres d'art floral, notamment des plantes vivantes, des fleurs coupées, du feuillage et des fleurs conservées, dans cette exposition récemment ouverte. Il y a au total 4 concepts dans Fantaisie florale : "Danse", "Flotte", "Waltz" et "Drift". Danse - une collection qui présente plus de 15 000 combinaisons de fleurs fraîchement coupées, séchées et conservées. Flotte - admirez les centaines de fuchsias qui entourent les visiteurs et un paysage de fleurs tempérées. Waltz - plus de 100 espèces et hybrides d'orchidées, de sarracénies et de broméliacées. Drift - plus de 50 espèces de plantes exotiques d'Amérique centrale et du Sud, bégonias, fougères sur les surfaces rocheuses. Avec d'innombrables attractions qui plaisent tant aux adultes qu'aux enfants, c'est une façon parfaite de passer une journée à Singapour.

OCBC Skyway : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que OCBC Skyway a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

OCBC Skyway : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 250 avis

Très belle découverte pour la première fois. Localisation à côté de marina Bay Sands et donc facilement accès à pied sans problème. Parc peut se faire en 1 journée , peut être même plus vite en fonction de ce que vous faite. Il y a même des châteaux gonflables pour les enfants dans le parc (je ne sais pas si cela y est durant toute l’année) car ici nous sommes en juin 2022. Dans les deux dômes , il y a de magnifiques découvertes de fleurs, arbres, plantés de différents pays. À faire surtout le OCBC skyway qui n’est pas compris dans ce ticket. Nous les avons acheter sur place pour 8$/ personnes et ainsi vous profitez de la vue du parc en étant en hauteur. Certainement recommander.

Tout simplement inoubliable ! le flower dome avec son mélange d'architecture avec jolie vue sur la baie et ses fuchsias, ses baobabs... puis une expérience incroyable avec la cascade et le chemin perché de la Cloudy forest. Le tout au milieu de jardins gratuits très beaux eux aussi. J'ai un peu regretté Floral Fantasy qui est un peu loin des autres et où j'ai dû demander mon chemin (pas loin du mrt en fait, juste après la traversée du canal), mais les fleurs séchées, coupées et les orchidées suspendues étaient poétiques. Je suis retournée au supertree grove, gratuit, pour voir un super son et lumière sur les arbres en métal géants à 19h45. Une journée féerique !!!

Magnifique jardin! Une visite incontournable à Singapour. A acheté des billets sur Klook et gagné du temps en faisant la queue.

Agréable de se promener pendant quelques heures. Surtout Cloud Forest impressionnant. Température délicieuse !

Belle expérience! Que de possibilités dans le coin et bonne organisation !