Olous Archaeological Site

Olous Archaeological Site : nos visites et activités préférées

Agios Nikolaos : Excursion en bateau à Spinalonga avec arrêt baignade

Agios Nikolaos : Excursion en bateau à Spinalonga avec arrêt baignade

Spinalonga est une superbe île forteresse datant de la période vénitienne. Terre de légendes, elle survécut au fléau de la lèpre au début du XXe siècle et fait aujourd’hui office de site archéologique et historique majeur. Ne manquez pas le centre interprétatif et observez-y les dernières habitations des victimes et survivants de cette ancienne maladie. Explorez les fortifications vénitiennes et apprenez-en plus sur l’histoire riche et fascinante de l’île. Prenez le temps de vous promener sur l’île et de profiter de vues sur la baie et les fortifications. La croisière continue ensuite son trajet en passant devant d’autres centres d’intérêt de la baie de Mirabello, tels que la grotte du pirate légendaire Barbarosa, la cité engloutie d’Olous et l’île sur laquelle les chèvres sauvages crétoises sont endémiques et robustes. Prenez le temps de vous détendre et de plonger dans les eaux turquoise de la baie de Kolokitha. Le bateau mesure 40 m et possède 2 bars, un lounge et un restaurant proposant des plats grecs et internationaux à prix raisonnables, accompagnés d’un service irréprochable de la part du personnel expérimenté.

Crète : Spinalonga, Elounda, & Agios Nikolaos Boat Tour & BBQ

Crète : Spinalonga, Elounda, & Agios Nikolaos Boat Tour & BBQ

Profitez d'une visite pied de l'île de Spinalonga lors d'une excursion d'une journée entière au départ d'Elounda vers l'île. Visitez Agios Nikolaos et Elounda et nagez dans les eaux cristallines de Kolokytha, où vous pourrez déguster un délicieux déjeuner barbecue. Au départ d'Héraklion, dans un bus spacieux et confortable, vous vous rendrez aux endroits indiqués, le long de la côte, en passant par les gorges de Saint-Georges jusqu'à Elounda, une station balnéaire tranquille. Embarquez à bord du bateau vers 10h00 et visitez la baie et la plage de Kolokytha, un havre isolé qui offre un répit de la vie quotidienne. Vous pourrez vous baigner et déguster un délicieux barbecue à bord. Prenez le bateau pour Spinalonga vers 12 h 45, en traversant la baie de Mirabello. Découvrez l'histoire complexe de Spinalonga sous la conduite d'un guide professionnel : barrière naturelle pour Olous à l'époque de la Grèce antique, refuge des pirates sarrasins, fortification vénitienne et colonie turque. Départ de Spinalonga vers 14h45. Alors que vous vous dirigez en bus vers notre dernière destination depuis Elounda, vous aurez l'occasion de faire une rapide dégustation d'huile d'olive, avant d'arriver à la capitale de Lassithi, Agios Nikolaos, vers 15h45. Détendez-vous dans un café au bord du lac sans fond de Voulismeni et profitez de votre promenade dans les boutiques locales. Retour à Héraklion après l'excursion, vers 18h30.

Crète : Agios Nikolaos, Plaka et l'île de Spinalonga

Crète : Agios Nikolaos, Plaka et l'île de Spinalonga

Avant de vous rendre à Spinalonga, la première visite est un parc à huile d'olive où vous pourrez découvrir de première main la standardisation de l'huile d'olive extra vierge, des olives de table et de la pâte d'olive. Vous pourrez goûter ce produit grec authentique, réputé dans le monde entier pour son goût et sa valeur nutritionnelle, ainsi que d'autres produits crétois authentiques comme le "raki" et le miel. Après votre première étape, vous atteindrez la capitale de Lasithi, Agios Nikolaos. Vous pouvez découvrir cette jolie ville par vous-même, flâner dans les boutiques ou vous détendre dans l'un des innombrables cafés qui bordent le pittoresque lac sans fond de Voulismeni. Vous poursuivez votre voyage jusqu'à Plaka, un petit village de pêcheurs situé juste en face de Spinalonga. Ici, vous aurez beaucoup de temps libre pour déjeuner ou vous rafraîchir. De plus, de là, vous pouvez faire un tour en bateau de 15 minutes qui vous emmène sur l'île bien connue de Spinalonga. L'histoire et la culture de l'île de Spinalonga se confondent avec la tragédie humaine au fil du temps. L'île a joué un rôle important dans l'histoire de la Grèce antique, en tant que protection naturelle pour la ville d'Olous, pour les Sarrasins, en tant que cachette pour leurs pirates, pour les Vénitiens, en tant que forteresse, pour les Turcs, en tant que colonie, et pendant longtemps, l'île a servi de léproserie. Après votre visite guidée à Spinalonga, d'une durée d'environ 90 minutes, vous retournerez à Plaka. Vous aurez tout le temps de prendre un café ou votre déjeuner avant de retourner à l'hôtel. Un voyage extraordinaire avec de nombreuses destinations à ne pas manquer ! Informations supplémentaires importantes concernant la prise en charge et le retour : Les zones et horaires de prise en charge sont les suivants : Route de la plage d'Ammoudara à 8 heures. Centre d'Héraklion à 8 h 05 Karteros 8:20 a.m. Kokkini Chani, Gournes 8 h 25 Kato Gouves 8 h 30 Analipsi 8 h 40 Anissaras 8 h 50 - 8 h 55 Hersonissos, Piskopiano, Koutouloufari 9 - 9 h 05 Stalida, Stalis 9 h - 9 h 10 Malia 9h25 Sissi 9 h 40

Héraklion : Spinalonga, Agios Nikolaos, Elounda & Plaka Tour

Héraklion : Spinalonga, Agios Nikolaos, Elounda & Plaka Tour

Découvrez les points forts de Spinalonga, Agios Nikolaos, Elounda et Plaka lors de cette excursion à arrêts multiples au départ d'Héraklion. Admirez les sites à bord d'un ferry et savourez un barbecue ou un déjeuner dans une taverne. Découvrez l'île de Spinalonga, le lac de Voulismeni et bien d'autres choses encore. Rencontrez votre guide local et faites votre premier arrêt à Agios Nikolaos sur le golfe de Mirabello. Cet endroit est célèbre pour son lac pittoresque, exploré par le chercheur océanographique Jaques Cousteau. Promenez-vous dans la ville ou détendez-vous dans un café. Ensuite, vous vous rendrez au port d'Elounda où vous embarquerez sur un ferry pour visiter l'île de Spinalonga. Cette petite île porte en elle l'histoire de la Grèce antique, car elle servait de garde naturelle à l'ancienne cité d'Olous. Choisissez de participer à une visite guidée ou d'explorer l'île par vous-même. Si vous ne souhaitez pas visiter le site archéologique, vous pouvez participer à une excursion en bateau d'une heure vers un endroit secret et plonger dans l'eau cristalline (coût non compris). Après avoir visité Spinalonga, partez pour l'une des baies voisines. Vous aurez tout le temps de vous baigner et de déguster le barbecue servi à bord. Le menu comprend un barbecue de porc, une salade grecque, de la feta, du pain, des fruits de saison, du vin et du Fanta. Si votre voyage a lieu un dimanche, vous pourrez dîner dans une taverne au lieu de déguster le barbecue à bord. Après un court trajet en voiture, vous atteindrez Plaka, un petit village de pêcheurs. Plaka était le port de ferry de la léproserie, dont l'histoire a été documentée dans un livre et une série télévisée grecque. La dernière étape de la journée est la capitale de Lasithi, Agios Nikolaos. Détendez-vous dans un café au bord du lac sans fond de Voulismeni ou explorez les boutiques locales. Profitez d'une baignade rafraîchissante avant de retourner à votre hébergement. 10:30 Départ d'Elounda avec le bateau 11:10 Arrivée à Kolokytha 12:45 Départ de Kolokytha 13:10 Arrivée à Spinalonga 14:45 Départ de Spinalonga pour Elounda 15:00 Arrivée à Elounda 15:45 Dégustation d'huile d'olive - Arrivée à Agios Nikolaos 16:45 Départ d'Agios Nikolaos - retour aux hôtels 18:30 Arrivée à Héraklion. Itinéraire:128 km Durée : env. 11 heures Séjour à Spinalonga : 1 ½ heure Séjour à Kolokytha Bay-Beach : 1 ½ heure Séjour à Agios Nikolaos : environ 1 heure L'ESSENTIEL : -chaussures pour la mer -protection solaire -chapeau * Remarques : Veuillez nous informer à l'avance si vous êtes végétarien ou si vous ne mangez pas de porc, car nous devons commander un autre déjeuner pour vous.

Rethymno : Excursion d'une journée à Agios Nikolaos et sur l'île de Spinalonga

Rethymno : Excursion d'une journée à Agios Nikolaos et sur l'île de Spinalonga

Découvrez la charmante ville côtière d'Agios Nikolaos lors de cette excursion d'une journée au départ de Réthymnon. Remontez le temps en observant le site archéologique d'Olous depuis un bateau. Allez vous baigner dans la baie de Kolokythas et faites une promenade sur l'île inhabitée de Spinaloga.. Soyez pris en charge dans le confort de votre hébergement, puis installez-vous et détendez-vous à bord d'un bus confortable et climatisé. Arrêtez-vous pour une pause café sur le chemin d'Agios Nikolaos. Dépensez du temps libre pour découvrir la beauté d'Agios Nikolaos où vous pourrez voir le pittoresque lac Voulismeni, visiter la marina, admirer les bâtiments néoclassiques et vous promener le long des rues piétonnes. Disposez d'un peu de temps pour acheter un déjeuner dans un établissement local avant d'embarquer sur le bateau pour Spinaloga. Voyez le site archéologique partiellement immergé d'Olous depuis le navire. Prenez le soleil à bord ou allez vous baigner dans les eaux cristallines de la baie de Kolokythas. Atteignez l'île de Spinaloga où vous ferez une visite d'une heure et demie de la léproserie et des plages de galets et eaux peu profondes environnantes. Retour à Agios Nikolaos où votre bus vous attendra pour vous ramener à votre hébergement.

Au départ de Réthymnon : Visite d'Agios Nikolaos et de Spinaloga

Au départ de Réthymnon : Visite d'Agios Nikolaos et de Spinaloga

Découvrez la route côtière de Rethmyno, l'atmosphère unique d'Agios Nikolaos, les sites anciens et l'architecture de Spinalonga et du palais de Knossos. Longez la côte nord et admirez la vue sur les eaux bleues foncées en vous dirigeant vers Agios Nikolaos. Admirez la magnifique baie, les rues colorées et le lac d'eau douce unique au centre de la ville. Passez du temps dans un endroit charmant qui allie l'art et la bohème à une atmosphère animée. Ensuite, dirigez-vous vers le village d'Elounda et montez à bord d'un bateau pour Spinalonga. Il s'agit d'une île chargée d'histoire grecque ancienne, qui a servi de garde à la cité antique d'Olous et de repaire aux pirates sarrasins. Découvrez l'architecture d'époque et les maisons rustiques, ainsi que l'ancienne forteresse vénitienne. Après le retour à Elounda, profitez d'une baignade rafraîchissante ou de la cuisine locale avant de retourner à Réthymnon à 19h30.

Elounda : Spinalonga : visite guidée en bateau avec barbecue et baignade

Elounda : Spinalonga : visite guidée en bateau avec barbecue et baignade

Profitez d'une visite pied de l'île de Spinalonga lors d'une excursion d'une journée entière au départ d'Elounda vers l'île. Visitez Agios Nikolaos et Elounda et nagez dans les eaux cristallines de Kolokytha, où vous pourrez déguster un délicieux déjeuner barbecue. George jusqu'à Elounda, une station balnéaire tranquille, et visitez la baie et la plage de Kolokytha, un havre isolé qui offre un répit de la vie quotidienne. Nagez et dégustez un délicieux barbecue à bord. Prenez le bateau Spinalonga pour traverser la baie de Mirabello et découvrez l'histoire complexe de Spinalonga : barrière naturelle pour Olous dans l'Antiquité grecque, refuge des pirates sarrasins, fortification vénitienne et colonie turque.

Crète : Spinalonga, Elounda, & Agios Nikolaos Tour avec Pickup

Crète : Spinalonga, Elounda, & Agios Nikolaos Tour avec Pickup

Détendez-vous dans le confort de notre bus climatisé pendant que nous vous emmenons pour un voyage pittoresque de Makrigialos et Ierapetra à la charmante ville côtière d'Elounda, célèbre pour ses panoramas époustouflants et sa beauté naturelle. De là, vous embarquerez pour un voyage en bateau passionnant jusqu'à l'île de Spinalonga, où vous serez captivé par une visite guidée fascinante et disposerez de beaucoup de temps libre pour découvrir ce joyau caché. Plongez dans la riche histoire de cette petite île, qui a abrité une léproserie jusqu'en 1957, et qui a connu son lot de tragédies humaines à travers les âges. Découvrez les secrets de Spinalonga, qui constituait une défense naturelle pour l'ancienne ville d'Olous et qui a joué un rôle essentiel dans l'histoire des Sarrasins, des Vénitiens et des Turcs en tant que sanctuaire, forteresse et colonie. Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Prenez un bain rafraîchissant dans les eaux cristallines de la côte, en faisant une halte pour nager, faire de la plongée avec tuba et vous amuser. Rechargez vos batteries avec un délicieux déjeuner et explorez les rues pittoresques d'Elounda à votre guise. Notre destination finale est la ville animée d'Agios Nikolaos, où vous pourrez faire du shopping jusqu'à épuisement et vous imprégner de l'ambiance locale autour d'une tasse de café. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir le meilleur de la Crète, en combinant l'histoire, la culture et l'aventure en un seul circuit. Réservez votre place dès maintenant et rejoignez-nous pour un voyage inoubliable à Spinalonga !

Réthymnon : excursion à Spinalonga, Agios Nikolaos et Elounda

Réthymnon : excursion à Spinalonga, Agios Nikolaos et Elounda

Découvrez les points forts de Spinalonga, Agios Nikolaos et Elounda lors de cette excursion à arrêts multiples au départ de Réthymnon. Vous verrez l'île de Spinalonga, le lac de Voulismeni et bien d'autres choses encore. Rencontrez votre guide région, et faites votre premier arrêt à Agios Nikolaos sur le golfe de Mirabello. Cet endroit est célèbre pour son lac pittoresque, exploré par le chercheur océanographique Jacques Cousteau. Promenez-vous dans la ville ou détendez-vous dans un café. Ensuite, vous vous rendrez au port d'Elounda où vous embarquerez sur un ferry pour visiter l'île de Spinalonga. Cette petite île fait partie de l'histoire de la Grèce antique, car elle servait de garde naturelle à l'ancienne ville d'Olous. Vous pouvez choisir de participer à une visite guidée ou d'explorer l'île par vous-même. Après la visite de Spinalonga, partez pour l'une des baies voisines. ESSENTIELS : -chaussures pour la mer -protection solaire -chapeau

Depuis Héraklion : journée à Elounda et Spinalonga

Depuis Héraklion : journée à Elounda et Spinalonga

Voyagez dans le temps pour découvrir les anciennes civilisations de Crête; lors d’une excursion privée d’une journée entière à Spinalonga. Promenez-vous le long de la côte nord de l’île, et profitez d’une vue imprenable sur la gorge de Selinari en direction du petit village de pêcheurs d’Elounda et sa magnifique plage. Embarquez sur un bateau jusqu’à la petite île forteresse de Spinalonga, et plongez-vous dans l’histoire locale qui remonte à la Grèce antique. Profitez d’une visite guidée de l’île pour comprendre comment elle a servi de rempart naturel à la ville antique d’Olous, et a été, par la suite, utilisée par les Sarrasins pour cacher leurs pirates. Découvrez les vestiges des fortifications vénitiennes et enrichissez vos connaissances relatives à la période de domination ottomane. Continuez votre balade vers la baie de sable de Kolokitha, où votre bateau sera ancré. Profitez d’une pause pour nager dans les eaux cristallines et vous régaler d’un barbecue prévu pour le déjeuner. De retour à Elounda vous prendrez le bus pour la jolie ville d’Agios Nikolaos, où vous pourrez faire un peu de shopping et découvrir le célèbre lac sans fond au centre de la ville.

16 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Crète : meilleures activités

804 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Olous Archaeological Site : attractions populaires à proximité

Olous Archaeological Site : nos visites et activités préférées

Agios Nikolaos : Excursion en bateau à Spinalonga avec arrêt baignade

Agios Nikolaos : Excursion en bateau à Spinalonga avec arrêt baignade

Spinalonga est une superbe île forteresse datant de la période vénitienne. Terre de légendes, elle survécut au fléau de la lèpre au début du XXe siècle et fait aujourd’hui office de site archéologique et historique majeur. Ne manquez pas le centre interprétatif et observez-y les dernières habitations des victimes et survivants de cette ancienne maladie. Explorez les fortifications vénitiennes et apprenez-en plus sur l’histoire riche et fascinante de l’île. Prenez le temps de vous promener sur l’île et de profiter de vues sur la baie et les fortifications. La croisière continue ensuite son trajet en passant devant d’autres centres d’intérêt de la baie de Mirabello, tels que la grotte du pirate légendaire Barbarosa, la cité engloutie d’Olous et l’île sur laquelle les chèvres sauvages crétoises sont endémiques et robustes. Prenez le temps de vous détendre et de plonger dans les eaux turquoise de la baie de Kolokitha. Le bateau mesure 40 m et possède 2 bars, un lounge et un restaurant proposant des plats grecs et internationaux à prix raisonnables, accompagnés d’un service irréprochable de la part du personnel expérimenté.

Crète : Spinalonga, Elounda, & Agios Nikolaos Boat Tour & BBQ

Crète : Spinalonga, Elounda, & Agios Nikolaos Boat Tour & BBQ

Profitez d'une visite pied de l'île de Spinalonga lors d'une excursion d'une journée entière au départ d'Elounda vers l'île. Visitez Agios Nikolaos et Elounda et nagez dans les eaux cristallines de Kolokytha, où vous pourrez déguster un délicieux déjeuner barbecue. Au départ d'Héraklion, dans un bus spacieux et confortable, vous vous rendrez aux endroits indiqués, le long de la côte, en passant par les gorges de Saint-Georges jusqu'à Elounda, une station balnéaire tranquille. Embarquez à bord du bateau vers 10h00 et visitez la baie et la plage de Kolokytha, un havre isolé qui offre un répit de la vie quotidienne. Vous pourrez vous baigner et déguster un délicieux barbecue à bord. Prenez le bateau pour Spinalonga vers 12 h 45, en traversant la baie de Mirabello. Découvrez l'histoire complexe de Spinalonga sous la conduite d'un guide professionnel : barrière naturelle pour Olous à l'époque de la Grèce antique, refuge des pirates sarrasins, fortification vénitienne et colonie turque. Départ de Spinalonga vers 14h45. Alors que vous vous dirigez en bus vers notre dernière destination depuis Elounda, vous aurez l'occasion de faire une rapide dégustation d'huile d'olive, avant d'arriver à la capitale de Lassithi, Agios Nikolaos, vers 15h45. Détendez-vous dans un café au bord du lac sans fond de Voulismeni et profitez de votre promenade dans les boutiques locales. Retour à Héraklion après l'excursion, vers 18h30.

Crète : Agios Nikolaos, Plaka et l'île de Spinalonga

Crète : Agios Nikolaos, Plaka et l'île de Spinalonga

Avant de vous rendre à Spinalonga, la première visite est un parc à huile d'olive où vous pourrez découvrir de première main la standardisation de l'huile d'olive extra vierge, des olives de table et de la pâte d'olive. Vous pourrez goûter ce produit grec authentique, réputé dans le monde entier pour son goût et sa valeur nutritionnelle, ainsi que d'autres produits crétois authentiques comme le "raki" et le miel. Après votre première étape, vous atteindrez la capitale de Lasithi, Agios Nikolaos. Vous pouvez découvrir cette jolie ville par vous-même, flâner dans les boutiques ou vous détendre dans l'un des innombrables cafés qui bordent le pittoresque lac sans fond de Voulismeni. Vous poursuivez votre voyage jusqu'à Plaka, un petit village de pêcheurs situé juste en face de Spinalonga. Ici, vous aurez beaucoup de temps libre pour déjeuner ou vous rafraîchir. De plus, de là, vous pouvez faire un tour en bateau de 15 minutes qui vous emmène sur l'île bien connue de Spinalonga. L'histoire et la culture de l'île de Spinalonga se confondent avec la tragédie humaine au fil du temps. L'île a joué un rôle important dans l'histoire de la Grèce antique, en tant que protection naturelle pour la ville d'Olous, pour les Sarrasins, en tant que cachette pour leurs pirates, pour les Vénitiens, en tant que forteresse, pour les Turcs, en tant que colonie, et pendant longtemps, l'île a servi de léproserie. Après votre visite guidée à Spinalonga, d'une durée d'environ 90 minutes, vous retournerez à Plaka. Vous aurez tout le temps de prendre un café ou votre déjeuner avant de retourner à l'hôtel. Un voyage extraordinaire avec de nombreuses destinations à ne pas manquer ! Informations supplémentaires importantes concernant la prise en charge et le retour : Les zones et horaires de prise en charge sont les suivants : Route de la plage d'Ammoudara à 8 heures. Centre d'Héraklion à 8 h 05 Karteros 8:20 a.m. Kokkini Chani, Gournes 8 h 25 Kato Gouves 8 h 30 Analipsi 8 h 40 Anissaras 8 h 50 - 8 h 55 Hersonissos, Piskopiano, Koutouloufari 9 - 9 h 05 Stalida, Stalis 9 h - 9 h 10 Malia 9h25 Sissi 9 h 40

Héraklion : Spinalonga, Agios Nikolaos, Elounda & Plaka Tour

Héraklion : Spinalonga, Agios Nikolaos, Elounda & Plaka Tour

Découvrez les points forts de Spinalonga, Agios Nikolaos, Elounda et Plaka lors de cette excursion à arrêts multiples au départ d'Héraklion. Admirez les sites à bord d'un ferry et savourez un barbecue ou un déjeuner dans une taverne. Découvrez l'île de Spinalonga, le lac de Voulismeni et bien d'autres choses encore. Rencontrez votre guide local et faites votre premier arrêt à Agios Nikolaos sur le golfe de Mirabello. Cet endroit est célèbre pour son lac pittoresque, exploré par le chercheur océanographique Jaques Cousteau. Promenez-vous dans la ville ou détendez-vous dans un café. Ensuite, vous vous rendrez au port d'Elounda où vous embarquerez sur un ferry pour visiter l'île de Spinalonga. Cette petite île porte en elle l'histoire de la Grèce antique, car elle servait de garde naturelle à l'ancienne cité d'Olous. Choisissez de participer à une visite guidée ou d'explorer l'île par vous-même. Si vous ne souhaitez pas visiter le site archéologique, vous pouvez participer à une excursion en bateau d'une heure vers un endroit secret et plonger dans l'eau cristalline (coût non compris). Après avoir visité Spinalonga, partez pour l'une des baies voisines. Vous aurez tout le temps de vous baigner et de déguster le barbecue servi à bord. Le menu comprend un barbecue de porc, une salade grecque, de la feta, du pain, des fruits de saison, du vin et du Fanta. Si votre voyage a lieu un dimanche, vous pourrez dîner dans une taverne au lieu de déguster le barbecue à bord. Après un court trajet en voiture, vous atteindrez Plaka, un petit village de pêcheurs. Plaka était le port de ferry de la léproserie, dont l'histoire a été documentée dans un livre et une série télévisée grecque. La dernière étape de la journée est la capitale de Lasithi, Agios Nikolaos. Détendez-vous dans un café au bord du lac sans fond de Voulismeni ou explorez les boutiques locales. Profitez d'une baignade rafraîchissante avant de retourner à votre hébergement. 10:30 Départ d'Elounda avec le bateau 11:10 Arrivée à Kolokytha 12:45 Départ de Kolokytha 13:10 Arrivée à Spinalonga 14:45 Départ de Spinalonga pour Elounda 15:00 Arrivée à Elounda 15:45 Dégustation d'huile d'olive - Arrivée à Agios Nikolaos 16:45 Départ d'Agios Nikolaos - retour aux hôtels 18:30 Arrivée à Héraklion. Itinéraire:128 km Durée : env. 11 heures Séjour à Spinalonga : 1 ½ heure Séjour à Kolokytha Bay-Beach : 1 ½ heure Séjour à Agios Nikolaos : environ 1 heure L'ESSENTIEL : -chaussures pour la mer -protection solaire -chapeau * Remarques : Veuillez nous informer à l'avance si vous êtes végétarien ou si vous ne mangez pas de porc, car nous devons commander un autre déjeuner pour vous.

Rethymno : Excursion d'une journée à Agios Nikolaos et sur l'île de Spinalonga

Rethymno : Excursion d'une journée à Agios Nikolaos et sur l'île de Spinalonga

Découvrez la charmante ville côtière d'Agios Nikolaos lors de cette excursion d'une journée au départ de Réthymnon. Remontez le temps en observant le site archéologique d'Olous depuis un bateau. Allez vous baigner dans la baie de Kolokythas et faites une promenade sur l'île inhabitée de Spinaloga.. Soyez pris en charge dans le confort de votre hébergement, puis installez-vous et détendez-vous à bord d'un bus confortable et climatisé. Arrêtez-vous pour une pause café sur le chemin d'Agios Nikolaos. Dépensez du temps libre pour découvrir la beauté d'Agios Nikolaos où vous pourrez voir le pittoresque lac Voulismeni, visiter la marina, admirer les bâtiments néoclassiques et vous promener le long des rues piétonnes. Disposez d'un peu de temps pour acheter un déjeuner dans un établissement local avant d'embarquer sur le bateau pour Spinaloga. Voyez le site archéologique partiellement immergé d'Olous depuis le navire. Prenez le soleil à bord ou allez vous baigner dans les eaux cristallines de la baie de Kolokythas. Atteignez l'île de Spinaloga où vous ferez une visite d'une heure et demie de la léproserie et des plages de galets et eaux peu profondes environnantes. Retour à Agios Nikolaos où votre bus vous attendra pour vous ramener à votre hébergement.

Au départ de Réthymnon : Visite d'Agios Nikolaos et de Spinaloga

Au départ de Réthymnon : Visite d'Agios Nikolaos et de Spinaloga

Découvrez la route côtière de Rethmyno, l'atmosphère unique d'Agios Nikolaos, les sites anciens et l'architecture de Spinalonga et du palais de Knossos. Longez la côte nord et admirez la vue sur les eaux bleues foncées en vous dirigeant vers Agios Nikolaos. Admirez la magnifique baie, les rues colorées et le lac d'eau douce unique au centre de la ville. Passez du temps dans un endroit charmant qui allie l'art et la bohème à une atmosphère animée. Ensuite, dirigez-vous vers le village d'Elounda et montez à bord d'un bateau pour Spinalonga. Il s'agit d'une île chargée d'histoire grecque ancienne, qui a servi de garde à la cité antique d'Olous et de repaire aux pirates sarrasins. Découvrez l'architecture d'époque et les maisons rustiques, ainsi que l'ancienne forteresse vénitienne. Après le retour à Elounda, profitez d'une baignade rafraîchissante ou de la cuisine locale avant de retourner à Réthymnon à 19h30.

Elounda : Spinalonga : visite guidée en bateau avec barbecue et baignade

Elounda : Spinalonga : visite guidée en bateau avec barbecue et baignade

Profitez d'une visite pied de l'île de Spinalonga lors d'une excursion d'une journée entière au départ d'Elounda vers l'île. Visitez Agios Nikolaos et Elounda et nagez dans les eaux cristallines de Kolokytha, où vous pourrez déguster un délicieux déjeuner barbecue. George jusqu'à Elounda, une station balnéaire tranquille, et visitez la baie et la plage de Kolokytha, un havre isolé qui offre un répit de la vie quotidienne. Nagez et dégustez un délicieux barbecue à bord. Prenez le bateau Spinalonga pour traverser la baie de Mirabello et découvrez l'histoire complexe de Spinalonga : barrière naturelle pour Olous dans l'Antiquité grecque, refuge des pirates sarrasins, fortification vénitienne et colonie turque.

Crète : Spinalonga, Elounda, & Agios Nikolaos Tour avec Pickup

Crète : Spinalonga, Elounda, & Agios Nikolaos Tour avec Pickup

Détendez-vous dans le confort de notre bus climatisé pendant que nous vous emmenons pour un voyage pittoresque de Makrigialos et Ierapetra à la charmante ville côtière d'Elounda, célèbre pour ses panoramas époustouflants et sa beauté naturelle. De là, vous embarquerez pour un voyage en bateau passionnant jusqu'à l'île de Spinalonga, où vous serez captivé par une visite guidée fascinante et disposerez de beaucoup de temps libre pour découvrir ce joyau caché. Plongez dans la riche histoire de cette petite île, qui a abrité une léproserie jusqu'en 1957, et qui a connu son lot de tragédies humaines à travers les âges. Découvrez les secrets de Spinalonga, qui constituait une défense naturelle pour l'ancienne ville d'Olous et qui a joué un rôle essentiel dans l'histoire des Sarrasins, des Vénitiens et des Turcs en tant que sanctuaire, forteresse et colonie. Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Prenez un bain rafraîchissant dans les eaux cristallines de la côte, en faisant une halte pour nager, faire de la plongée avec tuba et vous amuser. Rechargez vos batteries avec un délicieux déjeuner et explorez les rues pittoresques d'Elounda à votre guise. Notre destination finale est la ville animée d'Agios Nikolaos, où vous pourrez faire du shopping jusqu'à épuisement et vous imprégner de l'ambiance locale autour d'une tasse de café. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir le meilleur de la Crète, en combinant l'histoire, la culture et l'aventure en un seul circuit. Réservez votre place dès maintenant et rejoignez-nous pour un voyage inoubliable à Spinalonga !

Réthymnon : excursion à Spinalonga, Agios Nikolaos et Elounda

Réthymnon : excursion à Spinalonga, Agios Nikolaos et Elounda

Découvrez les points forts de Spinalonga, Agios Nikolaos et Elounda lors de cette excursion à arrêts multiples au départ de Réthymnon. Vous verrez l'île de Spinalonga, le lac de Voulismeni et bien d'autres choses encore. Rencontrez votre guide région, et faites votre premier arrêt à Agios Nikolaos sur le golfe de Mirabello. Cet endroit est célèbre pour son lac pittoresque, exploré par le chercheur océanographique Jacques Cousteau. Promenez-vous dans la ville ou détendez-vous dans un café. Ensuite, vous vous rendrez au port d'Elounda où vous embarquerez sur un ferry pour visiter l'île de Spinalonga. Cette petite île fait partie de l'histoire de la Grèce antique, car elle servait de garde naturelle à l'ancienne ville d'Olous. Vous pouvez choisir de participer à une visite guidée ou d'explorer l'île par vous-même. Après la visite de Spinalonga, partez pour l'une des baies voisines. ESSENTIELS : -chaussures pour la mer -protection solaire -chapeau

Depuis Héraklion : journée à Elounda et Spinalonga

Depuis Héraklion : journée à Elounda et Spinalonga

Voyagez dans le temps pour découvrir les anciennes civilisations de Crête; lors d’une excursion privée d’une journée entière à Spinalonga. Promenez-vous le long de la côte nord de l’île, et profitez d’une vue imprenable sur la gorge de Selinari en direction du petit village de pêcheurs d’Elounda et sa magnifique plage. Embarquez sur un bateau jusqu’à la petite île forteresse de Spinalonga, et plongez-vous dans l’histoire locale qui remonte à la Grèce antique. Profitez d’une visite guidée de l’île pour comprendre comment elle a servi de rempart naturel à la ville antique d’Olous, et a été, par la suite, utilisée par les Sarrasins pour cacher leurs pirates. Découvrez les vestiges des fortifications vénitiennes et enrichissez vos connaissances relatives à la période de domination ottomane. Continuez votre balade vers la baie de sable de Kolokitha, où votre bateau sera ancré. Profitez d’une pause pour nager dans les eaux cristallines et vous régaler d’un barbecue prévu pour le déjeuner. De retour à Elounda vous prendrez le bus pour la jolie ville d’Agios Nikolaos, où vous pourrez faire un peu de shopping et découvrir le célèbre lac sans fond au centre de la ville.

Crète : les meilleures attractions

Olous Archaeological Site : autres sites à ne pas manquer

Grèce : ses villes

Olous Archaeological Site : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Olous Archaeological Site a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Olous Archaeological Site : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(992 avis)

Nous avons passé un excellent après-midi à découvrir l'île et son histoire en tant que colonie de lépreux grâce à notre guide très compétent. Nous avons apprécié la courte «visite» qui était accompagnée de temps libre pour passer du temps plus en profondeur là où bon vous semble. Nous avons fait une belle promenade autour de la forteresse avec des vues magnifiques et avons été vraiment impressionnés par l'accès accordé aux ruines / vieilles maisons et structures. Nous avons vraiment pensé que cela valait le détour !

Excellent rapport qualité/prix, équipage très sympathique sur le bateau, toutes les informations traduites en quelques langues. Bonne sélection de boissons à des prix raisonnables. Guide touristique sur l'île inclus. Je le recommanderais certainement

Très bonne petite croisière , l’équipage est très sympa, et le guide est vraiment au top , explique vraiment bien et avec passion

Très intéressant, très instructif, beaucoup d'humour, guide avec un bon allemand et des connaissances en histoire 👌

Un bon rapport qualité-prix. L'arrêt baignade était la meilleure partie, l'eau était incroyablement belle