Sélectionner des dates

One World Trade Center

Montez au sommet du plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental et profitez d'une vue exceptionnelle sur New York.

One World Trade Center: nos visites et activités préférées

New York : croisière statue de la Liberté et Ellis Island

1. New York : croisière statue de la Liberté et Ellis Island

Embarquez pour une croisière de 60 min qui vous conduira à 30 m de la statue de la Liberté. Passez sous le pont de Brooklyn et admirez la ligne d'horizon le plus célèbre au monde. Votre guide identifiera les sites aperçus tout au long de la croisière sur le fleuve, notamment l'Empire State Building, la nouvelle Freedom Tower, le pont de Manhattan, Governor's Island, etc.Asseyez-vous à l'extérieur ou à l'intérieur et profitez des larges baies vitrées pour admirer la vue. Retrouvez-vous presque nez à nez avec "Lady Liberty", puis reprenez la route jusqu'à Ellis Island pour photographier le célèbre point d'entrée de la ville de New York. Admirez la ligne d'horizon de Manhattan et ses célèbres gratte-ciel, dont le nouveau One World Trade Center. Naviguez sur les côtés est et ouest de Lower Manhattan lors de cette croisière aller-retour, et achetez des boissons et de la nourriture à la buvette à bord du bateau. 

New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

2. New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

Optez pour Go City et profitez d'une sélection de plus de 90 attractions, musées et visites incontournables de New York à un tarif prépayé avantageux. Économisez par rapport à l'achat de billets séparés et découvrez les attractions les plus populaires de New York avec un seul pass numérique facile à utiliser. Bénéficiez d'options comprenant la statue de la Liberté/le ferry d'Ellis Island, le musée et le mémorial du 11 septembre, l'Empire State Building, Edge, le MoMA, le musée américain d'histoire naturelle, et bien d'autres. Choisissez un pass à 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 options, parcourez le guide numérique inclus pour vérifier les conditions d'entrée pour chaque attraction et planifiez votre itinéraire. Scannez votre pass à l'entrée ou à la billetterie de votre première attraction ou visite et il sera activé. Utilisez alors votre pass pour les autres attractions achetées dans les 60 jours suivant cette activation. Bénéficiez également des avantages spéciaux de votre Explorer Pass comme des réductions dans des boutiques de souvenirs ou un audioguide gratuit dans certaines attractions, et profitez ainsi pleinement de votre voyage à New York et économisez encore plus. Choisissez parmi les attractions de New York suivantes : Musées et galeries Expériences Visites Visites gourmandes et dégustations Croisières Les attractions et les visites sont sujettes à changement et certaines peuvent nécessiter des réservations à l'avance. Veuillez consulter le guide numérique inclus pour obtenir une liste actualisée des expériences partenaires (suivez les instructions pour effectuer des réservations à l'avance si nécessaire), ainsi que les conseils pour garantir la meilleure expérience touristique avec votre Explorer Pass.

New York One World Observatory : billet options coupe-file

3. New York One World Observatory : billet options coupe-file

Grimpez via SkyPod jusqu'au sommet du plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental en moins de 47 secondes à 45 km/h. SkyPod offre une expérience visuelle virtuelle en accéléré montrant comment la ville de New York a changé depuis les années 1500.Évitez la file d'attente et choisissez même d'éviter la file d'attente de l'ascenseur.  À l'observatoire, situé au sommet du One World Trade Center, laissez-vous émerveiller par la vue à 360 degrés sur l'horizon de New York depuis le point le plus élevé de la ville. Contemplez les sites emblématiques, les points d'eau, le panorama urbain de Manhattan et au-delà.   Rencontrez les ambassadeurs et ambassadrices de la présentation interactive City Pulse et du One World Observatory et écoutez des histoires fascinantes sur la ville.Arrêtez-vous au restaurant, au café ou au bar pour profiter des options de restauration à thème et des boissons de saison depuis le 101e étage  Passez à des billets combinés ou tout compris et profitez d'un accès direct aux ascenseurs. Accédez à la sécurité accélérée via la ligne de sécurité prioritaire.Le Digital Skyline Guide, un guide interactif en réalité virtuelle sur iPad de la ville de New York, est également inclus. 

NYC : croisière Circle Line Harbor Lights coupe-file

4. NYC : croisière Circle Line Harbor Lights coupe-file

Découvrez New York au coucher du soleil avec cette croisière de 2 h dans le port et admirez tous les sites et les lumières de Manhattan à bord d’un bateau climatisé. Entre amis, en famille, avec vos collègues ou même une personne inconnue, embarquez pour un voyage extraordinaire sous l’œil protecteur de la Statue de la Liberté. Une boisson à la main, achetée au bar à bord, sentez la brise caresser votre visage tout en vous laissant hypnotiser par la silhouette urbaine scintillante de la ville. Transformez votre page Instagram avec des photos sublimes des sites légendaires de New York et notamment la Statue de la Liberté, la Freedom Tower, le One World Trade Center, l’Empire State Building ou encore le Pier 54 (ponton du Titanic) et le Battery Park. Découvrez Ellis Island, où des millions d’immigrés étaient reçus lorsqu’ils débarquaient en Amérique et admirez au loin Governors Island, le quartier de South Street Seaport et le célèbre pont de Brooklyn. Profitez d’une vue imprenable sur le pont de Manhattan et de Williamsburg ainsi que le Chrysler Building. Appréciez aussi la vue sur l’East Village, le bâtiment des Nations Unies et l’USS Intrepid Pier d’une tout autre perspective. Pour une croisière véritablement hors du commun, téléchargez l’application Skyline Navigator qui vous propose des commentaires audio et écrits en anglais, chinois, français, espagnol, allemand, italien et portugais. 

New York : croisière de luxe avec brunch, déjeuner ou dîner

5. New York : croisière de luxe avec brunch, déjeuner ou dîner

Embarquez pour une croisière touristique depuis les Chelsea Piers de Manhattan. Profitez d'une vue imprenable sur l'horizon de New York grâce à une expérience touristique à 180 degrés à bord d'un bateau entièrement en verre, avec des plafonds et des murs incurvés. Montez à bord du bateau à Chelsea Piers et partez à l'aventure. Naviguez le long du fleuve Hudson et du détroit de l'East River, en contemplant la ligne d'horizon de Manhattan. Repérez la Freedom Tower et l'Empire State Building. Admirez de près les ponts emblématiques de Manhattan et de Brooklyn. Prenez des photos d'Ellis Island et de la statue de la Liberté. Admirez la vue depuis l'une des terrasses en plein air. Détendez-vous dans l'atmosphère élégante et profitez d'un service minutieux en dégustant un brunch, un déjeuner ou un dîner préparé par le chef. Écoutez des airs variés tout au long de la croisière joués par un pianiste talentueux. Découvrez des faits fascinants sur les célèbres attractions de New York. Dansez sur des mélodies au piano de jazz, de blues et des tubes de Broadway. Pour le dîner-croisière, profitez d'un divertissement supplémentaire avec un trio acoustique composé d'un piano à queue, d'une contrebasse et d'une guitare jazz. Pour le brunch, savourez des mimosas tout en admirant la vue spectaculaire. Exemple de menu de brunch - Entrées : fruits de saison, pâtisseries, saumon fumé écossais, œufs brouillés, viandes, pommes de terre ou cocotte au pain perdu à la cannelle - Plats : légumes mixtes bio, salade romaine et César, brocoli rôti, pâtes Ziti cuites au four, saumon rôti à la provençale, poulet glacé au sirop d'érable et à la moutarde, ou contre-filet, sélection USDA - Desserts : station de desserts signature Bateaux Exemple de menu de déjeuner - Entrée : salade romaine et César - Plat principal : poulet glacé au sirop d'érable et à la moutarde - Dessert : cheesecake new-yorkais Exemple de menu pour le dîner - Entrée : salade romaine et César, bisque de homard, tartare de thon Togarashi ou foie gras de canard (servi moyennant un supplément) - Plat principal : raviolis aux champignons, crevettes aux herbes, poulet glacé au sirop d'érable et à la moutarde, plats de côtes braisés de bœuf, cabillaud de l'Atlantique, contre-filet de Wagyu (servi moyennant un supplément) ou queues de homard du Maine grillées (servi moyennant un supplément) - Dessert : cheesecake new-yorkais, fromages Humbolt Folt & Belletoile, gâteau signature, mousse au chocolat Valrhona, fruits fraîchement coupés et fraises fraîches ou macarons français (servi moyennant un supplément)

New York : 9/11 Memorial, option musée et observatoire

6. New York : 9/11 Memorial, option musée et observatoire

Souvenez-vous des terribles événements du 11 septembre 2001 lors d'une visite à pied du Mémorial du 11 septembre et de l'ancien site du World Trade Center à New York. Guidée par des New-Yorkais et New-Yorkaises ayant un lien personnel avec les événements du 11 septembre, la visite comprend des récits personnels et des histoires touchantes de tragédie et d'héroïsme. Rendez-vous à la chapelle Saint-Paul pour admirer l'église qui a miraculeusement survécu à la chute des bâtiments et des débris, bien qu'elle ne soit située qu'à quelques rues du World Trade Center. Apprenez comment elle est devenue un centre de secours improvisé et sa clôture en fer un tableau d'affichage. Au mémorial des sapeurs-pompiers du 11 septembre, écoutez les histoires héroiques des secouristes et découvrez Engine and Ladder Company 10/10, la caserne de sapeurs-pompiers de Ground Zero. Pénétrez dans le mémorial du 11 septembre et contemplez le Reflecting Absence Memorial, une chute d'eau artificielle symbolisant le vaste vide laissé par la tragédie. Observez les noms des 3 000 victimes inscrits autour de la cascade à côté de leurs proches et collègues. Admirez les nouvelles Freedom Towers et le World Trade Center s'élever à partir du sol. Restez aussi longtemps que vous le souhaitez dans cette magnifique oasis de plus de 3 hectares. Profitez de vos billets d'entrée à horaire défini au musée du 11 septembre ainsi qu'au One World Observatory. Une fois à l'intérieur, vous êtes libre d'explorer à votre rythme. Votre guide ne vous accompagnera pas ici. Observez des objets liés aux événements du 11 septembre et écoutez des enregistrements de personnes qui étaient présentes ce jour-là. Faites une balade jusqu'à l'Observatoire et émerveillez-vous de son ingénierie et de son architecture. Dirigez-vous dans le hall d'entrée de la Freedom Tower pour le documentaire "Voices" consacré aux hommes et aux femmes du World Trade Center. Prenez ensuite l'ascenseur "Sky Pod" et montez 380 m en 60 s. Une fois sur place, découvrez le See Forever Theater au 102e étage, puis accédez à la plateforme d'observation principale au 100e étage. Profitez des écrans LED immersifs, des vidéos interactives sur écran tactile et des options de restauration, ainsi que de la vue sur l'emblématique panorama urbain de Manhattan.

FlexPass : pass pour une multitude d'attractions et musées

7. FlexPass : pass pour une multitude d'attractions et musées

Ne faites qu’une bouchée de la Grosse Pomme ! Montrez votre Sightseeing Flex Pass sur votre téléphone et profitez d’un accès gratuit à plus de 100 activités, destinations, musées et circuits, y compris certaines des attractions les plus populaires de la ville comme le Top of the Rock Observatory, Madame Tussauds, le MoMA, le New York Aquarium, et plus encore. Simplifiez et économisez en adaptant l’itinéraire de votre voyage à New York avec le Sightseeing Flex Pass, très simple d’utilisation. Avec l’option de 2, 3, 5, 7, 10 ou 12 attractions, vous pouvez profiter d’une entrée aux attractions qui vous intéressent le plus tout en économisant jusqu’à 65 %, et ce avec aucune date de début fixe. Ce pass est idéal pour les personnes qui ne disposent que d’un temps limité pour visiter des lieux touristiques et qui ne veulent visiter que quelques-unes des attractions les plus populaires. Sortez et explorez la ville de New York à pied ou à vélo pour découvrir de manière authentique les rues de cette ville. Admirez de près l’horizon très connu de New York et accédez à 5 circuits en bus ou faites un tour en ferry à partir du port. Les personnes détenant un Sightseeing Flex Pass ont également accès aux itinéraires des bus à arrêts multiples dans les quartiers Uptwon et Downtown, valables pendant 1 jour. Les principaux sites de New York : • Observatoire One World • Zoo de Central Park • Mémorial du 11 septembre et musée • Museum of Modern Art (MoMA) • Observatoire Top of the Rock • Visites en bus à arrêts multiples par Big Bus • The Whitney Museum of American Art • Empire State Building Expériences : • L'expérience immersive Beyond King Tut de National Geographic - nouvelle et disponible pour une durée limitée jusqu'au 1er janvier 2023 • Ground Zero Museum Workshop : visite de "100 Images & Artifacts" • Luna Park Coney Island • Chasse au trésor NY Attractions : • Cathédrale Saint-Jean le Divin • Observatoire Edge • Escape Game New York • Escape Virtuality • Madame Tussauds NYC • Aquarium de New York • Jardin botanique de New York • Centre culturel de Snug Harbor et jardin botanique • SPYSCAPE Musées : • Musée américain d'histoire naturelle • El Museo Del Barrio • Musée de la taverne Fraunces • Fotografiska NY • Intrepid Sea, Air & Space Museum • MoMA PS1 • Synagogue d'Eldridge Street • Musée du patrimoine juif • Musée de la ville de New York • National Lighthouse Museum • Musée et bibliothèque New York Historical Society • Musée Solomon R. Guggenheim • Musée de Staten Island et musée des enfants • Brooklyn Children’s Museum • South Street Seaport Museum Visites en bus : • Visite classique en Big Bus NY • Visite guidée de 5 heures à Manhattan • Visite en bus de Central Park TV et de lieux de tournage de cinéma • Bus pour Woodbury Common Premium Outlets (avec livret comprenant des réductions) • Navette aéroportuaire Go Airlink (départ) Croisières : • Croisière sur les monuments de la Circle Line • Circuit Circle Line Liberty Express • Croisières Alive After Five (saisonnier) • Visite guidée en bateau Freedom Liberty Visites à pied et à vélo  : • Brooklyn Unplugged Tours • Visite Food On Foot • Hush Tours • Inside Out Tours • Experience1st Tours • Location de vélos à Central Park • Visite de la cathédrale Saint-Patrick • Visite à pied de Manhattan et au-delà de Central Park • Visite guidée à vélo de 2 h de Central Park

NYC : Dîner-croisière Buffet à l'horizon de Manhattan avec DJ en direct

8. NYC : Dîner-croisière Buffet à l'horizon de Manhattan avec DJ en direct

Prenez connaissance de la ligne d'horizon emblématique de New York lors d'une croisière en bateau en soirée. Émerveillez-vous devant les principaux points de repère, tels que le pont de Brooklyn, la statue de la Liberté et l'Empire State Building. Profitez d'un dîner à volonté avec des boissons sans alcool à volonté et dansez sur le pont supérieur sur des airs joués par le DJ en direct. Montez à bord du bateau au quai 36 et installez-vous avant de prendre la mer sous les ponts de Manhattan et de Brooklyn. Profitez des vues de l'hôtel de ville, du Woolworth Building, du South Street Seaport, de la ligne d'horizon du Lower Manhattan et de Wall Street sur votre droite, et des quartiers de Dumbo et Brooklyn Heights sur votre gauche.. Une fois à la pointe sud de Manhattan, dépassez Governors Island et profitez d'une vue panoramique sur l'ensemble du Lower Manhattan, dominé par la Freedom Tower, le plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental. Sortez sur le pont supérieur extérieur du bateau pour profiter de ces vues emblématiques. Puis, remontez le fleuve Hudson avec l'État du New Jersey d'un côté et Midtown Manhattan de l'autre. Repérez l'Empire State Building et Hudson Yards. Ensuite, passez devant Ellis Island et faites une pause juste à côté de Liberty Island à l'endroit idéal pour prendre des photos à couper le souffle de la Statue de la Liberté. Pendant la croisière, profitez d'un délicieux repas buffet de 3 plats et d'une légère narration de la visite pour vous assurer de ne pas manquer les attractions clés. Écoutez la musique jouée par le DJ en direct tout au long de la soirée. Faites un tour sur la piste de danse sur la section extérieure du pont supérieur après votre repas. Exemple de menu : Salade de légumes verts du jardin Steak de haut de ronde mariné ou longe de porc rôtie, au choix Poulet Francese Tilapia au four Pâtes à la tomate et au basilic Brocoli, carottes, pommes de terre au four et courgettes dans une sauce à la crème de noix de coco (plat saisonnier végétalien) Purée de pommes de terre Légumes de saison Mousse au chocolat ou gâteau au fromage New York Boissons non alcoolisées, y compris jus, soda ou eau en bouteille Thé ou café

New York : croisière au crépuscule à la statue de la Liberté

9. New York : croisière au crépuscule à la statue de la Liberté

Embarquez pour une croisière touristique au coucher du soleil et passez par la statue de la Liberté, Ellis Island et le pont de Brooklyn. Sentez le vent dans vos cheveux et regardez les couleurs du coucher de soleil s'emparer du ciel au crépuscule pendant votre croisière sur les eaux calmes autour de Manhattan, en vous émerveillant des vues de la ville depuis votre point de vue unique. Choisissez tout d'abord un siège sur les ponts extérieurs ou intérieurs, puis asseyez-vous et détendez-vous pendant le trajet jusqu'à la statue de la Liberté. Poursuivez ensuite vers Ellis Island et prenez des photos du célèbre point d'entrée de la ville de New York avec le coucher du soleil en arrière-plan. Admirez la vue de la skyline de Manhattan et ses fameux gratte-ciel, y compris sur le One World Trade Center, tandis que vous longez les côtés est et ouest de Lower Manhattan. Écoutez votre guide partager des informations sur ces sites emblématiques, notamment l'histoire de l'Empire State Building, du pont de Manhattan, de Governor's Island, et bien plus encore.

Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

10. Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

Bienvenue à Linden, dans le New Jersey, pour une soirée d'aventure en avion à New York. Rejoignez Linden en empruntant le NJ Transit depuis la Penn Station de Manhattan ou en voiture grâce aux nombreux parkings gratuits disponibles.Passez à un vol privé et bénéficiez de transferts aller-retour depuis Manhattan. Votre voyage commence par le survol de l'aéroport international de Newark en direction de Manhattan. En route vers le port de New York, admirez la Statue de la Liberté illuminée avant de voir les gratte-ciel du Financial District, où se trouve la Bourse de New York. Volez le long de la rivière Hudson en direction du nord et observez l'Empire State Building, le Madison Square Garden, Hudson Yards, Chelsea, le West Village, SOHO et TRIBECA. Découvrez également le Mémorial du 11-Septembre et le One World Trade Center. Préparez-vous à prendre de superbes photos en passant devant Times Square, Central Park et le stade des Yankees avant de survoler le pont George Washington et de revenir par le même chemin, offrant des vues spectaculaires de l'horizon de Manhattan. Le vol dure environ 25 à 30 minutes.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • City pass
  • Visites privées
51 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

One World Trade Center : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que One World Trade Center a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

One World Trade Center : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 15 797 avis

Transaction d'achat totalement simple. personnel très gentil. Le vol était absolument gigantesque et les vues ont été volées de telle manière qu'il y avait suffisamment de temps pour prendre des photos et tout regarder. Il a toujours été piloté de manière à ce que tout le monde puisse tout voir, peu importe où vous étiez assis. En tout cas, cet investissement a plus que porté ses fruits

Super croisière avec des explications données tout le long avec humour et ton agréable. A conseiller ! NYC la nuit est une expérience à faire !

Super, très abordable pour tou les avantages, très pratique, pas besoin de se balader avec de l’argent sur soi, le QR code est suffisant.

A must si vous visiter New York! Merveilleux! Le bar et le restaurant sont aussi très agréable avec la vue fantastique sur Manhattan.

A faire assurément. Manhattan de nuit vaut le détour