Sélectionner des dates

Opéra d'État hongrois

Opéra d'État hongrois

Opéra d'État hongrois : nos visites et activités préférées

Budapest : Visite guidée avec le Big Bus Hop-On Hop-Off

1. Budapest : Visite guidée avec le Big Bus Hop-On Hop-Off

Profitez d'une introduction parfaite à Budapest dans un bus touristique à arrêts multiples. Déplacez-vous avec style, en montant et descendant à plus de 20 arrêts le long d'itinéraires soigneusement conçus. Admirez la magnifique basilique, l'avenue Andrassy, classique et verdoyante, le pont des chaînes, et bien plus encore. Écoutez les commentaires audio fournis en 16 langues, visitez les sites les plus célèbres de la ville et participez à une visite à pied facultative de Pest. Découvrez la capitale hongroise dans toute sa splendeur avec la croisière sur le Danube et observez Budapest sous un angle différent. Les détenteurs de billets pourront également profiter d'une visite guidée à pied dans le quartier majestueux de Pest. Tous les bus sont climatisés pendant l'été et chauffés en hiver. Ainsi, vous pouvez explorer Budapest de manière confortable et pratique.

Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

2. Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

Votre excursion en Segway dans le centre-ville commence par une séance d'entraînement. Votre guide expérimenté vous aidera à vous familiariser avec le Segway et à le contrôler. Une fois que vous aurez pris le coup de main, vous pourrez partir à la découverte de Downtown, le quartier historique de la ville. Vous verrez des attractions comme le Parlement hongrois, la basilique Saint-Étienne, la place de la Liberté, l'Opéra d'État hongrois, le Mémorial des chaussures sur le Danube, le " parc central " du centre-ville de Budapest - la place Erzsébet, et le pont des Chaînes.La promenade en Segway vous permettra de vous familiariser avec l'histoire de la ville et d'apprendre à la maîtriser. Glisser le long du front de mer, s'amuser et profiter de la vitesse de votre Segway, en s'arrêtant pour admirer les vues imprenables sur le château de Buda et le bastion des pêcheurs ainsi que le pont des chaînes. Il s'agit d'une visite privée pour que l'expérience reste intime pendant que vous glissez devant chaque site historique, en écoutant des anecdotes divertissantes et des faits sur l'histoire de Budapest. Votre guide vous donnera beaucoup de photo-ops, s'arrêtant fréquemment aux endroits les plus instagramables, et ils vous présenteront les histoires les plus intéressantes sur Budapest et même les vrais experts de Budapest apprendront beaucoup de choses.

Budapest : Visite guidée du centre-ville à vélo électrique

3. Budapest : Visite guidée du centre-ville à vélo électrique

Explorez Budapest, le "Paris de l'Est", sur un vélo électrique confortable et innovant. Vous utiliserez soit nos vélos avec cadre en bois de my-esel, soit les vélos électriques de Kalkhoff Berleen. Veuillez noter qu'un e-bike est un vélo à assistance électrique qui nécessite toujours que vous pédaliez. Tout d'abord, vous parcourrez l'avenue Andrássy sur toute sa longueur, en passant devant l'Opéra national hongrois et la Maison de la Terreur, avant d'arriver à la place des Héros. Vous pouvez être sûr que votre guide vous racontera toutes les anecdotes qui jalonnent le parcours. De la place des Héros, continuez dans le parc de la ville où vous serez surpris par un faux château et le bain thermal Széchenyi, le plus grand et le plus populaire de la ville. L'excursion se poursuit par la visite de l'Académie de musique Liszt Ferenc et du quartier juif, avant de plonger dans le centre-ville. Découvrez la basilique Saint-Étienne, la plus grande église de Budapest. Au cœur du quartier financier se trouve la place de la Liberté, à l'histoire sanglante et au mémorial de l'Holocauste contesté. De là, vous n'êtes pas loin du bâtiment du Parlement hongrois, un point de repère à Budapest. Vous atteindrez ensuite le Danube, d'où vous aurez une vue imprenable sur la partie Buda de la ville. Vous passerez devant le Monument des chaussures, mais veuillez noter qu'il n'est pas toujours possible d'y accéder directement. Traversez le pont des chaînes, récemment rénové et désormais fermé aux voitures particulières, et arrivez à Buda, d'où vous commencerez à gravir la colline du château. C'est là que l'assistance électrique de votre vélo montrera toute sa force. Admirez l'église Matthias et le bastion des pêcheurs avant de revenir sur la rive du Danube et de passer devant le bain historique Rudas. Sur la colline de Gellért, vous verrez le célèbre bain thermal de Gellért et vous retournerez à Pest par le pont Liberty, le pont le plus populaire de Budapest. Ne manquez pas le marché central et le musée national hongrois avant d'arriver à la synagogue de la rue Dohány, dernière étape de la visite avant de revenir au point de départ de la visite.

Budapest : Visite guidée en E-Bike et colline du château

4. Budapest : Visite guidée en E-Bike et colline du château

Explorez la belle ville de Budapest de la manière la plus détendue possible, en E-bike. Suivez votre guide local enthousiaste pour découvrir les sites les plus célèbres de la ville et apprenez des faits intéressants sur chacun d'entre eux. Roulez jusqu'au pont Elizabeth et montez jusqu'à l'étonnante colline du château, d'où vous pourrez admirer des vues incroyables sur la ville. Redescendez jusqu'au Danube et longez le célèbre fleuve. Passez un peu de temps sur l'île Margaret, avant de visiter le bâtiment du Parlement hongrois. Rendez-vous sur la place de la Liberté et admirez la basilique Saint-Étienne. Si le temps le permet, aventurez-vous sur l'avenue Andrassy et admirez l'Opéra d'État hongrois et la Maison de la Terreur sur le chemin. Terminez votre visite à Hősök tere, l'une des principales places de Budapest, et passez un peu de temps dans le parc de la ville avant de retourner au bureau. Il ne s'agit pas d'un tour privé, vous roulerez avec d'autres cyclistes ! L'excursion suit le même itinéraire et le même temps partagé que l'excursion Budapest Grand Sightseeng !

Budapest: visite à pied autoguidée du quartier festif et juif

5. Budapest: visite à pied autoguidée du quartier festif et juif

Découvrez à votre rythme l'ancien quartier juif de Budapest, connu aujourd'hui comme le quartier festif mais aussi culturel et artistique de la ville ! La seule chose que vous devez explorer pendant 1 heure ? Votre smartphone ! La voix d'un guide local vous guidera tout au long de la visite et les histoires se déclencheront automatiquement au fur et à mesure de votre progression. Commencez votre visite quand vous le souhaitez, seul ou entre amis, loin des groupes de touristes... Au cours de cette visite audioguidée d'1h30, démarrez votre balade sur l'élégante avenue Andrassy. Parfois appelé les "Champs Élysées" de Budapest, il est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2002. Découvrez ensuite la période communiste de Budapest en passant devant la Maison de la Terreur. Vous continuerez ensuite votre chemin le long de l'avenue Andrassy où de nombreux lieux incontournables, histoires et anecdotes vous attendent. Vous passerez devant le premier grand magasin de Budapest, admirerez le magnifique City Opera House et marcherez le long du Hollywood Boulevard de Budapest. Poursuivez votre voyage en pénétrant dans le quartier juif de Budapest pour découvrir la plus grande Synagogue d'Europe ! Vous comprendrez pourquoi ce quartier a aujourd'hui perdu une partie de son identité... Vous passerez devant des édifices comme le Monument des Justes ou le Parc Mémorial qui témoignent de l'histoire tragique des Juifs à Budapest. Vous découvrirez alors pourquoi aujourd'hui ce quartier est surtout connu comme un lieu de festivités et d'événements artistiques et culturels. Vous y apprendrez par exemple l'histoire des célèbres Ruin Bars de Budapest ! De nombreuses anecdotes viendront enrichir votre balade dans la ville. Une petite halte en terrasse ou en boutique, une petite fringale ? Reprenez la visite quand vous le souhaitez, là où vous vous étiez arrêté. Il est impossible de se perdre. Le guide fournit des indications audio claires et une carte indique les directions claires à suivre en temps réel. Et si vous prenez un mauvais virage, la fonction de géolocalisation intégrée vous remettra sur la bonne voie en un rien de temps ! personnalisez votre itinéraire à votre guise, détendez-vous et profitez d'une visite amusante et divertissante du quartier du château, à votre rythme. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, vous terminerez votre visite par le bar en ruine le plus célèbre de la ville : le Szimpla Kert. Un lieu unique à découvrir absolument si vous venez dans le quartier.

Circuit de découverte de la ville de Budapest

6. Circuit de découverte de la ville de Budapest

Découvrez tous les sites les plus importants de la capitale de la Hongrie lors de cette visite complète. La meilleure façon de découvrir la ville est le bus, et vous serez étonné de tout ce que vous apprendrez en seulement 3 heures. Le long des magnifiques rives du Danube, Budapest abrite de nombreux trésors architecturaux. Visitez le célèbre Opéra, connu comme l'un des plus beaux du monde, la place des Héros, la basilique Saint-Étienne, et plus encore. Promenez-vous dans le quartier du château et émerveillez-vous devant le secteur piétonnier le plus romantique de Budapest. Vous y visiterez des sites tels que le château de Buda, la place Saint-Georges et la section résidentielle historique. Ensuite, passez à l'église Matthias, la 2e plus grande église de la Buda médiévale, construite dans un style gothique tardif florissant. Au Bastion des Pêcheurs, admirez un magnifique panorama de la ville vue d'en haut, y compris l'île Margaret et la colline Gellért. Les 7 tours représentent les 7 tribus hongroises qui se sont installées dans les Carpates en 896.

Budapest : Visite touristique en tuktuk électrique

7. Budapest : Visite touristique en tuktuk électrique

Vous participerez à une visite d'environ deux heures, et je vous montrerai à la fois les principales attractions, et les endroits locaux spécifiques de la ville, qui sont à voir absolument si vous voulez connaître la vraie Budapest. Vous aurez également le temps de prendre des photos pendant la visite. Tout d'abord, nous visiterons la Place des Héros, le Musée des Beaux-Arts, la Salle des Arts et le Château de Vajdahunyad, puis nous longerons l'avenue Andrassy et nous verrons la Maison de la Terreur et l'Opéra. Ensuite, vous verrez la basilique Saint-Étienne et le Parlement. Ensuite, nous ferons le tour du quartier juif, où vous ressentirez l'ambiance de la ville dans les petites rues étroites, et nous passerons également devant la Grande Synagogue. Du côté de Buda, je vous montrerai l'hôtel Gellért, le bain thermal Rudas, puis je monterai dans le quartier du château de Buda, pour voir l'église Matthias, le bastion des pêcheurs et le palais de Buda. Vous entendrez parler de l'histoire, des légendes intéressantes et des histoires de Budapest. De plus, vous recevrez des recommandations sur les restaurants, les pubs et les bars. (L'itinéraire peut être modifié en fonction du trafic et des conditions météorologiques).

Budapest : Promenade à vélo dans le centre historique avec vue panoramique

8. Budapest : Promenade à vélo dans le centre historique avec vue panoramique

Au cours de cette visite guidée à vélo à travers Budapest, vous pourrez admirer plusieurs sites classés au patrimoine mondial, notamment la place des Héros, l'avenue Andrássy et la rive du Danube de Budapest. Vous partirez du quartier juif, le cœur de la vie nocturne de Budapest, et roulerez jusqu'à l'avenue Andrássy. En chemin, vous passerez devant l'Académie de musique. En suivant la place Héroé, vous découvrirez la Maison de la Terreur avant de plonger dans l'histoire médiévale hongroise. Laissez-vous surprendre par le château Vajdahunyadi dans le parc de la ville, le bain Gellerth, et retournez au centre-ville en passant devant le célèbre Opéra national. Avant d'atteindre le spectaculaire Parlement, laissez-vous impressionner par la basilique Saint-Étienne et découvrez l'histoire plus récente de la Hongrie sur la place de la Liberté. Vous prendrez votre temps lors de cette visite à vélo, ce qui vous permettra de prendre des photos des sites les plus importants que vous rencontrerez en chemin. Votre voyage se poursuit le long du Danube jusqu'au pont Margarete et la rive de Buda. Suivez la piste cyclable le long de la rivière en aval de Buda jusqu'au pont des chaînes et au bain Rudas, avant d'atteindre le bain Gellert et de revenir par le pont de la Liberté vers le centre-ville et le côté Pest. Jetez un coup d'œil à la halle du marché central et au musée national avant de retourner dans le quartier juif, où la Grande Synagogue vous accueillera. Cette visite offre une excellente vue d'ensemble de la ville et donne une bonne impression pour les visites ultérieures. Elle se termine à nouveau dans le quartier juif, où de nombreux endroits vous invitent à déguster de délicieux plats et boissons.

Budapest: balade à vélo avec vue sur le Danube

9. Budapest: balade à vélo avec vue sur le Danube

Parcourez les rues de Budapest à vélo lors d'une balade innovante et divertissante dans la capitale hongroise. Faites du vélo le long des rives du Danube et naviguez le long de l'avenue Andrassy; un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez la magnifique basilique Saint-Étienne. Admirez la place de la Liberté et le bâtiment du Parlement, puis traversez le pont Margit jusqu'à Buda sur la rive ouest du fleuve. Découvrez l'histoire de Buda, site de plusieurs sièges et conquêtes lors de l'expansion ottomane qui a presque complètement décimé la population de la ville. Passez le pont des chaînes Széchenyi et le pont Elisabeth, qui ont chacun leur propre histoire fascinante ! Rendez-vous à Clark Adam Square, au célèbre hôtel Gellért et aux thermes de Rudas. Ensuite, pédalez jusqu'à Pest en traversant le pont Elisabeth et découvrez le centre-ville de Pest. La visite se termine sur l'avenue Andrassy, où vous pourrez visiter le majestueux opéra national hongrois du XIXe siècle ; l'un des exemples les plus célèbres de l'architecture européenne de l'époque. Cette excursion à vélo de 3 heures est un excellent moyen de découvrir les points forts de la capitale hongroise avant de vous aventurer seul à explorer.

Budapest : Visite à pied de 3 heures de Pest avec un historien

10. Budapest : Visite à pied de 3 heures de Pest avec un historien

Lors de cette étonnante visite à pied de 3 heures, découvrez l'essence de Pest, le côté oriental et plus jeune de Budapest. Apprenez l'histoire de Pest, les différentes mentalités des résidents de Pest et de Buda, et recevez un compte-rendu de comment c'est de vivre là aujourd'hui. Votre guide n'a pas peur de répondre à n'importe quelle question et d'aborder n'importe quel sujet sur Budapest et la Hongrie. Explorez le centre-ville de Budapest et visitez divers endroits, notamment la promenade du Danube, la splendeur Art nouveau du palais Gresham, l'historique Académie des sciences, les pavés de la rue Zrínyi, la basilique Saint-Étienne, la rue Andrássy, l'Opéra d'État hongrois et le Millenium Underground. Découvrez 1000 ans d'histoire hongroise sur la Place des Héros. Visitez la basilique Saint-Étienne, la plus grande église intérieure de Budapest (billet d'entrée inclus).

44 activités trouvées
Trier par :

Opéra d'État hongrois : attractions populaires à proximité

Opéra d'État hongrois : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Opéra d'État hongrois a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Opéra d'État hongrois : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(493 avis)

Bus avec une bonne fréquence, personnel très sympathique et serviable. Le seul point négatif du service sur Budapest est que les arrêts ne sont pas très clairs tant sur le plan que dans les tableaux des rues....Les gars près des arrêts font tout ce qu'ils peuvent pour se faire remarquer et vous donner un coup de main... C'est certainement un service que nous répéterons dans d'autres villes...

L'audioguide n'était pas compris car elle parlait très très vite. Cela a également continué lorsque nous sommes arrivés à un arrêt, nous ne savons donc jamais à quel arrêt vous vous trouviez.

Je recommande tout très bien le premier jour quand on ne connaît pas la ville

Visite complete et facile de la ville Bien pour se reperer

la croisière en bateau, la visite du château de Buda, ...