Sélectionner des dates

Opéra d'État hongrois

  • Visites guidées
  • Offres combinées
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
17 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 17

Opéra d'État hongrois: nos visites et activités préférées

Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

1. Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

Commencez votre visite d’1.5 h en Segway avec une session d’entraînement. Votre guide expérimenté vous aidera à bien prendre un main votre Segway. Lorsque vous le maitriserez, vous partirez à la découverte du centre-ville, dans le quartier historique. Admirez des attractions comme le parlement, la basilique Saint-Étienne, la place de la Liberté, l'opéra hongrois, le mémorial Chaussures au bord du Danube, le " Central Park " de Budapest, la place Erzsébet et le pont des chaînes. Baladez-vous au bord de l'eau, amusez-vous et faites quelques pauses pour profiter de la vue sur le château de Buda, le bastion des pêcheurs et le pont des chaînes. Cette visite est privée ; elle vous garantit une expérience plus intime, vous permettant ainsi de mieux entendre les anecdotes et les informations devant chaque site historique de Budapest. Votre guide vous permettra de prendre plein de photos et s'arrêtera devant les endroits les plus beaux et les plus instagrammables. Il vous permettra également d'en apprendre davantage sur la ville.

Budapest: visite guidée en vélo électrique et colline du château

2. Budapest: visite guidée en vélo électrique et colline du château

Explorez la magnifique ville de Budapest de la manière la plus détendue possible, en vélo électrique. Suivez votre guide local et enthousiaste sur certains des sites les plus célèbres de la ville et découvrez des faits intéressants sur chaque lieu. Montez à vélo sur le pont des chaînes et grimpez jusqu'à la magnifique colline du château, où vous pourrez découvrir des vues incroyables sur la ville. Descendez sur le Danube et longez la célèbre rivière. Passez un peu de temps sur l'île Marguerite avant de visiter le bâtiment du Parlement hongrois. Voyagez jusqu'à la place de la liberté et admirez la basilique Saint-Étienne. Aventurez-vous sur l'avenue Andrassy et découvrez l'opéra national hongrois et la maison de la terreur. Terminez votre visite à Hősök tere, une des principales places de Budapest, et passez du temps dans le parc de la ville avant de retourner au bureau.

Budapest : excursion privée de 4 h avec un habitant

3. Budapest : excursion privée de 4 h avec un habitant

Découvrez Budapest lors d’une visite privée, à pied, que vous pouvez modifier selon vos centres d’intérêt. Soyez pris en charge par votre guide devant votre hôtel à l’heure de votre choix et passez une demi-journée de visite en sa compagnie. Découvrez les joyaux cachés de la ville en plus des plus endroits les plus célèbres, tels que Hősök tere (« La place des héros »). Selon vos désirs, choisissez de partir à la chasse aux antiquités, tout apprendre au sujet de l’architecture de la ville, ou bien vous concocter une visite centrée sur la gastronomie locale. Découvrez l’histoire tumultueuse de cette ville et de ce pays. Profitez de l’atmosphère agréable des jolis parcs de la ville. Découvrez les incroyables thermes Szechenyi et le superbe château Vajdahunyad. Voyagez sur la première ligne de tramway d’Europe continentale et arrêtez-vous à l’opéra national pour apprendre des histoires et des anecdotes fascinantes à son sujet. Admirez la splendide architecture de la basilique Saint-Étienne de Pest, la deuxième plus grande église de Hongrie. Découvrez de superbes paysages depuis le château de Buda, tels que l’église Matthias, vieille de 700 ans, ainsi que le Bastion des pêcheurs et ses 7 tours et terrasses qui donnent sur Pest. Prenez le bus jusqu’au quartier du château et voyagez en direction de la colline de Gellért-hegy en compagnie de votre guide. Découvrez la légende de l’évêque Gellért et l’histoire de la citadelle et de sa statue de la liberté. Du haut de la colline, bénéficiez d’un panorama exceptionnel sur la ville. Une fois descendu de la colline, découvrez un exemple d’Art Nouveau, les thermes de Gellért. Ne manquez pas non plus les Halles centrales, le plus grand marché couvert de la ville. Profitez de cette visite unique pour faire et voir ce qui vous intéresse le plus !

Budapest : visite guidée en vélo électrique

4. Budapest : visite guidée en vélo électrique

Explorez Budapest, le soi-disant "Paris de l'Est", confortablement installé sur un tout nouveau vélo électrique du principal fabricant allemand, Kalkhoff. Tout d'abord, parcourez toute la longueur de l'avenue Andrássy en passant devant l'opéra d'État hongrois, la Maison de la terreur, et arrivez à la Place des Héros. Vous pouvez être sûr que votre guide aura toutes les histoires en cours de route. Depuis la Place des Héros, continuez dans City Park où vous serez surpris par un faux château et le bain thermal Széchenyi, le plus grand et le plus populaire de la ville. Le voyage se poursuit avec des points forts comme l'Académie de musique Liszt Ferenc et le quartier juif avant de plonger dans le centre-ville. Découvrez et découvrez la basilique Saint-Étienne, la plus grande église de Budapest. Au cœur du quartier financier se trouve Liberty Square avec une histoire sanglante et un mémorial contesté de l'Holocauste. De là, il n'est pas loin du bâtiment du Parlement hongrois, un point de repère à Budapest. Ensuite, rejoignez le Danube avec une vue imprenable sur le côté Buda de la ville. Traversez le pont Margaret en utilisant une belle piste cyclable et arrivez à Buda et à l'EuroVelo 6, une piste cyclable internationale le long du Danube. Descendez jusqu'à Batthyany-Square, prenez une photo du parlement de l'autre côté de la rivière et continuez jusqu'au pont à chaînes Széchenyi, d'où vous commencerez à gravir la colline du château. Ici, le support électrique de votre vélo montrera sa force. Admirez l'église Matthias et le bastion des pêcheurs avant de retourner aux chaussures sur la rive du Danube et de passer le bain historique de Rudas. Sur la colline Gellért, voyez le célèbre bain thermal Gellért revenir à Pest via le pont de la Liberté, le pont le plus populaire de Budapest. Ne manquez pas la halle centrale et le musée national hongrois avant d'atteindre la synagogue de la rue Dohány, dernière étape de la visite avant de retourner au point de départ de la visite.

Budapest : visite en Segway

5. Budapest : visite en Segway

Découvrez le meilleur de Budapest durant une visite en Segway, un gyropode auto-balancé, dans la capitale hongroise. Commencez votre visite avec une séance de présentation et d’instructions de 20 à 30 minutes sur la grande place située devant l’agence de l’opérateur local. Entraînez-vous à diriger votre Segway pour partir à la conquête de Budapest en toute confiance. Montez sur votre Segway et prenez la direction du quartier de Pest pour admirer les superbes vues sur le quartier du château de Buda. Longez de magnifiques sites dont la basilique Saint-Étienne, le parlement, la place de la liberté, l’opéra d’État hongrois, la place des héros et le grand boulevard Andrassy bordé d’arbres. Découvrez le meilleur de la ville durant cette visite unique et inoubliable !

Visite découverte de la ville de Budapest

6. Visite découverte de la ville de Budapest

Découvrez tous les sites les plus importants de la capitale hongroise lors de cette visite complète. La meilleure façon de découvrir la ville est en bus, et vous serez étonné de tout ce que vous apprendrez en seulement 3 heures. Le long des belles rives du Danube, Budapest abrite de nombreux trésors architecturaux. Visitez le célèbre opéra, connu comme l'un des plus beaux au monde, la place des Héros, la basilique Saint-Étienne, etc. Promenez-vous dans le quartier du château et émerveillez-vous devant le secteur piéton le plus romantique de Budapest. Ici, vous visiterez des sites tels que le château de Buda, la place Saint-Georges et la section résidentielle historique. Ensuite, passez à l'église Matthias, la deuxième plus grande église de Buda médiévale, construite dans un style gothique tardif fleuri. Au bastion des pêcheurs, admirez un magnifique panorama de la ville d'en haut, y compris l'île Margaret et la colline Gellért. Les 7 tours représentent les 7 tribus hongroises qui se sont installées dans les Carpates en 896.

Budapest: balade à vélo avec vue sur le Danube

7. Budapest: balade à vélo avec vue sur le Danube

Parcourez les rues de Budapest à vélo lors d'une balade innovante et divertissante dans la capitale hongroise. Faites du vélo le long des rives du Danube et naviguez le long de l'avenue Andrassy; un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez la magnifique basilique Saint-Étienne. Admirez la place de la Liberté et le bâtiment du Parlement, puis traversez le pont Margit jusqu'à Buda sur la rive ouest du fleuve. Découvrez l'histoire de Buda, site de plusieurs sièges et conquêtes lors de l'expansion ottomane qui a presque complètement décimé la population de la ville. Passez le pont des chaînes Széchenyi et le pont Elisabeth, qui ont chacun leur propre histoire fascinante ! Rendez-vous à Clark Adam Square, au célèbre hôtel Gellért et aux thermes de Rudas. Ensuite, pédalez jusqu'à Pest en traversant le pont Elisabeth et découvrez le centre-ville de Pest. La visite se termine sur l'avenue Andrassy, où vous pourrez visiter le majestueux opéra national hongrois du XIXe siècle ; l'un des exemples les plus célèbres de l'architecture européenne de l'époque. Cette excursion à vélo de 3 heures est un excellent moyen de découvrir les points forts de la capitale hongroise avant de vous aventurer seul à explorer.

Budapest: visite à pied audio autoguidée

8. Budapest: visite à pied audio autoguidée

Téléchargez une visite audio autoguidée MP3 dynamique combinée à une carte entièrement détaillée de la zone de votre visite. Bienvenue à Budapest, la reine du Danube. Il y a de nombreux monuments à voir dans cette belle ville, y compris la Place des Héros, avec son complexe de statues emblématiques représentant les sept chefs des Magyars, et la fascinante Maison de la Terreur avec des expositions liées aux régimes communistes et fascistes au XXe siècle. Hongrie. Vous verrez également : La magnifique basilique Saint-Étienne, avec ses superbes vitraux et un intérieur plein de splendides œuvres d'art L'Opéra de Budapest, l'un des plus beaux opéras du monde La grande synagogue et le musée juif Le musée national hongrois L'imposante halle du marché central Váci út Vorosmarty ter Szechenyi Istvan ter Il existe de nombreux sites fascinants à voir à Budapest. Il y a quelque chose pour chacun. Votre tournée. Votre chemin.

Budapest: visite privée de la ville en tuk-tuk et croisière en bateau

9. Budapest: visite privée de la ville en tuk-tuk et croisière en bateau

Cette visite vous emmène voir les sites célèbres de Budapest, tels que l'avenue Andrássy, l'ancien quartier juif, les bains Gellért, la citadelle, le quartier du château, le pont Margaret et le quartier du gouvernement et du parlement. Votre chauffeur de tuk-tuk est également votre guide personnel, alors asseyez-vous et profitez de ses histoires et de ses idées alors qu'il vous emmène dans une visite adaptée à vos intérêts, votre tempérament et votre rythme. Chaque tuk-tuk est équipé d'une tablette permettant aux passagers d'accéder à PocketGuide, l'application de visite audio. Les autres sites de cette visite incluent l'Opéra d'État hongrois, la place des Héros, le spa Széchenyi, la grande synagogue, la Petite Paris, la grande halle du marché, le pont de la liberté, le jardin des philosophes, le bazar du jardin du château, le pont des chaînes, l'église Matthias et le bastion des pêcheurs. Après la visite en tuk-tuk, profitez d'une excursion en bateau d'une heure et 10 minutes le long du Danube. Détendez-vous et regardez défiler les curiosités de la ville.

Budapest: visite privée de l'histoire de l'ère Sissi

10. Budapest: visite privée de l'histoire de l'ère Sissi

Plongez dans l'histoire de Budapest et embarquez pour un voyage d'histoires avec votre guide local. Découvrez un mélange de points forts et de sites tels que le pont Elizabeth, l'opéra et l'église Matthias. Revivez l'un des événements historiques les plus importants de Budapest et son impact d'hier à aujourd'hui. Votre guide, un expert en la matière, vous divertira pendant que vous obtiendrez des informations que vous ne trouverez dans aucun livre d'histoire. Votre guide local vous donnera l'impression de faire un voyage dans le passé qui a façonné la ville que nous voyons aujourd'hui.

Opéra d'État hongrois : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Opéra d'État hongrois a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Opéra d'État hongrois : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 452 avis

Je pense que conduire en Segway pour visiter les superbes et belles scènes de la ville, même seulement un aperçu très rapide, a été ma meilleure activité choisie à Budapest. Ce fut une très bonne expérience et fortement recommandé pour les autres touristes. Conduire en Segway était très excitant. C'était facile à contrôler. Le sentiment était à peu près comme contrôler un vélo, mais il a une sensation de vitesse beaucoup plus élevée qu'il peut vous donner. L'instructeur était très sympathique et il pouvait vous fournir des instructions claires étape par étape afin que vous puissiez acquérir les compétences très rapidement. De plus, leur bureau et le point de rendez-vous étaient près d'une station de métro populaire Vorosmarty ; en descendant du métro et en marchant 3 minutes, vous le trouverez. Vous ne pourrez pas le manquer. Bien sûr, la vue magnifique sur Budapest est inutile d'en dire plus. Nous avons beaucoup apprécié le voyage en Segway.

We were late and despite that, Segway GO didn't reduce the duration and maintain the full activity. Guides were very nice, patient, dedicated on what we wanted to see. More than recommended !

Trop génial la visite guidée de Bupa. Guide très sympa. Le segway est un moyen de locomotion très agréable. Excellent rapport qualité prix

The guide was extremely friendly. The tour selected perfect. An easy way to visit the city. I would even recommend a 2.5 hour tour!

Super expérience avec un guide au top ! Arash est un super guide anglophone !!!