Sélectionner des dates

Opéra royal de Stockholm

Opéra royal de Stockholm : nos visites et activités préférées

Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

1. Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

Découvrez les sites les plus célèbres de Stockholm depuis ses rues et ses voies navigables avec cette visite à arrêts multiples. Choisissez de rester sur la ligne de bus ou de faire un tour sur l'eau avec un service régulier entre les îles de Stockholm et les rues de la ville. Écoutez des commentaires sur Stockholm dans 10 langues au choix. Découvrez à quel point un voyage à travers la ville peut être agréable et fluide. Choisissez un billet de 24 h pour la visite en bus ou en bateau. Un billet combiné vous donne un accès complet aux visites en bus et en bateau. Visitez toutes les attractions de Stockholm à votre rythme et montez et descendez à n'importe quel arrêt de la ville. Rendez-vous directement aux sites touristiques sans détour et arrêtez-vous à des attractions telles que Skansen, le palais royal, Gröna Lund, le musée Vasa, Fjällgatan, l'hôtel de ville, le musée Abba, le bar de glace, la vieille ville et plusieurs quartiers commerçants populaires.

Jeu d'évasion en plein air dans la vieille ville de Stockholm : L'évasion des trolls

2. Jeu d'évasion en plein air dans la vieille ville de Stockholm : L'évasion des trolls

Plongez dans un jeu d'exploration de la ville et suivez des indices pour découvrir des secrets cachés et des endroits étonnants à Stockholm. Obtenez un aperçu de certains des nombreux sites célèbres de la ville. Jouez le jeu en résolvant chaque pièce du puzzle sur votre smartphone, devinez la réponse pour débloquer l'histoire de chaque lieu secret. Démêlez le passé et apprenez l'histoire royale de la ville. Explorez la ville et recevez des indications exactes. Vous n'aurez pas besoin de carte, de GPS ou de guide. Jouez hors ligne car vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour jouer au jeu. Profitez-en en groupe et résolvez les indices ensemble tout en marchant, ou divisez-vous en petites équipes et affrontez-les les unes contre les autres. Allez à votre propre rythme car il n'y a pas de limite de temps, le jeu peut cependant être terminé en 1 heure. Jouez sans guide, téléchargez simplement l'application, rendez-vous au point de départ et commencez l'aventure.

Stockholm : billet de 72 heures pour les bus et les bateaux Hop-On Hop-Off

3. Stockholm : billet de 72 heures pour les bus et les bateaux Hop-On Hop-Off

Découvrez Stockholm sur terre et sur l'eau grâce à un billet combiné de 72 heures pour les bateaux et les bus touristiques avec embarquement et débarquement. Décidez où vous voulez aller et créez votre propre itinéraire dans la capitale suédoise. Profitez d'un voyage illimité pendant la durée de validité de votre billet et montez et descendez à n'importe quel arrêt le long de l'itinéraire. Découvrez des attractions célèbres telles que le parc d'attractions Gröna Lund, le plus ancien musée en plein air du monde à Skansen et le quartier pittoresque de Fjällgatan. Rafraîchissez-vous au Ice Bar ou admirez les monuments historiques, tels que l'hôtel de ville, le palais royal, le musée Vasa et les bâtiments enchanteurs de la vieille ville. Découvrez Stockholm avec un maximum de flexibilité et un minimum d'ennuis ! Le bus s'arrête aux attractions suivantes : 1. Strömgatan/L'Opéra Royal 2. Le palais royal/la vieille ville 3. Viking line/Stadsgården cruise berth (quai de croisière) 4. Fjällgatan/Tjärhovsplan 5. Slussen 6. Le palais royal/la vieille ville 7. Kungsträdgården 8. Strandvägen/Nybrokajen 9. Musée Vasa 10. Abba : Le Musée/Gröna Lund Tivoli 11. Skansen 10. Abba : The Museum/Gröna Lund Tivoli13. Musée Vasa 14. Karlaplan 15. Stureplan 16. Place du marché de Hötorget/Kungsgatan 17. Icebar/Vasagatan 18. Gare centrale/Cityterminalen 19. Rådhuset/Mairie 20. Stadshuset/Mairie Tous les bus hop-on-hop-off passent par le terminal de croisière tant que le navire est au port. Ceci s'applique aux terminaux de Stadsgården et Frihamnen. Le bateau s'arrête aux attractions suivantes : - Le Palais Royal - Nybroplan (arrêt de bus et de bateau) - Musée Vasa (arrêt de bus et de bateau) - Skeppsholmen (arrêt de bus et de bateau) - Gröna Lund Tivoli (arrêt de bus et de bateau) - Viking line/Stadsgården cruise berth (arrêt de bus et de bateau) - Fotografiska - Slussen - Vieille ville/Gamla stan (arrêt de bus et de bateau)

Stockholm : Visite à pied de la vieille ville et du centre-ville

4. Stockholm : Visite à pied de la vieille ville et du centre-ville

Découvrez Stockholm, la capitale diversifiée de la Suède, qui allie histoire et culture dans une métropole moderne et dynamique. Bien qu'elle soit l'une des villes les plus progressistes et les plus design d'Europe, sa vieille ville médiévale conserve une grande partie de son caractère et de son charme. Construite sur un archipel de 14 îles reliées par plus de 50 ponts, Stockholm est une expérience amusante et dynamique qui vous comblera et vous inspirera. Avec l'aide de nos guides suédois locaux, préparez-vous à entamer un merveilleux voyage dans le temps tout en découvrant l'architecture, la culture et l'histoire de cette ville élégante et charmante. Nos visites guidées à pied à travers Stockholm plongent dans son histoire unique, des Vikings qui ont fondé la ville au roi Gustav Vasa qui l'a déclarée capitale du Royaume de Suède, en passant par l'atmosphère moderne, dynamique et créative qui caractérise aujourd'hui cette ville nordique. Vous visiterez des monuments emblématiques comme le Grand Hôtel et entendrez l'histoire du premier prix Nobel, le palais royal, l'hôtel de ville de Stockholm et l'impressionnant front de mer de Stromkajon. Après avoir exploré de nombreux monuments de la ville avec votre guide, utilisez l'application gratuite Vox City (incluse dans votre billet) pour découvrir davantage Stockholm et son incroyable histoire. La visite à pied comprend : Norrbro (Pont Nord) Riksdagshuset (Maison du Parlement) Västerlånggatan Järntorget Storkyrkan Kungliga Slottet (Le Palais Royal) Norrmalmstorg Kungsträdgården Drottninggatan Gustaf Adolfs Torg Kungliga Operan (Opéra royal de Suède) Kungsträdgården Parc Berzelii Dramaten (Théâtre dramatique royal) Fältöversten Sankt Jakobs Kyrka Les principales curiosités de l'itinéraire autoguidé : Diplomatstaden Nobelparken Kornhamnstorg Slussen/Guldbron Hornsgatan S.ta Maria Magdalena Kyrka Mariatorget Medborgarplatsen Götgatan Fjällgatan Vasagatan

Stockholm : Stupid Stockholm - jeu de visites guidées à pied

5. Stockholm : Stupid Stockholm - jeu de visites guidées à pied

Rejoignez Glenn le fantôme dans une visite guidée audio de Stockholm, une ville qu'il n'aime pas du tout. Découvrez l'histoire de Stockholm d'une manière très divertissante et ludique, tout en explorant la ville. Glenn était fier d'être originaire de Göteborg lorsqu'il était encore en vie, alors pourquoi son âme est-elle coincée sur la côte est, hantant la stupide Stockholm ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec une mystérieuse boîte laissée par sa mère dans un entrepôt de Stockholm ? Partez en promenade avec Glenn pour récupérer la boîte et éviter qu'il n'erre dans les rues de Stockholm pour l'éternité. Glenn partage avec vous des anecdotes sur les échecs historiques de Stockholm. Le meurtre du roi Gustav III ? Très maladroitement planifié, si vous voulez l'avis de Glenn. Le navire Vasa ? N'importe quel matelot de Göteborg aurait fait un meilleur travail de construction, étant donné qu'il a coulé lors de son voyage inaugural. Et ne lui parlez pas du bain de sang de Stockholm... Cette visite audio est autoguidée grâce à une application GPS téléchargée sur votre smartphone. Lorsque vous achetez la visite, vous recevez un courriel contenant les instructions pour télécharger l'application qui vous servira de guide et de narrateur. Une fois l'application installée, rendez-vous au point de départ de la visite, ouvrez l'application, mettez vos écouteurs et préparez-vous à votre promenade historique ! Écoutez l'histoire pendant que vous marchez et aidez Glenn à déballer des objets et des indices sur son passé dans la boîte qui se trouve à chaque endroit. Plus vous avancez, plus vous vous rapprochez de la vérité sur les raisons pour lesquelles Glenn hante une ville qu'il méprise. Cette visite à pied est idéale pour ceux qui souhaitent visiter Stockholm de manière amusante et indépendante. Cette expérience est totalement flexible : vous pouvez la commencer, l'interrompre et la terminer quand bon vous semble. Entrez dans l'histoire de Stockholm, racontée par un fantôme qui y est involontairement coincé.

Les monuments et légendes de Gamla Stan : Une visite audio autoguidée

6. Les monuments et légendes de Gamla Stan : Une visite audio autoguidée

Stockholm se trouve au cœur de l'ancien empire suédois et, comme vous le découvrirez au cours de cette visite à pied, c'est bien plus qu'un simple archipel et la résidence du monarque du pays. En commençant par Gamla Stan, la vieille ville, vous déambulerez dans d'étroites ruelles médiévales et passerez devant de grands bâtiments construits pour impressionner à l'époque de l'empire. Au bout du compte, vous déboucherez sur le centre animé de la Stockholm moderne, avec ses immeubles de verre étincelants. Vous entendrez parler de Gustav Vasa, l'homme qui a déclenché le soulèvement qui a conduit à l'indépendance de la Suède il y a cinq cents ans, et vous remonterez le cours de l'histoire dans des rues pavées qui ont jadis coulé de sang. Et je vous parlerai d'Olaus Petri, le prêtre qui a failli perdre la vie pour avoir contredit Gustav Vasa après son couronnement. Les statues de bronze des rois vous contempleront pendant que vous vous promènerez dans Kungsträdgården et que vous écouterez leurs histoires. Tout au long du trajet, vous serez entouré par la beauté naturelle du lac Mälaren et ne serez jamais loin de l'eau, puisque Stockholm se trouve sur une poignée d'îles à l'endroit même où le lac rencontre la mer Baltique. Vous découvrirez où l'on vous invitera à dîner si vous remportez un jour le prix Nobel. Vous pourrez également vous vanter auprès de vos amis d'avoir : - vu une véritable pierre runique viking vieille d'un siècle - visité le palais de Stockholm, qui est plutôt surdimensionné - parcouru la Västerlånggatan, l'immeuble le moins cher du Monopoly suédois - repéré l'Opéra royal de Suède et ses deux entrées - trouvé la fontaine dans laquelle il y aura sans doute beaucoup d'éclaboussures si la Suède gagne la Coupe du monde de hockey sur glace ou le Concours Eurovision de la chanson pendant que vous êtes en ville - découvert l'origine de l'expression "syndrome de Stockholm". - appris l'histoire d'Alfred Nobel, un homme qui a profité de la mort et de la destruction et qui a ensuite fait don de sa fortune pour financer le prix Nobel, alors qu'il se trouvait à l'extérieur du musée du prix Nobel. Prévoyez au moins 90 minutes pour cette visite, mais n'hésitez pas à vous arrêter à l'un des nombreux endroits pittoresques le long de la route pour prendre un café - de préférence accompagné d'une brioche suédoise traditionnelle à la cannelle.

Visite à pied du meilleur de Stockholm - 3 heures, petit groupe de 10 personnes maximum

7. Visite à pied du meilleur de Stockholm - 3 heures, petit groupe de 10 personnes maximum

À quoi s'attendre Notre visite en petit groupe à pied de Stockholm vous permettra d'explorer les attractions les plus passionnantes de la ville et de profiter des vues les plus époustouflantes. Découvrez les sites les plus emblématiques de la ville, des histoires fascinantes sur les rois, la mentalité suédoise, ainsi que les coutumes et traditions des Suédois. La visite commence à notre lieu de rendez-vous central. Les sites incontournables de la visite comprennent la plus ancienne place, Stortorget, le centre-ville médiéval, Gamla stan, la rue la plus étroite, et la statue la plus petite de Stockholm. Vous aurez également l'occasion de voir et d'expérimenter les joyaux moins connus de Stockholm, tels que la pierre viking construite dans un mur. Ce qu'il faut garder à l'esprit Nous opérons par tous les temps, c'est pourquoi nous vous demandons de vous habiller de manière appropriée. Veuillez porter des chaussures adaptées à la marche et prévoir un parapluie ou un imperméable en cas de pluie. Stockholm peut être belle et ensoleillée ou venteuse et froide, tout cela le même jour !

Stockholm : Visite guidée à pied des attractions incontournables avec un guide

8. Stockholm : Visite guidée à pied des attractions incontournables avec un guide

Embarquez pour une visite à pied des attractions les plus emblématiques de Stockholm, en commençant par Stortorget, la place principale de la vieille ville, connue pour ses bâtiments colorés et son charme historique. Vous aurez l'occasion d'admirer l'architecture et de découvrir l'histoire fascinante de la place. Ensuite, vous visiterez le palais royal, résidence officielle du roi de Suède. Explorez le domaine du palais et apprenez-en plus sur son importance. Faites ensuite une halte à la statue de Saint-Georges, qui commémore le combat légendaire entre Saint-Georges et le dragon. Poursuivez votre visite en découvrant l'hôtel de ville de Stockholm, surmonté de trois couronnes d'or, symbole de la Suède. Admirez l'architecture et découvrez le rôle de l'édifice dans l'histoire de la Suède. Ensuite, promenez-vous dans Mårten Trotzigs Gränd, la ruelle la plus étroite de la ville. Explorez Riddarholmen, l'îlot des chevaliers, connu pour ses palais historiques. Terminez votre visite à l'Opéra royal de Suède, où vous découvrirez l'histoire de l'opéra et son importance sur la scène culturelle de Stockholm.

Stockholm : Visite de l'art, de l'architecture et du design

9. Stockholm : Visite de l'art, de l'architecture et du design

Dans le quartier d'Östermalm, nous pourrons admirer et découvrir un grand nombre des plus beaux bâtiments, des plus belles rues et des plus grands noms du design de Stockholm. Voici quelques-uns des points forts de cette expérience en matière d'art, d'architecture et de design : 1. Le Danileuska Huset de Stureplan 2. Le marché alimentaire d'Östermalm (Saluhallen) 3. Théâtre dramatique royal 🎭 & Ingmar Bergman 4. Maisons du design comme Nordiska Galleriet et Svenskt Tenn 5. Musée Hallwyl 6. L'hôtel Berns 7. Parc Kungsträdgården 8. Église St. Jacob 9. IKEA 10. Subway Art 11. Opéra royal de Suède 12. Musée national Ne manquez pas l'occasion d'apprécier l'histoire, la tradition et l'héritage des plus incroyables architectes, artistes, designers et innovateurs suédois qui ont contribué au pouvoir de ce pays scandinave à l'avant-garde des tendances. Venez apprendre et voir par vous-même pourquoi Stockholm est souvent décrite comme "la Venise du Nord". Nous sommes impatients de voir toutes les photos que vous prendrez des plus beaux (et des plus subtils) luxes de Stockholm.

Stockholm : Visite à pied et visite en bus à arrêts multiples multiples de Stockholm

10. Stockholm : Visite à pied et visite en bus à arrêts multiples multiples de Stockholm

Découvrez tous les recoins de Stockholm avec ce pass, comprenant deux visites à pied et un billet de visite bus à arrêts multiples. Profitez des merveilles de cette ville étonnante grâce à nos deux visites à pied dans la vieille ville et à Östermalm. Participez à la visite guidée par un guide régional compétent et explorez l'histoire et la culture de la capitale suédoise rayonnante. Pendant les visites, vous verrez certaines des îles et des quartiers les plus célèbres de la ville, comme Kungsholmen et Djurgården, et vous vous promènerez devant de grands monuments, comme le Palais royal et le Jardin du Roi. Mais votre aventure ne s'arrête pas là ! Montez dans un bus touristique à impériale et découvrez la ville d'un autre point de vue. Montez et descendez à n'importe quel arrêt situé dans la ville pour visiter le musée Abba, le musée Vasa, Kungsträdgården et bien d'autres lieux touristiques passionnants. Votre billet de bus vous donne un accès illimité pendant 24 heures.

17 activités trouvées
Trier par :

Opéra royal de Stockholm : attractions populaires à proximité

Opéra royal de Stockholm : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Opéra royal de Stockholm a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Opéra royal de Stockholm : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0
(17 avis)

Très pratique pour visiter cette magnifique capitale, les chauffeurs sont supers sympathique. ils ont pu nous déposés aux endroits stratégiques de Stockholm. Pour mieux vous repérer, faites un tour complet pour visualiser les 20 arrêts, après c est un jeu d enfants. Très pratique, je vous le recommande.

Nous sommes partis directement du bateau en bus et sommes redescendus. C'était un grand tour et on pouvait voir et apprendre beaucoup de choses. Mise à l'eau directement à l'arrêt et également au navire. Très bonne connexion. C'était une belle tournée.

Bonjour, je voulais obtenir un ticket pour voyager en bus, mais le ticket n'était pas disponible. Je ne connais malheureusement pas de bons ou de mauvais voyages en bus.

Tout s'est bien passé et mes attentes ont également été satisfaites à Stockholm. Le billet 3 jours est fortement recommandé.

Très bien, j'étais également reconnaissant d'avoir reçu un aperçu historique de Stockholm ! Merci!