Sélectionner des dates
Choses à faire à

Oranjestad

Top activités

Oranjestad : nos visites et activités préférées

Aruba: visite semi-sous-marine Seaworld Explorer

1. Aruba: visite semi-sous-marine Seaworld Explorer

Vous commencerez par partir de la jetée De Palm d'Oranjestad, d'où vous serez emmené au Seaworld Explorer pour rencontrer votre guide compétent. Une fois arrivé, votre guide partagera des faits historiques et écologiques sur les sites touristiques pendant que vous traverserez les eaux turquoises d'Aruba. La meilleure partie de votre visite sera d'explorer l'incroyable environnement sous-marin avec des vêtements secs et dans un navire climatisé. Votre sous-marin sera également doté d'espaces d'observation vitrés et immergés. Vous pourrez voir la riche vie marine du récif d'Arashi, qui regorge de poissons tropicaux et d'autres espèces marines, en écoutant les commentaires perspicaces de votre guide sur les types de coraux et de poissons que vous voyez. Votre prochain arrêt sera l'Antilla, un navire allemand de 128 mètres (423 pieds) qui a coulé pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette épave est l'une des plus grandes épaves de navires des Caraïbes, et vous aurez le temps de prendre des photos du bateau colossal et de ses habitants marins pendant que votre guide détaille l'histoire du navire.

Aruba : excursion en bateau avec plongée en apnée et open bar

2. Aruba : excursion en bateau avec plongée en apnée et open bar

Commencez votre voyage de voile et de plongée en apnée au large des côtes d'Aruba avec une prise en charge pratique à l'hôtel, suivie d'une croisière panoramique en mer à bord d'un catamaran de 70 pieds. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que votre équipage vous transporte à travers de superbes eaux bleues pendant que vous profitez du soleil et sirotez des cocktails tropicaux. Passez du temps sur divers sites de plongée en apnée, notamment l'épave d'Antilla Shipwreck et Boca Catalina, chargée de coraux. Savourez un assortiment de sandwichs et profitez du bar ouvert à bord du bateau.

Aruba: Expédition sous-marine Atlantis

3. Aruba: Expédition sous-marine Atlantis

Voyagez profondément dans les eaux tropicales d'Aruba lors d'un voyage sous-marin. Après être allé sur l’eau, vous plongerez jusqu’à 130 mètres dans la mer des Caraïbes, en vous régalant des yeux sur les écrans technicolor qui vous entourent. Émerveillez-vous devant le récif de la Barcadera, regorgeant de coraux cérébraux et d’énormes ventilateurs marins, alors que votre guide expert raconte la vie marine par laquelle vous passez. Assis dans le confort climatisé, déplacez-vous entre les meilleurs endroits du récif pour apercevoir des poissons tropicaux ou des murènes. Passez par des épaves, y compris l'Antilla allemande de la Seconde Guerre mondiale, constellée de coraux et d'une végétation marine colorée. Explorez le récif comme cela n’est possible que sur un navire submersible, remontant à la surface après un voyage d’une heure.

Aruba: Safari en piscine naturelle hors route

4. Aruba: Safari en piscine naturelle hors route

Commencez votre visite par une prise en charge pratique à l'hôtel avant d'être transféré au lieu de départ pour un briefing de sécurité et une orientation avec votre guide. Chaque véhicule en plein air peut accueillir huit passagers, ce qui le rend idéal pour voyager en groupe. Vous aurez la possibilité de choisir si vous souhaitez conduire ou être passager, avant de décoller en formation de caravane avec votre guide en tête. Votre véhicule 4 roues motrices vous donnera accès à des parties du littoral et à l'intérieur accidenté d'Aruba que les visites traditionnelles ne peuvent pas visiter. En chemin vers le parc national d'Arikok, vous passerez devant le phare de Californie ainsi que les vestiges d'un pont naturel. Pendant votre voyage, écoutez les commentaires informatifs de votre guide aux nombreux arrêts. À la piscine naturelle, vous pourrez utiliser l'équipement de plongée fourni pour explorer le monde sous-marin dans la piscine de roche volcanique. Votre visite se termine plus tard par un retour pratique à votre hôtel.

Oranjestad: Cours de découverte de la plongée pour plongeurs non certifiés

5. Oranjestad: Cours de découverte de la plongée pour plongeurs non certifiés

Explorez le monde sous-marin avec ce cours d'introduction à la plongée avec prise en charge et retour à l'hôtel à Oranjestad. Obtenez une formation de base en plongée pour vous aider à décider si vous souhaitez poursuivre la plongée. Identifiez jusqu'à 20 espèces de poissons lors d'une plongée au Mangel Halto Reef. Profitez de la commodité d'être pris en charge depuis votre hébergement à Oranjestad et détendez-vous pendant le trajet jusqu'au centre de plongée. Regardez une vidéo d'introduction attrayante et lisez le livre du programme PADI. Répondez à un quiz rapide pour tester vos nouvelles compétences. Obtenez un certificat d'achèvement pour le programme Discover Dive. Essayez certaines de vos compétences avec un professionnel de la plongée en eau peu profonde. Préparez-vous et dirigez-vous vers le récif de Mangel Halto pour votre plongée. Sentez-vous en confiance dans l'eau avec l'aide de votre instructeur. Recherchez les poissons colorés et la vie marine comme le poulpe et la seiche. Après votre aventure de plongée, retournez à votre hébergement à Oranjestad.

3 heures Aruba Faits saillants Visite guidée

6. 3 heures Aruba Faits saillants Visite guidée

Découvrez les nombreux délices d'Aruba en seulement 3 heures, à bord d'un bus climatisé. Votre guide amical et professionnel visite vous fera découvrir les attractions et monuments naturels d'Aruba, offrant un plaisir et commentaire instructif. Visitez l'Aloe Vera usine et le musée. Aloe, d'abord introduit sur l'île en 1840, est devenu une partie très importante de l'histoire d'Aruba. À un moment donné Aruba était le plus grand exportateur d'Aloe dans le monde avec près des deux tiers de l'île couverte de plantes. Prenez un voyage à la Casibari Formation rocheuse-un des célèbres merveilles naturelles d'Aruba. la formation Casibari Rock. Le gouvernement d'Aruba a créé des sentiers et des étapes à pied à travers les rochers, ce qui permet aux randonneurs d'atteindre le sommet pour obtenir une vue imprenable sur l'île. Une destination incontournable est le pont naturel, une formation de calcaire corallien coupé par des années de vagues déferlantes. Il a été l'une des plus grandes travées naturelles dans le monde, debout 23 pieds au-dessus du niveau de la mer et couvrant plus de 100 pieds de diamètre jusqu'à son effondrement en 2005. Stop-off à la Light House Californie. Cette région offre quelques-unes des plus belles vues panoramiques sur Aruba.

Tour matinal d'aventure UTV

7. Tour matinal d'aventure UTV

Après un briefing de sécurité sur l'utilisation de votre UTV (véhicule utilitaire ou côte à côte), votre guide expérimenté vous guidera dans certains quartiers sur votre chemin vers le pont naturel d'Aruba. Ensuite, vous aurez la chance de trouver de l'or dans les ruines de la mine d'or Bushiribana et ensuite vous visiterez les célèbres formations rocheuses Ayo où vous pourrez voir d'anciens dessins indiens laissés par les premiers habitants d'Aruba. Vous mettrez alors votre conduite à l’épreuve en entrant dans le parc national Arikok où commence votre aventure hors route. Le parc national Arikok est un endroit idéal pour profiter des paysages spectaculaires d'Aruba. Il abrite des pierres précieuses inestimables et des animaux sauvages tels que la chouette des terriers d'Aruba (Shoco) et le crotale d'Aruba. Votre dernier arrêt sera à l'intérieur du parc national à l'une des attractions les plus populaires d'Aruba, la piscine naturelle. La piscine naturelle ou "conchi" est une piscine cachée sur la côte au vent entourée de rochers et constitue l'endroit idéal pour un moment de détente totale. Vous aurez l'occasion de nager dans la piscine naturelle (si les conditions météorologiques le permettent) pendant que vous profitez de cette attraction spectaculaire. Après cet arrêt, vous ferez un peu plus de route en revenant au point de départ du tour.

Rencontre avec les animaux d'Aruba

8. Rencontre avec les animaux d'Aruba

Lors de cette visite de rencontre avec les animaux en famille, visitez d'abord la ferme d'autruches d'Aruba. Rencontrez son troupeau de 80 espèces d'oiseaux vivants parmi les plus grands du monde. Les visiteurs sont encouragés à participer à une visite guidée de la ferme, habitée à la fois par des autruches et leurs parents australiens incapables de voler, les émeus. La visite offre l'occasion d'en apprendre davantage sur le comportement naturel et les instincts de survie de ces étonnantes créatures à travers des informations détaillées ainsi que des rencontres personnelles avec les oiseaux. Ensuite, vous aurez l'occasion de vous mêler à de vrais habitants du Donkey Sanctuary. Fondée en 1997 en tant qu'organisation à but non lucratif et entièrement gérée par des bénévoles, leur mission est simple: sauver les ânes. Bien qu'ils ne soient pas originaires de la petite île d'Aruba, ils existent ici depuis 500 ans, ayant été le principal moyen de transport jusqu'à ce que les voitures commencent à être introduites sur l'île en nombre croissant. À ce stade, de nombreux Arubais n'avaient plus besoin de leur âne autrefois bien-aimé, et malheureusement dans les années 1970, une maladie dangereuse et à propagation rapide a presque causé leur extinction, laissant derrière elle une population de seulement 20 ânes sauvages. Enfin, visitez Philip's Animal Garden. Après des années passées à sauver et à adopter des animaux maltraités et abandonnés, Philip Merryweather a transformé son amour pour les animaux en un refuge et un centre de réadaptation de classe mondiale. Philip's Animal Garden propose des visites interactives et éducatives, où vous pourrez vivre une expérience de près et personnelle avec plus de 50 espèces d'animaux exotiques du monde entier. Les visiteurs sont invités à voir, toucher et même nourrir certains habitants du jardin.

Transfert aller-retour partagé: Reina Beatrix Airport

9. Transfert aller-retour partagé: Reina Beatrix Airport

Commencez vos vacances Aruba du bon pied avec un transfert professionnel et amical de l'aéroport à votre logement. Arrivée à l'aéroport Reina Beatrix et de rencontrer le personnel amical qui vous transportera à votre destination à Aruba. Le personnel est non seulement ancré dans la chaleur de l'hospitalité Aruban, mais ils sont multilingues et de mieux vous aider. Profitez de votre temps qui passe le beau paysage dans un véhicule climatisé et se détendre comme vous conduit à votre hébergement. Étant donné que ce service de navette est un aller-retour, il suffit d'appeler votre pilote la veille de votre départ pour voir quand votre transfert de retour de temps pick-up sera.

UTV Adventure Après-midi Tour

10. UTV Adventure Après-midi Tour

Après une séance d'information sur les opérations de sécurité sur la façon de conduire votre véhicule, votre guide expérimenté vous guidera dans des quartiers locaux en direction du parc national d'Arikok. Une fois que vous entrez dans le parc national d'Arikok, votre aventure hors route commence. Le parc national d'Arikok abrite des joyaux inestimables et constitue un endroit idéal pour profiter des paysages spectaculaires d'Aruba. Dans le parc, vous visiterez la grotte de Fontein. La grotte de Fontein est bien connue pour ses dessins autochtones Arawak, gravés de manière décorative par les Amérindiens sur les murs en pierre et le toit plus plat de la grotte. L'entrée, ouverte aux visiteurs, a une hauteur de 4 mètres (13 pieds) et s'étend jusqu'à une profondeur de 50 mètres (160 pieds). De longues chauves-souris se nichent dans les trous de la grotte. La prochaine étape sera une courte halte dans l’une des plus grandes dunes de sable d’Aruba, à Boca Prins. Ressentez l'enfance et jouez dans le sable entouré d'un paysage pittoresque sur la magnifique côte nord d'Aruba. Votre dernier arrêt vous mènera à l'une des attractions les plus populaires d'Aruba, la piscine naturelle. Une piscine cachée sur la côte au vent, entourée de rochers, est l’évasion idéale pour un moment de détente totale. Sur le chemin de la piscine naturelle, vous vivrez une véritable expérience hors route que nos UTV de pointe sont parfaitement équipés pour gérer. L'emplacement de la piscine est entouré par certains des terrains les plus accidentés d'Aruba. Les visiteurs ont donc vraiment le sentiment d'avoir découvert quelque chose lorsque leurs yeux se concentrent sur le site. Plonger des falaises rocheuses dans la piscine d'eau de mer protégée est la raison principale pour laquelle tant de gens s'y aventurent hors des sentiers battus. Si le temps le permet, vous aurez la possibilité de nager dans la piscine naturelle.

Questions fréquentes à propos de Oranjestad

Quelles visites à Oranjestad prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Oranjestad : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Oranjestad a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.