Sélectionner des dates
Oranjestad

Croisières et excursions en bateau

Oranjestad Croisières et excursions en bateau : nos visites et activités préférées

Aruba: Expédition sous-marine Atlantis

1. Aruba: Expédition sous-marine Atlantis

Voyagez profondément dans les eaux tropicales d'Aruba lors d'un voyage sous-marin. Après être allé sur l’eau, vous plongerez jusqu’à 130 mètres dans la mer des Caraïbes, en vous régalant des yeux sur les écrans technicolor qui vous entourent. Émerveillez-vous devant le récif de la Barcadera, regorgeant de coraux cérébraux et d’énormes ventilateurs marins, alors que votre guide expert raconte la vie marine par laquelle vous passez. Assis dans le confort climatisé, déplacez-vous entre les meilleurs endroits du récif pour apercevoir des poissons tropicaux ou des murènes. Passez par des épaves, y compris l'Antilla allemande de la Seconde Guerre mondiale, constellée de coraux et d'une végétation marine colorée. Explorez le récif comme cela n’est possible que sur un navire submersible, remontant à la surface après un voyage d’une heure.

Aruba: visite semi-sous-marine Seaworld Explorer

2. Aruba: visite semi-sous-marine Seaworld Explorer

Vous commencerez par partir de la jetée De Palm d'Oranjestad, d'où vous serez emmené au Seaworld Explorer pour rencontrer votre guide compétent. Une fois arrivé, votre guide partagera des faits historiques et écologiques sur les sites touristiques pendant que vous traverserez les eaux turquoises d'Aruba. La meilleure partie de votre visite sera d'explorer l'incroyable environnement sous-marin avec des vêtements secs et dans un navire climatisé. Votre sous-marin sera également doté d'espaces d'observation vitrés et immergés. Vous pourrez voir la riche vie marine du récif d'Arashi, qui regorge de poissons tropicaux et d'autres espèces marines, en écoutant les commentaires perspicaces de votre guide sur les types de coraux et de poissons que vous voyez. Votre prochain arrêt sera l'Antilla, un navire allemand de 128 mètres (423 pieds) qui a coulé pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette épave est l'une des plus grandes épaves de navires des Caraïbes, et vous aurez le temps de prendre des photos du bateau colossal et de ses habitants marins pendant que votre guide détaille l'histoire du navire.

Découvrez l'île d'Aruba: Bus Tour & Snorkel 4-Hour

3. Découvrez l'île d'Aruba: Bus Tour & Snorkel 4-Hour

Votre premier arrêt vous amène à l'Aloe Vera usine et le musée. Aloe, d'abord introduit sur l'île en 1840, est devenu une partie très importante de l'histoire d'Aruba. À un moment donné Aruba était le plus grand exportateur d'Aloe dans le monde avec près des deux tiers de l'île couverte de plantes. Ensuite, vous visiterez la Formation Casibari Rock, un amas de rochers énormes qui monte inexplicablement à partir du sol du désert pour créer un cadre inhabituel, puis vous continuerez à le pont naturel, une formation de calcaire corallien coupé par des années de vagues déferlantes, puis à la Vista Chapelle Alto, construit sur le site de la première église catholique à Aruba en 1750. Votre prochain arrêt sera à la célèbre California Light House, nommé d'après un navire appelé Californie, qui a la particularité d'avoir reçu des signaux de détresse du Titanic comme elle est descendue dans les eaux glacées en 1912. Cette zone offre quelques-unes des plus belles des vues panoramiques sur Aruba. Votre dernier arrêt sera à Arashi Beach, célèbre pour son beau sable blanc et la plongée au tuba.

Noord: visite audio autoguidée pittoresque d'Aruba

4. Noord: visite audio autoguidée pittoresque d'Aruba

Explorez l'île d'Aruba avec une visite audio et GPS autoguidée qui offre flexibilité, sécurité et valeur. Montez dans votre voiture, configurez l'application sur votre téléphone et lancez-vous. Tous les fichiers audio sont automatiquement lus en fonction d'emplacements tels que le phare de Californie, la baie de Boca Catalina et la formation rocheuse d'Ayo. Conduisez jusqu'au phare de Californie situé à Hudishibana, près de la plage d'Arashi, à la pointe nord-ouest d'Aruba. Avancez vers la baie de Boca Catalina qui offre une plage de sable blanc avec quelques cabanes de plage improvisées pour vous protéger du soleil. La formation rocheuse de Casibari est située vers le centre de l'île au nord du Hooiberg. Voir des roches composées de diorite quartzifère. Des preuves de dessins rupestres préhistoriques sont encore visibles dans la formation. Découvrez l'histoire du Gold Mine Ranch. C'était en 1824 que l'or a été découvert pour la première fois à Aruba. Hooiberg est une formation volcanique de 165 m de haut sur l'île d'Aruba, située presque au centre de l'île et peut être vue de pratiquement n'importe où sur l'île. En passant devant de magnifiques plages et baies, découvrez les aventures de pirates qui balayaient autrefois ces eaux cristallines pendant l'âge d'or de la piraterie.

Aruba : croisière matinale tout compris sur un bateau pirate

5. Aruba : croisière matinale tout compris sur un bateau pirate

Après vous être réuni à Hadicurari Beach, votre excursion matinale en bateau sur un bateau pirate commence. Glissez le long de la côte de Palm Beach tout en passant devant certaines des plus belles plages de sable blanc d'Aruba. Admirez la proue avec une boisson tropicale froide tout en parcourant les mers à la recherche des poissons colorés et exotiques d'Aruba. Plus tard, faites de la plongée avec tuba dans l'une des plus grandes épaves de la mer des Caraïbes, avant de naviguer vers la paisible baie de Boca Catalina. Là, vous pouvez plonger dans la baie ou faire un tour ou deux tout en sautant à la corde dans les eaux cristallines, pendant que l'équipage toujours serviable prépare un délicieux déjeuner ou des collations. Après votre aventure de voile, retournez à votre point de rendez-vous à Hadicurari Beach.

  • Activités aquatiques
2 activités trouvées
Trier :

Croisières et excursions en bateau, Oranjestad : questions fréquentes

Oranjestad : que peut-on faire d’autre en ville ?

Croisières et excursions en bateau : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Oranjestad : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Oranjestad a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.