Sélectionner des dates

Orgues Marin Zadar

Orgues Marin Zadar

Orgues Marin Zadar : nos visites et activités préférées

Zadar : Visite guidée en hors-bord à Ugljan, Osljak et Galevac

1. Zadar : Visite guidée en hors-bord à Ugljan, Osljak et Galevac

Explorez les trois îles de l'archipel de Zadar lors de cette expérience d'une demi-journée au départ de Zadar. Voyagez entre les îles en bateau rapide et découvrez Osljak, Ugljan et Galevac. Rendez-vous au port de Jazine à Zadar et montez à bord de votre hors-bord. Observez les murs de la ville datant des 12e et 16e siècles depuis le bord de mer, alors que vous vous éloignez du port. Passez près des célèbres attractions Regards sur l'orgue Sun & Sea, apprenez son principe de fonctionnement et profitez des sons magiques de l'orgue. Vous quitterez Zadar à toute vitesse sur les eaux bleues cristallines pour entamer votre circuit dans les îles. Descendez du bateau pour votre premier arrêt sur l'île d'Osljak. C'est la plus petite île habitée de Croatie, si petite que vous pouvez en faire le tour à pied en seulement 20 minutes. Apprenez des faits étonnants sur l'histoire de l'île et pourquoi elle est aujourd'hui un parc naturel protégé. Prenez de belles photos à la maison des lumières d'où vous pouvez sauter dans l'eau cristalline. Nagez tranquillement dans les eaux turquoises de la plage de galets toute proche. Explorez le monde sous-marin avec l'équipement de plongée avec tuba fourni. Profitez d'une autre excursion passionnante jusqu'au village de Preko sur l'île d'Ugljan. Il s'agit d'une grande île charmante avec une architecture médiévale et de charmantes boutiques et cafés. Prenez un en-cas ou une glace maison (à vos frais, il se peut qu'il n'y en ait pas en basse saison) pendant la courte marche jusqu'à la prochaine baie turquoise entre Galevac et Preko. Découvrez le mode de vie des habitants de l'île dans l'histoire et aujourd'hui en visitant quelques monuments sur le chemin. Traversez les eaux cristallines jusqu'à l'île voisine de Galevac à bord d'un bateau en bois traditionnel. Une fois sur place, visitez le monastère franciscain de Saint Paul l'Ermite. Découvrez son histoire étonnante tout en explorant l'île en profondeur. Retournez au village de Preko et profitez de votre temps libre pour vous baigner dans une baie turquoise, vous détendre sur d'autres plages, déguster des spécialités locales, boire des cocktails colorés ou tout simplement continuer à explorer et à profiter d'une belle visite touristique. Pour finir, remontez à bord du hors-bord pour un nouveau voyage palpitant vers Zadar.

Zadar : Croisière au coucher du soleil et croisière nocturne avec vin mousseux à volonté

2. Zadar : Croisière au coucher du soleil et croisière nocturne avec vin mousseux à volonté

Faites l'expérience de cette visite unique de 90 minutes autour de Zadar avec vin mousseux inclus au meilleur moment - au coucher du soleil ! Montez à bord d'un bateau confortable dans le port de plaisance de la ville et éloignez-vous de la ville. Admirez les superbes vues de Zadar au coucher du soleil. Détendez-vous et admirez la beauté du coucher de soleil à l'horizon tout en dégustant un vin pétillant. Après le coucher du soleil, faites une croisière dans la ville. Découvrez des vues panoramiques sous un angle différent. Évitez la foule aux attractions Sea Organ et Regards To The Sun au coucher du soleil et vivez l'expérience en privé depuis le bord de mer. Apprenez le principe de fonctionnement de l'orgue de mer et écoutez les sons magiques tout en dégustant un vin pétillant. Passez devant les bâtiments et monuments les plus impressionnants de la vieille ville de Zadar et découvrez-les. Voyez les remparts de Zadar datant du 12e siècle qui sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2017. Voyez la partie la plus impressionnante des remparts, la Porte du Lion, la principale entrée historique de la ville construite en 1543 et apprenez des faits historiques étonnants. Apprenez et posez des questions sur le passé, le présent et l'avenir de Zadar à votre guide et skipper local expérimenté. Ou bien détendez-vous et profitez-en.

Zadar : Visite guidée en tuk-tuk

3. Zadar : Visite guidée en tuk-tuk

Montez dans le tuk-tuk au point de rencontre et conduisez jusqu'à la plage de Kolovare pour un arrêt photo près des eaux claires. Ensuite, profitez du paysage en vous rendant à Marina Borik et admirez les yachts de luxe. Ensuite, vous vous rendrez au Sphinx de Zadar pour prendre des photos de cette sculpture de pierre emblématique dans le parc Villa Attilia. Ensuite, longez la côte jusqu'à la vieille ville et admirez le Barkajoli, nom donné aux marins qui transportent les gens à travers la péninsule. Arrivez à la Salutation au soleil, un monument fait de plaques de verre circulaires sur un front de mer en pierre. Prenez quelques photos ici et continuez. Allez voir l'orgue de mer, un instrument de musique qui utilise les vagues pour jouer de la musique. Terminez par le Forum romain, dans la vieille ville, et promenez-vous parmi ces ruines antiques. Prenez un peu de temps libre ici, puis remontez dans le tuk-tuk. Enfin, retour au point de départ pour terminer la visite.

Zadar : Tour en bateau au coucher du soleil

4. Zadar : Tour en bateau au coucher du soleil

Admirez les superbes vues de Zadar lors d'une excursion en bateau au coucher du soleil, en admirant certains de ses sites les plus magnifiques depuis l'eau. En partant du pont de la ville, naviguez autour de la ville et admirez les vues du centre ville animé qui s'anime à mesure que le soleil se couche. Passez devant les bâtiments et les sites les plus significatifs de la vieille ville. Voyez les remparts de Zadar qui sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2017. Détendez-vous et regardez le soleil se coucher à l'horizon depuis le bateau pour terminer votre journée à Zadar.

Zadar : Visite privée à pied à travers 3 000 ans d'histoire

5. Zadar : Visite privée à pied à travers 3 000 ans d'histoire

Zadar représente l'une des localités urbaines les plus intéressantes et les plus anciennes de la Méditerranée, constamment habitée depuis l'an 1000 avant Jésus-Christ. Au 1er siècle, elle est devenue une colonie romaine et a acquis les caractéristiques d'une ville. Vous visiterez les vestiges d'un Forum romain, le plus grand construit en Croatie et le centre de la vie sociale de l'époque. Zadar était la capitale de la région de Dalmatie depuis la chute de l'Empire romain d'Occident jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale. Écoutez l'histoire de ses murs défensifs que la République vénitienne a construits au XVIe siècle pour se protéger des Ottomans et voyez le port pittoresque de Fosa avec sa belle Land Gate. Vous marcherez sur la célèbre Kalelarga, la rue principale et la plus célèbre de la ville. Passez devant l'église de St Donat, le symbole de Zadar et voyez la cathédrale de Zadar dédiée à St Anastasia. Zadar est célèbre pour ses installations artistiques Sea Organ et Greeting to the Sun situées sur la promenade Riva. Vous écouterez la musique unique de la mer jouée par l'orgue de mer tout en apprenant les faits les plus intéressants sur ces installations modernes. Ensuite, goûtez à la liqueur de cerise au marasquin, dont la recette date du 16ème siècle.

Zadar : excursion en kayak de 3 heures

6. Zadar : excursion en kayak de 3 heures

Au départ de Puntamika, pagayez vers la vieille ville en passant par les attractions touristiques modernes du grand Orgue hydraulique et du parterre Salut au soleil. Poursuivez vers la Riva, d'où vous bénéficierez d'une vue sur le forum romain, puis devant l'église Saint-Donat, en direction du port Fosa. Au XVIe siècle, c'est là que furent érigés les remparts. Pendant l'excursion, vous disposerez d'un peu de temps pour vous baigner et boire un verre dans un bar sur la plage. Cette excursion est adaptée à tous ; des experts en kayak aux débutants et des personnes seules aux groupes et aux familles. 

Zadar : Visite guidée à pied de la vieille ville

7. Zadar : Visite guidée à pied de la vieille ville

La visite à pied de l'histoire de Zadar sera une expérience unique à travers la vieille ville la plus passionnante qui laissera tout le monde bouche bée. Inscrivez-vous pour cette visite de 60 minutes et rencontrez votre guide sur la place des Cinq Puits. La visite commence par une introduction spéciale à la ville de Zadar, guidée exclusivement par des guides très expérimentés. Cette visite est axée sur l'histoire et la culture, ainsi que sur la vie quotidienne moderne de Zadar. La visite couvre tous les principaux sites de la vieille ville, y compris le Forum romain, la Tour du Capitaine, la Place des Cinq Puits, Kalelarga, la Place du Peuple, l'Eglise Saint Donat et la Cathédrale Sainte Anastasie, l'Orgue de Mer, et bien d'autres encore.

Zadar : Visite à pied de la vieille ville en soirée

8. Zadar : Visite à pied de la vieille ville en soirée

Au cours de cette visite de 70 minutes, nous vous emmènerons tout d'abord dans la vieille ville, qui se trouve sur la péninsule, entourée de magnifiques parcs et de remparts. Au cœur de la péninsule, vous trouverez de nombreux monuments, restaurants et cafés, ainsi que de nombreuses infrastructures pour les visiteurs, telles que des musées, des boutiques diverses, etc. . L'incroyable orgue de mer de Zadar, conçu par l'architecte local Nikola Bašić, est unique. Installé dans les escaliers en pierre perforée qui descendent dans la mer, un système de tuyaux et de sifflets émet des soupirs nostalgiques lorsque le mouvement de la mer pousse l'air à travers lui. L'effet est hypnotique, les sons mélodieux augmentant de volume lorsqu'un bateau ou un ferry passe. Vous pouvez vous baigner depuis les marches de la promenade tout en écoutant les sons. Inscrivez-vous à la visite et rencontrez votre guide sur la place Five Wells. La visite commence par une introduction spéciale sur la ville de Zadar. La visite couvre tous les principaux sites de la vieille ville, y compris le Forum, la place des Cinq Puits, Kalelarga, la place du Peuple, l'église Saint-Donat et la cathédrale Sainte-Anastasie, l'orgue de mer, et bien d'autres choses encore.

Explorez Zadar : Excursion à vélo en toute décontraction

9. Explorez Zadar : Excursion à vélo en toute décontraction

Ce circuit tranquille convient aussi bien aux vacanciers qu'à ceux qui souhaitent passer un peu plus de temps à Zadar, car vous saurez où aller et quoi faire pendant vos vacances. Participez à cette excursion pour explorer certaines des parties les plus diverses et les plus passionnantes de Zadar. Explorez la ville, amusez-vous, arrêtez-vous pour sentir l'air salin de la mer, ou détendez-vous avec un verre dans l'un des bons bars de plage. En dehors des murs de la vieille ville, vous aurez la chance de voir de magnifiques côtes en front de mer avec des marinas, de vous arrêter au Sphinx de Zadar, au phare et à la plage de Puntamika, de grimper la colline jusqu'au point de vue, de traverser Arbanasi et Kolovare à vélo. Terminez la visite en appréciant le soleil tout en écoutant l'orgue de mer - un objet architectural et un instrument de musique expérimental, qui joue de la musique par le biais des vagues de la mer et des tubes situés sous un ensemble de grandes marches en marbre.

Les joyaux cachés de Zadar Eco Tuk Tuk Tour

10. Les joyaux cachés de Zadar Eco Tuk Tuk Tour

La véritable magie opère bien loin des sentiers battus. Où nous achetons habituellement de la nourriture et des spécialités locales, où nous allons à la plage, pourquoi avons-nous le Sphinx dans notre ville ; qu'est-ce qui est si spécial à propos du basket-ball à Zadar, où Luka Modrić a joué au football ; où le Maraschino a été fabriqué ; qui sont les Barkaijoli ; et quelles sont les dates historiques dont nous nous souvenons le plus - Rejoignez-nous pour une visite des joyaux cachés et nous essaierons de répondre à toutes ces questions et à bien d'autres :) Découvrez les endroits secrets et les lieux cachés de Zadar, et certains d'entre eux ne figureront pas sur une carte postale ou ne seront même pas mentionnés sur TripAdvisor.

36 activités trouvées
Trier par :

Orgues Marin Zadar : attractions populaires à proximité

Orgues Marin Zadar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Orgues Marin Zadar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Orgues Marin Zadar : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(138 avis)

Super guide,un bon moment balade.arret sur une plage .baignade et retour en longeant la vielle ville.il est vrai que nous n étions pas nombreux ceci explique peut-être cela.