Orlando
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Orlando : le top des visites et activités

Orlando : voir toutes les visites et activités

Top 10 des choses à faire à Orlando

Orlando est comme une cour de récréation pour les petits et les grands enfants. Faites un vœu au Royaume Enchanté, continuez jusquʼau parc aquatique pour des sensations fortes et finissez dans les étoiles au Kennedy Space Center à Cap Canaveral.

Walt Disney World Resort

Le vaisseau-mère des parcs de loisirs a atterri en Floride en 1971 et il attire les foules depuis lors. Il est composé de quatre parcs thématiques parmi lesquels se trouvent le Royaume Magique et deux parcs aquatiques.

Le Royaume Enchanté

Il sʼagit du parc dʼattractions le plus visité du monde, avec plus de 19 millions de visiteurs et ses six « lands ». Liberty Square représente une petite ville coloniale américaine en 1776.

Epcot

Il sʼagit de lʼun des plus grands parcs thématiques animaliers du monde. Le safari Kilimanjaro emmène les visiteurs dans un véhicule au milieu dʼespaces ouverts dans lesquels les éléphants, les antilopes et bien dʼautres vivent en liberté.

Disneyʼs Animal Kingdom

Il sʼagit de lʼun des plus grands parcs thématiques animaliers du monde. Le safari Kilimanjaro emmène les visiteurs dans un véhicule au milieu dʼespaces ouverts dans lesquels les éléphants, les antilopes et bien dʼautres vivent en liberté.

Disneyʼs Hollywood Studios

Le parc possède huit sections thématiques dʼHollywood, y compris son célèbre boulevard. « The Great Movie Ride » au Chinese Theater met à lʼhonneur des films classiques tels que le Magicien dʼOz.

Islands of Adventure

Explorez le « monde magique de Harry Potter » et le « Pré-au-lard ». Découvrez lʼenchantement de Poudlard et laissez la magie vous faire frissonner !

Wet ʼn Wild

Détendez-vous sur la Lazy River ou dévalez six cascades dans un toboggan vertical. Le parc fait vraiment honneur à son nom avec des activités qui vous feront dresser les cheveux sur la tête !

Aquatica

Avec le Dolphin Plunge au Sea World, foncez à travers le monde des dauphins de Commerson dans un toboggan sous-marin. Avec un peu de chance, ils vous suivront à côté du tunnel !

Discovery Cove

Ce parc vous offre lʼexpérience ultime : nager en compagnie des dauphins dans un lagon tranquille. Les nageurs peuvent aussi sʼapprocher des amusantes loutres dʼeau douce et explorer la vie marine dans une barrière de corail.

Centre spatial Kennedy

Quel endroit magnifique pour sʼintéresser au programme spatial américain ! Une réplique du réservoir externe et des deux propulseurs couronne à plus de 55 mètres lʼentrée de lʼexposition sur la navette spatiale Atlantis.

Orlando : organisez votre visite

Horaires dʼouverture et entrées du Walt Disney World Resort

Lʼentrée pour le Royaume Enchanté seulement coûte 105 USD et celle au choix pour lʼEPCOT, Disneyʼs Animal Kingdom Park ou Disneyʼs Hollywood Studios coûte 97 USD. Il existe également des pass pour plusieurs jours, ainsi quʼune option Park Hopper à 64 USD pour entrer dans les quatre parcs le même jour. Le Royaume Enchanté ouvre de 9 h à minuit ; EPCOT de 9 h à 21 h ; Disneyʼs Hollywood Studios de 8 h à 22 h ; Disneyʼs Animal Kingdom de 9 h à 18 h.

Horaires dʼouverture et entrées pour Universal Orlando

Une entrée à la journée pour un parc au choix entre Islands of Adventure ou Universal Studios coûte 102 USD (tarif adulte) ou 97 USD (tarif enfant). Une entrée à la journée pour les deux parcs coûte 147 USD pour les adultes et 142 USD pour les enfants. Une entrée pour le Wet ʼn Wild coûte 47 USD mais il est possible de visiter les trois parcs en plusieurs jours avec un pass (242 USD tarif adulte) ou seulement deux dʼentre eux (197 USD tarif adulte). Le parc ouvre tous les jours à 9 h et lʼhoraire de fermeture dépend de la saison.

Horaires dʼouverture et entrées au Discovery Cove et Aquatica

Le prix pour une journée au resort coûte 249 USD et 399 USD pour lʼexpérience avec les dauphins. Le prix comprend lʼentrée au Sea World et au parc aquatique Aquatica and Sea World. Vous pouvez réserver votre journée et vos tickets à lʼavance en ligne. Le Discovery Park est ouvert tous les jours de 8 h à 17 h 30. Un pass dʼune journée à lʼAquatica coûte 47 USD quand vous réservez en ligne avec la réduction de 10 %. Le parc ouvre à 9 h et lʼhoraire de fermeture dépend de la saison.

Horaires dʼouverture et entrées au Centre spatial Kennedy

Le KSC est ouvert tous les jours de 9 h à 18 h. Lʼentrée coûte 50 USD pour les adultes et 40 USD pour les enfants. Vous pouvez réserver vos tickets à lʼavance en ligne et choisir la date et lʼheure de votre visite. En ce qui concerne son emplacement, Cap Canaveral se trouve à une heure en voiture dʼOrlando.

Bon à savoir

  • Langue
    Anglais
  • Devise
    USD ($)
  • Fuseau horaire
    UTC (-05:00)
  • Indicatif du pays
    +1
  • Le meilleur moment pour visiter
    Lʼété est chaud et humide, donc si vous en avez la possibilité, retardez votre voyage jusquʼà octobre, quand il fait encore chaud et que les foules sont parties.

Orlando : autres sites à ne pas manquer

Que faire, que voir - Orlando

Orlando : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Orlando a à offrir ?  Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Orlando : ce que vous en avez pensé

tout les conducteurs étaient souriants et surtout serviables!

j ai beaucoup aimé l ambiance dans ces Trolley la belle musique propre et surtout les conducteurs qui sont trop serviable!!!!! merci pour ce bon service ! mais j aimerai ajouter un petit problème dans tous les Trolley il fallait passer la carte plusieurs fois pour être acceptée et pas juste avec nous mais avec d autres clients c est juste cet inconvenient et qui faisait retardé le voyage !

International Drive Orlando : billet de bus 3-14 jours Évalué par un client GetYourGuide, 24/05/2016

Très bonne prise en charge et suivi de la part de Get Your Guide

Nous avons apprécié le suivi de notre réservation par vos services et les contacts téléphonique sur place pour nous rappeler les rendez-vous. Les vouchers envoyés par mail et que nous avons imprimé avant notre départ étaient clairs et complets. Ils ont très bien été traité par le guichet à l'entrée du parc. Nous sommes très satisfaits de Get Your Guide

Billet pour le centre spatial Kennedy avec transport Évalué par Christophe, 25/07/2015

C'est fabuleux, très enrichissant, nous avons beaucoup apprécié !

Très bien organisé et structuré de façon convenante. Tout est réfléchi. De plus, nous avons apprécié que les prix des souvenirs soient raisonnables, cependant, on ne peut en dire autant de la nourriture. Nous avons été très impressionnés.

Billet pour le centre spatial Kennedy avec transport Évalué par Francine, 16/04/2014

lancement de fusée et vision d'alligators ont pimenté notre visite

Le centre spatial est une mine de renseignements sur les vols spatiaux, un lieu de mémoire agrémenté d'engins spatiaux originaux comme la navette Atlantis ou le vaisseau lunaire et d'émotion, particulièrement le film retraçant l'épopée des navettes. Mais, outre les qualités intrinsèques du centre spatial, nous avons assisté au lancement d'une fusée Space X Falcon 9 portant un satellite de communication et avons vu trois alligators adultes dans les canaux du centre. Nous garderons un souvenir enchanté de notre visite du 14 juillet 2014 au Kennedy Space Center. Nous recommandons vivement cette visite à tous les publics.

Floride : centre spatial Kennedy, billets et visites Évalué par Christian, 28/07/2014

Orlando
4.6
D’après 147 avis de clients de GetYourGuide