Plus de photos

À partir de 222 € par personne

Orlando : billet parc Disney World 2 jours

Informations clés
Durée 
2 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Annulation facile
Cette activité est non remboursable

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez les quatre parcs du Disney World d’Orlando
  • Voyagez dans l’espace ou admirez les feux d’artifice scintillant au-dessus du château de Cendrillon
  • Découvrez la culture et la cuisine de onze pays dans le « World Showcase »
  • Observez plus de 1 700 animaux de 250 espèces différentes
  • Plongez dans le faste et le prestige de l’âge d’or hollywoodien
  • Peaufinez votre swing sur le minigolf musical des « Fantasia Gardens »
  • Engrangez des souvenirs éternels
  • Utilisez les transports à l’intérieur des parcs autant que vous le souhaitez
En bref
Faites le plein de bonheur en passant deux jours au parc Disney World d’Orlando. Visitez un parc par jour ou déplacez-vous librement dans les quatre parcs avec le billet Park Hoppe.
Ce qui vous attend
Profitez au maximum du parc Disney World d’Orlando grâce à un billet vous donnant deux jours d’accès au parc le plus visité au monde.

Optez pour le billet « Magic Your Way » sans option pour avoir accès à un parc par jour au choix parmi les parcs « Magic Kingdom », « Disney’s Hollywood Studios », « EPCOT » et « Animal Kingdom ». Visitez en toute liberté avec le billet « Park Hopper » et profitez d’un accès illimité aux quatre parcs le même jour.

Parc Magic Kingdom
Les rêves des contes de fées deviennent réalité pour les enfants de tous âges au parc « Magic Kingdom ». Admirez de superbes feux d’artifice, des parades musicales et les personnages de Disney que vous adorez au cœur de six mondes fantastiques. Voyez l’imagination prendre forme en explorant « Adventureland », « Frontierland », « Liberty Square », « Fantasyland », « Tomorrowland » et « Main Street, U.S.A. ».

EPCOT
Explorez des pavillons fascinants, admirez des feux d’artifice primés et célébrez l’esprit humain au sein du parc EPCOT. Contemplez les innovations technologiques du parc « Future World » et découvrez la culture et la cuisine de onze pays différents au « World Showcase ».

Disney’s Hollywood Studios
La magie des films prend vie dans les « Hollywood Studios », baignant dans le faste et le prestige de l’âge d’or hollywoodien. Entrez dans l’action grâce aux attractions inspirées des superproductions et d’émissions de télévision à succès, et faites-vous plaisir avec des divertissements exaltants qui vous donnent le premier rôle.

Disney’s Animal Kingdom
Rencontrez des animaux exotiques et vivez des aventures passionnantes au parc « Animal Kingdom » de Disney, un des plus grands parcs thématiques sur les animaux au monde. Abritant plus de 1 700 animaux de 250 espèces, le parc reflète l’engagement de Walt Disney envers la protection animale ainsi que son investissement dans les soins l’éducation et la recherche pour la cause animale.
Ce qui est inclus 
  • billet deux jours pour le parc Disney World d’Orlando (non disponible pour les personnes résidant au Royaume-Uni ou en Irlande)
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • transport pour aller et repartir du parc
  • frais de stationnement
  • dépenses personnelles
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Vous recevrez votre billet d’entrée pour le parc Disney par e-mail. Présentez-le à l’entrée du ou des parcs choisis. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Chaque parc a des heures d’ouverture différentes selon la saison. Veuillez vérifier les horaires d’ouverture et l’heure de la dernière admission pour le jour que vous avez choisi.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

Bonotel Exclusive Travel

Référence du produit : 50872