Oslo
Billets d'entrée

Billets d'entrée
6 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Oslo : meilleures activités

159 activités trouvées
Trier par :

Oslo Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Oslo : Croisière panoramique dans les fjords avec audioguide commenté

1. Oslo : Croisière panoramique dans les fjords avec audioguide commenté

Faites une croisière silencieuse le long des côtes d'Oslo et autour des îles de l'intérieur de l'Oslofjord. Profitez des paysages pittoresques et écoutez les commentaires audio sur votre téléphone. Partez du centre d'Oslo et dirigez-vous vers l'intérieur de l'Oslofjord à bord d'un bateau électrique. Pendant votre croisière, profitez du salon spacieux doté de fenêtres panoramiques ou sentez le vent dans vos cheveux sur le grand pont entièrement accessible. Appréciez le silence et téléchargez l'application Voice of Norway sur votre smartphone. Apprenez tout sur la région en écoutant le commentaire de la croisière, disponible en 6 langues.

Oslo : Croisière touristique dans le fjord d'Oslo à bord d'un voilier

2. Oslo : Croisière touristique dans le fjord d'Oslo à bord d'un voilier

Il s'agit d'une visite classique du fjord d'Oslo à bord d'un authentique voilier. Nous traversons des détroits étroits, des baies idylliques et un labyrinthe d'îles avec de minuscules maisons d'été. Oslo, avec sa superbe situation, offre des possibilités de photos uniques. Profitez du paysage à bord d'un authentique voilier. Vous passerez devant de nombreuses îles, dont Hovedøya et le phare Dyna, dans des bras de mer étroits et des baies abritées pour immortaliser la capitale sous différents angles. Vous passerez devant l'Opéra d'Oslo, qui abrite l'ensemble de l'Opéra et du Ballet nationaux norvégiens. Le bâtiment a reçu de nombreuses récompenses. Vous passerez également devant le nouveau musée Munch. Le bateau passe ensuite à proximité de la péninsule de Bygdøy, qui abrite de nombreux musées fascinants ainsi que des plages comme celle de Huk. Vous verrez le musée maritime, avec ses voiliers anciens amarrés à l'extérieur, et l'impressionnant musée Fram, qui abrite le navire polaire du même nom. Lorsque vous achetez un billet de visite du fjord, il inclut des billets de ferry gratuits pour l'île-musée de Bygdøy le même jour ! Il vous suffit de montrer votre billet touristique à l'équipage des ferries et vous voilà prêt à partir. NOUVELLE APPEL : Explorez les fjords dans votre propre langue ! L'application est disponible dans les 13 langues suivantes : anglais, arabe, allemand, espagnol, français, italien, japonais, coréen, néerlandais, portugais, turc, chinois et russe. Vous trouverez l'application dans l'App Store et Google Play en recherchant "Oslo Fjord Guide". Téléchargez-la gratuitement dès maintenant ! Si vous n'avez pas la possibilité de télécharger l'application, les hôtes recevront également des informations en anglais par l'intermédiaire des haut-parleurs à bord. Nous vendons également des rafraîchissements à bord pour que vous puissiez les déguster pendant le voyage.

Oslo : Croisière touristique 100% électrique dans l'Oslofjord

3. Oslo : Croisière touristique 100% électrique dans l'Oslofjord

Commencez votre journée par une aventure mémorable en embarquant pour une croisière tranquille le long du magnifique fjord d'Oslo. Cette visite pittoresque offre des vues à couper le souffle et un audioguide qui vous fournira des informations précieuses sur l'histoire du fjord et les régions environnantes. Rejoignez-nous pour un voyage rempli de beauté naturelle, de repères historiques et de la possibilité d'explorer des musées fascinants. Sites historiques vus pendant la croisière : - Forteresse d'Akershus - Opéra - Musée Munch Des collations et des boissons chaudes ou froides sont disponibles à bord. Explorez Bygdøy, débarquez après 1:45 heures et visitez : - Musée Fram - Musée maritime norvégien - Musée Kon-Tiki Détails du retour : Retour au centre ville avec le bateau électrique à 12:45h et 15:15h. Vous pouvez également utiliser le bus hop on hop, ou les bus réguliers à vos frais pour retourner au centre ville. Ne manquez pas cette occasion d'explorer les merveilles d'Oslo - réservez votre croisière dès maintenant !

Oslo : 24 ou 48 heures de bus touristique Hop-On Hop-Off

4. Oslo : 24 ou 48 heures de bus touristique Hop-On Hop-Off

Voyez tous les principaux sites touristiques d'Oslo avec un billet de visite bus bus à arrêts multiples très pratique. Ne vous souciez plus de trouver votre chemin dans une nouvelle ville et prenez votre temps pour visiter chaque point d'intérêt ou attraction. Optez pour un billet de 24 ou 48 heures, et profitez au maximum de votre visite grâce à des réductions sur les musées, un audioguide informatif et un casque audio gratuit. Consultez les horaires détaillés des musées dans la brochure et sachez toujours quand est prévue la prochaine prise en charge du bus. Découvrez les plus grands sites d'Oslo comme le parc de sculptures Vigeland, le musée norvégien d'histoire culturelle, le musée des navires vikings, le musée des navires polaires Fram, la forteresse et le château d'Akershus, et l'opéra national d'Oslo. RÉDUCTIONS incluses dans votre billet : - Musée Kon-Tiki : 10% de réduction sur l'entrée. - Musée norvégien d'histoire culturelle : 10% de réduction sur l'entrée. - Musée Fram : 10% de réduction sur l'entrée. - Musée maritime : 10% de réduction sur l'entrée. - Restaurant Louise : 20% de réduction sur la nourriture. - Rorbua : Dessert gratuit à l'achat d'un repas.

Oslo : Croisière guidée dans l'Oslofjord en bateau électrique silencieux

5. Oslo : Croisière guidée dans l'Oslofjord en bateau électrique silencieux

Partez d'Aker Brygge et faites une croisière sur le fjord à bord d'un bateau hybride électrique silencieux. Admirez les vues à travers les grandes fenêtres panoramiques situées sur les côtés du navire. Passez devant quelques sites emblématiques de l'Oslofjord comme Dyna Fyr, Heggholmen fyrstasjon, l'Opéra, la forteresse d'Akershus et le sauna de l'Oslo Fjord. Pendant la visite, votre guide partagera des faits intéressants sur la nature et la faune qui vivent dans et autour de la ville d'Oslo.

Oslo : Croisière dans les fjords en soirée avec buffet de crevettes

6. Oslo : Croisière dans les fjords en soirée avec buffet de crevettes

Découvrez l'Oslofjord à bord d'un authentique voilier traditionnel et dégustez un dîner buffet à base de crevettes tout en admirant le paysage spectaculaire. Admirez la péninsule de Bygdøy et faites une croisière sur le réseau de voies navigables qui s'étend presque jusqu'au centre de la ville. Cette croisière buffet en soirée vous permettra de découvrir de près les paysages impressionnants de la ville et de profiter de l'ambiance d'un navire entièrement restauré, qui a retrouvé sa splendeur d'antan. Contemplez les nombreuses îles, dont Hovedøya, et le phare de Dyna. Naviguez à travers les méandres entre les îlots et aventurez-vous dans des baies isolées pour capturer la beauté du paysage sous tous les angles. Le bateau vous emmènera à la péninsule d’Bygdøy, qui compte bon nombre de musées intéressants et de belles plages telles que Huk Bay. Visitez le musée norvégien de la Marine avec ses anciens navires de guerre amarrés au port et l’impressionnant musée du Fram qui abrite le navire d’expédition polaire du même nom. Pendant votre croisière, un buffet norvégien de crevettes vous sera proposé, tandis que le bar vous offrira un large éventail de boissons chaudes et froides. Profitez de l'occasion pour vous mêler aux locaux qui apprécient cette croisière nocturne.

Oslo : Billet pour le sauna flottant public en libre-service

7. Oslo : Billet pour le sauna flottant public en libre-service

Laissez-vous envahir par le viking qui sommeille en vous au Mad Goats Tjuvholmen, situé dans le quartier moderne de Tjuvholmen, au bord de l'eau, à proximité du musée d'art moderne Astrup Fearnley, dans le centre d'Oslo. Tjuvholmen est réputé pour être moins fréquenté que les quartiers situés au bord de l'eau, ce qui rend nos saunas plus calmes et permet de vivre une expérience relaxante et exclusive. Tjuvholmen est également réputé pour avoir l'eau de baignade la plus propre de l'intérieur du fjord d'Oslo. Chez Mad Goats, nous avons planté des algues et des moules sous nos saunas flottants, ce qui permet de filtrer l'eau et d'encourager le retour de la vie marine, contribuant ainsi à garder Oslo propre et verte ! Tout en vous relaxant dans nos saunas flottants, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur l'eau et sur les îles des fjords d'Oslo. Nos saunas sont dotés de grandes fenêtres qui vous permettent d'observer toute la beauté de l'Oslofjord : couchers et levers de soleil, îles enneigées ou boisées. Vous avez trop chaud ? - Prenez un bain rafraîchissant dans le fjord d'Oslo. Oslo Fjord est à une température rafraîchissante tout au long de l'année, de 3 degrés au milieu de l'hiver à 20 degrés au plus fort de l'été. Nous sommes ouverts de 7h00 à 21h00, avec des sessions allant de 1 à 1,5 heure. Les saunas sont chauffés le matin à partir de 7 heures et de nouveau à 15 heures, ce qui permet de garder les saunas chauds tout au long de la journée, grâce à une utilisation régulière des saunas. Si le four du sauna n'est pas allumé à votre arrivée, nous disposons d'un matériel d'allumage que vous pouvez utiliser pour allumer facilement le four. Les saunas sont équipés de radiateurs, ce qui signifie qu'ils ne sont jamais à moins de 15 degrés, et qu'ils se réchauffent donc beaucoup plus rapidement. Les saunas flottants et les bains de glace sont une expérience nordique authentique qui combine la nature et la vie urbaine, vous faisant vous sentir vivant et plein d'énergie. Allez au sauna avec vos amis ou faites-en de nouveaux, tout en pratiquant une activité saine, amusante et rafraîchissante. Remarque : nos saunas sont en libre-service, ce qui signifie que vous devez ouvrir le sauna vous-même et que vous devrez allumer le four du sauna, à moins que quelqu'un ne soit venu avant vous. Nous fournissons tout le matériel nécessaire à l'allumage du feu. Les saunas sont équipés de radiateurs et sont donc déjà à une température de 10 à 15 degrés à votre arrivée, ce qui permet de les réchauffer rapidement. Nous préchauffons les saunas tous les matins à 7 heures (première séance de la journée) et à 15 heures. A bientôt dans le sauna, chèvre !

Oslo : Billet d'entrée au musée Paradox

8. Oslo : Billet d'entrée au musée Paradox

Expérimentez la plus grande collection au monde d'expositions basées sur le paradoxe avec ce billet pour le Musée Paradoxe d'Oslo. Plongez dans un art moderne expérientiel plus grand que nature. Capturez des photos amusantes et intéressantes à partager avec vos amis et votre famille. . S'enregistrer et montrer votre billet à l'entrée avant votre créneau horaire d'admission. Suivez les panneaux à travers un labyrinthe d'expositions qui sont conçues pour être expérimentées dans un système de flux à sens unique. Prenez des photos incroyables d'illusions avec des points photo marqués qui vous donnent le meilleur angle de prise de vue. Faites disparaître le casse-tête des expositions avec des descriptions qui expliquent "quoi faire" et "ce qui se passe". Apprenez des informations plus inspirantes grâce aux codes QR scannables. Ne vous gênez pas pour poser des questions sur les photos ou obtenir de l'aide pour prendre des photos de groupe auprès du personnel. Avant de retourner à la réalité, visitez la boutique Paradox qui vend une variété de jeux, d'articles vestimentaires, de souvenirs, de mémoires et de gadgets.

Les points forts d'Oslo - Circuit à vélo de 3 heures

9. Les points forts d'Oslo - Circuit à vélo de 3 heures

Explorez Oslo comme un habitant lors de cette visite à vélo des principaux sites touristiques. Découvrez les parcs, les châteaux et les sentiers du fjord d'Oslo, et apprenez où trouver les meilleurs bars et restaurants de la ville grâce à un guide expert. **Pour les circuits en hiver, voir ci-dessous. Partez de l'entrepôt de Viking Biking situé sur le front de mer, à 15 minutes de marche du centre-ville d'Oslo, et pédalez sur des vélos confortables jusqu'à la place piétonne de l'hôtel de ville, où se déroule chaque année la cérémonie de remise du prix Nobel de la paix. Profitez d'une balade facile le long des chemins sans voiture du fjord d'Oslo, en admirant des vues imprenables sur le port de la ville, les îles et les collines environnantes. Continuez jusqu'au château médiéval et Renaissance d'Akershus Festning, et descendez de votre vélo pour une brève promenade le long des remparts. Descendez ensuite la porte Karl Johans, le boulevard le plus célèbre de Norvège, et visitez le Parlement, le théâtre national, l'université et le palais royal. Après une charmante descente dans les jardins du palais royal, vous traverserez le magnifique quartier néoclassique de Frogner, jusqu'au célèbre parc de sculptures de Frogner. Terminez par une longue descente vers le fjord d'Oslo pour visiter un joyau caché, un bâtiment construit au-dessus du fjord. Un dernier trajet dans le quartier commerçant piétonnier d'Aker Brygge vous ramène au magasin Viking Biking et marque la fin de votre excursion. Du 1er novembre 2023 au 29 février 2024, nous modifions le circuit pour l'adapter aux conditions hivernales. Nous équipons nos vélos de pneus à crampons afin de pouvoir explorer les sites d'Oslo en toute sécurité. Les sites visités peuvent changer en fonction de la météo et des activités saisonnières telles que les marchés de Noël, et sont choisis par nos guides en fonction de leur accessibilité en toute sécurité. Veuillez noter que cette excursion hivernale n'est recommandée qu'aux personnes ayant une expérience du cyclisme et n'est accessible qu'aux personnes âgées de plus de 12 ans.

Promenades dans la nature à Oslo : Circuit dans les îles

10. Promenades dans la nature à Oslo : Circuit dans les îles

Commencez cette aventure d’île en île en montant à bord d’un ferry local jusqu’à arriver à votre première destination. Naviguez jusqu’à Hovedøya (« l’île principale ») où certains des meilleurs paysages côtiers et des meilleures histoires d’Oslo seront révélées. Apprenez comment des moines anglais sont venus christianiser Oslo après l’ère des Vikings, et ont construit une puissante abbaye sur l’île il y a près de 1 000 ans. Admirez les ruines préservées en marchant au milieu des chambres et des pièces. Écoutez les histoires sur la Norvège, de sa transition de l’ère viking à sa place dans l’Europe chrétienne. Continuez à travers les pâturages et les forêts de bouleau pour arriver aux anciens remparts et découvrir les canons des guerres napoléoniennes du XIXe siècle. Explorez la côte sauvage et arrêtez-vous à quelques plages et points d’observation avant de revenir à l’embarcadère, pour prendre un autre ferry pour l’île de Lindøya. En arrivant à Lindøya, vous découvrirez le charme d’une retraite estivale. Laissez-vous émerveiller par les maisons en bois et les jardins fleuris qui contrastent admirablement avec le fjord alentour. Profitez des incroyables vues depuis le sommet de l’île avant de faire un pique-nique pour déguster un délicieux petit-déjeuner. Arrêtez-vous à un magasin d’alimentation local si vous souhaitez vous acheter quelque chose à manger. Savourez votre pique-nique sur une plage orientée sud-ouest, et imprégnez-vous des immenses panoramas sur l’eau et les collines. Puis, grimpez dans un autre ferry et naviguez en passant devant l’île de Gressholmen, où la nature préservée abrite une forêt dense, des falaises plongeant dans la mer et des plages cachées. Attrapez le ferry pour retourner au centre-ville par une entrée magistrale dans le port. Laissez-vous émerveiller par les sites les plus connus d’Oslo, tels que la vieille forteresse d’Akershus, la mairie et le port vibrant d’Aker Brygge.

Attractions incontournables

Oslo

Oslo

Oslo Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Oslo : Croisière panoramique dans les fjords avec audioguide commenté

Oslo : Croisière panoramique dans les fjords avec audioguide commenté

Faites une croisière silencieuse le long des côtes d'Oslo et autour des îles de l'intérieur de l'Oslofjord. Profitez des paysages pittoresques et écoutez les commentaires audio sur votre téléphone. Partez du centre d'Oslo et dirigez-vous vers l'intérieur de l'Oslofjord à bord d'un bateau électrique. Pendant votre croisière, profitez du salon spacieux doté de fenêtres panoramiques ou sentez le vent dans vos cheveux sur le grand pont entièrement accessible. Appréciez le silence et téléchargez l'application Voice of Norway sur votre smartphone. Apprenez tout sur la région en écoutant le commentaire de la croisière, disponible en 6 langues.

Oslo : Croisière touristique dans le fjord d'Oslo à bord d'un voilier

Oslo : Croisière touristique dans le fjord d'Oslo à bord d'un voilier

Il s'agit d'une visite classique du fjord d'Oslo à bord d'un authentique voilier. Nous traversons des détroits étroits, des baies idylliques et un labyrinthe d'îles avec de minuscules maisons d'été. Oslo, avec sa superbe situation, offre des possibilités de photos uniques. Profitez du paysage à bord d'un authentique voilier. Vous passerez devant de nombreuses îles, dont Hovedøya et le phare Dyna, dans des bras de mer étroits et des baies abritées pour immortaliser la capitale sous différents angles. Vous passerez devant l'Opéra d'Oslo, qui abrite l'ensemble de l'Opéra et du Ballet nationaux norvégiens. Le bâtiment a reçu de nombreuses récompenses. Vous passerez également devant le nouveau musée Munch. Le bateau passe ensuite à proximité de la péninsule de Bygdøy, qui abrite de nombreux musées fascinants ainsi que des plages comme celle de Huk. Vous verrez le musée maritime, avec ses voiliers anciens amarrés à l'extérieur, et l'impressionnant musée Fram, qui abrite le navire polaire du même nom. Lorsque vous achetez un billet de visite du fjord, il inclut des billets de ferry gratuits pour l'île-musée de Bygdøy le même jour ! Il vous suffit de montrer votre billet touristique à l'équipage des ferries et vous voilà prêt à partir. NOUVELLE APPEL : Explorez les fjords dans votre propre langue ! L'application est disponible dans les 13 langues suivantes : anglais, arabe, allemand, espagnol, français, italien, japonais, coréen, néerlandais, portugais, turc, chinois et russe. Vous trouverez l'application dans l'App Store et Google Play en recherchant "Oslo Fjord Guide". Téléchargez-la gratuitement dès maintenant ! Si vous n'avez pas la possibilité de télécharger l'application, les hôtes recevront également des informations en anglais par l'intermédiaire des haut-parleurs à bord. Nous vendons également des rafraîchissements à bord pour que vous puissiez les déguster pendant le voyage.

Oslo : Croisière touristique 100% électrique dans l'Oslofjord

Oslo : Croisière touristique 100% électrique dans l'Oslofjord

Commencez votre journée par une aventure mémorable en embarquant pour une croisière tranquille le long du magnifique fjord d'Oslo. Cette visite pittoresque offre des vues à couper le souffle et un audioguide qui vous fournira des informations précieuses sur l'histoire du fjord et les régions environnantes. Rejoignez-nous pour un voyage rempli de beauté naturelle, de repères historiques et de la possibilité d'explorer des musées fascinants. Sites historiques vus pendant la croisière : - Forteresse d'Akershus - Opéra - Musée Munch Des collations et des boissons chaudes ou froides sont disponibles à bord. Explorez Bygdøy, débarquez après 1:45 heures et visitez : - Musée Fram - Musée maritime norvégien - Musée Kon-Tiki Détails du retour : Retour au centre ville avec le bateau électrique à 12:45h et 15:15h. Vous pouvez également utiliser le bus hop on hop, ou les bus réguliers à vos frais pour retourner au centre ville. Ne manquez pas cette occasion d'explorer les merveilles d'Oslo - réservez votre croisière dès maintenant !

Oslo : 24 ou 48 heures de bus touristique Hop-On Hop-Off

Oslo : 24 ou 48 heures de bus touristique Hop-On Hop-Off

Voyez tous les principaux sites touristiques d'Oslo avec un billet de visite bus bus à arrêts multiples très pratique. Ne vous souciez plus de trouver votre chemin dans une nouvelle ville et prenez votre temps pour visiter chaque point d'intérêt ou attraction. Optez pour un billet de 24 ou 48 heures, et profitez au maximum de votre visite grâce à des réductions sur les musées, un audioguide informatif et un casque audio gratuit. Consultez les horaires détaillés des musées dans la brochure et sachez toujours quand est prévue la prochaine prise en charge du bus. Découvrez les plus grands sites d'Oslo comme le parc de sculptures Vigeland, le musée norvégien d'histoire culturelle, le musée des navires vikings, le musée des navires polaires Fram, la forteresse et le château d'Akershus, et l'opéra national d'Oslo. RÉDUCTIONS incluses dans votre billet : - Musée Kon-Tiki : 10% de réduction sur l'entrée. - Musée norvégien d'histoire culturelle : 10% de réduction sur l'entrée. - Musée Fram : 10% de réduction sur l'entrée. - Musée maritime : 10% de réduction sur l'entrée. - Restaurant Louise : 20% de réduction sur la nourriture. - Rorbua : Dessert gratuit à l'achat d'un repas.

Oslo : Croisière guidée dans l'Oslofjord en bateau électrique silencieux

Oslo : Croisière guidée dans l'Oslofjord en bateau électrique silencieux

Partez d'Aker Brygge et faites une croisière sur le fjord à bord d'un bateau hybride électrique silencieux. Admirez les vues à travers les grandes fenêtres panoramiques situées sur les côtés du navire. Passez devant quelques sites emblématiques de l'Oslofjord comme Dyna Fyr, Heggholmen fyrstasjon, l'Opéra, la forteresse d'Akershus et le sauna de l'Oslo Fjord. Pendant la visite, votre guide partagera des faits intéressants sur la nature et la faune qui vivent dans et autour de la ville d'Oslo.

Oslo : Croisière dans les fjords en soirée avec buffet de crevettes

Oslo : Croisière dans les fjords en soirée avec buffet de crevettes

Découvrez l'Oslofjord à bord d'un authentique voilier traditionnel et dégustez un dîner buffet à base de crevettes tout en admirant le paysage spectaculaire. Admirez la péninsule de Bygdøy et faites une croisière sur le réseau de voies navigables qui s'étend presque jusqu'au centre de la ville. Cette croisière buffet en soirée vous permettra de découvrir de près les paysages impressionnants de la ville et de profiter de l'ambiance d'un navire entièrement restauré, qui a retrouvé sa splendeur d'antan. Contemplez les nombreuses îles, dont Hovedøya, et le phare de Dyna. Naviguez à travers les méandres entre les îlots et aventurez-vous dans des baies isolées pour capturer la beauté du paysage sous tous les angles. Le bateau vous emmènera à la péninsule d’Bygdøy, qui compte bon nombre de musées intéressants et de belles plages telles que Huk Bay. Visitez le musée norvégien de la Marine avec ses anciens navires de guerre amarrés au port et l’impressionnant musée du Fram qui abrite le navire d’expédition polaire du même nom. Pendant votre croisière, un buffet norvégien de crevettes vous sera proposé, tandis que le bar vous offrira un large éventail de boissons chaudes et froides. Profitez de l'occasion pour vous mêler aux locaux qui apprécient cette croisière nocturne.

Oslo : Billet pour le sauna flottant public en libre-service

Oslo : Billet pour le sauna flottant public en libre-service

Laissez-vous envahir par le viking qui sommeille en vous au Mad Goats Tjuvholmen, situé dans le quartier moderne de Tjuvholmen, au bord de l'eau, à proximité du musée d'art moderne Astrup Fearnley, dans le centre d'Oslo. Tjuvholmen est réputé pour être moins fréquenté que les quartiers situés au bord de l'eau, ce qui rend nos saunas plus calmes et permet de vivre une expérience relaxante et exclusive. Tjuvholmen est également réputé pour avoir l'eau de baignade la plus propre de l'intérieur du fjord d'Oslo. Chez Mad Goats, nous avons planté des algues et des moules sous nos saunas flottants, ce qui permet de filtrer l'eau et d'encourager le retour de la vie marine, contribuant ainsi à garder Oslo propre et verte ! Tout en vous relaxant dans nos saunas flottants, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur l'eau et sur les îles des fjords d'Oslo. Nos saunas sont dotés de grandes fenêtres qui vous permettent d'observer toute la beauté de l'Oslofjord : couchers et levers de soleil, îles enneigées ou boisées. Vous avez trop chaud ? - Prenez un bain rafraîchissant dans le fjord d'Oslo. Oslo Fjord est à une température rafraîchissante tout au long de l'année, de 3 degrés au milieu de l'hiver à 20 degrés au plus fort de l'été. Nous sommes ouverts de 7h00 à 21h00, avec des sessions allant de 1 à 1,5 heure. Les saunas sont chauffés le matin à partir de 7 heures et de nouveau à 15 heures, ce qui permet de garder les saunas chauds tout au long de la journée, grâce à une utilisation régulière des saunas. Si le four du sauna n'est pas allumé à votre arrivée, nous disposons d'un matériel d'allumage que vous pouvez utiliser pour allumer facilement le four. Les saunas sont équipés de radiateurs, ce qui signifie qu'ils ne sont jamais à moins de 15 degrés, et qu'ils se réchauffent donc beaucoup plus rapidement. Les saunas flottants et les bains de glace sont une expérience nordique authentique qui combine la nature et la vie urbaine, vous faisant vous sentir vivant et plein d'énergie. Allez au sauna avec vos amis ou faites-en de nouveaux, tout en pratiquant une activité saine, amusante et rafraîchissante. Remarque : nos saunas sont en libre-service, ce qui signifie que vous devez ouvrir le sauna vous-même et que vous devrez allumer le four du sauna, à moins que quelqu'un ne soit venu avant vous. Nous fournissons tout le matériel nécessaire à l'allumage du feu. Les saunas sont équipés de radiateurs et sont donc déjà à une température de 10 à 15 degrés à votre arrivée, ce qui permet de les réchauffer rapidement. Nous préchauffons les saunas tous les matins à 7 heures (première séance de la journée) et à 15 heures. A bientôt dans le sauna, chèvre !

Oslo : Billet d'entrée au musée Paradox

Oslo : Billet d'entrée au musée Paradox

Expérimentez la plus grande collection au monde d'expositions basées sur le paradoxe avec ce billet pour le Musée Paradoxe d'Oslo. Plongez dans un art moderne expérientiel plus grand que nature. Capturez des photos amusantes et intéressantes à partager avec vos amis et votre famille. . S'enregistrer et montrer votre billet à l'entrée avant votre créneau horaire d'admission. Suivez les panneaux à travers un labyrinthe d'expositions qui sont conçues pour être expérimentées dans un système de flux à sens unique. Prenez des photos incroyables d'illusions avec des points photo marqués qui vous donnent le meilleur angle de prise de vue. Faites disparaître le casse-tête des expositions avec des descriptions qui expliquent "quoi faire" et "ce qui se passe". Apprenez des informations plus inspirantes grâce aux codes QR scannables. Ne vous gênez pas pour poser des questions sur les photos ou obtenir de l'aide pour prendre des photos de groupe auprès du personnel. Avant de retourner à la réalité, visitez la boutique Paradox qui vend une variété de jeux, d'articles vestimentaires, de souvenirs, de mémoires et de gadgets.

Les points forts d'Oslo - Circuit à vélo de 3 heures

Les points forts d'Oslo - Circuit à vélo de 3 heures

Explorez Oslo comme un habitant lors de cette visite à vélo des principaux sites touristiques. Découvrez les parcs, les châteaux et les sentiers du fjord d'Oslo, et apprenez où trouver les meilleurs bars et restaurants de la ville grâce à un guide expert. **Pour les circuits en hiver, voir ci-dessous. Partez de l'entrepôt de Viking Biking situé sur le front de mer, à 15 minutes de marche du centre-ville d'Oslo, et pédalez sur des vélos confortables jusqu'à la place piétonne de l'hôtel de ville, où se déroule chaque année la cérémonie de remise du prix Nobel de la paix. Profitez d'une balade facile le long des chemins sans voiture du fjord d'Oslo, en admirant des vues imprenables sur le port de la ville, les îles et les collines environnantes. Continuez jusqu'au château médiéval et Renaissance d'Akershus Festning, et descendez de votre vélo pour une brève promenade le long des remparts. Descendez ensuite la porte Karl Johans, le boulevard le plus célèbre de Norvège, et visitez le Parlement, le théâtre national, l'université et le palais royal. Après une charmante descente dans les jardins du palais royal, vous traverserez le magnifique quartier néoclassique de Frogner, jusqu'au célèbre parc de sculptures de Frogner. Terminez par une longue descente vers le fjord d'Oslo pour visiter un joyau caché, un bâtiment construit au-dessus du fjord. Un dernier trajet dans le quartier commerçant piétonnier d'Aker Brygge vous ramène au magasin Viking Biking et marque la fin de votre excursion. Du 1er novembre 2023 au 29 février 2024, nous modifions le circuit pour l'adapter aux conditions hivernales. Nous équipons nos vélos de pneus à crampons afin de pouvoir explorer les sites d'Oslo en toute sécurité. Les sites visités peuvent changer en fonction de la météo et des activités saisonnières telles que les marchés de Noël, et sont choisis par nos guides en fonction de leur accessibilité en toute sécurité. Veuillez noter que cette excursion hivernale n'est recommandée qu'aux personnes ayant une expérience du cyclisme et n'est accessible qu'aux personnes âgées de plus de 12 ans.

Promenades dans la nature à Oslo : Circuit dans les îles

Promenades dans la nature à Oslo : Circuit dans les îles

Commencez cette aventure d’île en île en montant à bord d’un ferry local jusqu’à arriver à votre première destination. Naviguez jusqu’à Hovedøya (« l’île principale ») où certains des meilleurs paysages côtiers et des meilleures histoires d’Oslo seront révélées. Apprenez comment des moines anglais sont venus christianiser Oslo après l’ère des Vikings, et ont construit une puissante abbaye sur l’île il y a près de 1 000 ans. Admirez les ruines préservées en marchant au milieu des chambres et des pièces. Écoutez les histoires sur la Norvège, de sa transition de l’ère viking à sa place dans l’Europe chrétienne. Continuez à travers les pâturages et les forêts de bouleau pour arriver aux anciens remparts et découvrir les canons des guerres napoléoniennes du XIXe siècle. Explorez la côte sauvage et arrêtez-vous à quelques plages et points d’observation avant de revenir à l’embarcadère, pour prendre un autre ferry pour l’île de Lindøya. En arrivant à Lindøya, vous découvrirez le charme d’une retraite estivale. Laissez-vous émerveiller par les maisons en bois et les jardins fleuris qui contrastent admirablement avec le fjord alentour. Profitez des incroyables vues depuis le sommet de l’île avant de faire un pique-nique pour déguster un délicieux petit-déjeuner. Arrêtez-vous à un magasin d’alimentation local si vous souhaitez vous acheter quelque chose à manger. Savourez votre pique-nique sur une plage orientée sud-ouest, et imprégnez-vous des immenses panoramas sur l’eau et les collines. Puis, grimpez dans un autre ferry et naviguez en passant devant l’île de Gressholmen, où la nature préservée abrite une forêt dense, des falaises plongeant dans la mer et des plages cachées. Attrapez le ferry pour retourner au centre-ville par une entrée magistrale dans le port. Laissez-vous émerveiller par les sites les plus connus d’Oslo, tels que la vieille forteresse d’Akershus, la mairie et le port vibrant d’Aker Brygge.

Billets d'entrée, Oslo : questions fréquentes

Oslo : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Oslo : les meilleures attractions

Oslo : autres sites à ne pas manquer

Norvège : ses villes

Oslo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Oslo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Oslo : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(119 avis)