Oslo : en vélo à la plage

Oslo : location de vélo à la journée et itinéraires

À partir de 23 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
24 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez Oslo à votre rythme avec un vélo de qualité
  • Recevez des conseils pour établir votre itinéraire en fonction de vos goûts
En bref
Louez un vélo de qualité chez Viking Biking, boutique proposant des vélos récents pour tous les âges et toutes les tailles. Recevez un casque et profitez de conseils pour vous orienter et découvrir le meilleur d’Oslo à votre rythme !
Ce qui vous attend
Rien de tel que le confort d’un vélo pour les visiteurs rêvant de profiter des longues soirées estivales en Scandinavie. Découvrez les monuments d’Oslo et profitez de l’ambiance de cette ville où le soleil ne se couche presque jamais en été.

La location d’un vélo à la journée chez Viking Biking vous permet de visiter la ville en toute liberté ainsi que d’admirer la superbe côte et les collines boisées entourant Oslo. Louez un vélo de qualité et parfaitement adapté à votre morphologie, quels que soient votre poids et votre taille. Tous les vélos proposés sont dotés d’au moins 20 vitesses pour vous permettre de circuler dans les rues plates de la ville ou de partir à l’aventure sur les circuits de VTT surplombant la ville.

S’il s’agit de votre premier séjour à Oslo, vous apprécierez le service de conseil pour votre itinéraire. L’aimable personnel de Vicking Biking vous fournira une carte et vous indiquera les itinéraires conseillés pour découvrir les principaux sites de la ville en passant par les pistes cyclables, les parcs et les chemins méconnus. Si vous connaissez déjà la ville, les membres de l’équipe pourront vous suggérer un itinéraire inédit.

Si vous louez votre vélo durant les beaux jours, vous pourrez vous rendre sur la péninsule de Bygdøy. On y trouve des maisons traditionnelles en bois, certains des plus beaux musées de la ville et des kilomètres de paysages côtiers préservés. Vous pourrez même nager dans les eaux les plus chaudes du nord de l’Europe !

Un autre itinéraire vous fait découvrir les collines et forêts d’Oslo. Les forêts surplombent Oslo et offrent de superbes vues sur la ville, le fjord d’Oslo et sur la nature sauvage s’étendant à perte de vue. Faites une pause pour pique-niquer dans un champ de fleurs sauvages ou continuez à pédaler pour découvrir toujours plus de lacs, de chemins peu fréquentés et de magnifiques vues.
Ce qui est inclus 
  • vélo
  • casque
  • carte
  • pour les locations longue durée, une pompe et un kit de réparation sont également fournis
Point de rencontre 

Boutique Viking Biking (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 23 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (6 avis)

Organisé par

Viking Biking

Référence du produit : 32395