Visite guidée

Oslo : visite touristique de 3 h à vélo

4,7 / 5

230 avis

Organisateur de l’activité : Viking Biking & Hiking

Oslo : visite touristique de 3 h à vélo

Organisateur de l’activité : Viking Biking & Hiking
Bientôt épuisé !

À partir de 44,79 € par personne

Bientôt épuisé !

Parcourez à vélo les rues sans dénivelé du centre ville d'Oslo et explorez tous les principaux sites touristiques. Pédalez tranquillement et passez devant la citadelle d'Akershus, l'hôtel de ville, le Palais Royal, le fjord d'Oslo et bien plus encore.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Durée 3 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Pédalez à travers les rues plates du centre-ville d’Oslo et explorez des chemins, parcs et quartiers sans voitures
  • Admirez les vues sur le port, les îles et les collines boisées du fjord d’Oslo
  • Promenez-vous sur les remparts de la citadelle médiévale et de la Renaissance d’Akershus
  • Visitez le palais royal, l’actuelle résidence de la famille royale norvégienne
  • Traversez le quartier néoclassique de Frogner
  • Explorez le célèbre parc de sculptures de Frogner
  • Découvrez les trésors cachés d’Oslo et suivez les conseils de votre guide pour trouver les meilleurs bars et restaurants de la ville
Description complète
Explorez Oslo comme le font ses habitants durant une visite de 3 h à vélo. Découvrez les principaux sites de la ville dont les parcs, les châteaux et les chemins menant au fjord d’Oslo et suivez les conseils de votre guide expert pour trouver les meilleurs bars et restaurants de la ville. Cette visite tranquille est parfaite quels que soient votre âge et votre condition physique avec de nombreux arrêts photo et des visites des principales attractions touristiques. Partez du Viking Biking, magasin de vélo situé dans le centre-ville d’Oslo et pédalez sur de confortables vélos hybrides jusqu’à la place piétonne de l’hôtel de ville, site où est remis le prix Nobel de la paix chaque année. Profitez d’une visite facile le long des chemins sans voitures du fjord d’Oslo et admirez de superbes vues sur le port, les îles et les collines environnantes de la ville. Continuez jusqu’à la citadelle d’Akershus, forteresse médiévale et de la Renaissance, et descendez de votre vélo pour une courte promenade sur les remparts. Pédalez ensuite jusqu’à Karl Johans Gate, la plus célèbre avenue de Norvège et découvrez le Parlement, le théâtre national, l’université et le palais royal. Traversez les jardins pleins de charme du palais royal puis explorez le magnifique quartier néoclassique de Frogner et dirigez-vous vers le parc de sculptures de Frogner célèbre dans le monde entier. Terminez la visite en pédalant en descente jusqu’au fjord d’Oslo et découvrez un trésor caché, un bâtiment construit au-dessus du fjord. Retournez au magasin de vélo Viking Biking pour la fin de la visite après avoir traversé le quartier piéton des magasins d’Aker Brygge.
Inclus
  • Balade en vélo
  • Vélo hybride tout confort et de haute qualité
  • Casque, pinces de pantalon (si nécessaire)
  • Ponchos de pluie (si nécessaire)
  • Gants (si nécessaire)
  • Eau et nourriture
  • Pourboires
Activité non adaptée aux personnes suivantes :
  • Personnes à mobilité réduite
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Magasin Viking Biking, à côté du terminal des ferries DFDS

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Les visites ont lieu qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Des capes de pluie sont en vente au point de départ de l'excursion.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,7 /5

basé sur 230 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,8/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Sécurité
    4,6/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Vraiment incroyable comment Curtis peut vous parler de tous les beaux endroits d'Oslo. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est son amour pour Oslo/Norvège mais aussi la passion pour son métier. Il a suivi son cœur et a décidé de rendre les gens enthousiastes à propos d'Oslo et de la façon dont les Norvégiens vivent leur vie et de l'importance de la nature dans leur vie. C'est un vrai conteur et chaque mot qu'il partage sur Oslo retiendra votre attention. Ce qui nous a vraiment impressionnés, c'est l'histoire derrière friluftliv, il racontait cette histoire avec tellement de compassion que cela nous a vraiment convaincus que cela faisait partie de l'ADN des Norvégiens. Même s'il faisait un peu froid sur le vélo, ses histoires étaient chaleureuses, ce qui nous a aidés à continuer la balade. Curtis encore une fois merci beaucoup pour la balade à vélo inspirante. Nous n'oublierons pas cela

Lire plus

10 mars 2022

Ce fut une fantastique balade à vélo de 3 heures autour de la ville avec Curtis, qui a montré une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture d'Oslo. Nous avons visité tous les endroits fréquentés par les habitants, nous nous sommes arrêtés pour manger de la nourriture traditionnelle et sommes passés devant de nombreux restaurants / bars intéressants. Je recommande vivement de faire cette visite vers le début de votre visite à Oslo car vous serez un expert de la ville en 3 heures !

Lire plus

31 octobre 2021

Fantastique!

Nous avons adoré ce tour à vélo. Une façon amusante de voir tous les principaux sites mais en utilisant des itinéraires panoramiques. Beaucoup mieux qu'un bus, et tellement plus facile et plus rapide qu'à pied. Était un peu préoccupé par le vélo dans les rues animées de la ville, mais quand nous étions dans les rues, nous avons pris des rues latérales calmes. J'ai adoré tout ça!

Lire plus

17 juillet 2019

Référence du produit : 25950