Sélectionner des dates

Oslo Transports

Oslo Transports : nos visites et activités préférées

Oslo : Oslo Pass avec transports en commun

1. Oslo : Oslo Pass avec transports en commun

Profitez de l’Oslo Pass, votre carte pour explorer le meilleur de la capitale norvégienne. Choisissez le moyen le plus facile et le moins cher de découvrir Oslo avec cette carte de réduction, profitez d’un accès gratuit à plus de 30 musées et attractions ainsi qu’aux transports publics et bénéficiez d’offres spéciales dans des restaurants, magasins et salles de spectacle de la ville. Disponible pour une durée de 24, 48 ou 72 h, l’Oslo Pass vous permet d’économiser du temps et de l’argent. Le pass est valide à toutes les attractions décrites dans l'application et vous donne un accès illimité aux lignes de métro, de bus, de tram et de trains locaux et aux ferrys pour accéder aux îles du fjord intérieur d’Oslo. Vous pouvez effectuer les visites suivantes avec votre pass : visites à pieds d'Oslo. De plus, profitez de l'accès aux bains publics en plein air de Frognerbadet. Visitez les musées suivants avec votre Oslo Pass : Château Akershus, Musée des forces armées, Astrup Fearnley Museet, Musée Ekebergparken, Musée Fram - Le navire polaire Fram, Henie Onstad Kunstsenter, Musée historique, Musée du ski Holmenkollen & Tour, Centre de l'Holocauste, Musée interculturel, Musée international de l'art des enfants, Hus Kunsternes, Musée du Travail, MUNCH, Musée d'Oslo, Musée des sciences & La technologie, Le musée national, musée national - Architecture, Musée d'histoire naturelle, Centre Nobel de la paix, Musée Bible nordique, Norsk Folkemuseum - Musée norvégien d'histoire culturelle, Musée de la Résistance de la Norvège, Musée maritime de la Norvège, Hôtel de ville d'Oslo, Musée juif d'Oslo, Oslo Reptile Park, Oslo Transport Musée, Popsenteret, le Kon-Tiki Musée, le Roseslottet et le musée Vigeland.

Oslo : transfert privé de l'aéroport d'Oslo au centre-ville

2. Oslo : transfert privé de l'aéroport d'Oslo au centre-ville

Vous serez pris en charge à l'aéroport d'Oslo Gardermoen par votre chauffeur, qui vous attendra avec une pancarte indiquant le nom du voyageur principal. De là, vous serez conduit à votre hôtel ou à une adresse privée dans le centre-ville d'Oslo. Si vous ne séjournez pas dans un hôtel, vous devrez fournir à vos guides les informations sur votre adresse/emplacement exact. Vous disposerez d'un véhicule propre et confortable, ainsi que d'un chauffeur anglophone professionnel qui veillera à ce que vous soyez livré en toute sécurité et rapidement à votre destination. Toutes les voitures sont neuves et bien équipées, et votre sympathique chauffeur vous aidera avec vos bagages à chaque fin de votre voyage.

Olso : transfert privé du centre-ville à l'aéroport d'Oslo

3. Olso : transfert privé du centre-ville à l'aéroport d'Oslo

Soyez pris en charge à votre hôtel ou à votre adresse privée dans le centre-ville d'Oslo par votre chauffeur. Voyagez confortablement jusqu'à l'aéroport d'Oslo, où vous serez déposé dans le hall des départs. Profitez d'un transfert pratique dans un véhicule propre et confortable, avec un chauffeur anglophone professionnel qui veillera à ce que vous soyez livré en toute sécurité et rapidement à l'aéroport. Toutes les voitures sont neuves et bien équipées. Votre chauffeur vous aidera également avec vos bagages.

  • Hôtel de Ville d’Oslo
  • Holmenkollen Ski Museum & Tower
  • The Norwegian Museum of Cultural History
  • Norway Resistance Museum
  • Musée d’histoire naturelle d’Oslo
  • Norwegian Maritime Museum
  • Nordic Bible Museum
  • Norwegian Museum of Science and Technology
  • The International Museum of Children´s Art
  • Jewish Museum in Oslo
  • Oslo Reptile Park
  • Oslo Tramway Museum
  • Popsenteret
  • Roseslottet
  • The Vigeland Museum.
3 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Oslo

Quelles sont les meilleures attractions de Oslo ?

Oslo : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Oslo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Oslo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Oslo : ce que d’autres en ont pensé

Si vous rentabilisez bien le pass, il vaut vraiment la peine! Un vrai plaisir de rentrer dans plein d'endroits juste sur sa présentation et de profiter des transports en commun à volonté. Le fait d'avoir des ristournes dans certains restaurants m'aura aussi permis de m'offrir quelques repas qui auraient été hors budget. Toutefois je pense que ceux qui ne sont pas intéressés par les musées peuvent passer leur chemin. Je doute que le pass puisse être rentable juste pour l'utilisation des transports.

très simple et pratique, une fois activé, montez simplement dans le bus et train ou scannez dans les musées. Personnel très gentil et amical et serviable dans le centre d'accueil

Le pass Oslo est vraiment pratique si vous prévoyez de visiter des musées. Je le recommande vivement alors.

parfait pour les transports et les différents musés et une petite croisière sur les fjords

Tellement belle expérience. Ce voyage était magique✨