Divinity School
Informations clés
Durée 
1.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Italien, Français

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les somptueuses flèches d’Oxford
  • Visitez les Collèges les plus historiques avec un guide diplômé universitaire
  • Contemplez des sites ayant servi de décor aux films de Harry Potter et aux séries télévisées britanniques Retour au château et Inspecteur Morse
  • Découvrez le système collégial unique d’Oxford et de Cambridge
  • Admirez le pont des Soupirs de Hertford College, un des collèges datant du XIIIe siècle
En bref
Explorez les plus vieux Collèges d’Oxford dont New College, fondé en 1379 et qui servit de décor au film Harry Potter et la Coupe de Feu. Découvrez cours carrés, cloîtres, salles à manger et chapelles ainsi que le légendaire système tutoriel d’Oxford.
Ce qui vous attend
Rejoignez un guide diplômé d’université avec des années d’expérience et une excellente connaissance de la ville d’Oxford et des Collèges et explorez l’une des plus vieilles universités du monde durant une visite à pied d’une durée de 90 minutes.

Pénétrez à l’intérieur des Collèges les plus historiques, tels que New College, fondé en 1379 et qui a récemment servit de toile de fond aux films de Harry Potter et aux séries télévisées Inspecteur Morse et Inspecteur Lewis.

Fondé en 1314, Exeter College est un autre arrêt privilégié des visites de la ville. Avec sa façade romantique et son pont des Soupirs, Hertford College est immédiatement reconnaissable pour les amateurs de « Retour à Brideshead ». Les heures d’ouverture des Collèges peuvent parfois limiter l’accès aux visiteurs, cependant toutes les visites vous permettent de découvrir la bibliothèque de l’université et de comprendre l’importance du système collégial unique pratiqué à Oxford et à Cambridge.

Découvrez de célèbres anciens étudiants qui ont étudié et enseigné à l’université, dont le Dr Spooner dont les portraits sont suspendus dans la salle à manger de New College et dont le nom a été donné au drôle de phénomène linguistique des « spoonerisms » ou contrepèteries.
Ce qui est inclus 
  • l’admission aux Collèges, à la bibliothèque et aux autres sites est incluse dans la visite publique standard ; l’admission aux Collèges est en supplément / optionnelle pour les visites privées
Point de rencontre 
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Les Collèges peuvent faire l’objet de fermeture à tout moment. Dans ces cas-là, la visite aura lieu dans d’autres Collèges adaptés pour la visite.

À partir de 12 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (64 avis)

Organisé par

Oxford Walking Tours

Référence du produit : 29999