Sélectionner des dates

Palacio de las Dueñas

Palacio de las Dueñas : nos visites et activités préférées

Séville : Billet et audioguide pour le palais de Las Dueñas

1. Séville : Billet et audioguide pour le palais de Las Dueñas

Profitez pleinement de votre séjour à Séville en réservant une visite du palais de Las  Dueñas , l'un des principaux sites historiques de la ville, construit entre le XV et le XVIe siècles. À votre arrivée au palais, récupérez votre  audio-guide avant de partir à la découverte des salles majestueuses, des cours, des jardins et des cours. En vous promenant autour du palais, admirez son architecture étonnante qui comprend des styles de l'époque  gothique-Mudejar  à la Renaissance. Les détails complexes de l'architecture du palais contribuent au charme et au caractère du bâtiment, créant une atmosphère luxueuse royale. Le palais abrite également une collection variée d'œuvres d'art, notamment des peintures et des sculptures. L'  aménagement actuel des pièces exposées a été organisé afin de refléter la façon dont le palais était aménagé  lorsqu'il était habité. Grâce à votre  audio-guide, vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire fascinante du palais, ainsi que les personnes et les familles qui ont vécu ici. Vous en apprendrez également plus sur les nombreux visiteurs importants du palais, comme la reine Victoria, Jackie Kennedy,  Rainier III Monaco et sa femme Grace Kelly, et beaucoup d'autres.

Séville : Palacio de Las Dueñas - Casa de Alba

2. Séville : Palacio de Las Dueñas - Casa de Alba

Galerie, bâtiment historique et palais à Séville Le palais se compose d'une série de cours et de bâtiments. Le style va du gothique art-mauresque à la Renaissance, avec des influences locales dans les briques, les bardeaux, les tuiles, les murs blanchis à la chaux et la poterie. Parmi les visiteurs célèbres du palais, on compte Jackie Kennedy, Grace Kelly, Edward VIII et Wallis Simpson.

Vieille ville de Séville : Jeu d'évasion en plein air "The Inheritance" (L'héritage)

3. Vieille ville de Séville : Jeu d'évasion en plein air "The Inheritance" (L'héritage)

Laissez-vous guider dans une visite autoguidée de la vieille ville de Séville tout en jouant à une quête passionnante sur mobile. Passez devant de nombreux points de repère emblématiques magnifiques, résolvez des indices et découvrez des joyaux cachés intrigants pour voir la ville sous un angle différent. Terminez par l'Iglesia de San Lorenzo. Téléchargez l'application, rendez-vous au point de départ à l'Hôtel Alfonso XIII, et commencez l'aventure. Suivez les indices pour découvrir l'histoire fascinante de Séville et ses chefs-d'œuvre architecturaux comme le célèbre palais de l'Alcazar. Dévoilez les histoires secrètes des lieux que vous visitez en résolvant le problème et en devinant les réponses. Découvrez des détails fascinants sur la cathédrale Santa Maria de la Sede. Utilisez les indices pour vous conduire d'un site à l'autre. Chaque indice vous fournit des directions exactes, vous n'aurez donc pas besoin de carte, de GPS ou de guide. Il n'y a pas de limite de temps, ce qui vous permet d'aller à votre propre rythme. Jouez en groupe ou divisez-vous en petits groupes/équipes et affrontez les autres. Chaque personne peut également jouer seule, séparément du groupe, et retrouver le groupe à la fin de la visite.

Séville : Visite guidée à pied de 3 heures et Palacio de las Duenas

4. Séville : Visite guidée à pied de 3 heures et Palacio de las Duenas

Plongez dans la partie la plus différente du centre-ville de Séville avec cette visite guidée à pied de 3 heures. Rencontrez votre guide et commencez votre aventure en visitant le musée Antiquarium situé dans le Metropol Parasol. Découvrez les monuments cachés de Séville de manière informative lors d'une visite à pied de 3 heures dans le quartier nord du centre-ville de Séville. La visite se poursuit par la rue et le marché de la Feria, dans le charmant quartier de la Macarena. Explorez l'ancien Cardo Máximo de la ville. Écoutez les histoires qui se cachent derrière les points de repère historiques pendant que vous vous promenez, y compris les légendes, les secrets et l'ancien mode de vie traditionnel qui maintiennent cette zone. Entrez dans l'église Macarena et découvrez la Vierge la plus célèbre d'Espagne Explorez l'église San Luis de los Franceses et la rue San Luis qui regorge de monuments cachés Découvrez 6 églises différentes de style gothique, mauresque, barroque, renaissance et 20ème siècle. Terminez la visite par le Palacio de Dueñas, l'ancienne résidence de la Duquesa de Alba, un palais du XVIe siècle qui regorge de chefs-d'œuvre artistiques, de jardins fabuleux et d'objets personnels de cette importante famille d'Espagne.

Séville : Principales attractions - Visite guidée audioguide

5. Séville : Principales attractions - Visite guidée audioguide

La visite guidée comprend : la fascinante histoire mauresque de l'Espagne, la cathédrale de Séville, la tour Giralda, la Plaza de España, le Barrio Santa Cruz, le Metropol Parasol (également connu sous le nom de "Las Setas"), la manufacture royale de tabac, la Torre del Oro, le Palacio de las Dueñas et l'Alcázar de Séville. Voyagez à votre rythme et découvrez le meilleur de ce que Séville a à offrir grâce à notre visite audioguide en ligne (disponible en anglais et en chinois mandarin). Il vous suffit de cliquer sur le point d'intérêt lorsque vous y êtes pour écouter son histoire et ses anecdotes intéressantes. Nous vous proposons également un itinéraire recommandé sur 3 jours et des itinéraires sur Google map. Si vous souhaitez obtenir un accès immédiat au guide, vous pouvez l'acheter directement sur notre site web : https://www.narratedguide.com/destinations/seville/seville-top-attractions Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 25 % en saisissant le code YG25 au moment de l'achat. Si vous achetez par l'intermédiaire de Get Your Guide, nous vous enverrons par courriel les informations de connexion qui vous permettront d'accéder au guide sur notre site web. Jour 1 - Alcazar de Séville (avec audioguide des zones importantes de l'Alcazar de Séville) - Barrio Santa Cruz ou quartier juif (avec audioguide) - Torre del Oro (Tour de l'or) (avec audioguide) Deuxième jour - Plaza de España (avec audioguide) - Manufacture royale des tabacs (avec audioguide) - Mercado de Triana (marché de Triana vendant des produits frais) - Achat de céramiques dans le quartier de Triana - Palacio de las Dueñas (incl. audioguide) - Metropol Parasol (incl. audioguide) Troisième jour Si vous disposez d'une troisième journée à Séville, pourquoi ne pas visiter certains des musées et galeries d'art de la ville ou faire une excursion à Cordoue. S'il vous reste de l'énergie, que diriez-vous d'une randonnée sur le Caminito del Rey ? Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter à l'adresse narratedguide@outlook.com et un membre de notre équipe vous aidera dès que possible.

Visite guidée à pied de 4 heures : Palais de Séville

6. Visite guidée à pied de 4 heures : Palais de Séville

Cette visite privée comprend le palais Las Dueñas, le palais Pilatos et le palais Lebrija. La visite privée à pied de Séville commencera à un point de rencontre central. Si votre hôtel est situé dans le centre et peut être atteint par une promenade privée, nous pouvons commencer à partir de là. Sinon, la visite commencera devant l'un des palais. Vous pourrez vous promener et admirer les trois palais avant la fin de la visite. La visite se terminera près de l'un des palais de Séville. Pour cette visite privée à pied de Séville, vous pourrez profiter des palais les plus connus de Séville ; ¨Las Dueñas Palace¨, ¨Pilate's House¨ et ¨Lebrija Palace¨. Les droits d'entrée dans ces trois lieux sont inclus dans le prix de cette visite. Vous pourrez alors profiter et admirer la grande architecture et les curiosités des palais les plus importants et les plus connus de Séville. Le palais Las Dueñas a été construit entre le XVe et le XVIe siècle, il a d'abord été une maison de famille, puis a été transformé en maison de geste au XIXe siècle. Le célèbre poète Antonio Machado est né en 1875 dans cette maison. Ce palais appartient actuellement à la maison d'Alba. Ce palais a un style renaissance et de nombreuses influences comme le gothique et le mauresque. La maison du Pilate représente la résidence des nobles de Séville au XVIe siècle. Dans ce palais, vous pouvez trouver de nombreuses statues qui forment une belle collection. Ce palais est la résidence permanente des ducs de Medinaceli. Admirez les magnifiques éléments mudéjars qui le rendent unique. Admirez les 150 différents types de tuiles vernissées typiques de l'Espagne. Le palais de la comtesse de Lebrija, également connu sous le nom de Palacio de la Condesa de Lebrija, rassemble l'une des collections de mosaïques romaines les plus complètes et les plus étonnantes de la région. Le palais de la comtesse de Lebrija est situé dans le centre-ville de Séville. Ce palais date du XVIe siècle et a été remodelé aux XVIIIe et XXe siècles. Vous ferez une belle halte photo !

8 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Palacio de las Dueñas : attractions populaires à proximité

Palacio de las Dueñas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palacio de las Dueñas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palacio de las Dueñas : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

d’après 181 avis

Enfin une visite où tout n'est pas bouclé. Les décorations murales sont très accessibles et complètes. Grande collection, belles pierres et jardin.

Très joli lieu. Nous l’avons visité à l’ouverture : un vrai bonheur car nous étions à peine une dizaine. Audio guide très complet, À voir

Parfaitement expliqué, personnel très sympathique, magnifique, un endroit fortement recommandé

Magnifique palais , beaux jardins et audioguide pratique et complet

L’histoire, l’endroit magnifique de l’endroit et le calme reposant