Sélectionner des dates

Palais de San Telmo
Châteaux et palais

Châteaux et palais

Palais de San Telmo Châteaux et palais : nos visites et activités préférées

Séville : croisière fluviale exclusive avec tapas

1. Séville : croisière fluviale exclusive avec tapas

Embarquez sur un bateau dans le centre de Séville et partez pour une croisière d'1 h le long du fleuve Guadalquivir. Découvrez tout d'abord la partie la plus récente de la ville dans le quartier de La Cartuja Island. Écoutez les commentaires en direct du capitaine qui vous en apprendra davantage sur l'Exposition universelle de 1992, qui s'est tenue pour commémorer le 500e anniversaire de la découverte de l'Amérique. Poursuivez le long du fleuve jusqu'au centre historique en passant sous l'un des plus vieux ponts en fer en Europe – le pont Isabelle-II (plus connu comme le pont Triana).Au cours de la croisière, découvrez des sites célèbres tels que la Plaza de Toros de la Maestranza, la Tour de l'Or, le Palacio de San Telmo et bien plus. Vous aurez aussi l'occasion d'apercevoir de l'exposition ibéro-américaine de 1929 pour laquelle le grand architecte Haníbal Gonzalez a conçu la Place d'Espagne. Tout en admirant les vues de la ville, savourez une sélection de délicieuses tapas locales servie à bord, incluant du jambon ibérique, du salchichón (saucisson) et du fromage. Profitez également d'une boisson par personne, y compris de la sangria, de la bière ou des rafraîchissements. Vous débarquerez au point de départ au terme de cette expérience mémorable.

Séville : Tour de ville en Tuk Tuk privé

2. Séville : Tour de ville en Tuk Tuk privé

Embarquez pour une visite en tuk-tuk électrique de Séville et découvrez quelques-uns des principaux points forts de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Séville pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Séville, notamment la tour La Giralda, la place d'Espagne et le Real Alcazar de Séville. Traversez le parc Maria Luisa et le fleuve Guadalquivir. Voir la Torre del Oro et les arènes de la Real Maestranza. Explorez les rues de Séville et passez devant la cathédrale lors de cette aventure amusante et passionnante à travers la ville.

Séville : Excursion en bateau "Les coins du Guadalquivir".

3. Séville : Excursion en bateau "Les coins du Guadalquivir".

Découvrez la magie de la rivière Guadalquivir à Séville avec l'excursion passionnante "Los Rincones del Guadalquivir". Excursion en bateau partagé pour petits groupes, maximum 12 personnes. Explorez les coins les plus charmants du fleuve pendant 90 minutes. Profitez de vues spectaculaires sur la Torre del Oro et le pont de Triana, tandis que le capitaine vous raconte les histoires et les curiosités de Séville et du Guadalquivir. Vous pourrez prendre des photos spectaculaires et déguster une boisson à bord. Prêt à affronter toutes les conditions météorologiques : Que ce soit sous un soleil radieux ou sous une pluie inattendue, nos auvents vous protègent en créant une atmosphère confortable, même lorsque les températures sont plus fraîches. Votre expérience à bord est notre priorité ! Un bateau spacieux, conçu pour votre confort et votre plaisir à chaque instant. Réservez dès maintenant et vivez cette aventure unique à Séville.

Séville : Tour de ville en scooter électrique

4. Séville : Tour de ville en scooter électrique

Les visites à vélo sont bien mais une visite en scooter électrique est unique. Vous explorerez les parties les plus importantes et les plus belles de Séville, comme les petites places que seuls les locaux peuvent trouver. Pendant ce temps, vous apprendrez l'importance et l'histoire des bâtiments. Le premier arrêt sera le pont le plus populaire de la ville, Puente de Triana, sur le chemin du parc Maria où se trouve la Plaza de España, nous verrons le Palacio de San Telmo. Après un tour à la Plaza España, dirigez-vous vers le centre de la ville. Retrouvez les bâtiments les plus historiques de la ville, tels que le Real Alcazar, la Cathédrale, les Archives des Indes et la Fabrique royale de tabac. Avant de terminer et à côté du fleuve, nous verrons la Tour d'Or.

Séville : Tour à vélo des points forts de la ville

5. Séville : Tour à vélo des points forts de la ville

Découvrez l'histoire légendaire, les merveilleux monuments et les coins cachés uniques de Séville lors d'une visite à vélo des principaux quartiers de la ville. Le long d'une route panoramique, vous pédalez à un rythme tranquille, ce qui vous permet de profiter des vues incroyables et des informations pertinentes fournies par votre guide. Traversez le Puente de Isabel II pour découvrir le charmant quartier de Triana. Admirez l'église Santa Ana, la Torre del Oro et le Palacio de San Telmo, avant de vous rendre à l'impressionnant Real Alcazar. Passez devant les archives générales des Indes et la cathédrale. Dirigez-vous vers la Plaza del Cabildo et la Fabrique de Tabac, avant d'atteindre le paisible Parque de Maria Luisa et de découvrir l'étonnante Plaza de España. Revenez au point de départ et recevez des recommandations sur la façon de poursuivre votre aventure dans cette ville magique.

Séville autrement : visite de 2,5 h avec croisière

6. Séville autrement : visite de 2,5 h avec croisière

Explorez les monuments les plus emblématiques de Séville lors d’une visite guidée du vieux centre-ville, puis naviguez le long du fleuve Guadalquivir pour découvrir la ville sous un angle différent. Après une prise en charge en monospace climatisé à votre hôtel du centre-ville, passez devant des sites tels que l’université, l’ancienne usine de tabac, le palais San Telmo, la tour de l’Or, le pont Isabel II et la basilique Macarena. Visitez la Plaza de España, pièce maîtresse de l’Exposition ibéro-américaine de 1929 et admirez ses carreaux de mosaïque. Découvrez le site de l’opéra « Carmen » de Bizet. Ensuite, rendez-vous dans l’ancien quartier juif de Santa Cruz et découvrez un labyrinthe de rues étroites menant à la Plaza de los Venerables. Embarquez pour une croisière fluviale le long du Guadalquivir pour admirer la ville sous un angle différent. Admirez des sites préservés tels que la tour de l’Or, la célèbre Calle Betis et les arènes de Séville. Passez sous le pont de Triana conçu par Gustav Eiffel. Émerveillez-vous devant les constructions modernes, telles que les Pabelions, construits pour l’exposition de 1992. Admirez la célèbre île de la Cartuja et son monastère, où vécut autrefois Christophe Colomb.

Promenade romantique en bateau

7. Promenade romantique en bateau

Vivez une romance inoubliable sur les rives du Guadalquivir à Séville ! Êtes-vous prêt à vivre une expérience de navigation unique ? Rejoignez-nous pour une promenade en bateau privé conçue exclusivement pour les couples. Nous vous proposons deux options passionnantes pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie. Option 1 : Promenade d'une heure (de 20h00 à 21h00) Laissez-vous envelopper par la magie du coucher de soleil sur le fleuve Guadalquivir. Profitez d'une heure de navigation à bord de notre confortable et spacieux bateau privé, équipé d'une musique d'ambiance, de WC et d'auvents qui vous protégeront du soleil et de la pluie. De plus, pour ajouter une touche spéciale, nous vous offrirons une bouteille de vin frizzante à partager pendant que vous admirez les vues époustouflantes. Option 2 : Promenade d'une heure et demie avec dîner et boissons inclus (de 20h00 à 21h30) Si vous souhaitez vivre une expérience encore plus mémorable, choisissez notre promenade d'une heure et demie. En plus de tout le confort de la balade d'une heure, nous vous offrons un délicieux dîner et des boissons incluses. Profitez d'un dîner romantique sur la rivière alors que le crépuscule peint le ciel de couleurs chaudes.

Sévilel : visite guidée à pied de 4 h

8. Sévilel : visite guidée à pied de 4 h

Baladez-vous dans les allées parfumées et les vieilles rues de la vieille ville de Séville aux côtés d’un guide local et émerveillez-vous devant ces 2 000 ans d’histoire. Votre guide vous donnera quelques informations sur les différentes cultures et civilisations qui ont occupé la ville pendant des siècles. Apprenez-en plus sur les explorateurs qui sont partis à la découverte du nouveau monde, sur l’Âge d’Or de la ville, sur son déclin ou encore sur sa renaissance à la fin du XXe siècle. Admirez les monuments de la ville tels que l’hôtel de ville, Plaza Nueva, sa cathédrale (l’une des plus grandes au monde) ou encore la tour de la Giralda. Vous pourrez également observer l’Archivo General de Indias où sont conservés les documents sur l’histoire de l’empire espagnol. Promenez-vous dans l’agréable quartier de Santa Cruz pour y découvrir son ancienne usine de tabac. Enfin, admirez les mosaïques de la Plaza de España, la jolie façade baroque du palais San Telmo et les ponts historiques enjambant le Guadalquivir. Vous pourrez également profiter de la vue panoramique depuis le nouveau Metropol Parasol.

Excursion en bateau privé sur le Guadalquivir

9. Excursion en bateau privé sur le Guadalquivir

Croisière privée conçue pour vivre des moments uniques, célébrer des occasions spéciales ou simplement profiter d'un moment de tranquillité et de détente en écoutant votre musique préférée dans un environnement époustouflant. Embarquez au cœur de la ville à l'embarcadère du tourisme, à côté du pont San Telmo. Nous ferons le tour du fleuve Guadalquivir, plein d'histoire et de culture, où vous verrez la Torre del Oro, le pont San Telmo, l'embarcadère du sel, le galion Nao Victoria, la rue Betis, vous pouvez voir la Giralda depuis le fleuve, passer par le pont Triana, les pavillons de l'Expo 92, comme le célèbre pavillon de la navigation, le Muelle de Delicias, l'embarcadère de New York ; Le parc María Luisa et les pavillons de l'exposition Ibero-America, entre autres monuments. Bateau spacieux, conçu pour votre confort, préparé pour tous les temps, avec des auvents qui vous protègent du soleil et de la pluie. Votre confort et votre plaisir sont notre priorité. Vous ne pourrez pas vous empêcher de prendre des photos. Ne manquez pas l'occasion de vivre ce voyage inoubliable.

Séville: visite privée en cyclo-tourisme des points forts de la ville

10. Séville: visite privée en cyclo-tourisme des points forts de la ville

Départ et visite du Parc Maria Luisa et de la Plaza de España. Plus tard, nous longerons la promenade du fleuve Guadalquivir où nous observerons la tour d'or, le pont de Triana, le palais de San Telmo et retournerons au parc Maria Luisa. Pendant la visite, le guide officiel vous expliquera chaque coin de Séville. Départ et visite du parc Maria Luisa et de la Plaza España. Plus tard, nous visiterons la vieille ville depuis le cyclo et nous pourrons observer la giralda, la cathédrale, la mairie, les archives de l'Inde.

2 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Séville

Séville

Châteaux et palais, Palais de San Telmo : questions fréquentes

Séville : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Séville :

Palais de San Telmo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais de San Telmo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.