Sélectionner des dates

Palais des beaux-arts, Mexico
Architecture

Architecture
40 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Palais des beaux-arts, Mexico Architecture : nos visites et activités préférées

CDMX : Visite de Teotihuacan avec transport, basilique et Tlatelolco

1. CDMX : Visite de Teotihuacan avec transport, basilique et Tlatelolco

Visite guidée avec transport inclus et billet pour la zone archéologique de Teotihuacán, la place des trois cultures, la basilique de Guadalupe et une maison artisanale. A chaque arrêt, vous disposez de temps libre, un arrêt est fait vers 14h00 dans un restaurant pour le déjeuner (le prix de la nourriture n'est pas inclus). Nous vous prenons en charge à votre hôtel ou à un lieu de rendez-vous et au retour nous vous déposons tous au Palais des Beaux-Arts. 9h00 : Nous commençons la visite en visitant la place des trois cultures et nous vous présentons l'histoire de notre Mexique. 10h00 : Nous arrivons à Teotihuacan et visitons une maison de l'artisanat où il y a une exposition sur les utilisations de la plante maguey, l'extraction du premier papier, fil, aiguille par la culture Teotihuacan, des répliques de masques d'obsidienne de Teotihuacan ainsi que la dégustation de boissons mexicaines typiques. 11:00am : Nous entrons dans la zone archéologique de Teotihuacan (le prix du billet est inclus), nous visitons les monuments les plus importants tels que la pyramide du soleil, la chaussée des morts, la place de la lune, la murale du jaguar, la pyramide de la lune, accompagné de l'explication sur l'histoire et la culture du peuple Teotihuacano, à la fin nous vous donnons du temps libre pour visiter l'endroit comme vous le souhaitez et prendre des photos. 2:00pm : Nous allons manger dans un restaurant mexicain typique avec vue panoramique sur la pyramide de lune où vos palais seront ravis par les meilleurs plats de la cuisine de Teotihuacan et ses plats exotiques exquis (le prix de la nourriture n'est pas inclus). 16:30 : Nous sommes de retour à Mexico et nous visiterons la Basilique de Guadalupe et la colline de Tepeyac. 6:00pm : Nous terminons la visite. Nous vous laissons au Palacio de bellas artes, qui est un point central de la plupart de ses hôtels ainsi que des points d'intérêt touristique afin que vous puissiez continuer à profiter de la belle ville de Mexico.

Mexico : visite nocturne en bus à impériale

2. Mexico : visite nocturne en bus à impériale

Redécouvrez Mexico dans cette visite nocturne, visitez les lieux les plus emblématiques et surprenez-vous par la beauté des monuments historiques illuminés, l'architecture et l'histoire, à bord du bus panoramique à impériale. Admirez des sites emblématiques comme l'Ange de l'Indépendance, La Diane hantée, le Palais des Beaux-Arts, entre autres sur ce circuit fermé. Échangez votre bon avant de monter dans le bus. Commencez votre voyage au Zocalo dans le centre-ville et continuez dans les rues du centre-ville, du quartier de Rome, du quartier de Condesa, de l'avenue Juárez et de la Zona Rosa. Pour une expérience complète, écoutez un audioguide multilingue à bord et découvrez Mexico.

Mexico : Visite guidée du centre-ville historique

3. Mexico : Visite guidée du centre-ville historique

Vivez une introduction fascinante à la ville de Mexico et à son centre-ville historique lors d'une visite à pied. Suivez un guide local certifié et visitez des sites importants comme la cathédrale métropolitaine, les ruines de l'ancienne cité aztèque et l'impressionnant bâtiment de la poste. Apprenez la culture mexicaine grâce à votre guide expérimenté, qui vous présentera les plus de 700 ans d'histoire de la ville, son architecture éclectique et ses traditions colorées. Commencez votre visite du "Centro Histórico", un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1987, à l'intérieur de la cathédrale métropolitaine, qui a été la plus grande église des Amériques pendant plus de trois siècles. Marchez sur la gigantesque place Zocalo, appelée le cœur du Mexique, et voyez le lieu de repos du conquérant espagnol Hernan Cortes. Passez à côté des ruines de l'ancienne cité aztèque. Continuez sur l'envoûtant bâtiment des Postes et émerveillez-vous ensuite devant la belle architecture du Palais des Beaux-Arts. Entrez dans une boulangerie mexicaine traditionnelle pour voir, et goûter si vous le souhaitez, l'incroyable variété de pains sucrés typiquement mexicains.

Mexico : Aventure culinaire à La Merced et au marché de Sonora

4. Mexico : Aventure culinaire à La Merced et au marché de Sonora

Perdez-vous dans les marchés les plus surréalistes de Mexico, le marché de La Merced et le marché de Sonora. Dégustez des plats locaux authentiques et découvrez les charmes folkloriques de la ville. J'ai vécu et marché autour de ces marchés depuis l'âge de 13 ans. Ma famille possède 3 Taquerias dans le marché, je connais donc le quartier et c'est ce que je considère comme ma maison. Promenez-vous avec moi dans le centre de Mexico et visitez différents endroits, le goût authentique des spécialités mexicaines. Le guide vous emmènera jusqu'à 8 arrêts, vous explorerez le marché exotique de La Merced et le marché de Sonora (marché dédié à la sorcellerie), le deuxième plus grand marché de toute la ville de Mexico, vous goûterez à la nourriture locale authentique. Ensemble, au cœur du centre-ville, vous pourrez déguster des plats qui vous mettront l'eau à la bouche, de délicieux mets locaux, de l'eau fraîche, des fruits de saison ainsi que des ingrédients préhispaniques, du mezcal et bien plus encore. Vous pouvez vous attendre aux meilleures saveurs authentiques de la ville de Mexico. N'oubliez pas de vous munir de chaussures et de vêtements confortables, car il faut beaucoup marcher. Venez affamé, car vous mangerez et explorerez le cœur massif du marché ! Toutes les dégustations sont incluses dans le prix du billet.

Mexico : Visite à pied de l'histoire, de l'architecture et du muralisme

5. Mexico : Visite à pied de l'histoire, de l'architecture et du muralisme

Commencez votre visite devant la cathédrale métropolitaine sur la place Zócalo. Découvrez comment cette place a été un lieu clé pour la politique, les mouvements sociaux, la religion, les traditions et les festivités tout au long de l'histoire de la ville. Visitez les beaux bâtiments de la place principale jusqu'à ce que vous vous retrouviez devant le Templo Mayor. Découvrez l'héritage aztèque du peuple mexicain en vous tenant sur ce site historique. Continuez jusqu'à l'Office national de l'éducation publique, connu pour sa belle architecture coloniale et sa collection de peintures murales de Diego Rivera. Ensuite, visitez le Musée national d'art, symbole du développement et de la modernité du XXe siècle. Enfin, vous arriverez au magnifique Palais des Beaux-Arts. Admirez le design impressionnant de ce bâtiment emblématique et son influence Art déco.

Mexico : Ballet folklorique mexicain

6. Mexico : Ballet folklorique mexicain

C'est de loin l'un des meilleurs spectacles de la ville. Le Mexican Folklore Ballet est un spectacle incontournable qui s'articule autour des danses folkloriques et des costumes traditionnels du Mexique. Cette troupe de renommée internationale se produit les mercredis au Palais des Beaux-Arts, **Sièges non attribués**). Découvrez le Mexique d'hier et d'aujourd'hui à travers des chants et des danses magnifiques nés des ruines construites par ses indigènes aux tresses noires... des cris, des chants, des silences, des pleurs et des rires. Vous ferez un voyage dans chaque région unique de notre pays, exprimée par la danse. Ce magnifique spectacle offre toute la vivacité de la plus colorée des fêtes mexicaines !

Mexico : Spectacle de Lucha Libre, Mariachi et Tequila

7. Mexico : Spectacle de Lucha Libre, Mariachi et Tequila

Offrez au fan de lutte qui est en vous le spectacle d'une vie et assistez à un authentique combat de Lucha Libre à l'Arena Mexico. Ne manquez pas l'occasion de régaler vos papilles de tequila mexicaine (avec l'expérience complète) et de ravir vos oreilles avec quelques chansons de mariachis. Faites un premier arrêt à la célèbre place Garibaldi, le foyer symbolique de la musique mariachi. Les mariachis vous interpréteront quelques chansons en portant leurs costumes traditionnels colorés comme ils le feraient joyeusement lors de tout événement. Vivez la musique d'une nouvelle façon en admirant l'architecture de la place Garibaldi combinée aux paroles colorées de la musique mariachi. Après avoir écouté les mariachis, poursuivez la fête dans une célèbre cantine, si vous choisissez l'expérience complète, qui comprend de la tequila, du mezcal, et un masque souvenir. Ayez la chance de goûter à d'authentiques marques de tequila et de mezcal mexicains qui ne sont fabriqués que dans le pays. Savourez le goût et laissez-le faire ressortir votre côté fêtard avant de vous rendre à l'Arena Mexico pour assister à un match traditionnel de Lucha Libre. Appréciez les masques et costumes colorés, les combats dramatiques et les coups de pied volants qui sont emblématiques de la Lucha Libre. Les masques sont des symboles de victoire, c'est pourquoi après chaque match, on ressent le frisson de voir le perdant se démasquer définitivement.

Visite nocturne à pied de la ville de Mexico

8. Visite nocturne à pied de la ville de Mexico

Explorez les sites touristiques de la ville de Mexico lors de cette visite à pied nocturne. Dirigez-vous vers la vieille ville historique pour voir les monuments éclairés pour la nuit, comme la Casa de los Azulejos, un hôtel franciscain et l'hôtel Zócalo. Rencontrez votre guide au Palais des Beaux-Arts, considéré comme le lieu culturel le plus important de Mexico. Promenez-vous jusqu'au Palacio de Correos pour voir l'architecture néoclassique de ce bureau de poste. Descendez jusqu'à la rue piétonne Madero à travers le centre historique. Découvrez le centre historique de la ville en écoutant des histoires et en écoutant des informations fascinantes sur des bâtiments comme la Casa de los Azulejos ou l'ancien couvent franciscain. Admirez le style néocolonial de l'hôtel Zócalo. Continuez devant la résidence officielle du président du Mexique au palais national. Promenez-vous devant la cathédrale métropolitaine de Mexico, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et admirez les ruines du Templo Mayor, qui étaient autrefois le principal temple du peuple mexicain. Terminez votre visite à la Torre Latinoamericana, un gratte-ciel de 44 étages inspiré de l'Empire State of New York, qui a un point de vue au dernier étage. Sélectionnez une visite avec des billets pour ce point de vue ou l'option sans billets pour ce point de vue.

Bâtiments et palais incontournables de Mexico

9. Bâtiments et palais incontournables de Mexico

Explorez certains des bâtiments les plus beaux et les plus importants d'un point de vue historique du Mexique lors de cette visite à pied qui vous fera découvrir le Museo Nacional de Artes, la Banque nationale du Mexique, le Palacio de Correos de Mexico et le Palacio de Bellas Artes. Voyagez d'abord au Museo Nacional de Arts, avec sa vaste collection d'œuvres d'art de la seconde moitié du XVIe siècle à la première partie du XXe siècle.. Admirez le centre historique de la ville où se trouve le musée tout en vous rendant à l'étape suivante, la Banque nationale du Mexique. Voyez le cœur du bien-être financier du Mexique, et ayez un aperçu de l'économie nationale. Finissez l'exploration du lieu de naissance du Peso, et passez au Palacio de Correos de Mexico. Admirez la magnifique architecture de ce bâtiment au style unique, influencé par plusieurs styles architecturaux. Décidez vous-même quel style influence le plus le bâtiment, car les érudits soutiennent l'Art nouveau, le mauresque, le néogothique vénitien ou le baroque, tandis que d'autres soutiennent qu'il est néoclassique, mais peu importe, l'intérieur plaqué or est magnifique.. Passez au Palacio de Bellas Artes, le palais qui est le centre des activités artistiques et culturelles du Mexique et l'un des bâtiments les plus en vue du pays. Laissez-vous émerveiller par le palais de marbre blanc et les peintures murales des étages supérieurs.. Finissez la visite au Palacio de Bellas Artes et détendez-vous alors que l'on vous ramène à votre hôtel ou à votre hébergement à Mexico pour terminer la visite.

Excursion à vélo - Les incontournables de la ville de Mexico

10. Excursion à vélo - Les incontournables de la ville de Mexico

Vélos + Parcs, Monuments et les lieux les plus emblématiques de CDMX = EXPERIENCE INCONTOURNABLE. Vivez une aventure inoubliable à CDMX. Ce tour commence par une visite de la ville à vélo qui vous emmène voir les lieux les plus représentatifs de la ville. Visitez 19 lieux incontournables situés dans 5 quartiers différents, et apprenez ainsi une brève histoire de la culture mexicaine. Prenez vos photos souvenirs et découvrez les lieux incontournables de votre séjour à Mexico. Je vous garantis que vous adorerez cette aventure.

Mexico

Mexico

Architecture, Palais des beaux-arts, Mexico : questions fréquentes

Mexico : que peut-on faire d’autre en ville ?

Palais des beaux-arts, Mexico : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais des beaux-arts, Mexico a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.