Sélectionner des dates

Palais Güell

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Autres activités
11 activités trouvées
Trier :

Palais Güell: nos visites et activités préférées

Barcelone : téléphérique, fontaine magique et château

1. Barcelone : téléphérique, fontaine magique et château

Débutez votre visite sur les célèbres Ramblas, au cœur du centre-ville. Promenez-vous dans la vieille ville et visitez le célèbre marché de la Boqueria. Passez devant le Gran Teatre del Liceu, un des plus beaux bâtiments modernistes et l'un des plus grands opéras d'Europe. Jetez un coup d'œil à l'incroyable façade du Palau Guell, où le jeune Gaudi a montré sa maîtrise de la lumière et la création de belles formes. Poursuivez votre visite à pied et découvrez Raval, le quartier le plus multiculturel et hors des sentiers battus de la vieille ville. Visitez la Rambla del Raval et prenez en photo l'énorme statue de chat de Fernando Botero, probablement la plus jolie statue que vous verrez. Ensuite, prenez le funiculaire de Montjuic et admirez l'imprenable vue sur l'emblématique horizon de Barcelone. Accédez au château de Montjuic et bénéficiez d'une visite privée réservée à votre petit groupe. Découvrez comment le château de Montjuic fut une forteresse militaire depuis ses débuts, témoin du changement de pouvoir politique dans la ville. Entrez dans les donjons des prisonniers politiques qui ont marqué l'histoire de la ville. Accédez à la Tour du Château, où vous pourrez admirer une vue à 360° sur Barcelone. Saisissez l'occasion unique de prendre vos meilleures photos de Barcelone au coucher du soleil.  Poursuivez votre excirsion et dirigez-vous vers le Stade Olympique et le Palau Sant Jordi, célèbre pour accueillir les meilleurs concerts de la ville. En cours de route, arrêtez-vous sur l'une des meilleures terrasses de la région pour déguster des tapas traditionnelles accompagnées d'un vin ou d'une bière locale. Après votre pause, préparez-vous à assister au spectacle enchanteur de la Fontaine Magique construite pour l'Exposition Universelle de 1929. Elle était destinée à être une installation temporaire, mais les visiteurs et les Barcelonais l'ont tellement aimée qu'ils ont décidé de la conserver. Laissez-vous fasciner par l'eau colorée et dansante de la fontaine.

Barcelone : visite, château de Montjuïc, téléphérique

2. Barcelone : visite, château de Montjuïc, téléphérique

Débutez votre visite sur les célèbres Ramblas, au cœur du centre-ville. Profitez d'une exploration de la vieille ville et rendez-vous au célèbre marché de la Boqueria, considéré comme l'un des meilleurs marchés au monde en raison de son design moderniste et de la richesse des produits qu'il offre. Passez par le Gran Teatre del Liceu, un exemple classique du modernisme catalan, ainsi que le Palau Güell, l'un des plus beaux exemples de l'architecture de d'Antoni Gaudi.   Poursuivez votre visite à pied et découvrez Raval, le quartier le plus multiculturel et hors des sentiers battus de la vieille ville, qui attire des personnes de divers contextes sociaux, culturels et géographiques. Visite la Rambla del Raval et prenez en photo l'énorme statue de chat de Fernando Botero, probablement l'une des statues les plus mignonnes que vous aurez vu de votre vie. Prenez le funiculaire Montjuïc et préparez-vous à profiter d'une vue panoramique de Barcelone. Profitez en effet de vues à couper le souffle depuis le téléphérique tandis que vous baissez les yeux sur la célèbre silhouette urbaine de Barcelone. Au sommet du funiculaire, atteignez le château de Montjuïc et bénéficiez-y d'une visite privée exclusive en petit groupe. Explorez la forteresse militaire et profiter d'un accès à des zones exclusives, comme les donjons du bâtiment.  À la sortie des cachots, prenez la direction de la  tour du château de Montjuïc pour  vous tenir sur le plus spectaculaire et panoramique point de vue de la ville. Si le temps est assez dégagé, observez le paysage qui s'étend jusqu'aux Pyrénées. Par la suite, retournez en vieille ville par téléphérique, juste à temps pour savourez un délicieux repas composé de tapas et soyez sûr d'obtenir les meilleures recommandations de restaurants de la part de votre guide.

Barcelone : excursion d'une journée à la Sagrada Familia et au parc Guell

3. Barcelone : excursion d'une journée à la Sagrada Familia et au parc Guell

Commencez sur les célèbres Ramblas, près du premier arrêt, Palau Güell. Rencontrez votre guide et dirigez-vous vers la fontaine centrale de la Plaza Real pour admirer l'élégance de la place gothique. Admirez les belles arches, les lampadaires de Gaudi ou regardez simplement les habitants vaquer à leurs occupations quotidiennes. Ensuite, dirigez-vous vers le marché de La Boqueria. Admirez les images et les odeurs du marché, l'un des plus anciens de Barcelone. Promenez-vous dans les passages étroits du quartier gothique et écoutez les nombreuses légendes et histoires de ces rues racontées par votre guide. Profitez d'une courte pause-café dans un café où se sont réunis des artistes célèbres tels que Picasso. Continuez avec une promenade le long de l'avenue la plus élégante de Barcelone, l'impressionnant Paseo de Gracia. Admirez les palais les plus aristocratiques de la ville, la Casa Mila (La Pedrera) et la Casa Batlló, deux chefs-d'œuvre de l'architecture de Gaudi. Découvrez l'époque passionnante de l'Art Nouveau de la ville, la vie de Gaudi et son étrange mort. Ensuite, arrêtez-vous pour déjeuner et dégustez des tapas typiques de Barcelone, accompagnées d'un verre de vin rouge dans un restaurant traditionnel d'une belle promenade. Après une pause détente, un taxi vous conduira au Park Güell, où l'art de Gaudi coexiste avec la nature. Profitez des billets coupe-file pour accéder au parc et rejoignez votre guide pour parcourir ses magnifiques sentiers. Après une promenade dans le parc, un taxi vous conduira à votre dernier arrêt. Visitez l'exemple le plus emblématique de l'œuvre de Gaudi, la Sagrada Familia. Votre guide vous montrera les différentes façades de la cathédrale et vous donnera une introduction à l'histoire du bâtiment. Dites adieu à votre guide et recevez vos billets coupe-file pour accéder à la cathédrale, ainsi qu'un audioguide pour explorer son intérieur à votre rythme.

Barcelone met en valeur la chasse au trésor autoguidée et la visite de la ville

4. Barcelone met en valeur la chasse au trésor autoguidée et la visite de la ville

Découvrez quelques-uns des points forts de Barcelone en relevant des défis sur votre smartphone avec cette chasse au trésor interactive et cette visite à pied autoguidée. Utilisez votre imagination, votre logique, votre observation et votre esprit d'équipe pour résoudre les énigmes. Pour commencer, téléchargez simplement l'application et dirigez-vous vers le point de départ de la Placa de Catalunya (lien de téléchargement et identifiants de connexion reçus après la réservation). Choisissez de commencer votre jeu à un moment qui vous convient. Au cours de votre exploration, vous résoudrez une énigme pour passer à la prochaine attraction le long du parcours. Utilisez la carte pour naviguer vers chaque lieu et n'hésitez pas à mettre l'application en pause à tout moment si vous souhaitez faire une pause ou passer plus de temps à visiter. En partant de la Plaça de Catalunya, visitez le Palau de la Música Catalana, la Cathédrale de Barcelone, le Quartier Gothique, le Gran Teatre del Liceu, La Rambla, le Palais Güell, le Monument de Christophe Colomb, la Rambla De Mar, la Barceloneta, l'Aquarium Barcelona, El Cap de Barcelone et le Musée Picasso.

Barcelone: visite privée à pied des quartiers historiques avec tapas

5. Barcelone: visite privée à pied des quartiers historiques avec tapas

Rencontrez votre guide local sur les Ramblas animées et dirigez-vous vers les rues animées de Barcelone où une aventure historique vous attend. La première étape de la journée est Palau Guell, la première grande œuvre d'Antoni Gaudi, suivie de la Plaza Real, une élégante place entourée de palmiers et d'arcades. Suivez ensuite votre guide jusqu'à La Boqueria, un marché coloré et historique à ne pas manquer. Continuez la visite au cœur du quartier gothique où vous pourrez admirer les impressionnants murs romains, la vieille cathédrale, le quartier juif, la place Sant Felip Neri et d'autres joyaux à ne pas manquer. Une fois votre appétit ouvert, goûtez aux saveurs de la cuisine espagnole et dégustez une tapa accompagnée de vin rouge dans une taverne locale. Pendant que vous mangez, écoutez votre guide partager des histoires fascinantes sur l'histoire, la culture, les traditions et le mode de vie de Barcelone. Après le déjeuner, promenez-vous dans le charmant quartier du Born jusqu'à la spectaculaire église Santa Maria del Mar. Le dernier arrêt de la journée est le Born Market and Memorial Center, où vous pourrez voir les ruines médiévales récemment découvertes sous la ville. *Option végétarienne disponible

Barcelone : visite privée de la ville, y compris le téléphérique

6. Barcelone : visite privée de la ville, y compris le téléphérique

Notre visite privée de la ville offre une expérience intime des meilleurs sites de Barcelone, d'un point de vue unique. Visitez les célèbres Ramblas, notamment le marché de la Boqueria, le Gran Teatre del Liceu et le Palau Guell. Continuez ensuite vers le Rayal pour explorer la vieille ville. Ensuite, prenez le funiculaire de Montjuic pour admirer certaines des meilleures vues de Barcelone. Pendant votre séjour, vous pourrez faire une visite privée du château de Montjuic avec notre guide expert. Vous pouvez également entrer dans la Tour du Château, avec une vue à 360° sur Barcelone. Après le château, nous voyons le stade olympique et le Palau Sant Jordi, célèbre pour accueillir les meilleurs concerts de la ville. Nous nous arrêtons également à l'une des meilleures terrasses de la région pour savourer des tapas traditionnelles accompagnées d'un vin ou d'une bière locale. Enfin, préparez-vous pour le célèbre spectacle de la fontaine magique de Barcelone. Le mélange d'eau, de lumière et de musique fera une fin magique à une journée pleine de sites mémorables.

Barcelone : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

7. Barcelone : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

Découvrez Barcelone à son meilleur avec les yeux d'un local en seulement 3 heures. Découvrez les principaux monuments tels que la cathédrale de Barcelone, le Palau Güell, la Plaça Reial et écoutez des informations uniques que seul un local connaîtrait. Découvrez des trésors cachés et des secrets de la ville en cours de route qui vous montreront un côté authentique de la ville avec l'aide d'un guide local compétent. Vivez pleinement l'ambiance locale avec une gâterie locale incluse pour faire de votre visite de la ville une expérience complète.

Barcelone : visite à pied de la ville et excursion en bateau

8. Barcelone : visite à pied de la ville et excursion en bateau

Le point de départ de notre visite se situe dans le centre-ville de Barcelone, sur la place Plaza Carles Pi i Sunyer. Notre premier arrêt sera la Plaza Nova, où vous trouverez les ruines de la muraille romaine et l'une des portes de la ville de cette période. Ensuite, nous visiterons la majestueuse cathédrale de Barcelone avec son impressionnante façade néo-gothique. Immergé au cœur du quartier gothique, nous visiterons la Plaza del Rei. Il est bordé de divers palais; cette place pittoresque à l'architecture typique évoque la prospérité politique et économique de la Barcelone médiévale. Après cela, nous visiterons la Plaza Sant Jaume, le centre politique depuis le début de l'histoire de la ville et où se trouvent ses bâtiments les plus importants pour la société barcelonaise et catalane : la mairie et le Palacio de la Generalitat (palais du gouvernement régional). Dans la rue photogénique appelée Calle del Bisbe, nous arrivons à l'unique Plaza de Sant Felip Neri, l'un des endroits médiévaux les plus charmants de la ville. De là, nous entrons dans l'ancien quartier juif où nous découvrirons son histoire intéressante en nous promenant dans ses rues étroites. Notre itinéraire à travers le centre-ville historique se terminera sur la Plaza del Pi, perpétuellement animée, dominée par son église gothique. Ensuite, nous commencerons une promenade le long de Las Ramblas, vers le port ; nous nous arrêterons à chacun des endroits les plus emblématiques de cette célèbre avenue tels que le marché de la Boqueria, le Liceo Opera Palace, la Plaza Reial, etc. Avant d'arriver à la mer, nous découvrirons la première œuvre architecturale pertinente d'Antonio Gaudí : le Palais Güell, un bâtiment qui a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Au bout de Las Ramblas, le monument à Christophe Colomb est sans aucun doute l'une des icônes de la ville ; ce sera notre dernier arrêt avant de commencer la navigation en bateau. La promenade en bateau par la prestigieuse compagnie nautique « Las Golondrinas » aura une durée approximative de 1 heure. En naviguant, nous découvrirons le port et les façades maritimes de Barcelone. Ce sera une balade relaxante avec des vues uniques sur la ville et son environnement.

Barcelone : visite guidée à pied de la ville jusqu'au palais Güell

9. Barcelone : visite guidée à pied de la ville jusqu'au palais Güell

Découvrez la ville de Barcelone lors d'une visite guidée à pied du palais Güell. Passez par des sites historiques et découvrez pourquoi le palais a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Commencez votre visite à La Rambla, près du port et tout près du marché de la Boquería. Écoutez l'histoire de la rue et promenez-vous dans les étals qui ornent le marché. Découvrez comment les habitants font leurs achats et interagissent avec les commerçants. En vous promenant, observez les peintres, les fleuristes, les cafés et restaurants qui donnent vie à La Rambla. Au bout de la rue, apercevez le monument à Christophe Colomb et le port de Barcelone. Votre prochain et dernier arrêt est le palais Güell, l'exemple parfait du style architectural de Gaudí. Découvrez ce qui en fait un site du patrimoine mondial en écoutant les histoires de votre guide sur son histoire.

Barcelone: visite guidée à pied d'El Raval et d'El Poble-Sec

10. Barcelone: visite guidée à pied d'El Raval et d'El Poble-Sec

Découvrez comment se passe la journée d'un local à Barcelone lors de cette visite privée. Promenez-vous dans les endroits les plus authentiques de la ville avec votre guide local et découvrez comment les habitants vivent de la masse touristique. Promenez-vous dans les rues colorées du quartier le plus multiculturel de Barcelone : le quartier du Raval, admirez le Palau Güell, la première grande œuvre de Gaudi. Ressentez l'époque bohème dans l'un des plus anciens bars de Barcelone, refuge nocturne de Dali, Picasso, Hemingway et de nombreux autres artistes. Plein de petits passages pleins d'histoires vous attendent. Promenez-vous dans les magnifiques jardins de l'hôpital Santa Creu, où Gaudi est mort. Découvrez le principal représentant du graffiti et du Street Art à Barcelone. Respirez toute l'ambiance artistique du quartier. Le quartier suivant est Sant Antoni, un quartier animé plein de terrasses où les habitants vont se détendre le soir. Visitez le marché de Sant Antoni récemment restauré, l'un des plus beaux de la ville, à l'origine aux portes de la Barcelone médiévale fortifiée. Faisons une pause à Poble Sec, un autre quartier préféré des locaux, plein de bars dans les rues. Dégustez un pintxo et un verre de vin dans une atmosphère détendue où les habitants vont après le travail. Dernier arrêt. Rambla de Raval, la plus jeune Rambla de la ville. Une aire ouverte au coeur du quartier qui apporte un peu d'air frais au beau et labyrinthique quartier. Éloignez-vous de la route touristique et profitez de Barcelone comme un local, entièrement privé, juste vous et votre guide !

Palais Güell : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais Güell a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palais Güell : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 111 avis

Daniela était excellente, elle était en avance et exactement où elle avait dit de se rencontrer. Elle a commencé par demander depuis combien de temps nous étions à Barcelone, car notre groupe était là depuis une semaine ou plus, elle a rapidement accepté de changer l'itinéraire car nous avions fait plusieurs des choses prévues pour la tournée. Cela a conduit à une tournée très personnelle et unique que notre groupe était reconnaissant d'avoir vécue. Elle était informée et perspicace sur tous les sujets sur lesquels nous avons posé des questions. Je recommande vivement cette visite. Et si vous avez de la chance, vous obtiendrez Daniella

Cette tournée était merveilleuse! Nous avons eu du mal à trouver le lieu de rendez-vous et le guide nous a aidés à trouver notre chemin. Elle était incroyablement douce et bien informée. Elle nous a conduits dans la ville de Barcelone puis au château. Le trajet en téléphérique était calme et magnifique et le château était magnifique. Notre guide a répondu à toutes nos questions, nous a donné des recommandations de restaurants incroyables et nous a même emmenés hors des sentiers battus pour nous montrer quelques joyaux cachés. Ce fut une expérience merveilleuse et je le recommanderais sans hésiter à tous, en particulier aux familles.

L'une des meilleures façons d'être présenté à Barcelone. Notre guide, ANGIE, était excellente ! Elle nous a donné l'histoire, des conseils pour la ville et a été très généreuse en répondant aux questions. Ma fille et moi avons utilisé quelques conseils pour nous aider pendant le reste du voyage. Le trajet en téléphérique est un must - et avec un guide encore mieux !!

Angie, notre guide, était si chargée d'histoire, de légendes et d'énergie que notre visite a été la meilleure expérience. Et à la fin, nous avons eu droit à des tapas juste avant le spectacle de la fontaine magique. Recommander à 100 %

Excellent guide Miguel - compagnie agréable en petit groupe, vues magnifiques. Cela en vaut la peine!