Palais Güell

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Palais Güell: nos visites et activités préférées

Barcelone : visite privée de la ville, téléphérique compris

1. Barcelone : visite privée de la ville, téléphérique compris

Notre visite privée de la ville offre une expérience intime des meilleurs sites touristiques de Barcelone, d'un point de vue unique. Visitez les célèbres Ramblas, notamment le marché de la Boqueria, le Gran Teatre del Liceu et le Palau Guell. Continuez ensuite vers le Rayal pour explorer la vieille ville. Ensuite, prenez le funiculaire de Montjuic pour voir certaines des meilleures vues de Barcelone. Pendant votre séjour, vous pouvez faire une visite privée du château de Montjuic avec notre guide expert. Vous pouvez également entrer dans la Tour du Château, avec une vue à 360ª sur Barcelone. Après le château, nous voyons le stade olympique et le Palau Sant Jordi, célèbre pour accueillir les meilleurs concerts de la ville. Nous nous arrêtons également sur l'une des meilleures terrasses de la région pour savourer des tapas traditionnelles accompagnées d'un vin ou d'une bière locale. Enfin, préparez-vous pour le célèbre spectacle de la Fontaine Magique de Barcelone. Le mélange d'eau, de lumière et de musique mettra fin à une journée magique pleine de vues mémorables.

...
Barcelone : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

2. Barcelone : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

Découvrez Barcelone à son meilleur avec les yeux d'un local en seulement 3 heures. Découvrez les principaux monuments tels que la cathédrale de Barcelone, le Palau Güell, la Plaça Reial et écoutez des informations uniques que seul un local connaîtrait. Découvrez des trésors cachés et des secrets de la ville en cours de route qui vous montreront un côté authentique de la ville avec l'aide d'un guide local compétent. Vivez pleinement l'ambiance locale avec une gâterie locale incluse pour faire de votre visite de la ville une expérience complète.

...
Barcelone : téléphérique, fontaine magique et château

3. Barcelone : téléphérique, fontaine magique et château

Débutez votre visite sur les célèbres Ramblas, au cœur du centre-ville. Promenez-vous dans la vieille ville et visitez le célèbre marché de la Boqueria. Passez devant le Gran Teatre del Liceu, un des plus beaux bâtiments modernistes et l'un des plus grands opéras d'Europe. Jetez un coup d'œil à l'incroyable façade du Palau Guell, où le jeune Gaudi a montré sa maîtrise de la lumière et la création de belles formes. Poursuivez votre visite à pied et découvrez Raval, le quartier le plus multiculturel et hors des sentiers battus de la vieille ville. Visitez la Rambla del Raval et prenez en photo l'énorme statue de chat de Fernando Botero, probablement la plus jolie statue que vous verrez. Ensuite, prenez le funiculaire de Montjuic et admirez l'imprenable vue sur l'emblématique horizon de Barcelone. Accédez au château de Montjuic et bénéficiez d'une visite privée réservée à votre petit groupe. Découvrez comment le château de Montjuic fut une forteresse militaire depuis ses débuts, témoin du changement de pouvoir politique dans la ville. Entrez dans les donjons des prisonniers politiques qui ont marqué l'histoire de la ville. Accédez à la Tour du Château, où vous pourrez admirer une vue à 360° sur Barcelone. Saisissez l'occasion unique de prendre vos meilleures photos de Barcelone au coucher du soleil.  Poursuivez votre excirsion et dirigez-vous vers le Stade Olympique et le Palau Sant Jordi, célèbre pour accueillir les meilleurs concerts de la ville. En cours de route, arrêtez-vous sur l'une des meilleures terrasses de la région pour déguster des tapas traditionnelles accompagnées d'un vin ou d'une bière locale. Après votre pause, préparez-vous à assister au spectacle enchanteur de la Fontaine Magique construite pour l'Exposition Universelle de 1929. Elle était destinée à être une installation temporaire, mais les visiteurs et les Barcelonais l'ont tellement aimée qu'ils ont décidé de la conserver. Laissez-vous fasciner par l'eau colorée et dansante de la fontaine.

...
Barcelone : visite privée de la Sagrada Familia et du parc Guell

4. Barcelone : visite privée de la Sagrada Familia et du parc Guell

Commencez sur les célèbres Ramblas, près du premier arrêt, Palau Güell. Rencontrez votre guide et dirigez-vous vers la fontaine centrale de la Plaza Real pour admirer l'élégance de la place gothique. Admirez les belles arches, les lampadaires de Gaudi ou observez simplement les habitants vaquer à leurs occupations quotidiennes. Ensuite, dirigez-vous vers le marché de La Boqueria. Admirez les vues et les odeurs du marché, l'un des plus anciens de Barcelone. Promenez-vous dans les passages étroits du quartier gothique et écoutez les nombreuses légendes et histoires de ces rues grâce à votre guide. Profitez d'une courte pause-café dans un café où se réunissaient des artistes célèbres tels que Picasso. Continuez avec une promenade le long de l'avenue la plus élégante de Barcelone, l'impressionnant Paseo de Gracia. Admirez les palais les plus aristocratiques de la ville, la Casa Mila (La Pedrera) et la Casa Batlló, deux chefs-d'œuvre de l'architecture de Gaudi. Découvrez l'époque passionnante de l'Art Nouveau de la ville, la vie de Gaudi et sa mort étrange. Ensuite, arrêtez-vous pour déjeuner et dégustez des tapas typiques de Barcelone, accompagnés d'un verre de vin rouge sur une terrasse traditionnelle sous les arbres d'une belle promenade. Après une pause détente, un taxi vous conduira au parc Güell, où l'art de Gaudi cohabite avec la nature. Profitez de billets coupe-file pour accéder au parc et rejoignez votre guide pour parcourir ses magnifiques sentiers. Après une promenade dans le parc, un taxi vous conduira à votre dernier arrêt. Visitez l'exemple le plus emblématique de l'œuvre de Gaudi, la Sagrada Familia. Votre guide vous montrera les différentes façades de la cathédrale, et vous donnera une introduction à l'histoire du bâtiment. Dites adieu à votre guide et recevez vos billets coupe-file pour accéder à la cathédrale, ainsi qu'un audioguide pour que vous puissiez explorer son intérieur à votre rythme.

...
Barcelone : Jeu de chasse au trésor sur smartphone

5. Barcelone : Jeu de chasse au trésor sur smartphone

Découvrez quelques-uns des points forts de Barcelone en relevant des défis sur votre smartphone. Téléchargez l'application et rendez-vous au point de départ sur la Placa de Catalunya. Explorez chaque endroit et résolvez l'énigme pour passer à l'attraction suivante. Utilisez la carte pour naviguer vers chaque endroit. Mettez l'application en pause à tout moment si vous souhaitez faire une pause ou passer plus de temps à visiter la ville.

...
Barcelona: Gaudí Private Bike Tour avec un local

6. Barcelona: Gaudí Private Bike Tour avec un local

La seule chose que personne ne devrait manquer en allant à Barcelone est l'art de Gaudi. Profitez des chefs-d'œuvre architecturaux les plus uniques d'Europe sur un vélo! Il y a tellement de choses à voir lorsque vous traversez la ville à vélo! Dans ce tour privé de Gaudí à vélo, votre guide local privé vous emmènera aux sites les plus populaires de Gaudi, tout en vous racontant des histoires uniques sur la vie de l'artiste. Craquez pour Barcelone et son monde artistique magique tout de suite! Commencez votre voyage sur la Plaça Reial, à côté des magnifiques lanternes Gaudi, et profitez de l'atmosphère animée de la ville. Pendant votre visite à vélo, vous passerez devant les maisons les plus remarquables créées par l'artiste et même à l'hôpital où il est décédé. Là, votre hôte partagera avec vous l'histoire inhabituelle de la mort de Gaudi. Parcourez le plus grand travail de Gaudi à vélo: la célèbre église Sagrada Familia. Détendez-vous au parc de la Ciutadella et admirez quelques-unes des premières œuvres de Gaudi avant de terminer la partie artistique de votre visite. Retournez à travers la ville à vélo et apprenez-en davantage sur le mode de vie local en vous imprégnant de l'ambiance et des habitants de la ville. C'est le plan: Début: Green Bikes Barcelona Arrêt 1:   Plaça Real Arrêt 2: Palau Guell Arrêt 3: hôpital Arrêt 4: Casa Calvet Arrêt 5: Casa Batlló Arrêt 6: Casa Milá Arrêt 7: Sagrada Familia Arrêt 8: Parc de la Ciutadella Dernière étape: Green Bikes Barcelona

...
Barcelone : visite guidée à pied de la ville jusqu'au palais Güell

7. Barcelone : visite guidée à pied de la ville jusqu'au palais Güell

Découvrez la ville de Barcelone lors d'une visite guidée à pied du palais Güell. Passez par des sites historiques et découvrez pourquoi le palais a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Commencez votre visite à La Rambla, près du port et tout près du marché de la Boquería. Écoutez l'histoire de la rue et promenez-vous dans les étals qui ornent le marché. Découvrez comment les habitants font leurs achats et interagissent avec les commerçants. En vous promenant, observez les peintres, les fleuristes, les cafés et restaurants qui donnent vie à La Rambla. Au bout de la rue, apercevez le monument à Christophe Colomb et le port de Barcelone. Votre prochain et dernier arrêt est le palais Güell, l'exemple parfait du style architectural de Gaudí. Découvrez ce qui en fait un site du patrimoine mondial en écoutant les histoires de votre guide sur son histoire.

...

Organisez votre visite

  • Réservez vos billets

    Les files d'attente ne sont pas rares devant ces bâtiments, surtout à la Sagrada Familia. Payez-vous le luxe de réserver vos billets en ligne bien à l'avance. Un horaire spécifique vous sera donné pour le parc Güell, vous évitant ainsi un certain stress et permettant à tous de profiter sereinement de cet endroit.

  • Prenez le métro

    Il est très facile de se repérer dans la ville. Plutôt que d'acheter un billet à chaque trajet, optez pour un billet dix déplacements et partagez-le avec votre groupe. Avec dix trajets pour environ 10 EUR, inutile de se priver !

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Le Palais Güell est ouvert du mardi au dimanche, de 10 h à 20 h l'été, de 10 h à 17 h 30 l'hiver.
  • Tarif
    L'accès simple au palais commence à 12 EUR, ce prix augmentant si vous optez pour des visites combinées ou des à-côtés.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Cela dépend. Les visites de certains édifices, comme la Casa Battló, sont idéales avec un audio-guide. La Sagrada Familia présentant un nombre incroyable de détails, une visite guidée peut s'avérer très utile.
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez la ligne 3 du métro jusqu'à la station Liceu ou les bus 14, 59, 91 ou 120, tous s'arrêtant près du palais Güell.
  • Quelques infos pratiques

    • Les prix et horaires des différents édifices de Gaudí varient, veillez à vérifier ces informations sur Internet avant votre visite.

Palais Güell : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais Güell a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palais Güell : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 20 avis

Donatella était un guide touristique génial. Elle était très bien informée et extrêmement enthousiaste à propos de l'histoire de Barcelone. Nous avons beaucoup apprécié la visite. La première partie de la visite du point de rendez-vous au train en passant par le téléphérique a été un peu longue, mais nous avons traversé le marché alimentaire local en cours de route et avons découvert certains des aliments disponibles dans la région.

Tour spectaculaire, comme vous êtes à Miquel Arnau, voici une personne très agradable, disponible pour vous qui aimez Barcelone et la capacité de transmettre l'amour pour les batteurs de Barcelone aux touristes comme nous. Nos explicó un peu sobre la ciudad, despues fuimos a ver El castillo, en revenant au téléphérique. Si quieres hacer une eligie tour à Miquel