Laissez-vous émerveiller par Pena, l'une des attractions touristiques les plus belles du Portugal. Le palais incarne l'architecture romantique du XIXe siècle et se dresse sur l'un des sommets rocheux les plus hauts des collines de Sintra.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
- Valide 1 jour
- Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
- Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
- Confirmation du billet sous 48 heures
- Une fois la réservation payée, vous recevrez une confirmation de la part de l’opérateur de l’activité.
Choisissez le nombre de participants et la date
Participants
Date
Pour se rendre au palais de Pena en voiture depuis Lisbonne : Si vous vous rendez à Sintra, prenez la IC19 (depuis Lisbonne), la IC30 (depuis Mafra) ou la EN9 (en sortant de l'autoroute A5 vers Cascais). Lorsque vous arrivez dans le centre historique de la ville, vous verrez un panneau vertical vous indiquant le chemin vers Pena (3,5 km). Coordonnées GPS : 38º 47' 16.45" N 9º 23' 15.35" W Transport public de Lisbonne à Sintra : En train (Comboios de Portugal) - Prenez la ligne Sintra avec comme gares de départ Estação do Oriente, Estação do Rossio ou Estação de Entrecampos. En bus de Sintra (centre historique) au Palais national de Pena : Prenez le bus Scotturb n° 434, qui va de la gare ferroviaire au Palais de Pena. Veuillez noter que les parkings du parc de Pena disposent d'un nombre de places limité et entraînent un supplément. Il n'y a pas de parcs de stationnement au palais.
Ouvrir dans Google Maps ⟶Bon à savoir
- Les billets sont valables pour la date et l'heure choisies et vous ne pourrez pas accéder au palais avant ou après celles-ci. Le bon GetYourGuide n'est pas votre billet et vous ne pouvez pas l'utiliser pour accéder au palais. Vous recevrez le billet officiel dans un e-mail séparé envoyé par l’opérateur local.
- Ce billet vous permet de couper les files au guichet. Vous devrez peut-être quand même faire la file pour entrer dans le palais.
- Heures d'ouverture saisonnières des Parques de Sintra : 24-25 décembre et 1er janvier - fermé toute la journée. 31 décembre : ferme à 15:00 et 2 et 3 janvier : de 10:00 à 13:00, dernière entrée à midi.