Sélectionner des dates

Palais royal, Bangkok

Palais royal, Bangkok: nos visites et activités préférées

Bangkok : visite guidée des temples et des marchés

1. Bangkok : visite guidée des temples et des marchés

Retrouvez votre groupe au River City Bangkok à 9:00 et partez pour le temple du Bouddha d'émeraude en transport local. En chemin, passez par le marché des amulettes, l’un des marchés historiques communautaires les plus célèbres de l’île de Rattanakosin. Découvrez Wat Phra Kaew, connu sous le nom de temple du Bouddha d’émeraude et officiellement sous le nom Wat Phra Si Rattana Satsadaram. Il est considéré comme étant le temple bouddhiste le plus sacré de Thaïlande.  Explorez le palais royal, autrefois résidence officielle des rois de Thaïlande. Aujourd’hui, le palais royal est toujours utilisé pour des évènements officiels. De nombreuses cérémonies royales et d’État sont tenues au palais chaque année.  Ensuite, continuez votre visite au temple Wat Pho si vous l’avez choisi en option. En chemin, passez par le marché Tha Thien, un marché de la culture de la nourriture vendant des produits séchés, salés et en gros. Visitez le temple du Bouddha couché, Wat Pho. classé sur la liste des 6 temples de Thaïlande comme le plus haut gradé des temples royaux de première classe. Apprenez comment le roi Rama I a reconstruit ce complexe sur un ancien site et comment il est devenu son temple principal où certaines de ses cendres sont encore conservées. Ce temple est considéré comme le plus ancien centre d’éducation médicale publique entouré par des illustrations et inscriptions de marbre placées dans le temple pour servir d’instructions. Il a été reconnu par l’UNESCO dans son programme Mémoire du monde. En outre, cet endroit est le berceau du massage thaï traditionnel, lequel est toujours enseigné et pratiqué au temple. Complétez la liste des temples incontournables de Bangkok en poursuivant votre voyage vers le Wat Arun (le temple de l'aube), l'un des sites les plus célèbres de Bangkok. Le temple est connu pour sa tour géante de 70 mètres située à côté du fleuve Chao Phraya et est décoré de minuscules pièces de verre coloré entourées de porcelaine chinoise.

Bangkok : visite guidée à pied du Grand Palais et du Wat Phra Kaew

2. Bangkok : visite guidée à pied du Grand Palais et du Wat Phra Kaew

Faites une courte visite à pied de Bangkok qui vous fera découvrir certains des sites les plus célèbres de la ville en seulement deux heures. Découvrez le Grand Palais de Bangkok et le temple de Wat Phra Kaew lors de cette visite avec plusieurs heures de départ parmi lesquelles choisir. Commencez votre aventure par un voyage au Grand Palais. Situé au cœur de Bangkok, ce site est considéré comme l'une des merveilles architecturales les plus époustouflantes de Thaïlande. Promenez-vous dans l'immense demeure de la famille royale et soyez à l'affût de statues brillantes, d'images étonnantes et bien plus encore. Aventurez-vous au Wat Phra Kaew, situé dans le complexe du Grand Palais et communément appelé Temple du Bouddha d'émeraude. Ce temple abrite l'une des statues les plus sacrées et vénérées du pays. Admirez la célèbre statue fabriquée à partir d'un seul morceau de jade et explorez les jardins du temple.

Bangkok : visite privée du Palais royal, Wat Pho et Wat Arun

3. Bangkok : visite privée du Palais royal, Wat Pho et Wat Arun

Effectuez une visite guidée du Palais royal et du temple du Bouddha d'émeraude, et immergez-vous dans la culture locale. Voyagez en voiture tout confort et ajoutez, si vous le voulez, des options dont la visite des temples Wat Pho et Wat Arun. Allez dans le vieux Bangkok et découvrez le Wat Phra Kaew, communément appelé temple du Bouddha d'émeraude et officiellement dénommé Wat Phra Si Rattana Satsadaram. Visitez le temple bouddhiste considéré comme le plus sacré de Thaïlande.  Explorez le palais royal, autrefois résidence officielle des rois de Thaïlande. Apprenez, qu'aujourd’hui, le Palais royal est toujours utilisé pour des évènements officiels. Ensuite, continuez votre visite au temple Wat Pho si vous l’avez choisi en option.  Passez par le marché Tha Thien, un marché d'alimentation qui vend des fruits de mer séchés et salés et des produits en gros. Rejoignez le Wat Pho en voiture privée, en Tuk-Tuk local ou à pied, en promenade touristique.  Découvrez le temple du Bouddha couché ou Wat Pho, si l'option a été choisie. Admirez ce temple figurant sur la liste des 6 temples royaux de première classe de Thaïlande et reconnu par l'UNESCO. Poursuivez votre excursion à Wat Arun, le « Temple de l’Aube ». Lors de ce voyage, montez à bord d’un bateau-navette local et traversez le Chao Phraya pour rejoindre Wat Arun.  Décidez de prendre l'option de visiter le Wat Arun et émerveillez-vous devant ce temple, célèbre pour sa tour géante située à côté du Chao Phraya et qui s'élève à 70 m de haut. Observez la décoration de ce monument réalisée avec de petits bouts de verre coloré entourés de porcelaine chinoise. Après une demi-journée culturelle et amusante, planifiée selon vos options, soyez reconduit à votre hôtel à Bangkok en toute sécurité.

Bangkok : spectacle et dîner-croisière de 2 h sur le fleuve

4. Bangkok : spectacle et dîner-croisière de 2 h sur le fleuve

Découvrez les lumières de Bangkok depuis le fleuve Choa Phraya lors d'une croisière fluviale de nuit. Savourez une authentique cuisine thaïlandaise et une délicieuse cuisine internationale avec un dîner buffet. Sirotez une boisson de bienvenue, du thé et du café en passant devant le Grand Palais et le Wat Pho. Écoutez de la musique en direct et assistez à un spectacle de cabaret passionnant.  Commencez votre croisière fluviale à Bangkok en vous enregistrant au point de rencontre au River City Complex. Montez à bord du bateau de croisière White Orchid et prenez un verre de bienvenue pendant que vous assistez à une danse classique thaïlandaise au début de la croisière sur le fleuve Chao Phraya. Tout au long du voyage, vous aurez la chance d'observer les sites remarquables de Bangkok s'éclairer dans l'obscurité, notamment le Grand Palais, le Wat Pho (temple du Bouddha couché), le Wat Arun (temple de l'aube), et bien d'autres encore. Profitez d'un dîner buffet composé d'une grande variété de plats délicieux allant de la cuisine traditionnelle thaïlandaise à la cuisine occidentale, suivi de desserts. Tout en dégustant vos plats, laissez-vous divertir par un spectacle de musique live et un spectacle de cabaret à bord. Après le dîner, vous pourrez profiter de l'occasion pour observer le spectacle qui défile sur les rives du fleuve en vous relaxant sur le pont en plein air pour admirer une vue à 360 degrés de Bangkok depuis le fleuve Choa Phraya de nuit. Revenez à l'embarcadère de River City pour profiter du reste de votre soirée à Bangkok.

Bangkok : Visite privée d'une demi-journée du Grand Palais et du Wat Pho

5. Bangkok : Visite privée d'une demi-journée du Grand Palais et du Wat Pho

Découvrez le Grand Palais, la résidence officielle des rois de Thaïlande, et la demeure du Bouddha d'émeraude. Voyez le Wat Pho et sa statue de bouddha couché lors de cette visite privée.. Admirez les peintures murales complexes de la saga du Ramayana et savourez l'architecture recouverte d'or du Grand Palais. Écoutez comment le palais est encore utilisé pour des événements officiels tels que le couronnement. Voyez comment la religion et la famille royale sont au cœur de l'identité de la Thaïlande. Ensuite, visitez le temple du Bouddha couché, Wat Pho. Contemplez l'impressionnant bouddha de 151 pieds de long et de 50 mètres de haut, décoré de nacre et sculpté de signes sacrés. Lisez les 1 360 inscriptions en marbre sur les sciences médicales, historiques et libérales qui bordent le temple. Ecoutez les faits intéressants de votre guide et apprenez comment le temple est le lieu de naissance du massage thaï traditionnel qui est encore enseigné et pratiqué au temple aujourd'hui. Sur le chemin du retour, passez par le marché Tha Thien, un marché alimentaire culturel qui vend des fruits de mer séchés et salés et des produits en gros.

Bangkok : visite personnalisée avec transport local

6. Bangkok : visite personnalisée avec transport local

Explorez Bangkok avec un guide privé et profitez de la flexibilité d'un circuit personnalisé. Visitez les principales attractions touristiques, mangez de la bonne nourriture de rue, découvrez le marché aux fleurs, faites un petit tour en bateau sur le canal ou, tout simplement, faites de bonnes affaires dans les centres commerciaux comme le MBK Center ou Platinum. Commencez votre voyage privé personnalisé de Bangkok en rencontrant votre guide dans le hall de l'hôtel. Profitez d'un itinéraire qui peut être modifié et ajusté en fonction de vos intérêts. Suivez votre guide professionnel à travers Bangkok pour vivre une expérience personnalisée de cette ville incroyable. Apprenez à connaître un peu mieux le mode de vie local en utilisant les différents systèmes de transport public pour vous déplacer. Vous aurez le choix entre le Skytrain, le métro, le bus, le taxi, le Tuk Tuk et le bateau-canal. Explorez l'île de Rattanakosin pour voir le Grand Palais, le Bouddha couché du Wat Pho ou du Wat Arun. Découvrez le célèbre Khao San Road ou le marché du week-end de Chatuchak. Ne vous souciez de rien et laissez le guide s'occuper de tout pour que vous puissiez profiter au mieux de cette ville fascinante.

Bangkok : temples et bateau à longue queue avec déjeuner

7. Bangkok : temples et bateau à longue queue avec déjeuner

Commencez votre excursion avec une visite du temple du Bouddha d’émeraude. Passez par le marché des amulettes, l’un des marchés historiques communautaires les plus célèbres de l’île de Rattanakosin. Faites un premier arrêt à Wat Phra Kaew, considéré comme le plus sacré des temples bouddhistes en Thaïlande. Explorez le palais royal, ancienne résidence officielle des rois de Thaïlande et utilisé aujourd’hui pour les événements officiels. Déambulez dans les allées du marché Tha Thien, un marché d’aliments traditionnels.Visitez le temple du Bouddha couché, Wat Pho, considéré comme le premier centre d’éducation publique sur la santé, reconnu par l’UNESCO dans son programme « mémoire du monde ». Laissez votre guide vous expliquer l’histoire du temple.  Détendez-vous et essayez les plats locaux au marché de Tha Tien à Bangkok. Goûtez à la nourriture de rue pour un aperçu des traditions culinaires thaïlandaises. Continuez ensuite à Wat Arun, le temple de l’aube, l’un des sites les plus emblématiques de Bangkok, connu pour sa tour géante de 70 m de haut.Prenez une vedette jusqu’à Thonburi, l’ancienne capitale de Thaïlande, moins développée que l’autre côté de la rivière. Beaucoup de petits cours d’eau traditionnels (khlongs) y existent toujours.

Bangkok : Personnalisez votre propre visite privée de la ville de Bangkok

8. Bangkok : Personnalisez votre propre visite privée de la ville de Bangkok

Explorez Bangkok à votre façon lors d'une excursion d'une demi-journée ou d'une journée complète avec votre propre chauffeur privé et un guide facultatif. Cette expérience entièrement personnalisable vous donne la liberté de créer votre propre itinéraire à Bangkok en fonction de vos préférences et de vos priorités. Soyez pris en charge dans un véhicule privé et climatisé pour commencer votre journée, puis partez à la découverte. Voyagez avec un chauffeur uniquement ou enrichissez votre voyage en choisissant d'être accompagné d'un guide touristique personnel qui pourra partager avec vous des bribes d'histoire et de culture dans les destinations de votre choix. Bangkok est une métropole dynamique qui regorge d'activités et de choses à faire. Qu'il s'agisse de faire le tour des temples, de se promener dans les ruelles de Chinatown ou de flâner sur ses marchés animés, vous ne serez jamais à court de choses à faire, à voir et à expérimenter dans cette ville éclectique. Au moment de la réservation, il vous suffit d'indiquer les trois ou quatre attractions que vous souhaitez voir, ainsi que quelques curiosités supplémentaires afin que votre chauffeur ou votre guide ait plusieurs options pour élaborer le meilleur programme pour vous en fonction de la géographie et de la diversité. Si vous ne savez pas par où commencer, les points forts fortement recommandés sont le Grand Palais et le Wat Phra Kaew (temple du Bouddha d'émeraude), le Wat Arun (temple de l'aube), le Wat Pho (temple du Bouddha couché), le quartier chinois (Yaowarat) et la maison de Jim Thompson.

Bangkok : visite guidée des lieux incontournables en 1 jour

9. Bangkok : visite guidée des lieux incontournables en 1 jour

Explorez les principaux sites touristiques de Bangkok lors de cette excursion d'une journée. Visitez le Grand Palais, le Bouddha d'émeraude, le temple Wat Arun et promenez-vous dans le vieux marché animé de Chinatown. Traversez la rivière Chao Phraya lors d'un tour en bateau. Commencez votre excursion de 7 h avec une prise en charge dans le lobby de votre hôtel à Bangkok à 8:00. Visitez ensuite le palais royal de Bangkok et le temple du Bouddha d’émeraude, ancienne résidence des rois de Thaïlande depuis 1782, le tout en transports en commun. Découvrez l’histoire et la culture thaïlandaise avec votre guide personnel. Après la visite du palais royal et du temple, continuez jusqu’à Wat Pho, où vous pourrez admirer le grand Bouddha couché. Traversez la magnifique rivière Chao Phraya en bateau public afin de visiter Wat Arun, surnommé le temple de l’aube. Il s’agit de l’un des lieux à ne surtout pas manquer à Bangkok. Vous pourrez y observer sa célèbre tour géante de 70 m de haut ! Dégustez un repas traditionnel thaï (facultatif) au restaurant local avant le transfert jusqu’à Chinatown en métro. Explorez le quartier chinois et le vieux marché pour observer le mode de vie local. Votre voyage se terminera avec le transfert retour à votre hôtel à Bangkok. Plutôt que de prendre les transports en commun, vous pourrez également choisir un véhicule climatisé privé pour votre voyage. Il est également possible de réserver une visite privée des canaux de Bangkok en bateau à longue queue pendant environ une heure.

Bangkok : arrêts multiples en tuk-tuk et bateau

10. Bangkok : arrêts multiples en tuk-tuk et bateau

Tirez le meilleur parti de votre temps à Bangkok grâce ce forfait 1 jour avec accès illimité aux excursions à arrêts multiples du Tuk Tuk Hop et du bateau Tourist Boat. Montez dans un tuk-tuk emblématique et partez à la découverte de l'île Rattanakosin, la vieille ville de Bangkok. Embarquez sur le bateau Chao Phraya Tourist Boat et vivez une formidable croisière sur la Chao Phraya, le fleuve le plus long et le plus important de Thaïlande. Voyagez à travers la vieille ville de Bangkok dans un tuk-tuk et profitez d'une excursion agréable en vous arrêtant où vous le voulez. Ces véhicules motorisés à 3 roues offrent le moyen le plus pratique pour voyager à travers la ville car ils se faufilent dans les embouteillages et emmènent les touristes aux attractions les plus prisées telles que le Palais royal de Bangkok, le temple Wat Pho, Khaosan Road, China Town, etc. Profitez de ce forfait comprenant également un pass pour la croisière à arrêts multiples sur le Chao Phraya Tourist Boat et montez ainsi dans le bateau pour admirer les vues depuis les 2 rives du fleuve de la Chao Phraya. Découvrez les nombreuses attractions touristiques situées aux alentours des nombreux quais du fleuve, de la vieille ville au quartier central des affaires de Sathorn. Visitez notamment le musée national des barges royales, le temple Wat Arun, le marché de nuit Asiatique The Riverfront, le marché Lhong 1919 et le centre commercial River City. Grâce à ce pass, évitez les tracas des embouteillages et les prix élevés proposés pour les tuk-tuks dans la rue.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • City pass
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
26 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Palais royal, Bangkok : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais royal, Bangkok a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palais royal, Bangkok : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 458 avis

Wit était un guide incroyable! Il était bien informé, attentionné et attentionné. Nous avons visité le Grand Palais, trois temples (Wat Pho, Wat Saket & Wat Paknam), le marché aux fleurs et avons terminé la soirée à IconSiam. Le transport pendant la visite comprenait un mélange de BTS, bus, Tuk Tuk, bateau et taxis. J'ai passé un merveilleux moment à apprendre de Wit l'importance des différents sites culturels et la vie quotidienne des citoyens thaïlandais.

Visite parfaitement organisée! Prise en charge ponctuelle directement à l'hôtel et apprenez beaucoup de choses intéressantes de notre guide Chan. Nous avons réservé la visite en anglais et ne pouvons que la recommander. Agréable si vous ne voulez être que 2. Le chauffeur de notre taxi privé nous a également très bien fait traverser le trafic de Bangkok!

Très bonne expérience guide sympathique et précis dans ses explications bravo

super guide qui nous a fait passer un bon moment, on recommande !

Great tour with an excellent and very helping guide