2. Amsterdam: visite guidée culturelle en allemand
Visitez des sites célèbres du centre-ville d'Amsterdam et obtenez un aperçu de la ville lors de cette randonnée de 2,5 heures consacrée à la culture et à l'histoire. Profitez des pourboires que chaque voyageur aventureux doit connaître et tirer le meilleur parti de votre voyage. Découvrez quels aliments vous devriez goûter et quels quartiers peuvent être découverts indépendamment à vélo. Écoutez votre guide vous dire quelles conceptions architecturales étaient populaires dans le passé et se faire une idée des habitants d’Amsterdam.
Écoutez des histoires sur la façon dont les commerçants, les vendeurs et les pauvres vivaient au Moyen-Âge, pourquoi le monde de l'art s'est épanoui à l'époque dorée, comment la Seconde Guerre mondiale a changé les habitants et ce que l'on ressent dans la tolérance , ville multiculturelle aujourd'hui.
Commencez votre visite au cœur de la ville sur la place du Dam, où Amsterdam a été fondée. La visite vous emmène devant le palais royal d'Amsterdam, la nouvelle église Nieuwe Kerk et passe devant l'ancien bureau de poste principal, jusqu'au pont Torensluis. Admirez l'une des plus petites maisons de la ville et apprenez-en plus sur la période coloniale à la statue de Multatuli sur le pont Torensluis.
Flânez devant des maisons romantiques au bord du canal et traversez la place Spui pour rejoindre la perle d'Amsterdam - Begijnhof. Avec son entrée cachée dans une petite rue étroite, ce hofje très spécial attend votre découverte. Sur le chemin du retour vers la place du Dam, vous verrez la rivière à laquelle la ville doit son nom: l'Amstel. La visite de la ville se termine au monument national, construit à l'origine pour commémorer les victimes de la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, elle commémore toutes les victimes qui ont perdu la vie dans n'importe quelle guerre dans le monde.