Sélectionner des dates

Palais royal d'Amsterdam

Palais royal d'Amsterdam: nos visites et activités préférées

Amsterdam : billet d'entrée au palais royal et audioguide

1. Amsterdam : billet d'entrée au palais royal et audioguide

Venez visiter le palais royal d’Amsterdam et explorez le bâtiment royal avec un audioguide dans la langue de votre choix. Apprenez-en davantage sur l’histoire de ce monument du XVIIe siècle, encore utilisé à ce jour dans le cadre de certaines visites officielles, remises de prix et autres réceptions royales. Admirez des chefs-d’œuvre de l’âge d’or néerlandais et contemplez des sculptures d’artistes comme Ferdinand Bol et Govert Flinck. Promenez-vous à travers l’immense espace en marbre de la Salle des citoyens et admirez de magnifiques œuvres, comme la statue Atlas qui porte le monde entier sur ses épaules.

Amsterdam: visite guidée culturelle en allemand

2. Amsterdam: visite guidée culturelle en allemand

Visitez des sites célèbres du centre-ville d'Amsterdam et obtenez un aperçu de la ville lors de cette randonnée de 2,5 heures consacrée à la culture et à l'histoire. Profitez des pourboires que chaque voyageur aventureux doit connaître et tirer le meilleur parti de votre voyage. Découvrez quels aliments vous devriez goûter et quels quartiers peuvent être découverts indépendamment à vélo. Écoutez votre guide vous dire quelles conceptions architecturales étaient populaires dans le passé et se faire une idée des habitants d’Amsterdam. Écoutez des histoires sur la façon dont les commerçants, les vendeurs et les pauvres vivaient au Moyen-Âge, pourquoi le monde de l'art s'est épanoui à l'époque dorée, comment la Seconde Guerre mondiale a changé les habitants et ce que l'on ressent dans la tolérance , ville multiculturelle aujourd'hui. Commencez votre visite au cœur de la ville sur la place du Dam, où Amsterdam a été fondée. La visite vous emmène devant le palais royal d'Amsterdam, la nouvelle église Nieuwe Kerk et passe devant l'ancien bureau de poste principal, jusqu'au pont Torensluis. Admirez l'une des plus petites maisons de la ville et apprenez-en plus sur la période coloniale à la statue de Multatuli sur le pont Torensluis. Flânez devant des maisons romantiques au bord du canal et traversez la place Spui pour rejoindre la perle d'Amsterdam - Begijnhof. Avec son entrée cachée dans une petite rue étroite, ce hofje très spécial attend votre découverte. Sur le chemin du retour vers la place du Dam, vous verrez la rivière à laquelle la ville doit son nom: l'Amstel. La visite de la ville se termine au monument national, construit à l'origine pour commémorer les victimes de la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, elle commémore toutes les victimes qui ont perdu la vie dans n'importe quelle guerre dans le monde.

Amsterdam: visite du quartier rouge et des pubs locaux

3. Amsterdam: visite du quartier rouge et des pubs locaux

Découvrez le tristement célèbre quartier rouge d'Amsterdam avec un guide expérimenté. Explorez les rues étroites du quartier et découvrez certains des plus anciens pubs de la ville. Terminez la visite par une pause dans un pub local traditionnel. Rencontrez votre guide dans le centre d'Amsterdam. Obtenez un aperçu complet de l'histoire de la ville. Commencez par le quartier de la vieille ville et le quartier chinois d'Amsterdam. Ici, votre guide vous racontera l'histoire de la ville et certains des plus anciens pubs de la ville. Écoutez des histoires et jetez un coup d'œil à l'intérieur de pubs célèbres comme t' Aepjen et t' Mandje. Continuez vers le centre du quartier rouge où votre guide vous dira tout sur l'industrie du travail du sexe, les peep shows et l'histoire du quartier rouge d'Amsterdam. Trouvez de nombreuses curiosités, comme la rue la plus étroite d'Amsterdam, des cafés célèbres, une rue de prostitution couverte et de nombreux "smartshops". Découvrez ce que c'est que de travailler comme prostituée dans le quartier rouge et découvrez les lois libérales. Marchez jusqu'à la place du Dam où la visite se terminera. Sur votre chemin vers cette zone, vous verrez quelques-uns des derniers sites touristiques de la visite, comme la Condomerie, le Palais Royal et la place du Dam. Terminez la visite par une pause dans un pub local traditionnel.

Amsterdam: visite à pied des points forts historiques et dégustation

4. Amsterdam: visite à pied des points forts historiques et dégustation

À partir de la place du Dam, découvrez Amsterdam avec les meilleurs guides locaux et découvrez la ville dans votre propre langue. Votre guide expert donnera vie à l'histoire avec des histoires et des commentaires animés dans la langue de votre choix, tout en vous promenant dans les belles rues d'Amsterdam médiévale et de l'âge d'or lors d'une visite à pied de 2 heures. Admirez l'architecture et découvrez la longue histoire commerciale de la ville. Parmi les points forts que vous traverserez, citons : le palais royal, la nouvelle église, les canaux, les ponts et les écluses les plus importants, les places emblématiques, Begijnhof, la tour de la monnaie, le marché aux fleurs, la rue LGBT et la rivière Amstel. Pour compléter cette visite, vous profiterez également d'une dégustation de plats néerlandais locaux !

Amsterdam : visite privée à pied en anglais ou allemand

5. Amsterdam : visite privée à pied en anglais ou allemand

Rejoignez votre guide devant la gare centrale d’Amsterdam. Ici, votre guide se présentera et vous accompagnera dans la vieille ville et le quartier rouge. Découvrez l'histoire d'Amsterdam et admirez de nombreux sites tels que la vieille église, le quartier chinois et la rue la plus étroite d'Amsterdam. Après le quartier rouge, marchez jusqu'au palais royal, la place du Dam et le Béguinage. Écoutez des histoires intéressantes sur les Hollandais et apprenez tout ce que vous devez savoir sur Amsterdam. Ensuite, dirigez-vous vers le marché flottant, où vous pourrez acheter tout ce qui se rapporte aux fleurs. Terminez la visite sur la place du Dam.

Amsterdam : Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville : les points forts

6. Amsterdam : Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville : les points forts

Faites une visite autoguidée des endroits les plus célèbres d'Amsterdam en résolvant des énigmes dans un jeu de chasse au trésor.. Téléchargez l'application sur votre téléphone et rendez-vous au musée d'Amsterdam pour commencer le jeu. Relevez un défi basé sur le lieu pour passer au prochain endroit passionnant. Faites appel à la logique, à l'imagination, à l'observation et à l'esprit d'équipe pour résoudre les énigmes.. Laissez l'application vous guider vers chaque destination tout en apprenant des faits intéressants. Mettez en pause à tout moment pour faire une pause ou passer plus de temps à faire du tourisme. Vous pouvez commencer à jouer à tout moment, l'horaire est indicatif.. Débutez votre visite à Amsterdam Centraal, la gare centrale d'Amsterdam. Visitez la Basiliek van de Heilige Nicolaas avec son intérieur et son extérieur magnifiques et explorez le Beurs van Berlage en apprenant son histoire. Photographiez l'Oude Church, l'une des plus anciennes églises d'Amsterdam. S'émerveiller devant la place du Dam d'Amsterdam, construite par le célèbre architecte Jacobus Oud. Contemplez l'imposant Palais qui vous attend. Découvrez des infos intéressantes sur la ville d'Amsterdam au musée d'Amsterdam et admirez la Westerkerk à l'esthétique unique.. Voyez le monument Anne Frank et rappelez-vous principalement la souffrance d'Anne Frank et accessoirement les victimes de la Seconde Guerre mondiale. Enfin, arrêtez-vous aux célèbres 9 Rues, la cerise sur le gâteau de ce circuit unique.

Amsterdam : visite à pied avec un déjeuner de crêpes

7. Amsterdam : visite à pied avec un déjeuner de crêpes

N'hésitez pas à opter pour cette visite guidée de 2,5 h à Amsterdam si vous aimez le fromage. Écoutez ainsi des histoires rarement évoquées dans les guides et explorez la ville comme il se doit avec un guide qui parle anglais ou espagnol.  Découvrez notamment les points forts suivants : la 1re bourse au monde, la place du Dam et le Monument National et le Palais Royal, le quartier rouge, les quartiers chinois et juif, le marché aux fleurs, Jordaan Street et la maison d'Anne Frank.   Appréciez enfin un menu mettant à l'honneur les crêpes hollandaises dans un restaurant très sympa servant des plats hollandais typiques du centre-ville. Profitez d'un aperçu complet d'Amsterdam lors de cette visite, de la folle époque de la légalisation de la prostitution et de la drogue à l'occupation nazie et au destin tragique d'Anne Frank. Visitez l'un des musées les plus célèbres d’Amsterdam ou découvrez les cafés et les bars du quartier Jordaan et apprenez ainsi à mieux vous repérer et à profiter au maximum de votre séjour dans cette ville unique.

Amsterdam : visite à vélo de 2,5 heures

8. Amsterdam : visite à vélo de 2,5 heures

Découvrez l'histoire d'Amsterdam lors d'une visite guidée à vélo complète de 2,5 heures, idéale pour les personnes de tous âges, quelle que soit leur forme physique. Bénéficiez des services d'un guide qui s'assurera que tout le groupe puisse suivre à tout moment. Profitez d'une tasse de café gratuite au magasin de vélos du voyagiste local pendant que vous réglez vos vélos avant de partir. Obtenez une introduction à la ville et comment elle a vu le jour sur la place du Dam. Ensuite, pédalez et explorez le centre-ville historique comme un local. Faites du vélo vers tous les points forts, tels que le magnifique Bloemenmarkt - le seul marché aux fleurs flottant au monde. Pédalez dans les ruelles verdoyantes du Vondelpark, où les habitants vont se détendre au théâtre en plein air et sur les pelouses herbeuses.

Amsterdam : visite guidée à pied et croisière sur les canaux

9. Amsterdam : visite guidée à pied et croisière sur les canaux

Rendez-vous sur la place Beursplein, puis débutez votre visite des sites incontournables du centre-ville aux côtés de votre guide professionnel. Écoutez des anecdotes que vous n'auriez jamais pu entendre autrement et explorez l'histoire de la ville. Depuis ses origines, une petite ville boueuse située sur les berges de l'Amstel, jusqu'à la folle époque de la légalisation de la prostitution et de la drogue, en passant par la tragédie d'Anne Frank et l'occupation nazie, cette visite vous donnera un aperçu complet d'Amsterdam. À la fin de votre visite à pied, votre guide vous indiquera où prendre le bateau de croisière choisi pour continuer à parcourir les canaux emblématiques de la ville. Détendez-vous à bord et contemplez les sites inoubliables qui vous entourent. Une visite d'Amsterdam sans découvrir ses canaux ne saurait être complète, et cette croisière vous permet justement d'admirer les principaux canaux ainsi que le fleuve Amstel et les célèbres 7 ponts. Que vous ayez envie de visiter l'un des musées les plus célèbres d’Amsterdam ou de découvrir les cafés et les bars du quartier Jordaan, cette visite vous aidera à vous repérer dans cette ville parfois déroutante et à tirer le meilleur parti de votre séjour.

Kulinarische Stadtführung

10. Kulinarische Stadtführung

Une excursion inoubliable à travers le centre historique de la ville d'Amsterdam et le Grachtengürtel, agrémentée d'informations passionnantes, d'anecdotes sur l'histoire et la vie à Amsterdam d'hier et d'aujourd'hui et, bien sûr, de petits plaisirs typiquement niederländischen ! Werdet Teil der wunderbaren, niederländischen "Geselligkeit". Nous sondons : die besten Pommes der Stadt, köstliche Waffeln, den landestypischen Hering, Schokolade / Pralinen, Kuchen und Kaffee.... Il est important de savoir qu'il peut arriver que l'une des spécialités, par exemple, soit vendue ou que l'entreprise ait un problème. In diesem Fall biete ich Euch, nach Absprache, eine Alternative an.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Offres combinées
  • Autres activités
23 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Palais royal d'Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais royal d'Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palais royal d'Amsterdam : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 2 826 avis

Le palais royal vaut vraiment le détour. Il est également conseillé d'engager les autoguides pour comprendre l'histoire du bâtiment et les œuvres d'art qu'il contient. La visite dure environ 1 heure, mais en cas de grande affluence, cela peut prendre beaucoup plus de temps car il faut faire la queue pour visiter certaines salles.

Un excellent personnel a rendu l'entrée très facile et le vestiaire est si efficace vous permettant ensuite de vous promener à volonté sans vous soucier des sacs ou des manteaux. L'audioguide est très clair et contribue grandement à l'appréciation des différents aspects du palais.

Un immanquable d'Amsterdam... très beau bâtiment et l'audioguide gratuit en français m'a permis d'en apprendre plus sur l'histoire de la ville.

Visite très intéressante grâce à l’audio guide. Un beau monument à visiter avec de belles pièces richement décorées

Très beau palais, très intéressant, audioguide en Français, les pièces sont magnifiques .