Palais royal d'Amsterdam

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Palais royal d'Amsterdam: nos visites et activités préférées

Palais royal d'Amsterdam : billet et audio-guide

1. Palais royal d'Amsterdam : billet et audio-guide

Venez visiter le palais royal d’Amsterdam et explorez le bâtiment royal avec un audio-guide dans la langue de votre choix. Apprenez-en davantage sur l’histoire de ce monument du XVIIe siècle, encore utilisé à ce jour dans le cadre de certaines visites officielles, remises de prix et autres réceptions royales. Admirez des chefs-d’œuvre de l’âge d’or néerlandais et contemplez des sculptures d’artistes comme Ferdinand Bol et Govert Flinck. Promenez-vous à travers l’immense espace en marbre de la Salle des citoyens et admirez de magnifiques œuvres, comme la statue Atlas qui porte le monde entier sur ses épaules.

Amsterdam : visite culturelle culinaire

2. Amsterdam : visite culturelle culinaire

Dégustez des collations hollandaises classiques et admirez le charme du Grachtengordel et du quartier Jordaan lors de cette visite culturelle culinaire d'Amsterdam. Commencez votre visite en visitant le palais royal, le monument national et le parc Nieuwe. Balade Admirez le charmant Grachtengordel et le quartier du Jordaan. Découvrez les monuments et l'histoire locale autour d'un hareng ou d'un stroopwafel et d'un café.

Amsterdam Highlights Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville

3. Amsterdam Highlights Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville

Faites une visite autoguidée des lieux les plus célèbres d'Amsterdam tout en résolvant des énigmes dans un jeu de chasse au trésor. Téléchargez l'application sur votre téléphone et rendez-vous au musée d'Amsterdam pour commencer le jeu. Relevez un défi basé sur l'emplacement pour passer au prochain endroit passionnant. Utilisez la logique, l'imagination, l'observation et l'esprit d'équipe pour résoudre les énigmes. Laissez l'application vous guider vers chaque destination tout en apprenant des faits intéressants. Faites une pause à tout moment pour faire une pause ou passer plus de temps à visiter. Vous pouvez commencer à jouer à tout moment, le calendrier est indicatif. Vous visiterez : Amsterdam Centraal - point de départ Basiliek van de Heilige Nicolaas Beurs van Berlage L'église d'Oude Monument national Palais Royal Monument d'Anne Frank Maison d'Anne Frank Westerkerk Musée d'Amsterdam - point d'arrivée Jourdain et plus

Amsterdam: visite privée d'une heure et demie avec un local

4. Amsterdam: visite privée d'une heure et demie avec un local

Recevez un accueil chaleureux à Amsterdam avec une visite privée qui lancera votre séjour dans la ville de la meilleure façon possible. Découvrez les principales attractions et monuments comme la place du Dam et le Nieuwmarkt en seulement 90 minutes. Obtenez des conseils actualisés sur les endroits où les habitants aiment manger un morceau et se détendre, ou que diriez-vous d'un restaurant familial unique dans un hotspot local ? Lors de cette visite privée, votre guide local s'assurera que vous voyez Amsterdam comme un local. Votre guide répondra à toutes vos questions et vous donnera une orientation de la ville pour vous familiariser avec Amsterdam et vous aider à profiter au maximum du reste de votre séjour.

Amsterdam : visite à pied et dégustation de fromage

5. Amsterdam : visite à pied et dégustation de fromage

N'hésitez pas à opter pour cette visite guidée de 2,5 h à Amsterdam si vous aimez le fromage. Écoutez ainsi des histoires rarement évoquées dans les guides et explorez la ville comme il se doit avec un guide qui parle anglais ou espagnol.  Découvrez notamment les points forts suivants : la 1re bourse au monde, la place du Dam et le Monument National et le Palais Royal, le quartier rouge, les quartiers chinois et juif, le marché aux fleurs, Jordaan Street et la maison d'Anne Frank.   Après la visite, visitez Reypenaer, l'une des fromageries les plus prestigieuses de la ville, et dégustez 6 différents types de Gouda avec un verre de vin. Apprenez à différencier ces types de fromages et familiarisez-vous avec leur histoire.  Profitez d'un aperçu complet d'Amsterdam lors de cette visite, de la folle époque de la légalisation de la prostitution et de la drogue à l'occupation nazie et au destin tragique d'Anne Frank. Visitez l'un des musées les plus célèbres d’Amsterdam ou découvrez les cafés et les bars du quartier Jordaan et apprenez ainsi à mieux vous repérer et à profiter au maximum de votre séjour dans cette ville unique.

Amsterdam : visite à pied et croisière avec boissons

6. Amsterdam : visite à pied et croisière avec boissons

Rendez-vous au point de rencontre sur la place Beursplein, puis débutez votre visite des sites incontournables du centre-ville aux côtés de votre guide professionnel. Écoutez des anecdotes que vous n'auriez jamais pu entendre autrement et explorez l'histoire de la ville. Depuis ses origines, une petite ville boueuse sur les berges de l'Amstel, jusqu'à la folle époque de la légalisation de la prostitution et de la drogue, en passant par la tragédie de Anne Frank et l'occupation nazie, cette visite vous donnera un aperçu complet d'Amsterdam. Votre guide vous conduira ensuite à votre bateau afin de continuer la visite le long des emblématiques canaux. À bord, profitez-en pour vous détendre en sirotant votre boisson incluse et admirer l'inoubliable paysage urbain qui vous entoure. Une visite d'Amsterdam sans découvrir ses canaux ne saurait être complète, et cette croisière vous permet justement d'admirer les principaux canaux ainsi que le fleuve Amstel et les célèbres 7 ponts.

Amsterdam: visite guidée à pied des principaux sites historiques

7. Amsterdam: visite guidée à pied des principaux sites historiques

À partir de la place du Dam, découvrez Amsterdam avec les meilleurs guides locaux et découvrez la ville dans votre propre langue: allemand, italien ou français. Votre guide expert animera l'histoire avec des histoires et des commentaires animés pendant que vous vous promenez dans les belles rues du Moyen Age et de l'âge d'or d'Amsterdam lors d'une visite de 2 heures. Admirez l'architecture et découvrez la longue histoire du commerce et des échanges de la ville. Parmi les points saillants que vous visiterez, vous trouverez: le palais royal, la nouvelle église, les principaux canaux, ponts et écluses, la plus petite maison de la ville, le Begijnhof, une prison pour hommes de la fin du XVIe siècle, la tour de la Monnaie et la rivière Amstel.

Amsterdam : visite privée à pied en anglais ou allemand

8. Amsterdam : visite privée à pied en anglais ou allemand

Rejoignez votre guide devant la gare centrale d’Amsterdam. Ici, votre guide se présentera et vous accompagnera dans la vieille ville et le quartier rouge. Découvrez l'histoire d'Amsterdam et admirez de nombreux sites tels que la vieille église, le quartier chinois et la rue la plus étroite d'Amsterdam. Après le quartier rouge, marchez jusqu'au palais royal, la place du Dam et le Béguinage. Écoutez des histoires intéressantes sur les Hollandais et apprenez tout ce que vous devez savoir sur Amsterdam. Ensuite, dirigez-vous vers le marché flottant, où vous pourrez acheter tout ce qui se rapporte aux fleurs. Terminez la visite sur la place du Dam.

Amsterdam: visite privée d'une demi-journée avec un local

9. Amsterdam: visite privée d'une demi-journée avec un local

Explorez les principaux sites historiques et monuments d'Amsterdam lors d'une visite privée de 4 heures. Choisissez les points de repère et les points d'intérêt que vous souhaitez visiter et recevez des recommandations personnalisées de votre chauffeur personnel. Commencez par une prise en charge tôt le matin à votre hébergement à Amsterdam par votre chauffeur anglophone. Tout au long de la journée, ils partageront leurs connaissances et recommandations locales dans chaque zone que vous souhaitez visiter. Promenez-vous sur la place du Dam, le marché Albert Cuyup et le quartier rouge. Admirez l'architecture du Palais Royal et du Rijksmuseum. Prenez une photo du célèbre moulin à vent d'Amstel et des canaux d'Amsterdam. La visite est entièrement personnalisable et votre chauffeur vous emmènera vers les sites que vous souhaitez voir et vous suggérera d'autres activités en fonction de vos intérêts. Après 4 heures d'exploration, déposez-vous à votre hôtel.

Amsterdam: visite à pied du monument national et de la ville

10. Amsterdam: visite à pied du monument national et de la ville

Les guides vous attendront sur la place du Dam, devant Madame Tussauds (musée de cire), l'un des endroits les plus spectaculaires et populaires de la ville, que vous aurez l'occasion de découvrir en détail. Au centre de la place du Dam, dominant les autres bâtiments, se dresse le spectaculaire palais royal d'Amsterdam, lieu des événements les plus solennels du pays, tels que les cérémonies de remise de prix et les réceptions officielles. Notre visite se poursuit ensuite vers le Monument National. Les Pays-Bas ont été l'un des territoires qui ont le plus souffert des conséquences de la Seconde Guerre mondiale. Cette œuvre d'art commémore et rend hommage à tous ceux qui ont perdu la vie pendant la guerre. Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur ce monument grâce aux guides locaux experts qui vous accompagneront à l'époque. Cette visite à travers les rues d'Amsterdam vous mènera à l'église la plus importante des Pays-Bas. C'est la nouvelle église ou Nieuwe Kerk. Un lieu de culte spectaculaire qui vous captivera dès que vous verrez sa façade du XVe siècle, qui se démarque du reste des bâtiments et des locaux qui l'entourent. C'est ici que les Rois sont mariés et couronnés, d'où son importance. Cette impressionnante visite guidée d'Amsterdam vise à tout vous montrer, et le prochain arrêt est l'un des coins les plus inconnus de la ville, le Béguinage, construit avec l'idée d'être occupé par des femmes qui se sentaient seules en raison de l'absence de leurs proches et où ils exerçaient des œuvres caritatives. De là, nous irons directement au canal Singel, où, entre autres, vous pourrez vous émerveiller devant le marché aux fleurs d'Amsterdam. Un endroit spectaculaire avec l'une des plus belles cartes postales de la ville. Avant de terminer notre visite guidée de la capitale des Pays-Bas, il est temps de se replonger dans l'histoire, et plus précisément dans la Seconde Guerre mondiale. Nous visiterons le quartier juif, très important pour la ville et pertinent pour comprendre l'une des périodes les plus sombres du vieux continent. La famille d'Anne Frank y vivait cachée, vous pouvez donc visiter la maison d'Anne Frank, où elle a dû se protéger des nazis. Poursuivant l'histoire, plusieurs siècles avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, la ville était entourée de murs pour la protéger de ses ennemis. Par conséquent, un point clé où s'arrêter lors de notre visite est la soi-disant porte Saint-Antoine, le point par lequel Amsterdam était entré dans le passé. Notre visite se terminera dans les environs de la gare centrale, un bâtiment spectaculaire qui existe depuis plus d'un siècle et qui est aujourd'hui l'entrée principale de la capitale des Pays-Bas. Il faut dire que ce ne sont là que quelques-uns des endroits que vous apprécierez, car lors de la visite, vous découvrirez également des lieux magiques et sensationnels qui vous feront tomber amoureux d'Amsterdam pour toujours, et vous pourrez également goûter à certains des fromages les plus typiques du pays. Qu'attendez-vous, réservez dès maintenant, nous vous attendons !

Questions fréquentes à propos de Palais royal d'Amsterdam

Palais royal d'Amsterdam, Amsterdam : quelles autres attractions visiter en ville ?

Parmi les autres attractions incontournables de la ville, l’on compte :

Palais royal d'Amsterdam : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

Pour visiter le site, les visiteurs doivent se munir d’un billet ou faire partie d’une visite guidée.

Palais royal d'Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais royal d'Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palais royal d'Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 1 948 avis

Très belle visite, palais pas très beau de l'extérieur mais magnifique à l'intérieur, la visite dure environ 1 heure. Casier disponible pour laisser ses affaires et c'est gratuit.

Réservation rapide et facile. Très belle visite avec un audio guide permettant de découvrir l'histoire d'Amsterdam et du Palais Royal. Je conseille fortement.

Accueil super et patient avec les touristes ! Superbe endroit a visiter avec de nombreuses langues en audio guide ! Prix très abordable

Belle visite, avec à dispositions des audio-guides gratuits et ludiques permettant la découverte du palais.

L intérieur du palais est superbe ! Visite agréable surtout en cette période de l Annee.