Palais royal, Madrid : billets et visites

Palais royal, Madrid : nos visites et activités préférées

Madrid : Billet d'entrée rapide pour le Palais Royal

1. Madrid : Billet d'entrée rapide pour le Palais Royal

Profitez d'un accès rapide au Palais Royal de Madrid, la résidence officielle de la royauté espagnole. Passez par un contrôle de sécurité express et explorez l'un des plus grands palais du monde. Parcourez les couloirs qui ont été témoins de siècles d'histoire espagnole. Admirez l'architecture et la décoration des salons, notamment les fresques réalisées par des artistes célèbres. Entrez dans les appartements privés des monarques, visitez la salle du trône et flânez dans les salles de banquet. Admirez la galerie des glaces du règne de Charles IV. Découvrez les œuvres de peintres, tels que le Caravage, Jean de Flandres, Goya et Velázquez. Visitez l'Armurerie royale et découvrez ses expositions de porcelaine, de montres, de meubles, d'argenterie, etc. Explorez l'héritage de la monarchie espagnole au Palais royal.

Madrid : visite du Palais Royal avec Collections Royales en option

2. Madrid : visite du Palais Royal avec Collections Royales en option

La visite commence à la station de métro Opera, sur la place de l'Opéra. Commencez à la station de métro Opera sur la Plaza de Isabel II, qui abrite le Teatro Royal, où vous rencontrerez votre guide. Après une promenade pittoresque sur la Plaza de Oriente, vous bénéficierez des privilèges de la file d'attente avant d'entrer dans le palais. Vous visiterez la salle du trône, la salle des banquets et les appartements royaux privés. Laissez-vous surprendre par la façon dont votre guide professionnel donne vie à ces pièces de manière captivante et fascinante.La visite de la salle du trône, de la salle des banquets et des appartements royaux privés est une expérience unique. Admirez des œuvres d'art exclusives de Giordano et Goya, ainsi que des articles historiques tels que des tapisseries, des armures et des épées ornées. Admirez la conception du bâtiment datant du XIXe siècle et son magnifique agencement floral, qui constitue une excellente toile de fond pour des photos mémorables. Selon l'option choisie, poursuivez avec une visite guidée à l'intérieur de la Royal Collections Gallery. Ce musée présente les collections les plus importantes de la Couronne d'Espagne. Vous visiterez toutes les salles où vous pourrez admirer des peintures et des tapisseries de peintres très importants comme El Bosco, Titien, El Greco, Ribera, Velázquez ou Caravaggio. Vous visiterez également l'armurerie royale, l'une des plus importantes d'Europe, et profiterez de milliers de pièces de mobilier royal, d'instruments de musique et de jeux qui vous montreront la vie quotidienne dans le palais.

Madrid : Visite de la ville à pied et visite du palais royal en ligne directe

3. Madrid : Visite de la ville à pied et visite du palais royal en ligne directe

Explorez les points forts de la vieille ville de Madrid lors d'une visite guidée de la ville, y compris l'entrée sans file d'attente au Palais royal avec une visite guidée. Arrêtez-vous sur de belles places comme la Plaza de la Villa et la Plaza de Oriente tout en apprenant leur histoire. Terminez par une visite guidée de l'impressionnant Palais royal. Débutez la visite par la Calle Mayor, une rue centrale animée de la vieille ville. Traversez la Plaza Mayor et admirez la statue de Felipe III. Ensuite, dirigez-vous vers le marché San Miguel et parcourez ses étals de cuisine espagnole authentique. Poursuivez jusqu'à la Plaza de la Villa, l'une des places historiques les mieux préservées de la ville. Découvrez son histoire en tant qu'ancien site de la mairie de Madrid. Dirigez-vous ensuite vers la Plaza de Oriente, qui mène au Palais royal. De là, profitez d'une entrée sans file d'attente au palais et faites une visite guidée de la plus grande résidence royale d'Europe. Admirez de près ses cours, ses collections d'art et son architecture du XVIIIe siècle.

Madrid : Visite privée de la ville en Eco Tuk Tuk

4. Madrid : Visite privée de la ville en Eco Tuk Tuk

Embarquez pour un tour en tuk-tuk électrique de Madrid et découvrez certains des principaux monuments de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Madrid pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Madrid, notamment le Palais royal et la cathédrale de l'Almudena. Vous traverserez les charmants quartiers de Las Letras et de Retiro et verrez la Maison de Cervantes et l'église de Los Jerónimos. Admirez le Palacio de las Cortes, la Puerta de Alcalá, et les façades des musées du Paseo del Prado, lors de cette aventure amusante et passionnante à travers la ville.

Madrid : Visite du Palais Royal

5. Madrid : Visite du Palais Royal

Visitez les intérieurs du Palais royal de Madrid avec l'un de nos guides experts sans avoir à faire la queue pour acheter des billets.La visite de l'intérieur du Palais royal de Madrid est une expérience unique. Visitez l'intérieur du Palais royal de Madrid. Soyez accompagné par un guide expert qui vous aide à voyager dans le temps en visitant les endroits les plus spectaculaires du Palais. L'intérieur du palais royal de Madrid. Plus de 3 000 pièces et un patrimoine historique et artistique d'une valeur incalculable vous attendent dans ce qui fut la résidence des rois d'Espagne jusqu'à Alphonse XIII. Il y a plus de 3 000 pièces et un patrimoine historique et artistique d'une valeur incalculable. C'est encore aujourd'hui la résidence officielle des monarques, bien que la famille royale ne l'utilise pas comme résidence habituelle.

Madrid : Visite touristique guidée à vélo avec vélo électrique en option

6. Madrid : Visite touristique guidée à vélo avec vélo électrique en option

Les enfants de 7 ans et plus peuvent participer à cette excursion avec un vélo normal. Des sièges pour enfants jusqu'à 22 kg sont également disponibles. Croisière commentée à travers Madrid lors de cette visite guidée à vélo qui vous permettra de découvrir de nombreux points forts de la ville. Roulez sur des pistes cyclables pratiques, dans des zones piétonnes et dans des parcs, sans avoir à vous frayer un chemin dans la circulation. Vous avez la possibilité de terminer votre visite par des tapas et une boisson rafraîchissante. Commencez votre visite par une brève explication sur la manière de conduire votre vélo en toute sécurité. Dirigez-vous vers la Plaza de Oriente et écoutez les histoires sur la création de la statue de Filip IV, le palais royal, la cathédrale et l'église San Nicolas. Admirez les bâtiments les plus anciens de la ville sur la Plaza de la Villa et imprégnez-vous de l'animation du Mercado San Miguel. Traversez les grandes places de la Plaza Mayor et de Santa Ana, avant d'admirer le mur vivant du musée Caixa Forum. Passez par le musée du Prado, le parc du Retiro et la Puerta de Alcalá avant de vous rendre à la Puerta del Sol. Ajoutez à votre expérience en choisissant l'option tapas et profitez de 3 pinchos et d'une boisson à la fin de votre visite.

Madrid : Spectacle de flamenco au Tablao Sala Temple avec boisson

7. Madrid : Spectacle de flamenco au Tablao Sala Temple avec boisson

Vivez avec nous un flamenco authentique, improvisé, intime et sans limites ni conditions pour les artistes. Profitez du flamenco le plus pur à quelques pas du Palais royal de Madrid, dans un tablao intime et exclusif, pour seulement quarante personnes, où vous sentirez de près cet art qui naît de l'âme de ceux qui aiment le flamenco. Une expérience inoubliable. L'entrée dans notre tablao comprend une boisson (sangria, bière, vin ou boissons non alcoolisées) et vous pouvez également goûter et apprécier notre menu avec les plats les plus traditionnels de la gastronomie espagnole.

Madrid : Visite guidée du Palais Royal avec billet d'entrée

8. Madrid : Visite guidée du Palais Royal avec billet d'entrée

Une visite pied à Madrid sans pareil. Profitez d'une visite des pièces les plus importantes de la monarchie espagnole avec une visite guidée du Palais royal de Madrid. Traversez le hall d'entrée, l'escalier principal, la salle des Alabarderos, la salle des colonnes, la salle Charles III et bien d'autres espaces du bâtiment. Commencez votre visite par la Plaza de Oriente pour accéder à l'intérieur du monument par la Plaza de la Armería et appréciez les magnifiques vues sur la cathédrale de l'Almudena, les jardins du Campo del Moro et la Casa de Campo. Découvrez la monarchie et les rois qui ont habité ce monument pendant des années. Entrez par l'escalier principal et parcourez les deux salles utilisées dans l'Antiquité pour les loisirs et les banquets, en admirant les peintures, les tapisseries et les voûtes spectaculaires. Accédez ensuite aux salons privés de Charles III, en vous arrêtant devant sa grande loge et la chambre de Gasparini, avec son style chinoiserie aux influences rococo. Découvrez le salon principal de Charles III, puis visitez la triple salle du célèbre salon royal, l'un des seuls espaces encore utilisés. Passez par les salles d'argenterie et de porcelaine, avec toutes leurs collections de vaisselle et d'argenterie. Entrez dans la cour du prince et découvrez le précieux reliquaire et la grandiose chapelle gardée par les rois catholiques à son entrée. Après votre visite, admirez les collections royales dans les dernières salles du musée. Découvrez les violons Stradivarius, la salle de la couronne et son sceptre avec la table des sphinx, la salle du trône avec ses 12 miroirs et ses fauteuils gardés par les lions de Velazquez, et la grande armurerie royale.

Madrid : visite en bus à arrêts multiples avec guide en chair et en os

9. Madrid : visite en bus à arrêts multiples avec guide en chair et en os

Vivez l'énergie électrique et la culture vibrante de Madrid lors d'une visite à arrêts multiples du bus à arrêts multiples. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que votre guide vous explique l'histoire de sites célèbres comme le Palais royal, la Biblioteca Nacional, la Puerta de Alcalá, et bien d'autres encore. Traversez le cœur de Madrid et admirez des sites culturels emblématiques comme les musées du Prado, Reina Sofia et Thyssen-Bornemisza. Admirez les parcs luxuriants comme les Reales Jardines Botánicos et le Parque de Atenas. La ville est un lieu de rencontre et d'échange d'expériences. Régalez vos yeux sur les plus beaux édifices de la ville tels que le Palacio de Cibeles, la Estación de Atocha et la Catedral de la Almudena. Sentez la chaleur du soleil espagnol sur votre peau et profitez de l'atmosphère trépidante de la ville comme jamais auparavant. Profitez des commentaires de votre guide professionnel et découvrez la riche histoire et l'importance culturelle de Madrid. Pour une perspective différente de la ville, vous pouvez également choisir de faire la visite nocturne, pour profiter des sites de la ville illuminés pour la soirée.

Madrid : Visite guidée de la ville en vélo d'époque

10. Madrid : Visite guidée de la ville en vélo d'époque

"Découvrez Madrid de la manière la plus immersive possible en explorant ses lieux emblématiques et essentiels. Notre tour vous emmène dans un voyage à travers les histoires, les légendes et les coins emblématiques de la ville sur des vélos vintage confortables, facilitant et ajoutant une touche d'aventure pour atteindre même les endroits les plus éloignés. En seulement 3 heures, vous deviendrez un madrilène. Visitez : Forum de la Caixa et triangle de l'art Musée du Prado et église San Jeronimo la real Parc du Retiro et Palais du Retiro Porte d'Alcalá & Gran Vía Porte du Soleil & l'Ours et le Madroño Palais royal et jardins d'Orient Plaza de la Villa & Vieux Madrid Plaza Mayor Quartier littéraire et maison de Miguel de Cervantes

164 activités trouvées
Trier par :

Palais royal, Madrid : attractions populaires à proximité

Palais royal, Madrid : nos visites et activités préférées

Madrid : Billet d'entrée rapide pour le Palais Royal

Madrid : Billet d'entrée rapide pour le Palais Royal

Profitez d'un accès rapide au Palais Royal de Madrid, la résidence officielle de la royauté espagnole. Passez par un contrôle de sécurité express et explorez l'un des plus grands palais du monde. Parcourez les couloirs qui ont été témoins de siècles d'histoire espagnole. Admirez l'architecture et la décoration des salons, notamment les fresques réalisées par des artistes célèbres. Entrez dans les appartements privés des monarques, visitez la salle du trône et flânez dans les salles de banquet. Admirez la galerie des glaces du règne de Charles IV. Découvrez les œuvres de peintres, tels que le Caravage, Jean de Flandres, Goya et Velázquez. Visitez l'Armurerie royale et découvrez ses expositions de porcelaine, de montres, de meubles, d'argenterie, etc. Explorez l'héritage de la monarchie espagnole au Palais royal.

Madrid : visite du Palais Royal avec Collections Royales en option

Madrid : visite du Palais Royal avec Collections Royales en option

La visite commence à la station de métro Opera, sur la place de l'Opéra. Commencez à la station de métro Opera sur la Plaza de Isabel II, qui abrite le Teatro Royal, où vous rencontrerez votre guide. Après une promenade pittoresque sur la Plaza de Oriente, vous bénéficierez des privilèges de la file d'attente avant d'entrer dans le palais. Vous visiterez la salle du trône, la salle des banquets et les appartements royaux privés. Laissez-vous surprendre par la façon dont votre guide professionnel donne vie à ces pièces de manière captivante et fascinante.La visite de la salle du trône, de la salle des banquets et des appartements royaux privés est une expérience unique. Admirez des œuvres d'art exclusives de Giordano et Goya, ainsi que des articles historiques tels que des tapisseries, des armures et des épées ornées. Admirez la conception du bâtiment datant du XIXe siècle et son magnifique agencement floral, qui constitue une excellente toile de fond pour des photos mémorables. Selon l'option choisie, poursuivez avec une visite guidée à l'intérieur de la Royal Collections Gallery. Ce musée présente les collections les plus importantes de la Couronne d'Espagne. Vous visiterez toutes les salles où vous pourrez admirer des peintures et des tapisseries de peintres très importants comme El Bosco, Titien, El Greco, Ribera, Velázquez ou Caravaggio. Vous visiterez également l'armurerie royale, l'une des plus importantes d'Europe, et profiterez de milliers de pièces de mobilier royal, d'instruments de musique et de jeux qui vous montreront la vie quotidienne dans le palais.

Madrid : Visite de la ville à pied et visite du palais royal en ligne directe

Madrid : Visite de la ville à pied et visite du palais royal en ligne directe

Explorez les points forts de la vieille ville de Madrid lors d'une visite guidée de la ville, y compris l'entrée sans file d'attente au Palais royal avec une visite guidée. Arrêtez-vous sur de belles places comme la Plaza de la Villa et la Plaza de Oriente tout en apprenant leur histoire. Terminez par une visite guidée de l'impressionnant Palais royal. Débutez la visite par la Calle Mayor, une rue centrale animée de la vieille ville. Traversez la Plaza Mayor et admirez la statue de Felipe III. Ensuite, dirigez-vous vers le marché San Miguel et parcourez ses étals de cuisine espagnole authentique. Poursuivez jusqu'à la Plaza de la Villa, l'une des places historiques les mieux préservées de la ville. Découvrez son histoire en tant qu'ancien site de la mairie de Madrid. Dirigez-vous ensuite vers la Plaza de Oriente, qui mène au Palais royal. De là, profitez d'une entrée sans file d'attente au palais et faites une visite guidée de la plus grande résidence royale d'Europe. Admirez de près ses cours, ses collections d'art et son architecture du XVIIIe siècle.

Madrid : Visite privée de la ville en Eco Tuk Tuk

Madrid : Visite privée de la ville en Eco Tuk Tuk

Embarquez pour un tour en tuk-tuk électrique de Madrid et découvrez certains des principaux monuments de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Madrid pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Madrid, notamment le Palais royal et la cathédrale de l'Almudena. Vous traverserez les charmants quartiers de Las Letras et de Retiro et verrez la Maison de Cervantes et l'église de Los Jerónimos. Admirez le Palacio de las Cortes, la Puerta de Alcalá, et les façades des musées du Paseo del Prado, lors de cette aventure amusante et passionnante à travers la ville.

Madrid : Visite du Palais Royal

Madrid : Visite du Palais Royal

Visitez les intérieurs du Palais royal de Madrid avec l'un de nos guides experts sans avoir à faire la queue pour acheter des billets.La visite de l'intérieur du Palais royal de Madrid est une expérience unique. Visitez l'intérieur du Palais royal de Madrid. Soyez accompagné par un guide expert qui vous aide à voyager dans le temps en visitant les endroits les plus spectaculaires du Palais. L'intérieur du palais royal de Madrid. Plus de 3 000 pièces et un patrimoine historique et artistique d'une valeur incalculable vous attendent dans ce qui fut la résidence des rois d'Espagne jusqu'à Alphonse XIII. Il y a plus de 3 000 pièces et un patrimoine historique et artistique d'une valeur incalculable. C'est encore aujourd'hui la résidence officielle des monarques, bien que la famille royale ne l'utilise pas comme résidence habituelle.

Madrid : Visite touristique guidée à vélo avec vélo électrique en option

Madrid : Visite touristique guidée à vélo avec vélo électrique en option

Les enfants de 7 ans et plus peuvent participer à cette excursion avec un vélo normal. Des sièges pour enfants jusqu'à 22 kg sont également disponibles. Croisière commentée à travers Madrid lors de cette visite guidée à vélo qui vous permettra de découvrir de nombreux points forts de la ville. Roulez sur des pistes cyclables pratiques, dans des zones piétonnes et dans des parcs, sans avoir à vous frayer un chemin dans la circulation. Vous avez la possibilité de terminer votre visite par des tapas et une boisson rafraîchissante. Commencez votre visite par une brève explication sur la manière de conduire votre vélo en toute sécurité. Dirigez-vous vers la Plaza de Oriente et écoutez les histoires sur la création de la statue de Filip IV, le palais royal, la cathédrale et l'église San Nicolas. Admirez les bâtiments les plus anciens de la ville sur la Plaza de la Villa et imprégnez-vous de l'animation du Mercado San Miguel. Traversez les grandes places de la Plaza Mayor et de Santa Ana, avant d'admirer le mur vivant du musée Caixa Forum. Passez par le musée du Prado, le parc du Retiro et la Puerta de Alcalá avant de vous rendre à la Puerta del Sol. Ajoutez à votre expérience en choisissant l'option tapas et profitez de 3 pinchos et d'une boisson à la fin de votre visite.

Madrid : Spectacle de flamenco au Tablao Sala Temple avec boisson

Madrid : Spectacle de flamenco au Tablao Sala Temple avec boisson

Vivez avec nous un flamenco authentique, improvisé, intime et sans limites ni conditions pour les artistes. Profitez du flamenco le plus pur à quelques pas du Palais royal de Madrid, dans un tablao intime et exclusif, pour seulement quarante personnes, où vous sentirez de près cet art qui naît de l'âme de ceux qui aiment le flamenco. Une expérience inoubliable. L'entrée dans notre tablao comprend une boisson (sangria, bière, vin ou boissons non alcoolisées) et vous pouvez également goûter et apprécier notre menu avec les plats les plus traditionnels de la gastronomie espagnole.

Madrid : Visite guidée du Palais Royal avec billet d'entrée

Madrid : Visite guidée du Palais Royal avec billet d'entrée

Une visite pied à Madrid sans pareil. Profitez d'une visite des pièces les plus importantes de la monarchie espagnole avec une visite guidée du Palais royal de Madrid. Traversez le hall d'entrée, l'escalier principal, la salle des Alabarderos, la salle des colonnes, la salle Charles III et bien d'autres espaces du bâtiment. Commencez votre visite par la Plaza de Oriente pour accéder à l'intérieur du monument par la Plaza de la Armería et appréciez les magnifiques vues sur la cathédrale de l'Almudena, les jardins du Campo del Moro et la Casa de Campo. Découvrez la monarchie et les rois qui ont habité ce monument pendant des années. Entrez par l'escalier principal et parcourez les deux salles utilisées dans l'Antiquité pour les loisirs et les banquets, en admirant les peintures, les tapisseries et les voûtes spectaculaires. Accédez ensuite aux salons privés de Charles III, en vous arrêtant devant sa grande loge et la chambre de Gasparini, avec son style chinoiserie aux influences rococo. Découvrez le salon principal de Charles III, puis visitez la triple salle du célèbre salon royal, l'un des seuls espaces encore utilisés. Passez par les salles d'argenterie et de porcelaine, avec toutes leurs collections de vaisselle et d'argenterie. Entrez dans la cour du prince et découvrez le précieux reliquaire et la grandiose chapelle gardée par les rois catholiques à son entrée. Après votre visite, admirez les collections royales dans les dernières salles du musée. Découvrez les violons Stradivarius, la salle de la couronne et son sceptre avec la table des sphinx, la salle du trône avec ses 12 miroirs et ses fauteuils gardés par les lions de Velazquez, et la grande armurerie royale.

Madrid : visite en bus à arrêts multiples avec guide en chair et en os

Madrid : visite en bus à arrêts multiples avec guide en chair et en os

Vivez l'énergie électrique et la culture vibrante de Madrid lors d'une visite à arrêts multiples du bus à arrêts multiples. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que votre guide vous explique l'histoire de sites célèbres comme le Palais royal, la Biblioteca Nacional, la Puerta de Alcalá, et bien d'autres encore. Traversez le cœur de Madrid et admirez des sites culturels emblématiques comme les musées du Prado, Reina Sofia et Thyssen-Bornemisza. Admirez les parcs luxuriants comme les Reales Jardines Botánicos et le Parque de Atenas. La ville est un lieu de rencontre et d'échange d'expériences. Régalez vos yeux sur les plus beaux édifices de la ville tels que le Palacio de Cibeles, la Estación de Atocha et la Catedral de la Almudena. Sentez la chaleur du soleil espagnol sur votre peau et profitez de l'atmosphère trépidante de la ville comme jamais auparavant. Profitez des commentaires de votre guide professionnel et découvrez la riche histoire et l'importance culturelle de Madrid. Pour une perspective différente de la ville, vous pouvez également choisir de faire la visite nocturne, pour profiter des sites de la ville illuminés pour la soirée.

Madrid : Visite guidée de la ville en vélo d'époque

Madrid : Visite guidée de la ville en vélo d'époque

"Découvrez Madrid de la manière la plus immersive possible en explorant ses lieux emblématiques et essentiels. Notre tour vous emmène dans un voyage à travers les histoires, les légendes et les coins emblématiques de la ville sur des vélos vintage confortables, facilitant et ajoutant une touche d'aventure pour atteindre même les endroits les plus éloignés. En seulement 3 heures, vous deviendrez un madrilène. Visitez : Forum de la Caixa et triangle de l'art Musée du Prado et église San Jeronimo la real Parc du Retiro et Palais du Retiro Porte d'Alcalá & Gran Vía Porte du Soleil & l'Ours et le Madroño Palais royal et jardins d'Orient Plaza de la Villa & Vieux Madrid Plaza Mayor Quartier littéraire et maison de Miguel de Cervantes

Madrid : les meilleures attractions

Palais royal, Madrid : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Palais royal, Madrid : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais royal, Madrid a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palais royal, Madrid : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(6 703 avis)

Notre guide Aurore au Top avec un français impeccable. Frédéric de France

Abdu très bon guide agréable cultivé et drôle !!! je recommande

Magnifique visite sans attente grace au billet coupe file !

Très belle visite de la ville. Guide super sympa. À faire

Très bonne visite, Aurore a été super guide française