Sélectionner des dates

Palais royal, Madrid

Un palais spectaculaire tout en marbre espagnol et entouré de splendides cours et de jardins aménagés.

Palais royal, Madrid: nos visites et activités préférées

Madrid : visite guidée du palais royal avec accès coupe-file

1. Madrid : visite guidée du palais royal avec accès coupe-file

Embarquez pour une visite guidée de 2 h du palais royal de Madrid. Admirez les œuvres d'art de Giordano et de Goya tout en explorant le palais à un moment paisible de la journée, en compagnie d'un guide expert ayant une connaissance approfondie de la demeure des rois espagnols d'hier et d'aujourd'hui.  Débutez la visite à la station de métro Opéra sur la Plaza de Isabel II, qui abrite le Théâtre royal, où vous rencontrerez votre guide. Après une promenade pittoresque sur la Plaza de Oriente, bénéficiez d'un accès coupe-file pour entrer dans le palais. Visitez la salle du trône, la salle des banquets et les appartements royaux privés. Laissez-vous surprendre par la manière dont votre guide de profession fait revivre ces pièces de manière captivante et fascinante. Contemplez des œuvres d'art uniques réalisées par Giordano et Goya, ainsi que des objets historiques tels que des tapisseries, des armures et des épées ornées.Admirez la conception du bâtiment datant du XIXe siècle et sa magnifique disposition florale, qui constitue une excellente toile de fond pour des photos mémorables. Après la visite guidée, vous pourrez si vous le souhaitez explorer à votre rythme les jardins royaux et d'autres parties du palais, telles que l'armurerie et la pharmacie royales.

Madrid : billet prioritaire pour le palais Royal

2. Madrid : billet prioritaire pour le palais Royal

Profitez d'un accès rapide au Palais Royal de Madrid, la résidence officielle de la royauté espagnole. Passez par un contrôle de sécurité express et explorez l'un des plus grands palais du monde. Parcourez les couloirs qui ont été témoins de siècles d'histoire espagnole. Admirez l'architecture et la décoration des salons, notamment les fresques réalisées par des artistes célèbres. Entrez dans les appartements privés des monarques, visitez la salle du trône et flânez dans les salles de banquet. Admirez la galerie des glaces du règne de Charles IV. Découvrez les œuvres de peintres tels que le Caravage, Jean de Flandres, Goya et Velázquez. Visitez l'Armurerie royale et découvrez ses expositions de porcelaine, de montres, de meubles, d'argenterie, etc. Explorez l'héritage de la monarchie espagnole au Palais royal.

Palais royal de Madrid : billet coupe-file et visite guidée

3. Palais royal de Madrid : billet coupe-file et visite guidée

Explorez le Palais Royal de Madrid (Palacio Real de Madrid) avec un guide agréé, et découvrez l'ancienne résidence officielle de la famille royale espagnole grâce à votre accès direct. Aussi connu sous le nom de « Palacio de Oriente » en raison de sa proximité avec la Plaza de Oriente, à l’Est, le palais est aujourd’hui exclusivement utilisé pour des réceptions, des cérémonies et des évènements officiels. Le palais abrite une splendide collection de tapisseries, porcelaines, horloges anciennes, armures et œuvres d’art appartenant aux collections royales, dont des peintures de Goya et de Velázquez. Vous pourrez également vous promener à travers certains des appartements privés où résidaient les membres royaux, la salle du trône, la salle à manger royale ainsi que la salle de miroir du règne de Charles IV. Admirez les somptueuses décorations des salles officielles, chacune dans un style bien particulier. Visitez la Salle du Trône, la salle du dîner de gala et la chapelle royale.

Madrid : visite guidée coupe-file du Palais royal

4. Madrid : visite guidée coupe-file du Palais royal

Évitez les longues files d’attente au palais royal de Madrid et apprenez tout sur l’histoire de la monarchie espagnole lors de cette visite guidée. Découvrez comment le palais a changé au fil du temps grâce aux commentaires de votre guide professionnel. Découvrez une splendide collection de tapisseries, porcelaines, horloges anciennes, armures et œuvres d’art appartenant aux collections royales, dont des peintures de Goya et de Velázquez. Visitez les appartements privés, la salle du trône et les salles de banquet, sans oublier la Galerie des Glaces datant du règne de Charles IV. Admirez la collection des instruments de musique appelés Stradivarius Palatins et observez les jardins de style anglais datant du XIXe siècle, avec leurs deux fontaines néoclassiques. Savourez les tapas traditionnelles d’Espagne et découvrez la culture gastronomique de Madrid comme si vous y habitiez, en sélectionnant l’option dégustation de tapas. Après la visite du palais royal, vous marcherez à travers la ville vers l’un des plus importants bars de Madrid. Votre visite se terminera là et vous aurez l’opportunité de vous balader dans le centre de Madrid.

Madrid : spectacle de flamenco au Corral de la Moreria

5. Madrid : spectacle de flamenco au Corral de la Moreria

Assistez à un spectacle de flamenco interprété par 9 artistes au Corral de la Morería, la cathédrale du flamenco en Espagne. Sirotez un verre pendant le spectacle, ou offrez-vous un dîner gastronomique de 3 plats avec boissons. Le lieu a été ouvert en 1956 par Manuel del Rey et est le tablao flamenco le plus connu au monde. Au cours de son histoire, le Corral de la Moreria a accueilli les spectacles de quelques-uns des meilleurs professionnels du flamenco. Le Corral de la Moreria se situe dans le centre historique de Madrid, près du palais royal. Son intérieur fait penser à un authentique tablao et vous plonge dans le passé. Ce lieu est très apprécié des personnalités, ne soyez donc pas surpris de vous retrouver à côté d'une célébrité, d'un homme politique ou d'un membre de la famille royale. Le menu est le suivant : • Entrée : Trempette de Huerto Cordobes et Salmorejo, ou gâteau au fromage fumé• Plat principal : Épaule de porc rôtie, saumon avec sauce aux légumes, carré d'agneau ou tourte de veau braisée• Dessert : Pain perdu ou chocolat 1/2 bouteille de vin par personneEau minérale

Madrid : visite de la ville en tuk-tuk électrique privé

6. Madrid : visite de la ville en tuk-tuk électrique privé

Embarquez pour un tour en tuk-tuk électrique de Madrid et découvrez certains des principaux monuments de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Madrid pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Madrid, notamment le Palais royal et la cathédrale de l'Almudena. Vous traverserez les charmants quartiers de Las Letras et de Retiro et verrez la Maison de Cervantes et l'église de Los Jerónimos. Admirez le Palacio de las Cortes, la Puerta de Alcalá, et les façades des musées du Paseo del Prado lors de cette aventure amusante et passionnante à travers la ville.

Madrid : visite du palais royal et visite facultative de la cathédrale de l'Almudena

7. Madrid : visite du palais royal et visite facultative de la cathédrale de l'Almudena

Vous pourrez visiter les intérieurs du Palais Royal et éventuellement la cathédrale de l'Almudena avec l'un de nos guides touristiques experts sans avoir à faire la queue pour acheter des billets. Visiter l'intérieur du Palais Royal est déjà une expérience inégalée, mais c'est encore plus vrai si vous êtes accompagné d'un guide expert qui vous aide à voyager dans le temps en visitant les endroits les plus spectaculaires du Palais. Plus de 3.000 chambres et un patrimoine historique et artistique d'une valeur incalculable vous attendent dans ce qui fut la Résidence des Rois d'Espagne jusqu'à Alphonse XIII et qui est encore aujourd'hui la Résidence Officielle des Monarques, bien que la Famille Royale ne l'utilise pas comme leur résidence habituelle. L'église cathédrale métropolitaine de Santa María la Real de la Almudena, plus connue sous le nom de cathédrale de l'Almudena, est une cathédrale de culte catholique, dédiée à la Vierge Marie sous le nom d'Almudena, et siège épiscopal de Madrid.

Madrid : Visite à pied du Musée El Prado et du Palais Royal

8. Madrid : Visite à pied du Musée El Prado et du Palais Royal

Explorez les attractions les plus emblématiques de Madrid tout au long d'une visite guidée à pied. Commencez par une visite guidée "skip-the-line" à l'intérieur du musée du Prado, qui abrite des salles et des peintures exceptionnelles, en mettant l'accent sur les tableaux qui ont changé l'histoire de l'art et sont devenus des canons. Admirez des œuvres de Murillo, Velázquez, Goya, Rubens et Tiziano, parmi tant d'autres. Poursuivez avec une visite à pied d'une heure et demie de toute la zone comprise entre le musée du Prado et le palais royal. Accompagné de votre guide, découvrez les incontournables de la ville, notamment la fontaine de Neptune, le Congrès des députés, la maison de Cervantes et la Puerta del Sol. Enfin, votre visite se termine par une visite guidée sans attente à l'intérieur du Palais Royal, un bâtiment aux dimensions gigantesques qui ne manquera pas de vous surprendre par sa riche décoration et ses incroyables salles et salons. Ce monument est considéré comme une référence culturelle pour les monarchies européennes et constitue la manière idéale de conclure votre visite à pied.

Madrid : visite guidée de la ville à vélo électrique

9. Madrid : visite guidée de la ville à vélo électrique

Recevez un vélo adapté à votre taille, rencontrez votre guide et préparez-vous à explorer les sites et l'histoire de Madrid. Visitez le parc du Retiro, un immense espace vert souvent appelé "le poumon de Madrid". Aventurez-vous dans la vieille ville où votre guide vous fascinera et vous divertira avec l'histoire intéressante de Madrid. Arrêtez-vous pour une courte pause dans un marché local. Détendez-vous et profitez de l'atmosphère ou explorez à votre rythme. Sur le chemin du retour, vous traverserez l'étonnant quartier de Las Letras et le Paseo del Prado.

Madrid : Billet d'entrée et visite du Palais Royal en sautant la ligne

10. Madrid : Billet d'entrée et visite du Palais Royal en sautant la ligne

Profitez avec nos guides officiels d'une merveilleuse visite à pied du Palais Royal avec la liberté offerte par la visite avec notre système radio. N'attendez pas et sautez la file d'attente au Palais Royal grâce à un accès préférentiel avec nous. Vous connaîtrez l'histoire de ce grand palais. Deux fois plus grand que Buckingham Palace ? . C'est un lieu essentiel à visiter lors de votre séjour à Madrid, vous apprendrez à connaître son style architectural de baroque italien, ses salles, la place d'armes. Aujourd'hui, il est utilisé par la Maison royale espagnole pour célébrer les plus importantes réceptions. Découvrez les audiences, les dîners et les signatures d'accords organisés au fil des ans. Promenez-vous sur la Plaza de la Armería. Émerveillez-vous devant les magnifiques tapisseries et le mobilier élégant. Suivez votre guide à travers le Grand Escalier, la salle du Trône et la salle de banquet, entre autres. Une fois votre visite guidée terminée, n'oubliez pas de prendre vos meilleures photos depuis le point de vue de la Plaza de la Armería.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Circuits à arrêts multiples
62 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Palais royal, Madrid : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palais royal, Madrid a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palais royal, Madrid : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 6 200 avis

Absolument som-ptu-eux !! Nous en avons pris plein les yeux. Le palais et ses nombreuses salles étaient magnifiques. Nous sommes tombés sur un guide formidable, très gentil, qui prenait bien le temps. Nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes! Je recommande également la salle des armes, qui ne fait pas partie de la visite, qui se trouve dans l’enceinte du palais, et qui était également super !! Bref, nous avons passé un super moment ! Merci

Rocio était une très bonne guide avec beaucoup d’humour ce qui a rendu la visite particulièrement intéressante.

Alex est un guide sympathique très instruit Et nous a fait découvrir le Palais Royal avec curiosité et humour

Bien par contre manque d’information pour savoir qu’on peut avoir un Guide à l’intérieur

Benny is an amazing guide. We warmly recommend Benny and this tour.