Choses à faire à
Palm Jumeirah

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Palm Jumeirah: nos visites et activités préférées

Dubaï : parc aquatique Aquaventure et Lost Chambers Aquarium

1. Dubaï : parc aquatique Aquaventure et Lost Chambers Aquarium

Amusez-vous sur les toboggans et les attractions de Aquaventure Waterpark et découvrez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium à l’Atlantis Palm Hotel de Palm Jumeirah à Dubaï. Évitez les longues files d’attente pour accéder au parc aquatique Aquaventure puis bravez le premier double toboggan aquatique du monde à l’intérieur d’un seul toboggan. Faites monter l'adrénaline avec 30 toboggans et attractions, amusez-vous dans la plus longue rivière sauvage de Dubaï et détendez-vous sur 500 mètres de plage privée. Préparez-vous à combattre le dieu des mers à la tour de Poséidon ou à dévaler le tunnel de l’Aquaconda. Cramponnez-vous à une bouée et aventurez-vous sur les rapides d’une rivière ou bien naviguez sur des vagues spectaculaires à The Torrent. Approchez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium. Marchez au milieu des ruines antiques d'une cité perdue et mettez-vous dans la peau d’un expert des animaux marins. Retrouvez-vous nez à nez avec des requins et des raies et touchez quelques-uns des invertébrés les plus exotiques du monde dans un aquarium.

...
Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure

2. Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure

Vivez des sensations fortes sur un grand nombre d’attractions et de toboggans à l’Aquaventure Waterpark de Dubaï, le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. Avec votre billet à la journée, préparez-vous à combattre le dieu des mers à la tour de Poséidon. Dévalez le tunnel tournant et sombre de l’Aquaconda. Cramponnez-vous à une bouée et aventurez-vous sur les rapides d’une rivière. Aurez-vous le courage de plonger du haut de la ziggurat ? Sautez à plus de 27 m de haut au Leap of Faith, un toboggan quasiment à la verticale donnant sur un tunnel transparent traversant des eaux infestées de requins. Détendez-vous sur une plage privée, dégustez de petits en-cas et profitez de rafraîchissements de nos restaurants. Emmenez vos petits à Splashers, un espace aquatique de jeux pour les enfants.

...
Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

3. Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

Cette expérience extraordinaire commence à la Dubaï Marina. Laissez le fournisseur, dont le bureau est dans la Marina, vous y accueillir sur un tapis rouge. Une fois que vous serez enregistré, écoutez les consignes de sécurité. Arrivez donc bien 15 min à l’avance pour ne pas les manquer. Profitez d’une visite de 90 min auprès des sites phares de Dubaï Marina et naviguez jusque Jumeirah Beach. Vous pourrez admirez des sites splendides et découvrir, grâce aux commentaires de votre guide, des faits intéressant sur les hôtels, plages et lieux emblématiques de Dubaï tels que :  • Dubaï Marina • La grande roue de Dubaï • Jumeirah Beach • Le projet du port de Dubaï • Palm Islands et ses hôtels • L’Atlantis • L'île privée des dirigeants de Dubaï • Burj al-Arab

...
Dubaï : nage et expérience avec les dauphins à Atlantis

4. Dubaï : nage et expérience avec les dauphins à Atlantis

Ce programme de 1,5 h est conçu pour les nageurs confirmés qui souhaitent vivre un moment unique en nageant avec les dauphins. L'activité complète comprend l'accueil, l'habillage (une combinaison vous sera prêtée) et un briefing de 15 min avant de partir à la rencontre des dauphins accompagné de professionnels. Venez vivre une rencontre unique avec les dauphins dans les eaux profondes.  Passez 40 min à 3 m de profondeur avec ces belles créatures à Dolphin Bay, le plus grand habitat côtier de dauphins au monde. Interagissez avec eux pendant que vous essayez d'effectuer des manœuvres dans l'eau, comme c où un dauphin poussera votre pied et vous fera avancer pendant que vous êtes agrippé sur une planche de surf. Cette activité est limitée à 6 personnes par dauphin.

...
Dubaï : croisière de 90 min de la Marina au Burj al-Arab

5. Dubaï : croisière de 90 min de la Marina au Burj al-Arab

Découvrez les merveilles de la côte de Dubaï lors d’une visite guidée de 90 minutes à bord d’un bateau à moteur. Découvrez d’abord le Palm Jumeirah puis dirigez-vous vers l’hôtel Atlantis où vous ferez un arrêt pour profiter de la vue. Poursuivez jusqu’au Burj al-Arab avant de retourner à la Marina de Dubaï en passant pas de somptueux palaces. Pendant cette croisière, observez : La marina de Dubaï — une ville traversée par un canal artificiel bordé de tours spectaculaires, d’hôtels luxueux et de yachts, ainsi que d’un vaste choix de restaurant. Le Palm Jumeirah — un groupe d’îles artificielles comprenant des villas de luxe et plusieurs hôtels 5 étoiles précédés du célèbre Atlantis. Le Palm en lui-même constitue une vue incroyable depuis la mer. Hôtel Atlantis — un célèbre hôtel 5 étoiles réputé pour son emplacement, son architecture et les activités qu’il propose. Il abrite un aquarium, des restaurants gastronomiques et l’Aquaventure, le meilleur parc aquatique de Dubaï. La vue sur l’Atlantis est spectaculaire, surtout depuis la mer. Burj Al Arab — un superbe hôtel qui se dresse seul sur une île artificielle et dont l’architecture évoque la voie d’un bateau. Le Burj Al Arab est à ne pas manquer lors de votre séjour à Dubaï. Pour profitez pleinement du spectacle, il est conseillé de l’admirer depuis la mer.

...
Dubaï : entrée au Lost Chambers Aquarium

6. Dubaï : entrée au Lost Chambers Aquarium

Découvrez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium de Dubaï. Explorez les ruines antiques de la légendaire cité perdue de l’Atlantide, une reconstitution au complexe de l’Atlantis Palm Hotel sur l’archipel artificiel de Palm Jumeirah. Parcourez plusieurs espaces et attractions impressionnantes et plongez-vous dans l’histoire de la civilisation perdue antique. Écoutez les commentaires éclairés sur la vie sous-marine des experts. Retrouvez-vous nez à nez avec des centaines d’espèces indigènes du golfe Persique. Admirez de magnifiques hippocampes et d’incroyables méduses et découvrez le plus gros poisson d’eau douce du monde, l’arapaïma, qui vit en Amazonie. Pénétrez dans l’Ambassador Lagoon au royaume de Poséidon et parcourez les attractions en plein air où les visiteurs peuvent même plonger et explorer les ruines antiques de l’Atlantide !

...
Dubaï : visite en petit groupe avec billets pour Dubai Frame

7. Dubaï : visite en petit groupe avec billets pour Dubai Frame

La visite commencera lorsque votre guide viendra vous chercher à l'hôtel ou à l'endroit choisi. Le premier arrêt au stand de la visite sera au Palm Jumeirah, la célèbre île artificielle qui imite la forme d'un palmier. Faites un arrêt photo à l'hôtel Atlantis qui se trouve au sommet de l'île. A partir de là, jetez un coup d'œil à la marina de Dubaï, un front de mer opulent à l'architecture splendide. Ensuite, allez à Souk Madinat Jumeirah et découvrez le charme de la culture bédouine et du marché. Le marché pittoresque recrée la culture commerciale d'antan qui existait à Dubaï avant la modernisation. Ici, vous pouvez apercevoir le somptueux Burj Al Arab en arrière-plan. Ensuite, vous serez conduit à la mosquée Al Farooq Omar Bin Al Khattab, populairement connue sous le nom de la mosquée bleue. Le design de la mosquée, inspiré de la mosquée bleue d'Istanbul, combine l'architecture andalouse et ottomane. L'intérieur de la mosquée, qui peut accueillir 2 000 personnes, est agrémenté de lustres extravagants et d'art mural. Après la visite de la mosquée, vous serez conduit dans le vieux Dubaï pour voir le passé et le progrès de cette ville ultramoderne. Visitez le Dubai Creek et profitez d'une Abra Ride (ancien système de transport d'eau) pour traverser le Creek. Promenez-vous dans les souks d'or et d'épices qui sont bordés de boutiques et de stands vendant des articles exquis en or et en épices. Ensuite, passez à la dernière étape du circuit : le Dubai Frame. Admirez le bâtiment de 150 mètres qui reproduit la forme d'un cadre photo. Le bâtiment comprend deux hautes tours qui sont reliées par un pont de verre. Vous pouvez voir le vieux Dubaï d'un côté et le Dubaï moderne de l'autre côté du cadre. Après cela, vous serez ramené à l'endroit que vous avez choisi.

...
Dubaï : visite de Dubaï et de la mosquée bleue

8. Dubaï : visite de Dubaï et de la mosquée bleue

Bénéficiez d’une prise en charge à votre hôtel ou aux points de prise en charge sélectionnés dans la ville dans un véhicule climatisé. Visitez d’abord Palm Jumeirah, île de la forme d’un palmier construite par l’homme, et marquez-y un arrêt pour contemplez le sublime hôtel Atlantis et prendre quelques photos. Ensuite, dirigez-vous vers le souk Madinat Jumeirah et plongez au cœur de la culture locale pour découvrir le mode de vie à l’ancienne de Dubaï. Depuis le souk, observez le célébrissime hôtel de luxe, Burj al-Arab et photographiez cette merveille architecturale. Poursuivez ensuite votre chemin vers la mosquée bleue, connue sous le nom de mosquée Al Farooq Omar Bin Al Khattab. Ce sanctuaire religieux a été inspiré par les styles architecturaux ottoman et andalou. Son intérieur est magnifiquement décoré avec de majestueux chandeliers et une bibliothèque abritant une collection de près de 40 000 livres en lien avec différentes religions. Laissez-vous conduire jusqu’au vieux Dubaï, du côté de Dubai Creek, où tout a commencé. Sautez dans un abra, bateau-bus local et plus vieux moyen de transport de la ville, et traversez la crique. Le souk d’or est réputé pour sa grande collection de bijoux en or tandis que le souk aux épices regorge d’épices et d’herbes aromatiques, de noix, d’huiles, de safran, etc. À la fin de la visite, profitez de l’occasion pour rester au souk ou faites-vous reconduire à votre hôtel ou aux points de pris en charge de la ville.

...
Dubaï : billet Classic ou Premium bus à arrêts multiples

9. Dubaï : billet Classic ou Premium bus à arrêts multiples

Apprenez-en plus sur la ville avec les commentaires audio en 12 langues (circuits rouge et bleu). Profitez de bus qui vous permettent d’alterner entre la cabine climatisée à l’avant et les sièges découverts à l’arrière. Avec votre billet, bénéficiez également gratuitement d’une croisière en bateau traditionnel, d’une visite nocturne, ainsi que d'un carnet de réductions à utiliser dans de nombreuses boutiques, attractions et restaurants. Ayez accès à 2 circuits grâce à ce billet : le circuit rouge, pour visiter le centre-ville, d'une durée de 1,75 h et le circuit bleu, pour découvrir  le quartier Marina, d’une durée de 1,5 h sans arrêt. Visite du centre-ville - Circuit rouge (commentaires en direct par un guide anglophone plus commentaires enregistrés)  Centre commercial Dubai Mall Burjuman Al Fahidi Fort Vieux souk arabe Heritage Village Souk aux épices et souk de l’or Riviera Deira City Centre Wafi Courtyard La marina - Itinérarire bleu : Centre commercial Dubai Mall Centre commercial Mall of the Emirates JBR Walk Bayside Tallest Block Media City Atlantis The Palm Souk Madinat Musées Musée de Dubaï Musée de la Monnaie Musée Shindagha Musée du Cheval Souk aux épices et souk de l’or Musée du poète Mubarak Al-Oqaili Et bien plus Croisières en boutre Croisière dans la crique  Croisière en boutre dans la Marina

...
Dubaï : vol de 22 minutes en hélicoptère

10. Dubaï : vol de 22 minutes en hélicoptère

Montez à bord d’un hélicoptère et décollez de l’Académie de Police de Dubaï. Survolez les incroyables merveilles de Dubaï, dont Palm Jumeirah et l’hôtel Atlantis et observez l’archipel The World depuis le ciel. Volez au-dessus des plages de Dubaï et découvrez le Burj-al-Arab sous un autre angle. Admirez la tour la plus haute du monde tandis que votre hélicoptère approche du Burj Khalifa. Survolez le site d’Al Fahidi et ses tours à vent historiques. Passez au-dessus du marché des épices du souk Bur Dubaï et des monuments de la crique de Dubaï. Profitez des commentaires en direct de votre guide et posez-lui toutes vos questions.

...

Palm Jumeirah : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palm Jumeirah a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palm Jumeirah : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 25 617 avis

Qui veut savoir un peu sur tout avec peu de temps est très bien. Nous avions un bon guide et un bon chauffeur aussi. En haute saison, pour aller au sommet de Burji Khalifa, vous trouverez de grandes files d'attente.

Prise en charge ponctuelle, un guide qui en savait beaucoup et en savait beaucoup. Nous avons également appris à connaître de nombreux points forts de Dubaï.

Tout a très bien fonctionné. Le guide a beaucoup parlé du pays et de ses habitants et a beaucoup montré. Gloire.

Très sympa comme activité. On découvre Dubaï autrement par la mer avec de bonnes explications.

Parc aquatique magnifique avec une plage digne des caraïbes !!