Sélectionner des dates

Palm Jumeirah

Palm Jumeirah

Palm Jumeirah : nos visites et activités préférées

Dubaï : The View At The Palm Observatory billet d'entrée

1. Dubaï : The View At The Palm Observatory billet d'entrée

Admirez des vues imprenables sur Pal Jumeirah et les sites environant depuis la plate-forme d'observation The View at the Palm grâce à ce billet d'entrée qui comprend l'accès à l'exposition immersive The View. Choisissez entre un billet d'entrée standard ou un billet coupe-file avec. À 240 mètres de haut, la plate-forme d'observation au niveau 52 de l'emblématique Palm Tower offre une vue panoramique à 360 degrés sur Palm Jumeirah, le golfe Persique et d'autres sites emblématiques depuis une terrasse extérieure et un salon VIP haut de gamme. En plus des vues uniques et des opportunités de photos de la ligne d'horizon de Dubaï, profitez d'expériences immersives qui vous feront voyager dans l'histoire de Palm Jumeirah et bien plus encore à l'exposition The View, inspirée par l'émerveillement. Palm Jumeirah est un symbole mondial de l'énergie, de la croissance et de l'ambition de Dubaï. Ce projet emblématique s'étend dans le golfe Persique sous la forme d'un palmier dattier, la plante nationale des Émirats arabes unis.

Dubaï : Excursion en yacht de luxe avec possibilité d'ajouter un déjeuner barbecue

2. Dubaï : Excursion en yacht de luxe avec possibilité d'ajouter un déjeuner barbecue

Découvrez l'opulence de Dubaï en visitant son littoral à bord d'un yacht de luxe. Explorez la marina de la ville, les îles et l'archipel de Jumeira en forme de palmier. Voyagez confortablement et avec style, avec un service de boissons et de nourriture fraîchement préparés, et un guide touristique virtuel à la pointe de la technologie. Au départ du port de Dubaï, la visite vous emmènera au plus près de certains des sites les plus emblématiques. Passez devant l'île Bluewaters, qui abrite la plus haute roue d'observation du monde, et le Palm Jumeirah, au design complexe. Admirez le Burj Al Arab et les palais royaux qui se détachent sur la ligne d'horizon.

Excursion en bateau rapide à Dubaï : Marina, Atlantis, Palm et Burj Al Arab

3. Excursion en bateau rapide à Dubaï : Marina, Atlantis, Palm et Burj Al Arab

Voyez Dubaï depuis l'eau lors d'une excursion en hors-bord pleine d'adrénaline. Découvrez les principaux sites de Dubaï d'une manière unique et amusante en naviguant entre la marina et la plage. Ce voyage aller-retour palpitant part de la célèbre marina de Dubaï. L'hôte dispose d'un bureau sur la marina où un tapis rouge vous attend pour vous accueillir. Une fois que vous vous serez enregistré, votre guide vous donnera des consignes de sécurité, alors arrivez à l'heure. Embarquez pour une visite complète des sites touristiques qui traversera la marina jusqu'à la plage de Jumeirah. À partir de là, cette visite inoubliable vous offrira de superbes vues et des anecdotes amusantes sur tous les hôtels du littoral, les plages et, bien sûr, les principaux sites de Dubaï, notamment : - la marina de Dubaï - La roue de l'œil de Dubaï - La plage de Jumeriah - Le projet Harbour - The Huge Palm et ses hôtels - L'Atlantis - L'île privée des dirigeants de Dubaï - Le Burj Al Arab

Dubaï : visite touristique en bus à arrêts multiples

4. Dubaï : visite touristique en bus à arrêts multiples

Découvrez tous les sites époustouflants de Dubaï lors d'une visite bus à arrêts à arrêts multiples. Avec un pass de 24 heures, 48 heures ou 72 heures, vous pouvez explorer cette destination à votre guise. Vous aurez accès à deux itinéraires touristiques, qui présentent tous les principaux sites de cette fabuleuse ville. Passez devant le Burj Khalifa, le Burj Al Arab, la marina de Dubaï, le Palm Jumeirah, le Dubai Mall, le Dubai Frame et The Walk at JBR the Beach. Profitez de vues inégalées à 360 degrés depuis le pont ouvert, et découvrez le patrimoine et la culture de Dubaï grâce aux commentaires de la visite multilingue. Arrêts de la route historique (route rouge): 1. Centre commercial de Dubaï 2. Musée du futur 3. Al Seef Contemporary Area 4. Zone du patrimoine d'Al Seef (croisière en boutre) 5. Quartier historique d'Al Fahidi 6. Musée de Dubaï 7. Vieux souk 8. Musée Al Shindagha 9. Souk de l'or et des épices 10. Hôtel Riviera 11. Ruisseau de Dubaï 12. Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers 13. The Dubai Frame Arrêts de la Route des ports de plaisance (Route bleue): 1. Centre commercial de Dubaï 2. Souk Madinat Jumeirah 3. Atlantis The Palm 4. Fairmont The Palm 5. Dubai Marina Mall 6. JBR The Beach 7. Marina Promenade 8. Grosvenor House Dubai 9. Infinity Tower 10. Mina Seyahi 11. Centre commercial des Émirats Visite au coucher du soleil et visite nocturne (pas une visite à arrêts multiples) : 1. Le centre commercial de Dubaï 2. Mina Seyahi 3. Atlantis The Palm 4. Madinat Jumeirah 5. Mall of the Emirates

Dubaï : vol touristique en hélicoptère depuis The Palm

5. Dubaï : vol touristique en hélicoptère depuis The Palm

Montez à bord d'un hélicoptère luxueux et profitez de vues panoramiques sur l'incroyable ville de Dubaï depuis le ciel. Admirez les gratte-ciel emblématiques de Dubaï et sa splendide silhouette urbaine depuis un point de vue unique. Profitez au maximum de la vue grâce aux 6 sièges, y compris 3 près de la fenêtre, dont dispose chaque hélicoptère.  Volez d'abord pendant 12 min depuis l'hôtel Atlantis pour voir le Burj Khalifa depuis le ciel, en passant au-dessus du Burj Al Arab et du littoral de Dubaï. Autrement, choisissez le vol de 15 min et survolez les World Islands représentant les 7 continents, Port Rashid et Palm Jumeirah. Choisissez entre un vol de 17 ou 25 min pour découvrir les principaux sites de Dubaï : Atlantis, l'île Palm Jumeirah, l'hôtel Burj Al Arab, la côte de Dubaï, le Burj Khalifa et le futur projet Lagoon. Grâce à l'option de 25 min, vous verrez également Ski Dubai, l'hippodrome de Jebel Ali, Media City et Internet City, la marina de Dubaï, les Jumeirah Lakes Towers et Emirates Living. Retournez à l'Atlantis The Palm pour atterrir et poursuivez vos aventures à Dubaï en toute autonomie, fort de votre nouvelle perspective de la ville.

Dubaï : Billet d'entrée au parc aquatique Atlantis Aquaventure

6. Dubaï : Billet d'entrée au parc aquatique Atlantis Aquaventure

Faites le plein de sensations fortes au parc aquatique Aquaventure de Dubaï, le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. Essayez des dizaines de manèges et de toboggans, puis faites une pause sur la plage privée du parc. Utilisez votre billet journalier pour explorer tous les manèges et toboggans aquatiques que le parc a à offrir. Combattez le roi de la mer à la Tour de Poséidon. Parcourez le tunnel aquatique sombre et tortueux d'Aquaconda ou prenez une chambre à air et partez à l'assaut des rapides d'une rivière à marée. Mettez vos nerfs à l'épreuve sur l'exaltante Ziggurat. Plongez à plus de 27 mètres dans le Leap of Faith, un toboggan aquatique en chute libre presque vertical. Lorsque vous avez besoin d'une pause, détendez-vous sur une plage privée et dégustez des en-cas légers et des rafraîchissements dans les restaurants du site. Emmenez les plus petits à Splashers, une aire de jeux aquatiques spécialement conçue pour les enfants.

Dubaï : croisière en méga-yacht avec dîner-buffet

7. Dubaï : croisière en méga-yacht avec dîner-buffet

Embarquez pour une croisière touristique à Dubaï et laissez-vous tenter par une variété de saveurs lors d'un dîner-buffet. Explorez le méga-yacht et naviguez devant les sites les plus emblématiques qui composent l'horizon de Dubaï, notamment Palm Jumeirah et l'hôtel Atlantis. Partez du quartier de la Marina de Dubaï et admirez le panorama. Voguez à travers Jumeirah Beach Residence, la grande roue de Dubaï, et dirigez-vous vers l'hôtel Atlantis situé en face de la célèbre île de Palm Jumeirah. Goûtez aux différents canapés et plats aux divers stands de cuisine, situés près de la piscine du yacht. Dans la zone de restauration principale, savourez un large éventail de spécialités locales et internationales. Enfin, rentrez au point de départ.

Dubaï : Billets de cadre, visite guidée de la crique, des souks et de la Mosquée bleue

8. Dubaï : Billets de cadre, visite guidée de la crique, des souks et de la Mosquée bleue

Votre expérience tant attendue commence par une prise en charge rapide à l'hôtel. La première étape de cette visite est le Souk Madinat Jumeirah, qui offre un mélange de richesses culturelles. Profitez d'un arrêt photo rapide au Burj Al Arab pour immortaliser son architecture époustouflante. Vous aurez ensuite l'occasion de vous émerveiller devant la magnifique Mosquée bleue. Découvrez l'histoire, la culture, les coutumes et la religion de ce monument culturel en explorant ses intérieurs. Remontez le temps en embarquant dans le traditionnel taxi Abra pour traverser la célèbre Dubai Creek. Promenez-vous dans les rues animées des souks de l'or et des épices de Dubaï, où vous pourrez acheter des souvenirs uniques ou simplement admirer la vue. À la maison du patrimoine Al Khayma, découvrez la culture et la vie des Émiratis. Passez devant le Musée du futur, une merveille architecturale. Prenez la pose avec en toile de fond l'ancien et le nouveau Dubaï depuis le Dubai Frame, une structure de 150 mètres qui reproduit un cadre photo. Des souvenirs plein la tête, rentrez à l'hôtel.

Dubaï : Go City Explorer Pass - Choisissez entre 3 et 7 attractions

9. Dubaï : Go City Explorer Pass - Choisissez entre 3 et 7 attractions

Voyez plus et dépensez moins avec un Explorer Pass et obtenez jusqu'à 50 %* de réduction sur l'entrée à votre choix de 3, 4, 5 ou 7 des meilleures attractions de Dubaï. Ne payez rien à l'entrée et choisissez au fur et à mesure parmi les 70 attractions de Dubaï, y compris un billet 1 jour pour la visite en bus à arrêts multiples de Dubaï. Choisissez une journée d'amusement au parc aquatique Aquaventure d'Atlantis the Palm, ou naviguez sur la crique de Dubaï à bord d'un bateau dhow tout en savourant un délicieux dîner, et bien d'autres choses encore. Recevez votre pass instantanément par e-mail pour l'imprimer, ou utilisez-le directement depuis votre téléphone. Prenez le temps de visiter toutes les attractions que vous avez choisies. Vous aurez jusqu'à 60 jours pour explorer à partir du premier échange. Les attractions que vous pouvez choisir avec le Dubai Explorer Pass sont les suivantes : Visites et croisières. - Le bus en arrêts à arrêts multiples de Dubaï : billet 1 jour - Safari dans le désert et dîner barbecue à Dubaï - Safari matinal dans le désert à Dubaï - Safari matinal dans le désert à Abu Dhabi - Dîner-croisière sur un boutre à la marina de Dubaï - Dîner-croisière en boutre à Dubai Creek - Dîner-croisière en boutre à Abu Dhabi Yas Island - Dîner-croisière au coucher du soleil à la marina de Dubaï - Croisière touristique sur l'île de Yas par Tour Dubai - Tour en bateau rapide visite touristique - Excursion en kayak sur Palm Jumeirah - Visite de l'Opéra de Dubaï - Visite de la marina de Dubaï en yacht - Visite guidée de Dubaï : 30+ principales attractions - Visite du musée du Louvre Abu Dhabi et de la Grande Mosquée de Dubaï - Excursion de 75 minutes en hors-bord panoramique Atlantis - Excursion de 90 minutes en bateau rapide à Dubaï pour le plaisir de l'adrénaline - Visite d'une jounée d'exploration de la ville de Dubaï - Elite Pearl Yachts Charter Parcs à thème et manèges - Parc aquatique Aquaventure à Atlantis the Palm - Motiongate™ Dubai - Legoland® Dubai - Ski Dubai - Snow Classic - IMG Worlds of Adventure - Warner Bros. World Abu Dhabi - KidZania Abu Dhabi - iFly Dubai Indoor Skydiving (saut en parachute en intérieur) - E-kart Zabeel - Parc aquatique Legoland Points de repère et autres expériences - Au sommet - Burj Khalifa - La vue sur le Palm - Qasr Al Watan - Expérience culinaire arabe au restaurant Al Hallab - Aquarium Lost Chambers à Atlantis The Palm - Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï - Expérience d'exploration - Balade en quad 4X4 dans le désert (Sahara Adventures) - Leçon et tour de stand-up paddle - Patinoire de Dubaï - Musée du futur - Expérience VIP de la Flying Cup - Observatoire Sky Views et toboggan en verre - Cadre de Dubaï - Jardin des papillons de Dubaï - Cuisine ethnique émiratie à l'Al Khayma Heritage House Et bien d'autres choses encore ! Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Veuillez consulter le guide numérique inclus dans votre bon de confirmation pour connaître la liste complète des inclusions, les horaires d'ouverture et les instructions de réservation, le cas échéant, avant de vous rendre sur place. *Économies basées sur des exemples d'itinéraires sur le site web de Go City.

Dubaï : Expérience de saut en parachute en tandem à The Palm

10. Dubaï : Expérience de saut en parachute en tandem à The Palm

Vivez les sensations fortes d'une chute libre à presque 200 km/h tout en restant solidement attaché à l'aide d'un harnais à votre moniteur de profession. Rejoignez le lieu de rendez-vous et appréciez un accueil chaleureux d'une équipe sympathique, qui vous guidera tout au long de cette expérience unique. Environ 1 h avant d'embarquer dans l'avion, rencontrez votre moniteur et écoutez-le vous expliquer les procédés, les consignes de sécurité, les meilleures positions du corps pour la chute libre puis enfilez le harnais qu'il vérifiera. Soyez accompagné tout au long de votre aventure par un moniteur en tandem et un parachutiste avec caméra afin de rendre votre exprience inoubliable. Après une montée en avion de 20 min, accrochez-vous à l'avant de votre moniteur qualifié de parachute en tandem qui fera les dernières vérifications puis sortez de l'avion à 4 000 m d'altitude. Faites montez votre adrénaline lors d'une chute libre de presque 60 sec avant que le parachute ne s'ouvre à environ 1 800 m et commencez votre descente en parachute de 4 à 5 min jusqu'au sol. Admirez les vues à couper le souffle depuis le ciel sur les dunes de sable du désert ou sur l'emblématique île de Palm Jumeirah. Après un atterrissage tout en douceur, répondez une dernière fois au parachutiste-filmeur afin d'enregistrer votre réaction pleine d'adrénaline puis retournez dans le bâtiment principal. Profitez de photos numériques et d'une vidéo montée par un professionnel incluses dans votre forfait et immortalisez tous les moments exceptionnels que vous avez vécu jusqu'à l'atterrissage. Prévoyez 3 à 4 h pour l'expérience complète. Laissez votre famille et vos amis assister à votre saut depuis le sol tout en profitant des boissons et des en-cas vendus au café sur place.

359 activités trouvées
Trier par :

Palm Jumeirah : attractions populaires à proximité

Palm Jumeirah : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palm Jumeirah a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palm Jumeirah : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

d’après 39 957 avis

Excellent ! Ma famille et moi avons adoré chaque instant de la visite. La nourriture était délicieuse et copieuse et le personnel était très sympathique et serviable. Je recommanderais certainement et réserverais à nouveau. Ronald a fait un excellent travail !

Il y avait des files d'attente comme partout mais tout était plus détendu... aussi un joli centre commercial presque vide

Les files d'attente sont très longues, mieux vaut arriver tôt et acheter AquaExpress (pass rapide)

Une vue imprenable, un superbe bâtiment à voir absolument à Dubaï

Les vues sur The Palm et Dubaï lui-même sont magnifiques.