Palm Jumeirah

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Palm Jumeirah: nos visites et activités préférées

Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure Waterpark

1. Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure Waterpark

Vivez des sensations fortes sur un grand nombre d’attractions et de toboggans à l’Aquaventure Waterpark de Dubaï, le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. Avec votre billet à la journée, préparez-vous à combattre le dieu des mers à la tour de Poséidon. Dévalez le tunnel sinueux et sombre de l’Aquaconda. Cramponnez-vous à une bouée et aventurez-vous sur les rapides d’une rivière. Testez votre sang-froid au sommet de la grisante ziggourat et lancez-vous à plus de 27 m de haut sur le Leap of Faith, un toboggan quasiment à la verticale donnant sur un tunnel transparent traversant des eaux infestées de requins. Détendez-vous sur une plage privée, dégustez de petits en-cas et profitez de rafraîchissements dans les restaurants sur place. Emmenez vos petits à Splashers, un espace aquatique de jeux pour les enfants.

Dubaï : croisière en yacht immense avec dîner-buffet

2. Dubaï : croisière en yacht immense avec dîner-buffet

Bénéficiez d'un accueil chaleureux avec tapis rouge, serviette fraîche et divers jus de fruits. Profitez des différents canapés et plats aux divers stands de cuisine, situés près de la piscine du yacht. À l'intérieur, dans la salle à manger, se trouve un buffet composé d'une grande variété de plats locaux et internationaux. Au cours de cette croisière de 2 h, vous profiterez d'une vue sur Dubai Marina, Jumeirah Beach Residence, Dubai Ferris Wheel et l'Atlantis Hotel, situé en face de la célèbre île de Palm Jumeirah. Bénéficiez d'une vue panoramique dégagée sur Dubaï depuis tout le yacht. Assistez ensuite à un spectacle de danse tanoura pendant lequel le danseur vous invitera à participer. Petits et grands apprécieront cette expérience divertissante.

Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

3. Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

Cette expérience extraordinaire commence à la Dubaï Marina. Laissez le fournisseur, dont le bureau est dans la Marina, vous y accueillir sur un tapis rouge. Une fois que vous serez enregistré, écoutez les consignes de sécurité. Arrivez donc bien 15 min à l’avance pour ne pas les manquer. Profitez d’une visite de 90 min auprès des sites phares de Dubaï Marina et naviguez jusque Jumeirah Beach. Vous pourrez admirez des sites splendides et découvrir, grâce aux commentaires de votre guide, des faits intéressant sur les hôtels, plages et lieux emblématiques de Dubaï tels que :  • Dubaï Marina • La grande roue de Dubaï • Jumeirah Beach • Le projet du port de Dubaï • Palm Islands et ses hôtels • L’Atlantis • L'île privée des dirigeants de Dubaï • Burj al-Arab

Dubaï : visite en groupe avec billets pour Dubai Frame

4. Dubaï : visite en groupe avec billets pour Dubai Frame

La visite commencera lorsque votre guide viendra vous chercher à l'hôtel ou à l'endroit choisi. Le premier arrêt au stand de la visite sera au Palm Jumeirah, la célèbre île artificielle qui imite la forme d'un palmier. Faites un arrêt photo à l'hôtel Atlantis qui se trouve au sommet de l'île. A partir de là, jetez un coup d'œil à la marina de Dubaï, un front de mer opulent à l'architecture splendide. Ensuite, allez à Souk Madinat Jumeirah et découvrez le charme de la culture bédouine et du marché. Le marché pittoresque recrée la culture commerciale d'antan qui existait à Dubaï avant la modernisation. Ici, vous pouvez apercevoir le somptueux Burj Al Arab en arrière-plan. Ensuite, vous serez conduit à la mosquée Al Farooq Omar Bin Al Khattab, populairement connue sous le nom de la mosquée bleue. Le design de la mosquée, inspiré de la mosquée bleue d'Istanbul, combine l'architecture andalouse et ottomane. L'intérieur de la mosquée, qui peut accueillir 2 000 personnes, est agrémenté de lustres extravagants et d'art mural. Après la visite de la mosquée, vous serez conduit dans le vieux Dubaï pour voir le passé et le progrès de cette ville ultramoderne. Visitez le Dubai Creek et profitez d'une Abra Ride (ancien système de transport d'eau) pour traverser le Creek. Promenez-vous dans les souks d'or et d'épices qui sont bordés de boutiques et de stands vendant des articles exquis en or et en épices. Ensuite, passez à la dernière étape du circuit : le Dubai Frame. Admirez le bâtiment de 150 mètres qui reproduit la forme d'un cadre photo. Le bâtiment comprend deux hautes tours qui sont reliées par un pont de verre. Vous pouvez voir le vieux Dubaï d'un côté et le Dubaï moderne de l'autre côté du cadre. Après cela, vous serez ramené à l'endroit que vous avez choisi.

Dubaï : location privée de yacht de luxe

5. Dubaï : location privée de yacht de luxe

Profitez d'une croisière à bord d'un yacht privé de luxe pouvant transporter jusqu'à 10 personnes. Des boissons non alcoolisées, de l'eau, de la glace et un équipement de pêche sont fournis à bord (appâts non inclus), ainsi qu'un micro-ondes et un système audio. Retrouvez votre skipper privé à la marina de Dubaï et montez à bord de votre étincelant yacht motorisé privé de 12 m de long. Il est équipé d'un pont extérieur spacieux, d'un coin salon, d'un salon intérieur confortable, de cabines, d'une cuisine et de toilettes. Vous pouvez emporter votre nourriture et votre musique à bord pour cette aventure en pleine mer. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la vue sur Palm Islands, l'hôtel Atlantis, le Burj al-Arab, le palais du cheikh, la lagune de la marina et la plage de Jumeirah. Installez-vous sur le pont et naviguez sur le golfe Persique. Profitez de la vue panoramique sur la ligne d'horizon de Dubaï tandis que vous longez la côte. Admirez le Jumeirah Palm, le Burj-Al-Arab et le gigantesque hôtel Atlantis. Si vous avez choisi d'effectuer cette croisière en soirée, découvrez la superbe vue sur les monuments et les immeubles baignés de lumière, illuminés par la lueur du coucher du soleil. Si vous effectuez cette croisière en journée, profitez-en pour parfaire votre bronzage en profitant de la brise marine rafraichissante. Appréciez la musique du système audio du bateau ou faites un arrêt pour vous baigner.

Dubaï : vol en hélicoptère du Palm au Burj Khalifa

6. Dubaï : vol en hélicoptère du Palm au Burj Khalifa

Montez à bord d'un hélicoptère luxueux et profitez de vues panoramiques sur l'incroyable ville de Dubaï depuis le ciel. Décollez de l’héliport à l’hôtel Atlantis puis survolez Dubaï telle une star pendant 17 ou 25 min et observez la ville d’en haut. Volez pendant 12 min depuis l'hôtel Atlantis jusqu'au Burj Khalifa et passez au-dessus du Burj Al Arab et du littoral de Dubaï. Choisissez sinon le vol de 15 min et survolez le Burj Al Arab, the World Islands représentant le monde vue du pôle Sud, Port Rashid et Palm Jumeirah. Décidez de tout voir et optez pour le vol de 25 min entre l'hôtel Atlantis et la crique du vieux Dubaï. Avec cette option, en plus des vues listées dans les 2 options précédentes, contemplez également Ski Dubai, l'hippodrome de Jebel Ali, Media City, Internet City, Dubai Marina, Jumeirah Lakes Towers, Emirates Livings et plus encore. Admirez les gratte-ciel emblématiques de Dubaï et sa splendide silhouette urbaine depuis un point de vue unique. Profitez au maximum de la vue grâce aux 6 sièges, y compris 3 près de la fenêtre, dont dispose chaque hélicoptère. 

Dubaï : vol de 22 minutes en hélicoptère

7. Dubaï : vol de 22 minutes en hélicoptère

Montez à bord d’un hélicoptère et décollez de l’Académie de Police de Dubaï. Survolez les incroyables merveilles de Dubaï, dont Palm Jumeirah et l’hôtel Atlantis et observez l’archipel The World depuis le ciel. Volez au-dessus des plages de Dubaï et découvrez le Burj-al-Arab sous un autre angle. Admirez la tour la plus haute du monde tandis que votre hélicoptère approche du Burj Khalifa. Survolez le site d’Al Fahidi et ses tours à vent historiques. Passez au-dessus du marché des épices du souk Bur Dubaï et des monuments de la crique de Dubaï. Profitez des commentaires en direct de votre guide et posez-lui toutes vos questions.

Dubaï : visite de Dubaï et de la mosquée bleue

8. Dubaï : visite de Dubaï et de la mosquée bleue

Bénéficiez d’une prise en charge à votre hôtel ou aux points de prise en charge sélectionnés dans la ville dans un véhicule climatisé. Visitez d’abord Palm Jumeirah, île de la forme d’un palmier construite par l’homme, et marquez-y un arrêt pour contemplez le sublime hôtel Atlantis et prendre quelques photos. Ensuite, dirigez-vous vers le souk Madinat Jumeirah et plongez au cœur de la culture locale pour découvrir le mode de vie à l’ancienne de Dubaï. Depuis le souk, observez le célébrissime hôtel de luxe, Burj al-Arab et photographiez cette merveille architecturale. Poursuivez ensuite votre chemin vers la mosquée bleue, connue sous le nom de mosquée Al Farooq Omar Bin Al Khattab. Ce sanctuaire religieux a été inspiré par les styles architecturaux ottoman et andalou. Son intérieur est magnifiquement décoré avec de majestueux chandeliers et une bibliothèque abritant une collection de près de 40 000 livres en lien avec différentes religions. Laissez-vous conduire jusqu’au vieux Dubaï, du côté de Dubai Creek, où tout a commencé. Sautez dans un abra, bateau-bus local et plus vieux moyen de transport de la ville, et traversez la crique. Le souk d’or est réputé pour sa grande collection de bijoux en or tandis que le souk aux épices regorge d’épices et d’herbes aromatiques, de noix, d’huiles, de safran, etc. À la fin de la visite, profitez de l’occasion pour rester au souk ou faites-vous reconduire à votre hôtel ou aux points de pris en charge de la ville.

Dubaï : croisière de luxe de 3 h à Atlantis et Burj al-Arab

9. Dubaï : croisière de luxe de 3 h à Atlantis et Burj al-Arab

Embarquez pour cette visite à bord d’un magnifique yacht de luxe. Profitez des plus belles vues sur les sites phares de Dubaï pendant que le personnel qualifié s’occupe de vous.   Débutez la croisière par une boisson sans alcool de bienvenue avant que le yacht ne quitte la marina de Dubaï. Découvrez la ville sous un angle différent et passez devant de célèbres sites notamment Palm Jumeirah, Atlantis, The Palm et l’impressionnant Burj al-Arab.   Jetez l’ancre dans un lagon et nagez dans les eaux bleues cristallines si vous avez réservé pour plus de 2 h. Après votre baignade, mangez un morceau avant votre retour à la marina de Dubaï.

Dubaï : jet-ski au Burj-al-Arab, Burj Khalifa et Atlantis

10. Dubaï : jet-ski au Burj-al-Arab, Burj Khalifa et Atlantis

Retrouvez votre guide au port de pêche de Jumeirah 2 et faites-vous accompagner à la station de jet-ski du célèbre port de pêche de Jumeirah 1. De là, embarquez pour votre merveilleuse aventure. En sortant du port, vous pourrez profiter d'un trajet gratuit d'environ 10 min avec en arrière plan la ligne d'horizon de Dubaï et le plus haut bâtiment, le Burj Khalifa. Tout en profitant de l'aventure, si vous souhaitez admirer de plus près la beauté de certaines des autres meilleures attractions, vous pouvez sélectionner l'une des options proposées, selon votre préférence. Ces options comprennent des balades de 30 min, 60 min et 120 min, ainsi qu'une balade en Donut Boat de 20 min (en option).  Selon l'option choisie, vous serez escorté pour faire votre balade, afin d'assister à la magnifique vue sur le Burj Khalifa de Sheikh Zayed Road, le Burj-al-Arab, JBR, Barasti Beach et le Palm Jumeirah Atlantis.

Palm Jumeirah : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palm Jumeirah a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palm Jumeirah : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 30 863 avis

Croisière au top !!! Passage obligatoire lorsque l’on vient à Dubai . Le repas est très garni et le bateau très bien aménagé pour pouvoir explorer la Marina ! L’ambiance à bord est top et les 3h passent très vite avec en plus un petit demi tout devant l’Atlantis.

Super demi journée à la découverte de Dubai. Hamid est fort sympathique et à l’écoute ! Arrêt déjeuner au restaurant où les plats sont excellents!

Superbe demi journée au parc il est magnifique le perso bel est souriant et sympathique et les toboggans incroyables

Très bon moment passer à bord de se Yacht animation spectacle musique parfait je recommande absolument

Super parc aquatique aussi bien pour les petits que pour les grands