Télécabine rotative la plus grande du monde
Informations clés
Durée 
2 heures
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une vue spectaculaire en vous élevant du désert à la forêt alpine gardée intacte
  • Faites une randonnée grâce aux 87 kilomètres de sentiers de randonnée
  • Faites une balade en raquette ou du ski de fond en hiver si le temps le permet
  • Prenez votre dîner au sommet et profitez des boutiques de cadeaux
En bref
Prenez la télécabine de Palm Springs et vivez un voyage mariant le désert à l’étendue sauvage préservée du Mont San Jacinto. Contemplez la superbe vue et profitez de restaurants, boutiques, expositions et films au sommet sur la télécabine et le parc.
Ce qui vous attend
De haut en bas, la télécabine de Palm Springs vous offre un trajet pittoresque et instructif à travers cinq zones transitoires. Certains ont comparé ce trajet à celui d’aller du Mexique en Alaska en seulement dix minutes. Faites-vous votre propre idée sur la question en allant au sommet où la vue spectaculaire n’attend que vous !

Le trajet de quatre kilomètres de l’arrêt « Valley Station » (s’élevant à 805 mètres) à l’arrêt « Mountain Station » (s’élevant à 2 596 mètres) vous emmène des sables chauds du désert à l’air frais de la montagne avec en général une baisse de température de 30 degrés Fahrenheit entre les deux niveaux.

La télécabine est la porte vers le parc national du Mont San Jacinto. Ce parc comptant plus de 5 000 hectares est un lieu naturel renfermant l’une des dernières étendues sauvages préservées de Californie du Sud. En hiver, vous pouvez faire du ski de fond ou des balades en raquettes. Vous pouvez louer l’équipement auprès d’Adeventure Cether si les conditions météorologiques le permettent. En été, vous pouvez camper, faire des marches guidées de la randonnée (87 kilomètres).

Vous avez le choix de dîner au Peaks Restaurant où au Pines Cafe. Tous deux sont situés à la Mountain Station. Le premier offre une cuisine contemporaine raffinée avec une vue spectaculaire sur le désert alors que le deuxième est un restaurant similaire à une cafétéria avec une atmosphère décontractée.

Au sommet, il y a également des boutiques de cadeaux, un musée d’histoire naturelle, deux films documentaires sur l’histoire de la télécabine et du parc national du Mont San Jacinto.
Ce qui est inclus 
  • trajet aller-retour en télécabine
Point de rencontre 

La télécabine de Palm Springs est située à 1 Tram Way, Palm springs, CA 92262, à 5,6 kilomètres après la sortie de l’autoroute 111 au bout de la rue Tram Way.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Les températures au sommet sont en général 30 degrés Fahrenheit plus froides qu’en bas du mont. Il est donc recommandé d’emporter un pull en été et une veste en hiver.

L’arrêt « Valley Station », l’arrêt « Mountain Station » et les télécabines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Nos amis les bêtes ne sont pas autorisés, nous vous prions de nous en excuser.

À partir de 24 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (34 avis)

Organisé par

Palm Springs Aerial Tramway

Référence du produit : 16428