Sélectionner des dates
Choses à faire

Palma de Majorque

Plongez dans la vie insulaire de la capitale des Baléares et découvrez le charme du centre-ville médiéval.

Palma de Majorque : nos visites et activités préférées

Palma : sortie en catamaran d'une demi-journée avec buffet

1. Palma : sortie en catamaran d'une demi-journée avec buffet

Retrouvez l'équipage à l'embarcadère de Palma et montez à bord d'un catamaran moderne qui prendra le cap vers le sud pour une sortie en mer inoubliable. Si les conditions le permettent, les voiles seront utilisées à la place du moteur pour que vous puissiez profiter d'une croisière en voile en haute mer. Jetez l'ancre à Cala Vella et admirez l'incroyable eau cristalline. Profitez de votre temps libre pour vous baigner, vous adonner au snorkeling (location d'équipement proposée à bord) ou simplement pour prendre un bain de soleil sur le pont en écoutant de la musique relaxante. Pendant ce temps, votre équipage préparera un généreux buffet gastronomique à base d'ingrédients frais. Vous pourrez goûter à de délicieux plats, préparés avec des ingrédients de qualité. Parmi les nombreuses options proposées, vous trouverez des plats végétariens. Sur le chemin du retour, traversez la baie de Palma et admirez la cathédrale de Palma ainsi que le château de Bellver. Les membres de l'équipage vous recommanderont des activités pour le reste de votre séjour à Majorque. Si vous avez choisi d'effectuer la croisière l'après-midi, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil à votre retour à la marina. Un DJ sera présent à bord pour créer une ambiance relaxante et parfaire cette expérience de navigation en soirée.

Majorque : billet coupe-file à la cathédrale de Palma

2. Majorque : billet coupe-file à la cathédrale de Palma

Évitez les files d'attente à la cathédrale de La Seu à Palma de Majorque et explorez son superbe intérieur. Admirez le mélange d'architecture grâce aux contributions d'Antoni Gaudí et de Miquel Barceló. Débuté sous le règne de Jacques II, ce magnifique monument en grès est une œuvre d'art ecclésiastique. Il se compose de 3 nefs, dont la nef principale qui abrite la chapelle de la Trinité où se trouvent les dépouilles des rois Jacque II et Jacque III. Admirez les points forts de la façade tels que les imposantes colonnes de la porte principale et les sculptures de Guillem Sagrera sur la façade sud, face au portail du Mirador. Repérez les additions apportées par l'architecte Antoni Gaudí au début du XXe siècle ainsi que les travaux de l'artiste Miquel Barceló dans la chapelle du Saint-Sacrement.

Baie de Palma : croisière en catamaran

3. Baie de Palma : croisière en catamaran

Montez à bord d'un catamaran moderne et faites une croisière à travers la magnifique baie de Palma. Détendez-vous quelques heures sur le bateau, baignez-vous et essayez la plongée palmes-masque-tuba. Partez du club nautique Arenal, naviguez vers le Cap Enderrocat et Cala Vella et découvrez ces zones d'environnement protégé. Appréciez l'atmosphère détendue qui règne sur le bateau et restez décontracté tout au long de la croisière. Arrêtez-vous dans un endroit magnifique, profitez d'1 h 30 de temps libre et nagez ou prenez un bain de soleil. Essayez également la plongée PTM avec l'équipement fourni.  Profitez à bord d'un barbecue fraîchement cuisiné, accompagné d'une salade de pâtes et de pain local, si vous avez choisi cette option. Savourez vos plats et appréciez également une boisson au choix : eau, bière ou sangria.

Majorque : croisière à Malgrats et Isla del Toro

4. Majorque : croisière à Malgrats et Isla del Toro

Profitez d'une croisière relaxante en catamaran au départ de Majorque vers la réserve marine de l'île Malgrat et l'Isla del Toro. Choisissez de partir de Paguera, Santa Ponsa, Playa de Palma, Arenal ou Can Pastilla. Accédez à deux bars sur un catamaran spacieux avec un pont de vision sous-marine.  Montez à bord du catamaran à votre point de rendez-vous à Paguera, Playa de Palma, Arenal, Can Pastilla ou Santa Ponsa. Prenez le soleil sur le pont tout en vous dirigeant vers les eaux protégées de la réserve marine de l'île de Malgrat. Jetez l'ancre dans une superbe baie où vous pourrez profitez d'une baignade rafraîchissante. Vous pouvez rester au sec à bord et acheter de délicieuses boissons et collations dans l'un des deux bars ou peaufiner votre bronzage sur le pont supérieur. Aventurez-vous sous le pont et observez les fonds marins depuis le pont d’observation sous-marine adapté aux familles.  Continuez vers les eaux de l'île Isla del Toro où vous pourrez explorer davantage les paysages sous-marins. Tentez d’apercevoir des créatures marines comme les raies, les pieuvres et plus de 400 espèces de poissons étonnants. Retournez à votre lieu de rendez-vous à Paguera ou Santa Ponsa à la fin de votre visite. 

Palma de Majorque : croisière en catamaran avec déjeuner

5. Palma de Majorque : croisière en catamaran avec déjeuner

Montez à bord d'un catamaran et naviguez depuis Palma vers les stations balnéaires de Portals Vells ou Cala Vella, selon l'état du vent. Admirez les bateaux de croisière et les yachts de personnalités riches et célèbres tandis que vous quittez le port de Palma et voguez le long de la spectaculaire côte sud. Arrivés à votre destination, jetez l'ancre et piquez une tête dans les eaux turquoise à quelques mètres d'une plage idyllique. Profitez-en pour parfaire votre bronzage sous le soleil méditerranéen et vous imprégner de l'ambiance des environs. Empruntez l'un des masques de plongée gratuits à disposition et explorez la vie marine locale lors d'une petite expédition en snorkeling avant de poursuivre vers votre 2e arrêt baignade.Effectuez 2 arrêts au cours du voyage, le premier à Cala Vella ou Portals Vells, puis un second dans une autre baie toute proche. Remontez à bord pour profiter d'un délicieux buffet composé d'une sélection de viandes grillées (blanc de poulet, brochettes et saucisses), accompagnées de salades fraîches et d'un gâteau pour le dessert. Les boissons non alcoolisées et l'eau minérale sont incluses pendant toute l'excursion, ainsi que des vins de Majorque et de la sangria pendant le repas.  Choisissez un départ matinal à 10:00 ou dans l'après-midi à 15:30 et profitez de 5 h de farniente. Rentrez à Palma de Majorque en fin de journée.

Palma de Majorque : fête en plein air avec DJ live

6. Palma de Majorque : fête en plein air avec DJ live

Profitez au maximum de votre séjour à Palma en explorant la côte sur un bateau de fête avec un buffet à volonté. Rendez-vous au Barca Samba pour embarquer et commencer à profiter de la vue magnifique sur la baie de Palma pendant que le bateau sillonne le port. Après une heure, l'ancre sera jetée et vous pourrez sauter dans l'eau fraîche et profiter de la beauté des environs avec vos nouveaux amis à bord. Profitez d'un somptueux déjeuner sous forme de buffet à bord et de 2 boissons (bière, sangria ou boissons non alcoolisées) incluses dans l'activité. D'autres options sont disponibles à l'achat directement à bord. Si vous ne regardez pas de sport en direct sur la télévision par satellite, le DJ attitré vous fera danser tout l'après-midi en un tournemain. Après 4 h, retournez au port, en faisant la fête jusqu'au rivage.

Majorque : croisière au coucher du soleil avec DJ et danse

7. Majorque : croisière au coucher du soleil avec DJ et danse

Embarquez pour cette croisière au coucher du soleil dans la baie de Palma. Profitez de cette visite qui comprend une piste de danse, un DJ en direct et des boissons fraîches. Rencontrez d'autres personnes en dansant et en chantant toute la nuit. Partez du cœur de Palma, sur la promenade. Admirez les vues du port de Palma avec la chaîne de montagnes de Tramuntana en arrière-plan avant de monter à bord du bateau. Naviguez autour de la baie pendant que le DJ joue des chansons estivales pour vous faire bouger. En soirée, profitez de l'accès au bar du bateau, avec deux boissons incluses dans le prix.  Capturez des souvenirs et des photos avec le magnifique coucher de soleil méditerranéen derrière vous dans cette atmosphère unique. Retour au port après une soirée amusante.

Majorque : billets pour Aqualand El Arenal

8. Majorque : billets pour Aqualand El Arenal

Vivez des sensations fortes à Aqualand El Arenal, le plus grand parc aquatique de Majorque. Avec ses toboggans à couper le souffle, ses piscines relaxantes et des manèges créés spécialement pour les enfants, Aqualand est le parc aquatique idéal pour toute la famille. Faites monter l'adrénaline sur les attractions Rapids, Tsunami, King Cobra et la course de Fórmula. Détendez-vous dans le jacuzzi ou profitez du soleil pendant que vos enfants s'amusent sur leurs propres aires de jeux d'eau, comme Dragonland et Polynesia. La dernière génération d'attractions aquatiques se trouve à Aqualand El Arenal. Cette aventure est parfaite pour les amateurs de vitesse et garantie amusement et adrénaline.

S'Arenal : tour en bateau dans la baie de Palma

9. S'Arenal : tour en bateau dans la baie de Palma

Découvrez la beauté de la baie de Palma lors d'une excursion en bateau. Détendez-vous sur un bateau moderne, équipé d'un tapis de bain, de flotteurs, d'un système audio de haute qualité et d'un service de bar. Profitez de haltes pour vous baigner dans les eaux cristallines de la réserve naturelle. Explorez le monde sous-marin à l'aide des masques, palmes et tubas fournis. Admirez la vue sur la côte sud de Majorque. Admirez le paysage urbain de Palma au loin et les nombreuses plages parsemées le long de la côte.

Majorque : visite de l'île en bateau et train depuis le sud

10. Majorque : visite de l'île en bateau et train depuis le sud

Découvrez Majorque de différentes manières lors de cette excursion d'une journée depuis le sud. Bénéficiez d'une prise en charge dans un bus confortable et climatisé, prenez le célèbre tramway Tren de Soller et profitez d'une excursion en catamaran jusqu'à la crique de La Calobra. La prise en charge est disponible à Arenal, Can Pastilla, Palma, Costa den Blanes, Cala Major, Portals, Palmanova, Magalluf, Santa Ponsa, Paguera et Camp de Mar. Faites un tour sur le légendaire train électrique en bois de l'île. Celui offre une vue idéale sur les plus beaux paysages de la chaîne de montagnes de Tramuntana, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Continuez avec une excursion à la crique de La Calobra. Arrêtez-vous pour déjeuner et profitez de temps libre. Vous visiterez également le Torrent de Pareis, une bouche étroite d'un torrent entre 2 falaises. 

Questions fréquentes à propos de Palma de Majorque

Quelles sont les meilleures attractions de Palma de Majorque ?

Quelles visites à Palma de Majorque prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Palma de Majorque : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Palma de Majorque a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Palma de Majorque : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 18 453 avis

Superbe expérience en compagnie de notre guide Pablo. La diversité des terrains parcourus fait qu’on ne se lasse pas. La petite pause saut et snorkelling ajoute un petit bonus à l’expérience.

Top, le cpucher de soleil est juste magique ! ! Memorable et le personnel au top, ma fille était pas bien ( mal de mer et peur) et ils l ont chouchouté, tres bienveillants !

Une expérience incroyable, l’équipage adorable. Une des meilleures activités que nous avons pu faire lors de notre séjour. Merci beaucoup encore!

C’était vraiment super! Parcours magnifique! Repas super!

parfait ! super vous n’en avez jamais fais, foncez !