9. Majorque : buggy sur route ou hors route 2 ou 4 places
Découvrez Majorque sous un nouvel angle et explorez l'intérieur du pays lors d'une excursion en buggy tout-terrain. Profitez d'une vue imprenable, loin des foules, en passant par Llucmajor et Randa. Faites une pause dans un monastère à Randa.
Après un briefing de l'un des guides, montez à bord de votre propre buggy à deux places pour commencer votre aventure. Quelques minutes plus tard, vous aurez un avant-goût de l'ambiance majorquine en découvrant les premiers champs, les petits ranchs et les moulins à vent traditionnels.
Profitez d'une conduite facile grâce au fait que tous les buggys sont équipés d'une transmission automatique et d'une direction assistée. Tous les véhicules sont également équipés de ceintures de sécurité, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de porter un casque et que vous pouvez profiter de la balade sans restriction.
Immédiatement après la petite ville de Sant Jordi, vous arrivez à la route hors-piste. De là, conduisez environ 30 min sur une piste non pavée, où les buggys peuvent vraiment montrer ce dont ils sont capables. Les jeunes et les moins jeunes s'amusent beaucoup à observer comment le buggy franchit sans effort toutes les bosses.
À la fin de l'itinéraire hors route, faites un petit arrêt en vous approchant de la périphérie de la ville traditionnelle de Llucmajor. Ensuite, continuez vers la montagne voisine de Randa, qui est facile à atteindre après un court tronçon de route sur de grands lacets.
L'un des panoramas les plus spectaculaires que Mallorca a à offrir vous attend. Pendant une pause de 30 min à 542 mètres d'altitude, profitez d'une vue à 360 degrés de toute l'île avec ses paysages enchanteurs et ses baies pittoresques.
Arrivez au monastère de Randa et faites une pause au restaurant à l'intérieur. Utilisez les toilettes ou choisissez de prendre un café, une boisson fraîche ou une glace (coûts non inclus). C'est également l'occasion idéale pour tous ceux qui souhaitent changer de conducteur avant de rentrer.