Papilonia

Papilonia: nos visites et activités préférées

Prague : Maison aux Papillons Papilonia

1. Prague : Maison aux Papillons Papilonia

Découvrez la Maison aux Papillons, un écosystème spécialement conçu pour simuler les conditions naturelles à une vie active et saine pour les papillons exotiques. Voyez des centaines de papillons vivants, issus des zones de forêts tropicales d'Amérique du Sud, du Mexique, de Thaïlande, des Philippines, d'Afrique subsaharienne et d'autres régions. Il n'y a pas de barrières entre les visiteurs et les expositions. Les papillons exotiques n'ont pas de peur innée des gens. Interagissez donc avec eux en découvrant les diverses expositions. Voyez ces belles créatures de près, et profitez de l'occasion pour prendre de nombreuses photos sublimes. La Maison aux Papillons de Prague est un concept unique à grande échelle. Elle est dotée d'un éclairage artificiel et totalement indépendante des conditions météo ou climatiques. Grâce à cela, les papillons disposent de conditions de vie constantes et idéales.

  • Billets d’entrée
1 activités trouvées
Trier :

Papilonia : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Papilonia a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Papilonia : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 79 avis

C'était une belle expérience. Ce n'est rien de grand et si vous ne faites vraiment la boucle qu'une seule fois, cela ne devrait prendre que 5 à 10 minutes environ. Mais si vous prenez des photos et interagissez avec les papillons, soyez patient... ils viendront vers vous et se percheront aussi de temps en temps ! Que ce soit sur la jambe, l'épaule, le dos ou le doigt.. Il faut être particulièrement prudent lors de la course car les papillons sont aussi assis par terre et marcher dessus n'est pas agréable !

Excellent! Vous avez la possibilité de voir et de photographier des papillons de près ! C'est juste dommage que tant de gens ignorent la règle du « ne pas toucher » et endommagent ainsi de nombreux papillons.

Est une petite pièce avec beaucoup de très beaux papillons. Là, vous pouvez très bien les regarder et avec un peu d'adresse, vous pouvez même les mettre sur votre main

Voir de très beaux papillons et les prendre en main. Intérieur très chaud et humide, il y a des casiers pour les vestes.

Un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup...