Parc Astérix

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Parc Astérix: nos visites et activités préférées

Parc Astérix : transfert privé aller-retour vers CDG

1. Parc Astérix : transfert privé aller-retour vers CDG

Évitez le stress des transferts et réservez un transfert privé, confortable et détendu entrel'aéroport Charles de Gaulle et le parc Astérix. Bénéficiez du service tous les jours de 4:00 à minuit et jusqu'à 18:00 les 24 et 31 décembre.

Parc Astérix : transfert privé vers/depuis l'aéroport d’Orly

2. Parc Astérix : transfert privé vers/depuis l'aéroport d’Orly

Fuyez le stress des transferts à l'aéroport en réservant un transfert privé, confortable et détendu entre l'aéroport de Paris-Orly et le Parc Astérix. Ce service est disponible tous les jours de 4:00 à minuit et jusqu'à 18:00 les 24 et 31 décembre.

Organisez votre visite

  • Différentes formules

    Il existe plusieurs formules pour réserver votre séjour au Parc Astérix en fonction de votre flexibilité ou non pour la date de la visite, ou encore de votre besoin d’hébergement près du parc.

  • Préparez votre visite

    Le parc se divisant en six univers, il peut être utile de faire quelques recherches afin de déterminer ce que vous souhaitez absolument faire et de ne pas avoir à courir le jour de votre visite.

  • Consigne pour les bagages

    Si vous êtes entre deux avions, vous pourrez laisser vos bagages en consigne à l’entrée du parc, notez toutefois que des contrôles de sécurité peuvent avoir lieu.

  • Restrictions liées à la taille

    Les enfants mesurant moins d’un mètre doivent être accompagnés par un adulte sur les attractions ; certaines attractions sont réservées aux enfants (mais les parents peuvent bien entendu les regarder).

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Le parc est ouvert du printemps au début de l’automne, avec des horaires allant normalement de 10 h à 18 h.
  • Tarif
    Le prix des billets adultes commence à 38 EUR et augmente en fonction de la flexibilité, des packs et du transport.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide n’est pas nécessaire.
  • Comment s’y rendre ?
    Vous disposez de plusieurs trains et navettes en bus permettant de faie le trajet facilement. Rendez-vous sur internet pour planifier votre trajet.
  • Quelques infos pratiques

    • Si vous souhaitez éviter la foule, préférez un jour de semaine ; si vous n’êtes pas disponible en semaine, optez alors pour le samedi.
      Certaines attractions requièrent une taille minimale d’1 m, 1,20 m ou 1,40 m. Les enfant de moins d’un mètre doivent être accompagnés par un adulte.

Parc Astérix : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Parc Astérix a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Parc Astérix : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 387 avis

Service fantastique!

Il est venu résoudre un problème causé par d'autres, et nous avons été transportés dans une voiture privée, super confortable, avec beaucoup de soin et de rigueur et une grande sympathie!