Idées d’activités
Parc d’État de Goblin Valley

Parc d’État de Goblin Valley

Parc d’État de Goblin Valley : nos visites et activités préférées

Parc d'État de la vallée du Goblin : 4 heures d'aventure en canyoning

Parc d'État de la vallée du Goblin : 4 heures d'aventure en canyoning

Caché parmi les spectaculaires hoodos et mesas du parc d'État de Goblin Valley se trouve une aventure de canyoning vraiment fantastique. Embarquez pour un voyage à travers d'incroyables formations rocheuses, en testant vos compétences avec l'aide de sympathiques experts en descente en rappel. Rencontrez votre guide avec un accueil chaleureux et obtenez un aperçu de l'histoire fascinante de la région. Votre guide vous donnera des informations de base sur la sécurité et vous présentera les principes fondamentaux de la descente en rappel et du canyoning. Profitez de vues magnifiques sur la Vallée des Gobelins et Robbers Roost. Après une courte traversée de la vallée des Gobelins, entrez dans un magnifique canyon à fentes qui disparaît dans un gouffre sombre et mystérieux dans la terre. Enfilez votre équipement de canyoning et descendez en rappel de 27 mètres dans une chambre spectaculaire et impressionnante ressemblant à une cathédrale gothique. Dégustez de délicieux rafraîchissements à l'intérieur de la Chambre du Basilic.

Utah : Audioguide du parc d'État de Goblin Valley basé sur une application

Utah : Audioguide du parc d'État de Goblin Valley basé sur une application

Commencez par vous rendre au parc d'État de Goblin Valley dans votre véhicule, activez l'application et partez à l'aventure. Suivez les indications de l'application et parcourez les paysages uniques du parc. Laissez-vous surprendre par les vues impressionnantes qui vous entourent. Garez votre voiture sur le parking et optez pour une randonnée. Émerveillez-vous devant les formations géologiques tout en écoutant votre audio vous raconter l'histoire de la région. Découvrez les fascinantes formations rocheuses en forme de lutins qui ont donné leur nom au parc. Écoutez des histoires et des faits qui vous divertiront et vous informeront tout au long de votre visite. Suivez les instructions de votre application et participez à une activité de géocaching. Essayez de trouver la cache à l'aide du GPS de l'application. N'oubliez pas de signer le journal de bord de la cache avant de poursuivre votre randonnée. Observez la nature et repérez les plantes et les animaux uniques du désert dans leur habitat naturel. Essayez de repérer dans les rochers les œuvres d'art du Barrier Canyon, vieilles de 2 000 ans. Prenez des photos des étranges et merveilleux hoodoos, qui sont de hautes et minces flèches de roche formées par l'érosion. Mettez l'application en pause quand vous le souhaitez. Faites une halte et dégustez un pique-nique. Prolongez votre séjour en campant dans la région. *Téléchargez l'appli Shaka Guide pour accéder aux visites guidées que vous avez achetées.*

Visite guidée audioguide du parc d'État de la vallée du Goblin

Visite guidée audioguide du parc d'État de la vallée du Goblin

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui fera office de guide touristique personnel, de visite audioguide et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! Une fois votre visite téléchargée, vous commencerez au début de Temple Mountain Road, non loin de l'entrée du parc. En vous dirigeant vers l'imposante houle de San Rafael, vous apprendrez comment ce paysage s'est formé. C'est une histoire de collisions tectoniques, d'anciennes mers et bien plus encore ! En outre, vous vous familiariserez avec la faune et la flore de la région afin de savoir comment les repérer ! Ensuite, vous découvrirez le style d'art ancien du Barrier Canyon, avant de vous rendre au panneau de pictogrammes de Temple Mountain pour voir par vous-même une partie de cet art vieux de plusieurs siècles. C'est une tranche d'histoire préservée dans la pierre ! Vous traverserez ensuite le vaste désert et ferez connaissance avec le peuple Fremont, ainsi qu'avec les explorateurs qui ont découvert les "gobelins" de la vallée des Gobelins. À l'approche du parc, vous découvrirez les majestueux sites de Molly's Castle et de Wild Horse Butte et apprendrez à décrypter leur fascinante géologie. Vous aurez ensuite l'occasion de faire une randonnée sur le sentier de Curtis Bench, qui vous offrira de fabuleux panoramas sur le désert. Enfin, vous atteindrez Goblin Overlook, où vous verrez les étranges gobelins eux-mêmes, avec la possibilité de marcher jusqu'à la tanière des gobelins pour les voir de plus près ! Votre visite s'achève ici.

Utah : les meilleures attractions

Parc d’État de Goblin Valley : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Parc d’État de Goblin Valley : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Parc d’État de Goblin Valley a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Parc d’État de Goblin Valley : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

5
(4 avis)